Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Galerie ErRor

Aller en bas 
+23
Benjyz
Bastet
cassiopée
Voxen
Indy
Bélial
Yuukie02
Cariacou
Bidouza
TwoHalf
redbry
BehemothleLutin
Ment0r
Dexter Morgan
Roy
F16
Adieu
Eternalis
Skizy
Inuki
hte
Siirocco
ErRor
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:21

woow j'adore toutes ces créas ErRor , Au top !! smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:25

dernière petite créa, je me suis permis de la laissez à la disponibilité de celui qui la voudras

dite moi le pseudo à rajouter (en 2 mots :p ) (et si sa intéresse quelqu'un ^^ )


Galerie ErRor - Page 2 Voyce10

vous en pensez quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 2:43

J'adore smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 7:22

Alors j'aime beaucoup l'association de couleur. L'expression dans le regard est très fort.
Le petit collier ras de cou,j'aime bien aussi.

Bah j'aimerai aussi une belle créa pour moi, mais celle ci ne me va pas trop hein ^^

L'artiste se serait il remis à créer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:00

L'artiste s'y remet smiley 26 ! très belle créa je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:18

l'artiste s'y remet au compte goutte...

comme je l'ai déja expliqué j'avais arrêté et m'y de coté surtout les commandes à cause de harcèlement, spam et menace xD

m'enfin, je doit une signature à Bibi. =)

maintenant que je sais que toi aussi tu en veux une (ainsi que bidos) et bien si un jour j'ai envie de m'y remettre je vous contacterez :p
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:35

Avant tout cela doit rester un plaisir, et non une obligation ! smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 13:53

Si tu l'avais faite un peu plus poilu , elle aurai été parfaite avec mon avatar xD
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:17

j'ai un peu regardé les bannière que tu as faite error, c'est drôlement impressionnant.. j'aime surtout celle avec cratos et les bannières sonnores elles sont plutôt classe. je suis pas un grand expert en bannière :p mais ton travail me motive a reprendre le dessin sur ordi ( j'ai récement acheté une tablette graphique :) ) ! je me demandais si tu avais des conseils a me donner ou des programmes a me conseiller, personnellement j'utilise photofilltre, il est cool et surtout gratuit héhé smiley 2 ! j'aime bien dessiner aussi sur papier, mon image de profil c'est moi qui l'ai faite :p

au fait, c'est normal que j'arrive pas bien a poster des messages ? j'ai déjà essayé d'envoyer un message similaire a celui ci mais ça n'a pas marché ^^ étrange
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:26

alors concernant ton problème de message, tu utilise quel navigateur?

Ensuite en logiciel gratuit je te conseil "The Gimp" qui intègre un système de calque similaire à photoshop. L'étendu des capacités d'un logiciel intégrant des calques est immense, imagine pour une coloration, tu divise ton dessin en petite partie, chacune sur un calque, et tu peu ainsi retravaillé indéfiniment la partie que tu veu sans devoir tout recommencer à zéros. Ensuite pour du graphisme comme je le fait cela te permet d'accumuler des couches de plein d'effet et de pouvoir leur donné des réglages individuels.

Je te déconseille donc photofiltre pour cette raison.

Maintenant, si tu n'a pas peur de te salir les mains en téléchargeant illégalement un logiciel à 500€, alors je t'invite à téléchargé Photoshop CS4 ou mieux CS5

Maintenant un site très pratique pour apprendre a faire ce que je fait: clique

Tu y trouvera des sous catégorie en fonctions du logiciel utilisé.

La solution c'est de suivre à la lettre des tutoriels (en utilisant sa propre image) de manière à assimiler tout les outils de ton logiciel.

La tablette graphique je dirais que tu es un grand chanceux, tu a quoi comme tablette? J'ai pour projet de m'en acheté une en format A5 ou A4 je sais pas encore. Je dessine aussi sur papier mais j'ai arrété car je trouvais sa dommage de pas pouvoir directement le mettre sur pc avec une bonne qualité. La tablette me permettrais de créer mes propres déssins mais aussi d'être plus précis et rigoureux dans mes créations graphiques.

en tout cas très beau dessins ton avatar, pour ma part je dessine surtout des mangas (même fait des planches =) )


Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:51

merci bien pour les conseil ! j'avais déjà entendu parlé de gimp mais j'avais pas encore essayé ! Mais je vais certainement le faire d'ici quelques temps ( quand j'serai en vacance réellement :) ) merci pour tes conseils :)

j'ai une tablette graphique trust format A4, elle m'a pas couté trop chère, c'est un pote qui me l'a passée à prix cassé, vu qu'il l'avait déjà utilisé un peu :) enfin, j'en suis plutôt content ! mais avec les tablettes graphique, ainsi qu'avec la souris, j'ai du mal a faire des traits vraiment beau comme avec un crayon ! c'est méga dur :p il parait qu'il faut pas mal s'entrainer pour arriver a de bons résultats ! tu les fais comment tes bannière toi ? tu les fais de A à Z ?

ah, tu es fan de manga ? moi un peu aussi :p j'aime bien naruto et death note, mais j'ai déjà regardé quelques one peace a la télé ça a l'air bien fun ! luffy est vachement trippant j'trouve pirate
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:53

(ah oui, et mon navigateur c'est mozilla, mais faut voir, j'ai peu être fermé la fenêtre avant que le message soit totalement envoyé ^^ enfin soit, maintenant ça a l'air de fonctionner, c'etait donc surement une erreur de ma part smiley 23 )
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 18:57

moi je regarde et lis tout ce qui passe ^^

luffy est monstrueux en effet lol. Si t'aime bien luffy tu devais regardé Fairy Tail Wink tu verra Natsu est une bombe.

pour mes créas, je prend une image avec un personnage sur internet qui me plait, je la détoure (c'est à dire j'enlève tout ce qu'il y a autour du personnage) et je créer une image.

Pour les effets je peut être amené à utilisé des C4D, c'est à dire des sortes d'image Abstract qui permette de faire des effets dans tout les sens.

concernant la maitrise du stylet graphique, je te répondrais que c'est comme pour créer des bannière, si tu veu je te montre mes première bannière, et tu comprendras que l'on ne peu que progresser en s'entrainant. Je pense qu'il faut insister encore et encore pour maitriser la pression du stylet ainsi que pour maitriser les réglages du brush du styler.

Enfin, vu que tu utilise ta tablette pour tes propres dessins, empresse toi d'utiliser The Gimp, tu verras la différence.

Après beaucoup de graphisme s'en sorte très bien avec photofiltre, mais leur capacité est très réduite.
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:19

^^ et bien, je peux utiliser les deux programme, j'installe gimp et je laisse photofiltre, ça peut toujours être utile :p j'pense que j'vais aller faire un tour aujourd'hui sur ton lien ça a l'air très intéressant, j'vais aussi télécharger gimp :p et rebrancher ma tablette, ça fait un baille qu'elle traine ^^ mine de rien c'est quand même encombrant sur un petit bureau comme le mien ! smiley 13 merci beaucoup pour tes conseils :)

fairy tail ? ça parle de quoi ? j'ai été voir un peu sur google image, les graphisme ressemblent un petit peu à ceux de one peace, c'est le même dessinateur ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:33

c'est vrai qu'au début je trouvais que c'était ressemblant le dessins mais à part les yeux, finalement je trouve pas :p

donc non c'est pas le même auteur.

Et pour le résumé, rien ne vaut un bon résumé made in google :p
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 19:38

ah ok^^ haha, j'ai été voir sur wikipédia le petit résumé, ça a l'air plutôt fun comme truc !
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeMer 22 Déc - 21:23

Concernant le logiciel à 500€, si tu es intéressé pour l'avoir, contact moi par MP On en discutera en privé.

Je te redirigerai vers un ou deux liens.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 0:31

bon dit donc, 2 créas en 2 jour, je reprend de l'activité on dirait ^^

Galerie ErRor - Page 2 Devil_10
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 11:52

j'aime bien, mais je préfère l'autre smiley 26 ! continue comme ça Error, on est tous fan de ton boulot!
Revenir en haut Aller en bas
redbry
Habitué
Habitué
redbry


Messages : 96
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 19/12/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:43

^^ concernant le logiciel à 5000, je préfère d'abord voir un peu ce que j'arrive a faire avec gimp, et si ça me suffit, bah, alors pas besoin ^^ j'suis loins d'être un professionnel en ça :p mais merci pour la proposition :)

ps : error, mentor a raison continue c'est méga reussi smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 15:50

Merci ^^

Ensuite, pour cette signature, c'est sur qu'elle est beaucoup moins coloré et "chaleureuse" que l'autre lol

Mais j'aime bien les effets que j'ai mis dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 16:04

Héhé tu gères ErRor :). Je préfère celle là personnelement, comme tu l'as dit, elle est moins chaleureuse =) . Bien entendu, ça ne vaut pas le vers de Behe quand même =/
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeJeu 23 Déc - 17:06

Suis tu même avis que Mentor.
Je préfère ta première des 2 créations.

Ceci dit, 2 en 2 jours, on dirait que les fêtes de noël t'inspirent
Tu nous prépare à tous des petits cadeaux, c'est ça hein ?!
Revenir en haut Aller en bas
Cariacou
Habitué
Habitué
Cariacou


Messages : 41
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/01/2011
Age : 35

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:11

Très bon boulot, très intéressant graphiquement (et les conseils le sont tout autant :) )
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:20

Merci bien =)
Es tu un passionnés de graphisme?


Je profite de cette intervention pour vous parlez de mon nouveau site internet qui reprend certaine de mes œuvres.

Alors déjà, pourquoi avoir recréer un site? Tout simplement parce l'ancien site, qui était hébergé par le service www.folio-graphique.fr et ce site ne procurait pas une assez grande liberté (en gros 1 modèle de base et on pouvait changé que le graphisme...en gros ^^ ).

J'ai donc découvert un autre service gratuit (merci Cama) qui n'est pas prévu pour du graphisme mais belle est bien pour créer un site internet. Ce site offre une plus grande liberté (mais aussi quelques inconvénients en mode gratuit...) c'est pourquoi je l'ai adopté.

En voici le liens:

http://www.error-style.sitew.com

le site pour créer ses propres sites:

http://sitew.com

J'attends vos commentaires =)

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Galerie ErRor - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Galerie ErRor   Galerie ErRor - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Galerie ErRor
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Galerie de Lapin !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Café du graphiste-
Sauter vers: