Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Pensées...

Aller en bas 
AuteurMessage
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

Pensées... Empty
MessageSujet: Pensées...   Pensées... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:12

Un dernier regard autour de moi... La nuit sombre, silencieuse et froide ; la Lune claire, bienveillante et rayonnante...

Autour de moi des arbres, une forêt. Le silence de la nuit parfois brisé par le bruit d'un animal nocturne au loin... Mais ici plus rien ne bouge à mes côtés.

Ma vue se trouble et je repense au passé. Tant de bons souvenirs et de choses vécues. Tant de sentiments et de paroles prononcés... Mais aussi tellement de choses qui sont restées secrètes. Pourquoi donc est ce maintenant que je comprends qu'il y avait tellement à dire, tellement à faire tellement de choses dont je suis passé à côté.

Il y a tellement de personnes que j'aime, tellement à qui j'aurai voulu le redire, ou simplement le dire... Tellement de personnes à qui j'aurai voulu pardonner.

Ma vision redevient claire et je me penche en avant. Je suis assis contre un arbre, ma main pressant de toutes mes forces sur mon coeur... Mon coeur brisé, ouvert à l'air pur... Mon coeur enfin libéré.

Je regarde cette personne devant moi, cette fille si belle, si envoutante... Cette fille du Soleil...

L'humanité avance peu à peu vers la lumière et s'éloigne de la nuit... Elle craint de plus en plus l'obscurité et déclare la guerre aux êtres vivants des ténèbres...

Ainsi cette fille du Soleil m'a retrouvée, qu'elle est belle... Je ne me lasse pas de la contempler pourtant malgré moi mes yeux se ferment petit à petit jusqu'à rester clos pour toujours...

Les yeux fermés, l'image de cette fille me revient encore comme si je pouvais encore la voir... Elle est fière et droite, mais un objet nuit à cette beauté, cet objet qui en un instant m'a tout prit.

Ce couteau qui laisse maintenant couler ce liquide poisseux, ce même liquide qui s'écoule entre les doigts de ma main au niveau de mon coeur... Ainsi la fille du Soleil a triomphé du garçon de la Lune...

La lumière l'a emporté sur l'obscurité. Adieu à la vie, adieu jeune fille, adieu ma bienveillante mère.... Adieu astre brillant qui me gardait, Adieu petite Lune, je te rejoindrai bientôt...
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
 
Pensées...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: