Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Vivre ou jouer ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

Vivre ou jouer ? Empty
MessageSujet: Vivre ou jouer ?   Vivre ou jouer ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 19:51

La vie n'est qu'un grand jeu qui se termine forcément par une défaite totale, pourtant on joue tous pour gagner. Lors de cette partie une seule règle, pas de règles. Tout faire pour remporter un maximum de manches. On joue ?

Vivre pour ses rêves, pour ses désirs et pour ses envies.... Vivre ses rêves ou rêver sa vie... Chacun son choix.

Il était une fin, c'est l'histoire d'un homme. Accepter de mourir, accepter d'être déjà mort avant même de continuer à vivre. Accepter nos chaines pour être libre.

Que sommes nous, ce que les autres font de nous. Car c'est les gens qui nous accompagnent qui déterminent qui nous sommes.

Et si finalement ces personnes ne nous accompagnaient plus, que serions nous ? Car exister ce n'est pas savoir que l'on est présent, c'est le fait que les autres remarque notre présence.

La vie est trop courte pour pleurer, pour ressentir le malheur. Juste en profiter.... Tout cela n'est qu'utopie... On ne vit que pour tomber, et toujours essayer de se relever jusqu'au jour où l'on n'y arrive plus.

Vous qui croyez vivre, dîtes moi ce qu'est la vie, dîtes moi en quoi vous êtes vivant... Donnez moi une réponse si vous en avez, et rendez-vous compte de sa stupidité.

Ma vie, c'est la leur, ce qu'ils en ont fait. Car sans eux je ne suis rien. On ne vit pas, ceux sont les autres qui nous font vivre. Telle est notre voie, notre chemin jusqu'à la fin.

Alors quitte à savoir cela, autant faire n'importe quoi...

Et si on jouait ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

Vivre ou jouer ? Empty
MessageSujet: Re: Vivre ou jouer ?   Vivre ou jouer ? I_icon_minitimeVen 15 Oct - 23:02

insert coin... même joueur joue encore...
Revenir en haut Aller en bas
 
Vivre ou jouer ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: