Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin

Aller en bas 
+8
Yuukie02
F16
Fingolfin
Adieu
AsKeN
Skizy
ErRor
BehemothleLutin
12 participants
AuteurMessage
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:11

Bonjour à vous tous,

Voilà je viens cette fois ci sur votre forum , non pas pour salir la chatbox , ni pour vider la taverne ou encore siffler la bouteille planquée sous le rocher de le dune ouest... oui Skizy c'était moi :/
MAIS pour poster une candidature en bonne et due forme.

Pour ceux qui ne me connaissent pas , je vais vous faire une petite présentation ,
Je suis Behemoth , on m'appelle généralement béhé , bébé , BB , moth , machin , Povnub . Je suis poilu et je sens fort ^^
Je suis originaire de la G2 , où les matins sont clairs. Je me suis ensuite éparpillé un peu partout , une petite colo en G1 où les filles sont belle , une colo en g3 où la bouffe est bonne , et puis la G5 pour des raisons militaires qui remontent à tellement longtemps que je les ai oubliées.

Mon parcours d'alliance n'a pas été trop mouvementé , j'ai débuté avec la -IH- , puis ( là ca risque de vous poser probleme) la .Dune. et pour finir chez les Craonne.
J'ai posté ce matin un message d'adieu chez les Craonne, pour ceux qui vérifieront, OUI je porte encore leur TAG, pourquoi ? et bien la Craonne c'est un peu lent , à savoir que je préfère que l'information de mon départ sois bien assimilée. Vous comprendriez mieux si vous aviez mis les pied dans l'alliance en fait.
Je retirerai le TAG dans moins de 48 h.
Demandez a Yuyu , ils sont bien prévenus =)

Je reviens tenter ma chance chez la .Dune. parce qu'il y fait beau , les gens sont sympathiques , actif et je vous connais bien.
La .Dune. m'apporterait ainsi une atmosphère de jeu chaleureuse et motivante ainsi que le plaisir de rejouer a nouveau avec mes amis qui bronze en string sur les dunes^^
En échange , je peux apporter une bonne humeur de troll et une énorme touffe de poils quotidienne dans les douches du palais Atréide.

Maintenant mon petit style de jeu , beaucoup d'entre vous m'ont connu comme une brute sans cervelle raidant la moindre renta sur 200 systems et parvenant ainsi a des rentabilité sympathique..
Je vous rassure c'est terminé , nous autres trolls sommes devenu fainéant. Cette horreur qu'on appel l'IRL ne ma laisse plus beaucoup de temps pour jouer a ogame, donc je mine comme un furieux.
Bien sur j'ai toujours ma petite flotte qui est toujours partante pour un recyclage ou un pillage bien gras.

Plus précisément je suis classé 160 , j'ai une petite lune et 7 planetes plus 1 qui veut pas etre grosse.
ma flotte est environ top 110 , bien qu'obsolète à mon gout.
et la recherche top 350 par là.
Je trouve mes mines sympathiques mais rien d'exceptionnel , vous avez ma production en signature ^^
top 110 minpact tout de meme =p

ensuite IRL , j'ai 21 ans , je suis étudiant en info et je vis en région parisienne.

Voilà , dans l'espoir de réaction positives , je suis a votre disposition pour toute demande de précisions , commentaires , insultes ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:42

Coucou behemoth, alors sache que pour m'a part je suis très heureux de voire ta candidature parmis nous

En attendant, j'aimerais savoir pourquoi quitté les Craonne maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 15:47

Charogne!! C'était toi qui sifflait ma cachette secrète?
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Habitué
Habitué



Messages : 84
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Aveyron

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:29

Bonne chance :)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:36

Ah et pour ton implantation en G5, c'était pour la guerre contre les AL lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:40

Salut béhé , bébé , BB , moth , machin , Povnub !

Tout d'abord (re)bienvenu chez les Dunes.
Au regard de ton nombre de point, de ta courbe de progression etc, pas de question sur ton style de jeu.

Je ne faisais pas partie de Dunes à ton époque et donc nous ne nous connaissons pas (quoi que nous nous sommes déjà croisé ici), mais une question me trotte... alors autant te la poser :

Qu'est ce qui c'est passé que tu n'as plus fais partie des Dunes ?
Si c'est un départ volontaire, qu'est ce qui nous garantie que tu ne repartira pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Geek
Geek
Fingolfin


Messages : 561
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 16:48

Salut Behe!
Tout c'est que j'ai à te dire c'est bonne chance pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:04

merci de vos réponses et encouragements =)
alors j'ai rejoins la craonne dans un premier lieu pour pouvoir m'affirmer sur electra. Cotoyer des tops flottes, traquer des tops flottes.. toussa toussa.
On va dire que tant que tout allait bien je ne voyai pas de raisons de quitter cette alliance.
SI je dois faire un point aujourd'hui sur mon aventure craonne je ne connais aucun de leur membre , ou sinon tres peu, je n'ai jamais aider a recycler un cdr , ou a traquer une cible. Plusieurs chose me posaient déja problemes dans cette alliance. Tout d'abord les seuls membres soudés sont les craonne "d'origine" , ceux qui jouent déja sur l'uni 18 et se connaissent bien. Les plus fort craonne jouent beaucoup dans le coin , un peu sur leur nuage , leur vision du jeu et leur mise en place de stratégie est tres differente de tout ce que j'avais vu et ne me plaisaint pas forcément. Maintenant la rentrée est arrivé, ceux qui se connaissent se parlent surement via skype, le serveur commun skype est plus que archi mort , le forum est plus que archi mort , meme si l'on essaye d'y mettre de la vie en tenant a jour un répertoir de raids ou une évolution compte. Ou alors c'est qu'ils paraissent si dérisoire a coté de ce qu'ils font / ont qu'ils ne commentent pas.
De plus l'arrivé d'un nouveau membre chez les craonne m'a quelque peu ouvert les yeux , 3 semaines de candidature , 2 semaines qu'il est là , personne à part moi ne l'a accueuilli , il a litéralement fallu se battre pour obtenir les droits de poster des message ingame. Pour les droit skype et forum, j'ai jeté l'éponge.
En bref , je trouve que la craonne ne s'occupe pas vraiment de qui est dans ses rangs, ce que je peux comprendre car leur niveau de jeu est tellement supérieur au notre.

Pour ce qui est d'une garantie que je resterai chez les .Dune. je ne peux malheureusement rien vous donner. Beaucoup des membre de la .Dune. sont mes amis et je ne serai surement jamais aussi proches d'autres membre que ces derniers. Je ne vois plus l'interet de partir vers une alliance , plus puissante , plus nombreuse si au final je revient taper la converse sur la box .Dune. =)
Apres bien sur, si l'ambiance devient insoutenable , si skizy commence a fumer de l'opium en jouent de la trombette par les fesse , que bibi lance des raid sur error et que ce pauvre error répond en mipant yuyukie qui elle meme viendra me turer les poils du torse pour me faire réagirr , la je considererai peut etre à m'en aller ( ou pas xD)

Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 19:23

Merci pour tes réponses.

Comment as tu justifier ton départ de la Craonne ?
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:17

Je leur est justifié mlon départ de la meme maniere que je vous la décris ^^
Pas ou tres peu d'affinité avec les membres
Une inactivité dans la vie de l'alliance flagrante
Les chefs de l'alliance me semblaient plus se préocuper d'eux que de l'alliance. Non pas qu'il ne veulent pas nous protéger ou autre. Mais je ne peux pas vraiment vous justifier cela par un exemple concret car je les trahirai , ce que j'ai promis de ne pas faire dans mon message de départ.

Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:21

J'ai les réponses à mes questions :)

Je laisse ma place aux autres si nécessaire !

Bonne chance à toi pour ta candidature :)
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeMer 3 Nov - 20:52

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 18:35

Je comprends ton choix d'être parti voir autre chose dans une alliance plus huppé mais les meilleures alliances sont celles ou les joueurs s'entraident, participent à des projets commun,... tu n'es pas tombé dans la bonne Wink
Pour nous le classement ca va surement bien s'améliorer petit à petit.
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:25

La craonne n'est pas non plus une alliance chaqun pour sa gueule , disons qu'ils ont perdu un peu de ca au fil du temps et des décisions prises.
C'est un changement radical de mes objectifs qui me pousse aussi a changer d'alliance. Je ne chercher plus vraiment a etre dans les top flottes , a passer des heures a traquer et surveiller. Maintenant je mine beaucoup , j'avance tranquil . Je préfere le faire avec les gens que je connais et qui vienne donné une certaine saveur a un jeu par navigateur.
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:26

rooo zut , qu'est ce qu'il fou sur mon pc ce compte xD
bon je jure de ne pas aller regarder ce qui se raconte sur moi en recrutement , je log off =)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:32

TAG retiré, encore désolé pour au dessus ^^
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:44

Travestie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:01

Mais, Mais... Serait ce que Yuukie et béhé sont la même personne ???

Yuukie Travestie en Behé ou Béhé en Yuukie ...
Non parce qu'un même joueur avec 2 comptes dans une même alliance c'est possible ça ????

Ou alors, ou alors... béhé et yuukie couchent ensembles...

A tient, avant de me prononcer sur mon vote, on voudrait des détails croustillants
:D
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeVen 5 Nov - 0:03

oh nooooooooooooooooooooooooooooo Shocked

bon ben bienvenue quand même. J'avais une ou deux question mais j'arrive trop tard, déjà posées et déjà répondu, donc je vais méditer tout ça et puis voter
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:03

hélas pour moi, j'ai surpris Yuuyuu en plein acte amoureux avec la bête behemoth lors d'une conversation skype non fermé et je garanti que les deux êtres existent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeVen 5 Nov - 2:07

contactez moi par skype ( shiryuledragon ) J'aime aussi les partouze
en étant ravi de voir un visage chaleureux Bébé :)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:06

Moi j'appuie avec plaisir la candidature de Behemoth, c'est un type vraiment sympa, avec qui je m'entend bien. Il est posé, il dit des choses chancées, et il est vraiment chill !

j'espere que c'est réciproque chef !


a bientot :)

Pour ceux qui veulent me MP pour des ressources n'hésitez pas, et sinon skype : rimrim489
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:40

bonne chance à toi Béhé, pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeSam 6 Nov - 0:00

on t'accepte pour la période de test.

c'était tendu comme tu doit t'en douté mais bon, l'abondance de tes poils pubiens à eu raisons du vote Wink

=)

bienvenue parmis nous mdr
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitimeSam 6 Nov - 8:42

Féclicitation et bienvenue à toi... et... tu es le nouveau leader de l'alliance alors double félcitation...

Allez bibi, tu vas le manger Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin   [Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] [Candidature] BehemothLeLutin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: