Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.

Aller en bas 
+2
ErRor
Phantom
6 participants
AuteurMessage
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 15:31

Bonjour a tous , je postule pour la wing .Dune.e. car j'ai avant tout été séduit par le nom de cette alliance suite au roman SF que j'ai beaucoup apprécié !

Je m'appelle Valentin , j'ai 18 ans je suis tres actif , je me connecte tout les jours , ou presque car le travail m'en empêche parfois :=).

J'ai su remarquer la bonne ambiance qui règne dans vos alliance que ce sois la .Dune. ou la .Dune.e. en restant sur la chatbox 2 jours de suite .

Je suis actuellement classé 2034. j'ai plutot un style de jeu mitigé sa dépend de mon humeur on va dire =).

J'ai encore des progrès a faire et j'aimerais les faire dans une alliance qui en vaut la chandelle .

Je suis voisin de Yuukie02 galaxie 1.

Mes planetes :

Blue Blue Land 1 . 69 . 11
Green Green Land 1 . 68 .8
Grey Grey Land 1 .69. 5

pour ce qui est de mes horraires de connections , je suis connecter tout les soirs vers 19h30 jusqu'a 23 a peu pres le week end sa peu aller plus tard . Je ne suis generalement pas connecter le vendredi soir suite a mes activités de motard =).

Je joue a ogame depuis le mois de septembre environ.

Je n'ai fait qu'une seule alliance avant de postuler chez vous les .Dune.e. , c'est la SGC qui depuis peut ne vaut plus rien suite au départ du fondateur qui a completement dissloqué l'alliance . Ils sont prévenue de mon départ , je n'ai eu aucune réponses au ma déclaration j'en ai donc juger qu'il valais mieux partir vers de nouveau horizon . Yuukie m'a donc orienté ici alors je tente ma chance !

N'hésité pas a me poser des questions ( pas trop intimes non plus hein rabbit =) )

Voila merci a vous pour la lecture et bonne journée/soirée a tous et a toutes ! smiley 19
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 16:07

Bonjour à toi Valentin, j'ai pas eu l'occasion de parler avec toi sur la box, mais j'ai pu lire les archives héhéhé =)

Alors, a tu pris connaissance des conditions d'accès à la wing?

Nous recherchons, pour ses débuts, des joueurs ayant atteint le top 1500 au minimum.

Néanmoins nous allons étudier ta candidature, on sait jamais =)

quelques question pour m'a part. Comment explique tu le fait que tu n'ai que 3 planète? A tu pour projet d'augmenter la technologie Astrophysique?

Ensuite, que pense tu pouvoir apporter à notre alliance?

je laisse les autres te poser d'autre question certainement Wink


Revenir en haut Aller en bas
ainmor
Habitué
Habitué
ainmor


Messages : 91
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 18:57

Pour moi, je pense qu'il faut respecter les règles de l'alliance qui ont été murement réfléchit. On recrute pas au dessus du Top 1500

Voila, je pense que tu peux tout de même rester un peu actif sur le fofo et la chatbox en attendant et je suis sur qu'une fois le classement atteint il y aura pas de problème.

Bon courage

Ainmor
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:29

Bonjour et bienvenue sur notre forum,

Ta candidature est clairement osée... après tout qui ne tente rien, n'a rien (et F16 et moi en savons qqch smiley 28 ).

Si j'ai bien compris, Electra est ton premier univers ? Pourquoi avoir commencé sur celui ci ?

Et autre question, comme tu ne veux pas de questions intimes, on va éviter : Tu es gay ? (fait attention à ta réponse, elle pourrait avoir une importance capitale pour ta candidature smiley 7 )
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:14

Alors pour ce qui est d'apporter quelque chose a votre alliance et bien honnêtement je ne sais pas vraiement , une petite touche de folie peut-être ! =D . Comme tu a pu le constater je suis assez actif ( si tu a lu les archive ) et j'aime rigoler ( tout en restant correct biensur) .

Pour ce qui est de l'astrophysique c'est un projet en cours j'ai une 4 eme planete que je n'est pas cité car elle est toute récente . j'ai également eu quelque soucis de raid en boucle sur mes planetes ce qui a considérablement ralenti ma progression .

Ce n'est pas mon premier univers , j'avais jouer il y a 3 ou 4 ans de cela univers 3 mais je n'avais pas été bien loin .

Je suis pres a entendre tout les conseils des membres .

Pourquoi avoir commencer sur cet univers ? et bien j'ai commencer avec un ami vers le mois de septembre mais cet amis m'a lacher suite aux raid en boucle qu'il subissait tout les jours . Pour ma part même apres plusieurs gros raid j'ai décidé de continuer car pour moi un jeux c'est pour s'amuser et pas pour s'enerver .

Mon objectif est le top 100 , tant que je ne l'aurais pas atteint je n'arrêterais pas Ogame =)

Sinon pour ce qui est de la question de camaxtli non je suis éthéro ^^.

( on a commencer sur electra en pensant a carmen avec mon pote voila tout =D ) smiley 16
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeVen 3 Déc - 20:27

bienvenue a toi !

Citation :
Je m'appelle Valentin , j'ai 18 ans je suis très actif

Non Skizy arrête nonononono...... smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeSam 4 Déc - 0:09

Je suis d'accord avec ainmor.
Mais bienvenue à toi avant tout
Que veux tu dire par style de jeux selon ton humeur? quand tu seras classé dans le top 1000, il faudra pas faire selon ton humeur, mais selon un style propre. Sinon tu vas pas vivre long feu !
smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeSam 4 Déc - 14:11

Je dis que mon style de jeux peu varier selon mon humeur mais il restera toujours réfléchis . Je peu jouer agressif ou bien defensif mais toujours avec réflexion . =)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:30

Bonjour Valentin, je viens t'annoncer le résultat du vote.

Comme nous avons pu te le faire comprendre hier soir, nous ne te prenons pas dans notre alliance. Pour ceci plusieurs raison tels que ton manque de points, et surtout ton manque d'expérience qui est visible.

Nous ne voulons pas remplir une alliance pour la remplir, nous cherchons des membres de qualités et ceci passe hélas aussi par l'expérience du jeu Wink

Je sais que tu souhaite t'améliorer et essayer de postuler plus tard, alors je te souhaite bon courage, et tu reste le bienvenu sur le forum Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.   [Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Demande de recrutement "Valentin9202" Pour la wing .Dune.e.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: