Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D

Aller en bas 
+6
Dexter Morgan
ErRor
MisterBibi
Adieu
Yuukie02
Bidouza
10 participants
AuteurMessage
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 1:10

Salut à vous noble duniens!

Je me présente à vous afin de déposer ma candidature pour la .Dune.e ( et oui, qui aurait pu y croire! smiley 27 )

Commençons par l'IRL, le point le plus rapide à faire. Je me nomme Mathieu, agé de 19 ans et actuellement en fac de médecine. Je suis quelqu'un en bonne santé, non fumeur ( comme certain ont pu le remarqué sur la box, le tabac me fuit ) et avec quelque problème de jeux d'argent , bref, passons xD !

Pour ce qui est de l'IG, je suis Bidos et dispose actuellement de 7 planètes ( principalement en g3 ,ainsi que deux perdus en g1 et en g4 x) ) .
Classé 649 à l'heure où j'écris ces lignes, je pense que ma présence sera forte utile du fait que je baisserais la moyenne de points par membre :D, ainsi que pour ma présence nocturne ( oui, ça m'arrive de me coucher tard ) .
Ce que vous pouvez m'apporter? La joie de progresser dans ce jeu avec des personnes sympathiques et sérieuse.

Jouant un style plutôt mineur agressif, je suis toujours prêt à faire du commerce ( je ne suis pas un vendeur de deut mais l'inverse plutot, aller savoir x) ).

Pour les alliances passées, j'ai fréquenté les oOALOo, avec lesquelles j'ai participé à une guerre contre l'-IH- que j'ai rejoint par la suite ( les membres y étaient plus accueillant et plus présent ) . J'en ai de plus prit le pouvoir, alliance que j'ai quitté par manque d'activité IG ainsi que sur fofo, qui se détruisait un peu + chaque jour.

Voila pour ce qui est de ma candidature, j'avais encore une chose à ajouter, mais j'ai oublié c'était quoi =X ( IRL, je suis un peu tête en l'air... smiley 23 )


Je répondrais également aux questions que vous allez me poser, je sais qu'il y en aura :D .
Byou à tous!
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:08

Merci à toi pour ta candidature!

Je pose quelques questions:
- que serait-tu pret à faire pour être absolument admis parmi nous?
- que pourrait-tu apporter de positif à l'alliance?
- tu aimes obiwan kenobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 3:27

Et bien pour être admis, je serais prêt à faire des choses peu catholique! Ou encore me menotter au PC pour ne plus pouvoir le quitter, vous embêtez à longueur de temps sur la box et en profité pour monter en classement comme j'ai jamais monté ^^

Que pourrais-je apporter de positif à l'alliance... hum, bonne question xD. Ma présence, ma joie de vivre, mon coté assez tête en l'air ( il faut bien un bouffon quelque part :D. Pas d'inquiétude, cela n'affecte pas ma concentration IG ^^ ) .

Et pour la dernière question, c'est la même réponse que d'habitude, je n'aime pas Obiwan Kenobi, c'est un méchant!



Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 8:41

Merci pour ta candidature Bidos.

Peux tu nous parler un peu de plus de ta façon de jouer en tant que mineur agressif ?

Ta courbe montre une belle chute ces dernier jours. Que c'est il passer ?

Pourquoi souhaites tu postuler chez nous ?


Ps : Pour les choses peu catholique, je passe mon tour... mais certains vont surement être intéressés !
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:01

Salut Bidos,
Bon ça fait un moment que tu traines ici et tu connais déjà bcp de personnes, alors passons les politesses.

Toutefois, quelques questions :

As tu déjà joué sur d'autre uni avant ? si oui lesquels , combien de temps, et quel était ton classement.

tu dis jouer comme mineur agressif, peut tu développer un peu stp, raid tu que les inactifs ? as tu un bunker pour protéger une petite flotte ou bien une lune ? etc etc
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:12

Coucou bidos,

Alors, si j'ai bien compris tu a quitté tes alliances passé car elles ce mourrait. N'a tu rien tenté pour essayer de rectifié ceci? Ci cela arriverais ici, laisserais tu la situation ce dégradé ou bien tu essaierais de raviver la flamme?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:15

Bidos, je le veux pas avec moi ce petit con smiley 2
Allez rejoins nous vite, je suis de tout coeur avec toi smiley 50
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:57

Bienvenue à toi, bonne candidature et pas spécialement de question pour l'instant smiley 26 ! bonne merde
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:11

Bon aller, c'est partit pour donner toutes ces réponses :D .

Donc ma façon de jouer en mineur agressif, disposant d'une petite flotte, je n'attaque pas de l'inactif, je suis toujours à la recherche de cible rentable ( quelque soit le classement ou l'activité ), bien qu'assez rare, je ne désespère pas =). Je fais actuellement pas mal d'expédition, on y découvre pas mal de chose sympathique :D .

Pour ce qui est de ma chute dernièrement, c'était la première et dernière fois que ça m'est arrivé, suite à une petite erreur, j'ai perdu une très grande partie de ma flotte, je m'efforce au maximum de remonter la pente, j'y suis presque ^^.

Pourquoi postuler chez vous? Vous êtes une alliance sérieuse, toujours en progression, motivée, sympathique tout en gardant son sérieux et surtout active. Et connaissant déjà pas mal de vos membres, je ne serais pas vraiment dépaysé et prendrais rapidement mes repères.

Bibi, pour ceux qui est dans ancien serveur, j'ai du jouer rapidement sur l'uni 45 sns dépasser les 20k points, c'est le premier compte aussi avancé, bien pour cela que je suis toujours à l'écoute et actuellement, je suis entrain de lire les tutos ogame.

Pour la partie concernant mon style de jeux, je pense avoir répondu plus haut, j'aurais juste à ajouter que je dispose d'un beau petit bunker me permettant de ne pas être rentable, ainsi que d'une lune :D.

ErRor, avant de quitter ces alliances, j'ai tenté de leur redonné vie, de longue discussion ont eu lieu entre les capitaines le soir, mais, malgré notre motivation, le 3/4 des membres n'étant actif que IG ( et encore pour certain... ) nos multiples tentatives ont échoué, les gens continuaient de partir ( principalement pour l'IRL ) ne nous laissant seulement les joueurs jouant dans les alliances seulement pour être " tag " ( ce n'est pas le cas pour tout le monde hein, mais ça reste une majorité des membres ) . Si cela arrivait ici, j'essaierais de raviver la flamme par tout les moyens, la plupart de vos membres étant des gens que j'apprécie énormement, que j'ai connu à mes débuts sur ce serveur ( même si nous étions en guerre x) ) . Et puis de toute façon, comment cette alliance peut être se dégrader? :D


Si je n'ai pas assez clair, je me ferais un plaisir d'y répondre de nouveau ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:16

Bienvenue parmi les .Dune.

Etant donné les réponses que tu as fourni et au vu de ta courbe de progression, je n'ai pas d'autres questions.

Je n'ai pas le pouvoir de voter pour l'instant (je suis moi aussi un nouvel arrivant :D) je vais donc te souhaiter bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:44

Merci Bidos pour ces réponses.

D'autre question, plus "cool" (pauvre roy héhéhé)

Tes gouts musicaux?
Tes gouts sexuel? (skizy assis !!! )

Célibataire ou paxé?

une petite photo peut être pour nous acheter?

si je te dit Andros tu me répond?

A choisir entre un chat et un chien tu prendrais quoi?

A choisir entre une console, une chérie, et nous, tu choisirais quoi?

Et pourquoi toute ces questions selon toi?

Fait nous une confidence sur Skizy, ainsi que sur Two half Wink

bon courage à toi (c'est pas une question sa :p )
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:09

Hum, c'est dur comme question tout ça :(

Pour les gouts musicaux, j'écoute de tout, avec une préférence pour le rap et le reggae ( je m'attends à ce que cela ne joue pas en ma faveur :p )
Les gouts sexuels, je ne fais pas de différence, comme le résume très bien ce dicton " Un trou, c'est un trou " . Non plus, sérieusement, hétéro x) .

Célibataire, je crois, c'est compliqué :p

Pour la photo, je ne peux me permettre, je ferais trop de concurrence au niveau pilosité à Behe :)
Bon aller, pour ceux qui veulent, un spoiler!
Spoiler:
Spoiler:

Je me refuse de répondre à la question sur l'Andros, désolé souvenir traumatisant d'enfance comprenant une compote, du carrelage et un poignet. :)


Chat ou chien, sans hésiter : chien, j'aime celui qui donne les ordres. *sifflote*

Si la question sur la console, la chérie et les Dune me demande de choisir une priorité, je répondrais tout simplement que je choisis les trois en même temps =P

La raison de toutes ces questions, je suppose que je suis entrain de m'inscrire sur un site de rencontre? smiley 9


Pour ce qui est de TwoHalf et Skizouille, je dirais simplement que ça concerne Skizy, TwoHalf, un kangourou durant une nuit d'été au fin fond de la G7...
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:26

J'ai pas encore dis bonjour alors "Bonjour"
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:06

Bon bidi, j'ai qu'une chose à te dire...

Welcome :p =)


(tu peu postuler dans la .Dune.e)
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeMar 7 Déc - 19:08

Yey merci! :) J'ai postulé c'est bon ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:28

Héhé Biddy bienvenuuuuue ^^ Tu le sais déjà mais tu es désormais un membre confirmé de l'alliance :)
Cobaye chez les Frémens en plus x)
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:05

Félicitation à toi Bidos et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:49

Mdr désolé bidy de t'avoir utilisé comme cobaye :p

Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D   [Accepté] Candidature Bidos :  .Dune.e! =D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Bidos : .Dune.e! =D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: