Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Estepp est là!

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Estepp
Nouveau
Nouveau
Estepp


Messages : 13
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitou

Estepp est là! Empty
MessageSujet: Estepp est là!   Estepp est là! I_icon_minitimeSam 15 Jan - 22:44

Il était tard et la nuit était déjà tombé sur la ville. Elle était bâti au milieu du désert, petite, comme toutes les villes de cet Empire. De devant le bar, on pouvait voir les grandes dunes s'élever dans le désert. Este s'imprégna de la fraîcheur de la nuit, et le silence était quelque peu dérangé par les bruits de verres et cris venant de l'intérieur. Il se décida alors à entrer.

Il entra comme n'importe quel habitué, et se dirigea vers le comptoir. La pièce était grande, ce qui l'impressionna au premier abord, car de l'extérieur, cela ressemblait à un trou de souris avec des gens louches. Seulement, il avait déjà fréquenté les plus grands bars des systèmes du Cercle Marchand, et rien ne pouvait plus l'étonner. Un verre tomba au sol, ce qui provoqua automatiquement une hué dans toute la salle. Este sourit, et en arrivant au comptoir, le barman fit comme tous ceux qu'il avait déjà vu, il l'approcha puis sorti la phrase mythique:


Bien le bonjour, voyageur. Alors, qu'est ce que je vous sers?

Este ne put s'empêcher d'esquisser un sourire, puis répondit:

Servez moi votre spécialité, j'aime ce qui est nouveau. Et, hum.. J'aimerais savoir où je pouvais trouver Error? Je lui avais promit de passer... Je suis Estepp.

Suite à la prononciation de son nom, une grande partie du bar s'arrêta de vivre, les yeux braqués vers lui. Ceux qui continuait à parler reçurent des coups de coudes et des chut appuyés. Este ne s'attendait pas à cela, ailleurs, les gens ne disaient rien et continuaient leur beuveries habituels, mais il comprit assez rapidement en voyant que la plupart de ces personnes avaient le verre vide...

Votre verre Monsieur. Et pour votre information, demandez leur.

Este le prit et se retourna en levant son verre.

Messieurs, j'offre une tournée général et un verre supplémentaire à tous ceux qui arriveront à contacter Error pour lui dire que je suis là.

Il se retourna pour regarder le barman. Derrière lui, la salle était en ébullition, les hommes couraient dans tous les sens à la recherche de leur vielle puce de communication, certains hurlaient déjà dans la leur. Este sourit au barman puis lui souffla:

Préparez vos verres, je sens que je vais bientôt devoir payer une tournée général.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

Estepp est là! Empty
MessageSujet: Re: Estepp est là!   Estepp est là! I_icon_minitimeSam 15 Jan - 23:25

Bah le 1er verre devra être pour moi smiley 28
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Estepp est là! Empty
MessageSujet: Re: Estepp est là!   Estepp est là! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 0:03

La nuit.... Quelle douceur sans nom... Quelle fraicheur.... Sa pale
clarté faisait rejaillir l'or des dunes de sables environnantes. Assis a
même le sol doré, ErRor contemplait avec fierté ce spectacle nocturne.
La plus grosse des deux lunes arrosait le désert de sa couleur bleuâtre.




Ce lieu de méditation le coupé du vacarme habituel de cette petite
capitale nocturne. En effet, toute la complexité, toute l'ingéniosité du
peuples dunes étaient révélé à la nuit tombé.




"Prince ErRor?!Un étranger vous demande à la taverne. Vous devriez venir avant que celui ci ne vide les tonneaux de Retourn-troll"

Seul
quelques personnes connaissaient ce lieux, mais ErRor fut surpris de
remarquer que ce petit personnage n'était autre que Lapin.


"Tes visites ici ce font rare Lapinou, c'est pourquoi ta démarche en est d'autant plus bizarre... Conduit moi à la taverne."



Sans ce douter un seul instant que seul l'alcool intéressé lapiny, ErRor
traversât la capitale. A l'approche du bâtiment les chants et les cris
s'amplifiaient et le visage de Lapin devenait de plus en plus joyeux.


"Tes cachoterie me mèneraient-elles vers le comptoir pour avoir du rhum gratuitement? Ou bien cet étranger est t'il vraiment réel? "

Sur ces mots, les deux amis entrèrent dans la taverne. Grande, lumineuse
et accueillante, ce lieux reflétait à lui seul la mentalité de ce
royaume.


Au milieu de la foule, un étranger au visage pale ce donner en spectacle face à ErRor. Estepp, grand agitateur de l'univers, visage connu à travers les tavernes et appréciait pour sa convivialité.

Après quelques minutes Estepp arrêtât ses âneries, et lapin en profita pour lui réclamer la première tourner.

"Mon ami, que viens tu faire en ces lieux? A tu un message à m'annoncer? J'espère que ton voyage n'a pas été trop rude, il n'est pas aisé de rejoindre nos terres."

Ce tournant vers le barman:

"Ment0r, aujourd'hui c'est consommation gratuite. Montre nous tes talents et prépare nous des breuvages explosifs."




Revenir en haut Aller en bas
Estepp
Nouveau
Nouveau
Estepp


Messages : 13
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 15/01/2011
Age : 31
Localisation : Poitou

Estepp est là! Empty
MessageSujet: Re: Estepp est là!   Estepp est là! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 11:50

Este regarda l'homme qui venait de lui parler, il était grand, fort, et avait de la prestance comme nombre des hauts dignitaires de n'importe quel Empire. Il le toisa puis ouvrit grand les bras:

On m'a dit que, par ici, la bière était bonne et que la boisson coulait à flot! Je suis venu vérifier tout ça!

Malgré le chahut causé par la nouvelle tournée et l'annonce d'Error, on pouvait très facilement entendre le rire fort et appuyé de l'étranger. Lorsque les rires cessèrent, il commanda trois nouveaux verres. Le barman, totalement désorienté courait dans tous les sens et avait même fait appel à quelques membres de sa famille pour l'aider dans sa tâche. Quand les verres arrivèrent, il en tendit un à Error et un à Lapin:

Lapin, tu m'as amené Error, alors je t'offre ce verre!

Ce dernier prit le verre puis s'en alla en chantant des chants de bar.

Error, je te paye ce verre. Je te l'avais dis que je viendrais, tu as souvent remis notre proposition de recrutement à jour sur la cybersphère, et je t'en suis encore reconnaissant!

Este leva son verre en direction d'Error, puis but son verre cul sec.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

Estepp est là! Empty
MessageSujet: Re: Estepp est là!   Estepp est là! I_icon_minitimeDim 16 Jan - 12:43

La grosse bestiole bleue avait la tête enfouie dans ses bras, ronflant comme une locomotive, sur une petite table dans un coin de la taverne. Les effluves d'alcool dégagés par la tournée générale vinrent lui effleurer les narines. Comme un appel venu des tréfonds de son inconscient, l'odeur le réveilla doucement...

Woooooh.... C'est quoi ça? Du Retourne-Troll?

Une grande chope de cet élixir était posée devant lui, qu'il s'empressa d'avaler cul-sec. Tel un coup de fouet, la boisson le réveilla pleinement. Il vit l'agitation due aux tournées, et se demanda quelle en était la raison cette fois-ci.
C'est alors qu'il vit le Duc Error discuter avec un bonhomme qu'il ne connaissait ni d'Ève ni d'Adam. Les deux hommes se connaissaient apparemment, vu les accolades et les discutions engagées qu'ils entretenaient.
Bah peu importe, tant qu'il y avait de l'alcool... Il héla un ivrogne à la table d'à côté.


Oh Behemoth! C'est qui lui là bas?
C'est Estepp, ancien CM et A.H., sale boule de poils!
Ah oui... Je crois que j'ai déjà commercé avec lui, ou peut-être pas...


Skizy se rendit compte que le barman avait bien chargé sa choppe, les idées n'étaient plus très claires dans sa tête. Mais entre nous, l'ont-elles été un jour?
Le lion bleu décida d'aller faire un tour dans les dunes, non sans passer innocemment près du bar pour jeter une oreille dans la discussion du Duc et du nouvel arrivant. Ce faisant, il sortit dans la nuit claire et grimpa sur une dune proche, où il s'assit et s'endormit à nouveau.
Ses ronflement reprirent de plus belle...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Estepp est là! Empty
MessageSujet: Re: Estepp est là!   Estepp est là! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Estepp est là!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: