Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature varek

Aller en bas 
+8
Phantom
Yuukie02
Adieu
MisterBibi
Al-Qarn
Ment0r
ErRor
varek
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:30

Bonjour à toutes et à tous
Je me présente je suis varek, je viens ici comme vous pouvez vous en doutez pour poster ma candidature afin de si je suis accepté rejoindre l'alliance mère de la Dune.
J'ai commencé à jouer sur cet univers depuis ces débuts sous le pseudo de roinou, ou j'ai fondé l'alliance solaria, en octobre j'ai choisit de la dissoudre à la suite de problème avec les dirigeants de la communauté. J'ai ensuite rejoins la Mad dogs, 3 mois plus tard suite à un conflit j'ai choisit de quitter celle-ci; néanmoins j'ai gardé des contacts amicaux avec ces joueurs. Après une imspection minutieuse des différentes alliances de l'univers j'ai choisit la Dune, je l'ai choisit car je pense que vous êtes une alliance active, avec beaucoup de concours et d'événements simpas ( "mode leche", d'ailleurs j'ai voté pour vous au derniers concours des forums il me semble )

Pour ce qui s'agit de mon compte, je suis mineur, je raid seulement pendant le week-end et les vacances. toutes mes planètes sont placés en g1, avec 2lunes. Voici mes classements avec je précise aucune recherche inutile !!
_150ème en points
_35ème en recherche
_425ème en vaisseaux
et un petit aperçue de mes mines
Niveau des mines du joueur roinou le 24/02/2011 :

Planète 1 : 29 métal / 26 cristal / 24 deuterium / température de 68°C
Planète 2 : 29 métal / 26 cristal / 24 deuterium / température de 30°C
Planète 3 : 29 métal / 26 cristal / 24 deuterium / température de 15°C
Planète 4 : 29 métal / 27 cristal / 24 deuterium / température de 93°C
Planète 5 : 29 métal / 27 cristal / 24 deuterium / température de 55°C
Planète 6 : 29 métal / 27 cristal / 24 deuterium / température de 87°C
Planète 7 : 29 métal / 27 cristal / 24 deuterium / température de 54°C
Planète 8 : 28 métal / 26 cristal / 23 deuterium / température de 39°C

Points dans les mines : 477.564
Classement Minpact : 100

Soit une production totale de :

Par Heure : 108 873 de métal / 53 184 de cristal / 22 669 de deuterium

Par Jour : 2 612 952 de métal / 1 276 416 de cristal / 544 056 de deuterium

Par Semaine : 18 290 664 de métal / 8 934 912 de cristal / 3 808 392 de deuterium

[Refusé] Candidature varek Misenforme



IRL je m'appelle Erwan, j'ai 16ans et je suis en seconde générale. Je cours, fais du VTT et de la nat; et évidement je joue à Ogame, je pense que je doit y passer de 30min à 2H par jour selon se que j'ai à faire.


voilà j'espère avoir fait une bonne candidature, j'attends vos questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:43

Bonjour Varek et bienvenu sur le forum.

Tout d'abord je te remercie pour l'intérêt que tu porte à notre alliance.

Tu a un bon C.V sur electra, si j'ai bien compris Solaria = SOL?
Maintenant sur Ogame, tu a quoi comme expérience? A tu joué sur d'autre univers?

Ensuite concernant tes mines, c'est une très belle base minière =) mais ce qui m'interpelle c'est ton classement Recherches, tu es donc un scientifique fou? ^^

Quelle est ta recherche dont tu es le plus fière?

voila, le temps que tout le monde t'accueil, je t'invite à participer au concours de composition de flotte qui va bientôt débuter, histoire de t'amuser avec nous pour mieux nous connaitre Wink


Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:49

alors, SOL c'est le tag de solaris, solaria a était top 3 à son apogée Wink
Pour la recherche oué j'investit pas mal, ma plus grosse fierté c'est la protection des vaisseaux que je suis en train de monter level 16.
Je vais aller m'inscrire de suite au concours de compo de flotte Wink
Ca fait maintenant 4 à 5 ans que je joue, j'ai débuter sur le 22 avec un très bas niveau, puis le 55 que j'ai stoppé l'année dernière avec un top 400. Et electra, mais je ne compte pas me réinscrire sur un autre univers.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 17:51

très bien, j'ai également joué sur le 22, chez les Predators Wink

et concernant electra, j'ai commencé en Mai, donc j'ai un retard conséquent concernant l'histoire de ses débuts ^^



Concernant les recherches, en a tu des inutiles? (ions 15? ^^ )
tu dit raider à l'occasion, avec quoi raid tu?

En général quel est ton implication au sein d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:00

Pour les recherches absolument aucune d'inutile, la seule qui peut-être donné comme inutile par certains joueurs et la technologie énergie que j'ai au niveau 13 mais qui me sert car je monte les CEF; j'anticipe sur le "vaut mieux pas des des sats", j'ai quelques sats, mais étant donné que je n'ai pas d'énorme plage de connexion à cause des cours je préfères être prudents.
Pour les raids, ma flotte a environ 100clés,70cro,40vb,40bb,40traquo et 40 destro ; je l'augment de temps en temps mais pas énormément puisque je la sort que très peu en période scolaire.
Pour ce qui est de l'investissement dans l'alliance, je participe la plus part du temps au débat important et y donne mon avis (même si ça peu quelques fois déplaire) , j'ai floodé mais j'ai arrêter, jusqu'à maintenant sur electra toutes les alliances ou j'ai été j'y avais un poste (chef à Solaria puis responsable de l'information sur le board chez les M.D); je pourrais aussi si ça vous intéresse fournir un serveur OGspy qui me reste de Solaria Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:05

très bonne présentation, et ton écriture est très bien pour 16ans (hé oui, il existe des types de 16 ans qui écrivent remplis de fautes). Bonne candidature, je te souhaite bonne chance

Impressionnant ton classement en recherche smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:07

Je t'avouerai que pour la candidature j'ai relut et j'y est fait attention, et que j'ai le correcteur de fire fox.
Merci pour mon classement.
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn
Habitué
Habitué



Messages : 108
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:14

Bonsoir, tout d'abord bienvenue en ces lieux.

J'aurais tout de suite une question que personne n'a encore soulevée:

Citation :
j'ai fondé l'alliance solaria, en octobre j'ai choisit de la dissoudre à la suite de problème avec les dirigeants de la communauté. J'ai ensuite rejoins la Mad dogs, 3 mois plus tard suite à un conflit j'ai choisit de quitter celle-ci.

Ça fait beaucoup de "problèmes" et de "conflits" en peu de temps. Peux tu nous exposer plus en détail les raison et la nature de ces incidents ?
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:28

La mad dogs j'y suis resté 3 mois, j'ai pas trop apprécié certaines paroles des dirigeants envers quelques membres à la suite d'une divergence sur un sujet concernant l'alliance. Pour ce qui s'agit de solaria, nous étions une communauté sur plusieurs univers, pour ma part ça faisait déjà 2ans que j'en faisait partie ( peu de temps n'est peu être pas approprié ) le dirigeant de la communauté a voulut faire de celle-ci quelque chose de très stricte (notamment concernant les mineurs ), en fin quelque chose que j'ai trouvé complétement incohérents pour des jeux en réseau.
voilà, il est vrai que je me brouille quelque fois, mais je pense avoir plus d'amis sur cet univers que d'ennemies, mal grès que j'ai mes valeurs que je tient à les respecter.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:29

J'allais poser la même question que Al mais il m'as devancé.

Sinon, fait tu du commerce ? si oui à quel taux ? (Error je suis prem's smiley 27 )

Ne le prend pas mal, mais j'ai toujours entendu dire que la 2nd était la classe la plus difficile, au vu de tes nombreuses activités (tout à ton honneur) n'as tu pas peur d'être débordé ?

ah et sinon encore bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:30

Bonjour Varek et bienvenue sur le forum Dune.

Tu croule sous les questions !
Alors juste pour ton information, chaque candidature est soumise à vote des différents membres (sujet en parallèle que tu ne vois pas).

Pour ma part, j'ai une question : Tu dis que toute les alliances dans lesquelles tu as a été, tu as eu un poste. Est ce ton objectif aussi en venant dans la Dune ? Si oui pourquoi et que penses tu apporter ? Si non, pourquoi ne pas en avoir l'envie ?!




Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 18:34

Je fait du commerce dés que j'ai du rab, pour les taux extra alliance j'applique le 1/1.5/2 et pour les internes, je favorise les raideurs qui sont selon moi essentiel à la vie d'une alliance, j'applique un taux 1/1.2/1.8
Pour ce qui est des cours, je pense me débrouiller pas trop mal ( j'ai environ 14 de moyenne) , le sport, jen fais pas vraiment en club donc j'ai pas de contraintes . Ogame passe après le sport et les cours mais j'arrive bien à gérer mon compte en ghostant pas mal des fois sur plusieurs jours.



Ok pour le vote, ça ne m'étonne pas Wink
Pour ce qui est du poste, je ne suis pas venue pour en prendre un, si l'occasion se présente et que le rôle m'intéresse je ne dirai peut-être pas non; mais pour le moment je n'en suis pas à la recherche, je préfères me poser.


Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 19:25

Bonsoir,

Je te souhaite tout d'abord la bienvenue sur notre forum et également bonne chance pour ta candidature.
J'ai une question à te poser, qui concernerait plutôt ton intégration auprès des membres de la .Dune.
Je dirai que la moyenne d'age varie ici entre 17 ans et 34 ans environ. N'as-tu pas peur d'être un des plus jeunes et de ne pas t'intégrer facilement?
J'ai également une autre question, plus portée sur les autres alliances de l'univers. As-tu des rapports privilégiés avec certaines alliances? Y'en a-t-il d'autres avec qui tu es plutôt en conflit?

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:01

Salut varek , tout d'abord bienvenue sur notre fabuleux forum ! =D

Je remarque que si tu a 16 ans , tu a commencer ogame très tôt ^^ sinon en tant que mineur qu'est-ce tu pense du Bunker ?

Voilà =) bonne chance pour ta candidature !

( le varek c'est pas les algues vertes ?)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:05

Bienvenue Varek,

Je ne vais pas te poser de questions (enfin pour l'instant), tu en as eu assez déjà xD
Par contre je réagirai sans doute une fois que tu auras répondu au questionnaire technique Wink
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 20:23

Pour ce qui est de l'âge, ça ne me gêne pas du tout, et puis je pense que c'est à peu près la moyenne d'âge des joueurs d'ogame (or mis les ptits comptes des jeunes joueurs qui joue souvent à bas niveaux) . je suis habitués quand j'étais à solaria, j'étais le ptit roinou à ça ne m'a jamais géner.
En ce qui conerne les autres alliances, j'ai quelques bon rapports avec quelques joueurs principalement de la MD, et des mauvais je ne pense pas...
Oué, j'ai commencé Ogame très tôt, je devais avoir 12ans je crois, j'étais pas très bon .
Un bumker, pour avancé c'est pas top car ça coute très cher, et ils vaut mieux investir ces points dans les mines, de plus en cas de guerre un bumker est toujours passable et les pertes peuvent être énorme. On peut cependant s'en servir pour créer des sats derrière, ou encore économiser énormément quand on ne se co que très peu, quelques joueurs en crée d'ailleurs sur la PM pour le servir de garde ressource pendant que les autres planètes sont à découvertes et servent juste à apporter des ressource à celui-ci.
Pour moi les défenses doivent-être proportionnelles aux intervalles de connexion.
après des joueurs se servent aussi du bumkers pour pouvoir gravitonner, je ne soutient pas cette technique car trop couteuse.
smiley 14 j'ai bientôt finit avec les questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 22:09

Citation :
j'ai bientôt finit avec les questions ?
En fait, comme je te l'ai expliqué, chaque membre de l'alliance s'exprime sur ta candidature.
Donc chaque membre étudie cette dernière avec attention et pose, donc, les questions qui lui semblent pertinentes pour juger de ta candidature.

Le processus de recrutement est donc des fois long, en tout cas si tu t'attends à avoir une réponse ce soir, la réponse est non :-).

En d'autres termes, nous ne souhaitons pas nous précipiter dans le recrutement d'un membre (en plus, sauf erreur de ma part, le 20ème de la mère).
Je pense que c'est un atout, car finalement on ne se trompe pas sur les membres recrutés qui correspondent aux attentes de la Dune.

Par contre, ce qui est drôle, c'est que toi aussi tu peux poser des questions sur l'alliance hein. Ce n'est pas que dans un sens.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeJeu 24 Fév - 23:26

Salut et bienvenue à toi Wink

Des questions, tu risques en avoir encore un peu, notamment un questionnaire technique assez important Wink
Ensuite j'ai une remarque à faire concernant notre fonctionnement : .Dune. n'est pas une démocratie. Bien entendu l'avis de chacun est écouté, mais les dirigeants n'en tiennent pas forcément compte xD
Penses-tu que cela te dérangera ou tu t'en accommoderas?
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeVen 25 Fév - 9:58

Bienvenue a toi sur le forum. Candidature sérieuse et agréable, pour ma part j'aurai quelques questions comme tout le monde ^^

pour moi ça serait plus sur ce thème : comment gères tu un conflit ?

je m'explique :

-en cas de discorde avec un joueur extérieur a l'alliance, comment réagis tu ?
-même question mais pour un membre intérieur a l'alliance ?
-en cas de guerre, tu passes en MV ou tu soutiens les raideurs en faisant un taux extrèmement bas, même si tu risques de te faire exploser tes defs ?

dernière question plus sur le jeu :

-n'as tu pas peur du prix des CEF, ainsi que de leur conso exécrable de deut ? Sans parler des cases perdues...
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:51

Pour les questions s'était de l'humour, c'est logique que je sois soumis à quelques questions.
Concernant la démocratie, il est vrai que j'aime bien que les décisions soit assez juste vis à vis des joueur de l'alliance et de leur points de vue, néanmoins si vous prenez une décision seul mais en accord avec les membres je n'y verrai pas de problème, en revanche si vous prenez des décisions en complète contradiction avec les avis des joueurs; je vais être clair tout de suite mais ça sert à rien de me prendre c'est la raison pour laquelle je suis partie des mad dogs.

Pour la gestion diplomatique, en cas de discorde j'essaie de prendre du recul sur la situation pour permettre de l'analyser et de trouver une solution. a l'intérieur de l'alliance, je t'avouerai que ce n'est pas arrivé souvent mais je pense que j'essaierai de ne pas m'attarder sur le problème dans la mesure du possible.
En cas de guerre, contrairement à certains joueurs de cette univers, en cas de guerres la première chose que je ferrais et de négocier l'autorisation des mips, puis ensuite d'aider les raideurs avec les moyens que je dispose, deut, phalange.

Pour les CEF, je compte à long termes les montés sur les colos disposant de place, la conso de deut ne me gène pas beaucoup et puis elle me permettent de pouvoir réguler ma conso de deut vis à vis de celle de métal ou de celle de cristal.
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeVen 25 Fév - 18:57

Bienvenue à toi varek.
Je n'ai pas de questions pour le moment, mes prédécesseurs ont déjà bien fait leur travail.
De plus, j'atends le questionnaire de connaissance avec impatience, peut-être aurais-je des questions par la suite.
Bonne chance. smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeVen 25 Fév - 23:49

- Pour toi graviton 2, ça sert à quoi?
- Si tu devais choisir une technologie en tant que mineur?
-
Parlant flotte pour mineur, quelle est la flotte idéale pour un mineur comme toi au vue de l'avancée de l'univers Electra actuellement?
- Quel est l'officier idéal pour un mineur?
- Quel est le bâtiment le plus inutile pour un mineur?
-
Serais-tu prêt à écouter les suggestions de certains pour que l'on
t'aide à progresser plus rapidement? Où tu préfères apprendre par toi
même et faire ta propre sauce?
- Mineur, raideur, mineur agressif, ... pour toi qu'est ce qu'il te qualifierait le plus? Pourquoi?
-
A savoir quand t'es dans une alliance, tu en deviens un représentant à
part entière, le prends-tu en compte en terrain inconnu avec d'autres
joueurs d'un même serveur ou non? Approfondis stp
- De quelle façon et jusqu'à quel point es-tu prêt à t'intégrer? (Forum, discutions IG avec les membres, skype, ... )
-
Tu sais qu'un joueur, à qui tu plais pas, vient te raider pour la
casse. Comment vois-tu ça? Que vas-tu faire fasse à ses actes?
- Pour toi quelle est les différences entre les joueurs de la mère et de la Wing? Pour quelle raison?
- Dune... Qu'est ce que ça représente pour toi?
- Comment on Ghost?
- A quoi cela sert-il?
- Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
- Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
- Un joueur est prêt à te MIP, que fais-tu?
- Quel est la technologie la plus inutile au raideur?
- Quel bâtiment doit éviter le mineur?
- On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?
- Energie 12, ça va me servir à quoi?
- Pour toi, monter la Centrale à Fusion c'est synonyme de quoi?
- On me propose une interception, je dispose de VB, GT, Trako et BB, j'envoies quoi?
- Quel est le but d'attaquer avec un recycleur?
- J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?
- Entre le trako et le destro, sur un voyage. Lequel coûte le moins cher au voyage?
- Peux-tu m'expliquer le principe du pull?
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeSam 26 Fév - 18:59

- Pour toi graviton 2, ça sert à quoi?
Graviton niveau 2 ne sert absolument à rien excepté à prendre des points recherche, ou un record lol
- Si tu devais choisir une technologie en tant que mineur?

La technologie astrophisique je pense, car elle permet d'augmenter son ombre de colonies donc sa production.
Parlant flotte pour mineur, quelle est la flotte idéale pour un mineur comme toi au vue de l'avancée de l'univers Electra actuellement?
Très bonne question, très difficile à répondre, personnellement je fais un peu de tout les vaisseaux, je les faits en fonction des adversaire que je sonde. Mais je pense que le mieux serait d'avoir des bbs et des destros puis des EDLM pour casse la def.
- Quel est l'officier idéal pour un mineur?
Le Géologue, car il augmente de 10% les productions des mines, l'ingénieur peut être aussi utile avec ces 10% d'énergies supplémentaires surtout qu'il ne coute que 5000 par semaine. Les autres en revanche sont casiment inutile.
- Quel est le bâtiment le plus inutile pour un mineur?
Le dépot de ravitaillement
Serais-tu prêt à écouter les suggestions de certains pour que l'on
t'aide à progresser plus rapidement? Où tu préfères apprendre par toi
même et faire ta propre sauce?
J'essaie d'écouter les suggestions qu'on me fait, et de voir si elles paraissent intéressantes, si je connais pas mal de jeu sur le jeu aujourd'hui c'est parce qu'on m'en a appris la plupart.
- Mineur, raideur, mineur agressif, ... pour toi qu'est ce qu'il te qualifierait le plus? Pourquoi?
Mineur, j'ai développé dans ma candidature
A savoir quand t'es dans une alliance, tu en deviens un représentant à
part entière, le prends-tu en compte en terrain inconnu avec d'autres
joueurs d'un même serveur ou non? Approfondis stp
Si je fais partie de la d'une alliance, je la représente dans l'univers en fonction du grade que j'occupe (je ne fais pas les même déclarations en tant que diplomate ou en tant que simple joueur) , si je suis dans un autre univers, je n'hésiterai pas à vanter l'alliance dans la qu'elle je me trouve, mais je ne pourrai pas me dire représentant de celle-ci car je ferai d'abord partie de l'alliance de l'univers concerné.
- De quelle façon et jusqu'à quel point es-tu prêt à t'intégrer? (Forum, discutions IG avec les membres, skype, ... )
IG, je répond et lit tous les messages circu et les messages qu'on m'envoie, sur le forum je me limite au parties sérieuses; je ne passe plus par les tavernes et compagnies manque de temps. Skype je l'ai installé car les Mad dogs communiqué sur celui-ci en revanche je n'ai pas de micro donc je communique juste par messages; j'ai aussi messenger si vous avez un groupe dune Wink
-
Tu sais qu'un joueur, à qui tu plais pas, vient te raider pour la
casse. Comment vois-tu ça? Que vas-tu faire fasse à ses actes?
Son attitude n'est pas très intelligente, je vais donc en adopter une toute aussi intelligente
- Pour toi quelle est les différences entre les joueurs de la mère et de la Wing? Pour quelle raison?
C'est une question spéciale car la différence dépend des alliances, je pense que pour la dune il n'y a pas de notion de points direct et que les joueurs sont affiliés en fonction de leur demande lors de la candidature, je suppose que les droits sur le forum ne sont pas les mêmes car ils n'appartiennent pas aux mêmes groupes.
- Dune... Qu'est ce que ça représente pour toi?
Pour l'instant l'alliance ou je postule :D
- Comment on Ghost?
On ghost ) partir d'une lune, en envoyant la flotte sur un CDR.
- A quoi cela sert-il?
Ca sert à faire voler la flotte, pour éviter qu'elle soit à quai et à la rendre invisible pour éviter d'éventuelles interceptions.
- Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
Je ne suis pas très sur de cette réponse, mais il me semble qu'on peut par exemple envoyer en stationner vers une autre planète puis ordonner le retour, lors du retour la flotte est invisible. Ou envoyer la flotte en transporter sur une autre lune.
- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
a rien, comme le graviton 2.
- Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
J'ai déjà pas mal développer sur les différents autre postes;)
- Un joueur est prêt à te MIP, que fais-tu?
Je sais pas trop, la situation est un peu vague, il y a une guerre ? des menaces? représailles?
- Quel est la technologie la plus inutile au raideur?
comme au mineur les technologies dites fondamentales deviennent inutiles au bout d'un certains level autrement la moins utile est peut-être le réseau de recherche intergalactique mais pour moi elles sont toutes utiles.
- Quel bâtiment doit éviter le mineur?
Perso, pour faire des gains de place je ne monte le chantier spatial qu'aux niveaux 9 maximum et 8 sur les plus petites; les usines de robots sont toutes aux levels 10, et je ne fais aucun dépots de ravito.
- On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?
Je ne pense pas, car l'EDLM est équipé de propulsion hyperespace.
- Energie 12, ça va me servir à quoi?
a débloquer les terraformeurs, et à augmenter les productions de tes CEf qi tu en as Wink
- Pour toi, monter la Centrale à Fusion c'est synonyme de quoi?
De plus d'énergie, pareil que l'autre j'ai déjà dévelloppé dans es précédents posts
- On me propose une interception, je dispose de VB, GT, Trako et BB, j'envoies quoi?
Les BB sont fait pour casser les défenses, ils ne servent à rien, les Gts servent à transporter. Je privilégirrai les traquo car ils ont des feu rapide contre pas mal de vaisseaux, et pour quoi pas les accompagner de Vbs si besoin.
- Quel est le but d'attaquer avec un recycleur?
Je connais pas cette technique, je connaissais le recycleur lheure mais ça ça me dit rien.
- J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?
Ba t'as perdu des ressource et des cases, il faut monter ces labos avec son niveau de recherche intergalactique, chaque niveau te permet de relier un labo en plus.
- Entre le trako et le destro, sur un voyage. Lequel coûte le moins cher au voyage?
Le destructeur va te couter 4X plus cher.
- Peux-tu m'expliquer le principe du pull?
Le pull est un principe qui consiste à aider un joueur plus faible en lui envoyant des ressource, il est autorisé contrairement aux push qui est condamnable d'environ 30ans de blocage soit une suppression du compte.




voilà pour le questionnaire, j'aurai une ptite question, quel est à peu près le pourcentage de raideurs ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeSam 26 Fév - 20:17

Bonsoir Varek, merci d'avoir répondu

Le pourcentage de raideur dans l'alliance doit être de 30% je pense. Mais pour la plus part nous sommes surtout "mineur agressif" à tendance "raideur" Wink
Revenir en haut Aller en bas
varek
Nouveau
Nouveau
varek


Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/02/2011
Age : 29
Localisation : Basse-normandie

[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitimeSam 26 Fév - 22:22

OK merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature varek Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature varek   [Refusé] Candidature varek I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature varek
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: