Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Ami des Atréides] Behemoth

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:47

L'épice. L'épice est une substance produite uniquement sur la planète Arrakis mieux connu sous le nom de Dune. Elle est le fruit d'une réaction chimique complexe dont les créatures de Dune sont les protagonistes. Dune est une planète désertique constituée dans ça quasi totalité d'immenses étendues de sable où prolifèrent les Vers des Sables. Ces créatures gigantesques ne peuvent vivre en présence d'eau , substance pourtant primordiale à toutes formes de vie dans l'univers. Pour se défendre contre cette menace , les Vers des sable disposent d'une sorte d'arme biologique,les truites des sables. Les truites des sable sont des poissons volants nageant dans les dunes de sables ,inévitablement attirés par l'eau d'Arrakis. Dès qu'une poche d'eau se créer quelque part dans le desert , les truites des sable viennent pour former des poches hermétiques d'où l'eau ne peut s'échapper. Il se forme alors une réaction chimique entre l'eau et les déjections des truites des sable. La poche ne contient alors plus que de l'épcice et du dyoxide de carbone. Les mouvement continue des Vers de sable et le dyoxide de carbone fait remonter cette poche qui explose en surface , répendant ainsi la substance sur la surface de la planète


Les premiers colons sur Arrakis avaient d'abord été surpis par cette étrange phénomène qui semblaient se produire sans raisons valables. On à longtemps cru qu'il sagissait là d'un phénomène géothermique car la couleur de l'épice diffère peu de celle des couches de sables profondes de Dune. Seuls les Fremens , peuple indigène de Dune connaissaient le secret de l'épice et se gardaient bien de la garder de la folie des colons et de leur envies de puissance.

Innévitablement une guerre éclata entre les colons et les Fremens. Les Fremens ne pouvait plus laisser agir les colons qui avaient petit à petit transformé Arrakis en une planète dépotoire. On avait en effet trouvé dans le desert d'Arrakis l'espace nécessaire pour y laissé pourir les déchets venant de tous le coins de l'Univers et cela à des couts dérisoires.
Cette guerre ne marqua pas les esprits , les petites escarmouches fremens contre les positions des colons n'étaient pas assez meurtrières pour atteindre les oreilles de l'Empereur. La guerre s'etendit donc sur la durée jusqu'a ce que le danger fremen ne soit plus qu'un simple aléat de la vie quotidienne sur Dune.
Les ordures continuaient de s'accumuler et cela eu une impacte écologique qui changea toute la vie sur Dune. La décomposition des déchets entreina une augmentation de la quantité de dyoxide de carbone présente dans les sols de dune. D'énormes poches d'épices enfouient depuis des millénaires remontairent en surface provoquant de gigantèsque explosions répendant de l'épices sur de hectares entier du désert.

Craignant d'avoir à faire a une catastrophe planétaire , des géoloques se sont alors intéressés de prets au phénomène. Des lors Arrakis ne fut plus jamais la meme , les Hommes découvrirent l'épice et tout ce que l'on pouvait faire avec. L'épice guerissait les maladies, l'épice pouvait etre utilisé comme carburant mais plus important que tout , les Hommes purent enfin accomplir leur rêve le plus fou grâce à l'épice , devenir immortels.
L'épice permettaient de rallonger la vie.

L'Empereur en fut informé et dès lors la petite guerre des Fremens pris une tout autre tournure. De tous les coins de l'univers , ce n'était plus des dechets , mais des armées colossales qui approchaient. Tous voulaient prendre le controle de cet nouvelle ambroisie.
Ce que le Fremens avaient tenté d'empecher arriva , les armées des Hommes de déchirairent sur le sol de Dune , le sable fut baigné de sang pendant des mois , les Fremens furent exterminés dans leur quasi totalité au cours de ce carnage planétaire.

Usant de politique et de force , l'Empereur décida de prendre part au conflit à ca manière. Il lanca un défis aux trois grandes maisons qui se battaient pour le contrôle de Dune , les nobles Atréïdes, les indidieux Ordos et les diaboliques Harkonnen.
Celui qui parviendrait à éxtraire la plus grande quantité d'épices de Dune au cours d'une année prendrait le contrôle de Dune, les autres seraient chassés par son armée personnelle et interdit de commerce galactique si ils refusaient le verdict impérial.
Un an de guerre , un an de massacres , un an de trahisons , un an de coups bas , des milliers
de vie furent avalés par les étendus désertiques sans fin de Dune. Les Atréides furent victorieux , l'hisoite ne dit pas si ils furent les plus braves ou les plus puissants lors de ce conflit ,mais l'Empereur avait parlé.

Les Atréide entreprirent donc la reconstrucion de Dune. La planète fut couverte de moissoneuses et de raffineries pour extraire l'épice. Son commerce devint rapidement universel et l'Empereur recevait bien entendu un tribut en épice sur cette exploitation.
Les Atréides devinrent riches , leur planète mère profitait directement du commerce de l'épice. Les dirigents atréides étaient sages et respectueux, les richesses de l'épice furent ainsi utilisées pour permettre une vie meilleurs aux Hommes. La science fit un bond considérable , des maladies jusque là incurables étaient maintenant traitées efficacement . Les voyages spatiaux qui étaient longs et périlleux ne l'étaient plus. Les Hommmes s'étendirent sur de nouvelles colonies plus éloignés et y prospérairent. Ce fut l'age d'or de l'Humanité.
Mais tout allait changer...

Venant de la bordure extérieure une nouvelle menace vit le jour, des centaines de millions de
pirates attaquèrent sans prévenir le monde des Hommes libres. Ces pirates se dressaient sous une seule et même banniere , celle de l'Adaptus League. Ils mirent à feu et à sang de nombreux mondes ,pillant et tuant pour attirer le regards de l'Empereur afin le provoquer en personne. Ils n'avaient qu'un seul but , renverser l'Imperium et instaurer un nouvel ordre dans l'univers.
L'Imperium de l'Hummanité réagit en force , l'Empereur confia la tache de disperser la menace
à ses meilleurs Space Marines. Mais de toutes parts, l'Empereur recevait les nouvelles catastrophiques d'un nouveau monde tombé sous le joux des pirates de l'Adaptus League. Cette guerre prit toute son
attention à lui et à ses Spaces Marines.
Pendant un mois l'Imperium trembla , tous les hommes en âge de tenir un fusils furent envoyés défendre les colonies. L'Imperium s'endetta pour des siècles afin de recruter des mercenaires. Les Spaces Marine étaient débordés. Nombre d'entre eux moururent dans des pièges tendu par les pirates dans les coins les plus isolés de l'espace infini.
L'Empereur prit alors la lourde décision d'abandonner les colonies humaines les plus éloignés au sort de l'Adapteus League afin de protéger les planètes dont l'Imperium de pouvait se passer. Les planètes "noyaux" furent défendus, non sans un lourd cout en vie humaines...
Mais l'Imperium n'avait pas dit son dernier mot. La riposte impériale fut terrible, l'épice d'Arrakis leur permettait de traverser d'énormes distances et ils s'attaquerent ainsi dirèctement aux planètes des pirates. Des centaines de millions de vies furent perdu dans d'immenses batailles meurtrières , les planetes rebelles furent pulvérisées et aujourd'hui encore , la vie en est totalement absente.
Quand les pirates apprirent ce qu'il était arrivé à leurs familles , il était déja trop tard. Démoralisés , manquant de réaprovisionnement , les flottes pirates tombèrent une à une formant des champs d'astéroïdes monumentaux à travers le cosmos.
Une poignée de guerrier fut aisni élevé au rang de heros, Asran de la planète Titan , Behemoth de la planète Starshine, Parigo de la planète White Widdow , Loki de la planète Kalas , Laouu de la planète Yuukie et Hte de la planète Cybertron.
La victoire fut fêter comme il se devait, sur toutes les planètes libres on chantait et on buvait à la gloire de l'Empereur et de ses Space Marines. L'Hummanité était sauve.

Pourtant... tapis dans l'ombre, Une maison avait trouvé dans ce conflit galactique l'opportunité de se venger. Dans le chaos du conflit, frappant sans prévenir et dans l'obscurité la plus totale , la maison des Harkonnen pris sa vengance sur la maison des Atréides. Le conflit qui avait opposé l'Imperium a L'Adaptus League leur avait permis de massacrer les Atréides , s'emparant ainsi du contrôle de Dune et de son épice.

Se relevant de cette guerre meurtrière , l'Empereur de l'Humanité et ses Space Marines n'avaient que faire de qui controlait l'épice , tant que cette derniere arrivait sur leurs planètes. Les Harkonnens étaient donc maintenant maitre de l'épice , les Atréides avaient été massacrés et leur planète mère fut détruite au cours d'un cataclysme. On ne se souvient aujourd'hui des Atréides qu'en effectuant une recherche prolongée dans les annales de l'Imperium..
Et pourtant l'histoire des Atréides ne s'arrete pas là. Deux Comtes Atréides , rescapés du massacre se proclamèrent Ducs.
Les deux Ducs Error et TwoHalf avaitent conscience que l'injustice du massacre de leur maison était passé inaperçu et que l'Emepereur n'agirait pas.

Pourtant , un matin , alors que les Ducs Atréides étaitent occupés à envoyer des sondes porteuses de messages dans toute la galaxie pour trouver de nouvelles recrues, une ombre vint obscurcire le ciel de leur nouvelle planète base d'opération. Une énorme vaisseaux était en approche, il ne portait pas les couleurs des Harkonnens , ni celle de l'Imperium , ni d'aucune faction connu des deux Ducs.
L'état d'alerte fut déclaré, les canons Atréides pointés vers le vaisseau , pret à faire feu au moindre signe d'aggressivité.


Capitaine Atréidre : "Au rapport Ducs , nos canons ont le vaisseau à portée de tir , nous somme prets à faire feu dès votre signal"

Error et Twohalf restèrent silencieux, un vaisseau de cette taille ne pouvait pas venir par hasard sur une planète aussi isolée que la leur. Il était trop imposant pour vouloir passer inaperçu et trop isolé pour vouloir être une menace.

Twohalf : " La théorie du pillard qui attaque à l'aveuglette sans sondage peut etre ? Nous avons besoin de métaux Error , faisons feu et recyclons la carcasse de cette absurdité
flottante !"

Error : " hmm en effet TwoHalf ... pourtant je suis sur d'avoir déja vu cette "absurdité flottante" quelque part "
Twohalf : " Qu'importe! il doit exister des milliers de ce genre de vaisseaux amiraux dans tout l'univers ! je n'aime pas nous savoir découvert , préparez vous a faire feu Capitaine."
Capitaine Atréide : " herm... c'est que... nous avons reçu l'ordre de recycler les munitions afin de disposer des matériaux nécessaire pour agrandir notre centrale électrique solaire mon Duc"
Twohalf : "QUOI ? et d'où tenez vous de tels ordres ?"
Capitaine Atréide : "De vous meme mon Duc"
Error :" Twohalf.. j'ose imaginer que tu as faussé le rapport du dernier raid dont tu avais la responcabilité ?.. C'est sur qu'avec le recyclage des munitions inclus dans le rapport de pillage, ton raid fait beaucoup mieux"
TwoHalf: "..."
Error :" Bien capitaine.. dans ce cas mettez moi en contact avec le vaisseau, je veux connaitre ses intentions . J'espere que personne n'a recyclé nos systemes de communications.."
TwoHalf : "Et ! mais c'est pas bê.."; BAM , d'un geste rapide Error asservit un coup expéditif à son ami pour lui remettre les idées en place.
capitaine Atréide : " Mon Duc , la connexion avec le vaisseau étranger est établie"

Error : " Ici Error , Duc des Atréides , Je vous somme de déclarer vos intentions où nous serons obligé d'engager des hostilité en votre encontre"
Vaisseau étranger :".........................."
Error: " Capitaine !! qu'est ce que ceci ? la connexions est elle etablie ?"
Capitaine Atréide : " Affirmatif mon Duc, il semblerai que le vaisseau ne dispose pas de systemes de communication.."
Error : "Par les dejections d'un vers des sable.. Capitaine , informez la guarde de réserve, je veux un périmetre de sécurité autour de ce vaisseau quand il va se poser. Qu'on informe aussi le capitaine chargé de la gestion des ressources de se tenir prets a une évacuation d'urgence"
Capitaine Atréide: " A vos ordres!"

L'énorme vaisseau entamait maintenant ca dessente sur la base secrète des Atréides. Il n'avait pour le moment exprimé aucun signe d'hostilité si ce n'est le bourdonnement assourdissant de ses réacteurs. Un nuage de poussière se souleva assombrissant l'horizon alors que les troupes atréides prenaient positions autour du point d'atterrissage du vaisseau.

Capitaine Atréide
:" Bien Messieurs , Personne ne fait feu sans mon ordre préalable , tout écart de conduite entrainera une privation de déssert pour une semaine !"

Doigt sur la gachette, les soldats atréides observaient le monstre de métal se poser délicatement sur le sol. De grosses gouttes de sueurs vinrennent à couler sur le front des courageux soldats qui les éxpedaient d'un revers de main sur l'épaule de leurs voisins.
Chacun scrute le vaisseau de long en large. La coque massive et uniforme ne laisse pas voir d'ouvertures qui permettrait la sortie de passagers.. aucun soldat ne sait vraiment quelle partie du vaisseau tenir en joux.
Tout a coup un sifflement se fit entendre. Mais aucun indice sur ça provenance.
Soldat Atréidre
: "Regardez au ciel ! "
Chacun leva alors le regard. Le cockpit du vaisseau s'était détaché du reste de la coque pour former un autre vaisseau , plus petit , ce dernier s'éleva de quelques metres , acceléra un instant et alla se poser à une centaine de metres plus loin.
Capitaine Atréide
: " Groupe delta ! Allez me former un périmetre de sécurité autour de cet engin , le reste de la section restez ici et attendez mes ordres ! "

Le temps que le groupe delta n'arrive au petit vaisseau , un personnage en armure en sorti.Il portait un casque de pilote avec une visière miroir qui donnait l'impression à la personne qui lui parle de se parler à elle meme.
Personnage en armure
: " Conduisez moi a vos Ducs , j'ai à leur parler , je ne suis pas armé"
Capitaine Atréide : " Révélez votre indentité et nous vous conduirons à eux"
Personnage en armure : " Seuls vos Ducs sont interresés par mon identité , vous n'en avez rien à foutre . Conduisez moi donc a vos Ducs , je déteste avoir à me présenter deux fois en un espace de temps si réduit.
[color=lightblue]Capitaine Atréide: " Bien, nous allons vous y conduire"

Le personnage en armure fut donc ammené vers les deux Ducs , non sans une cinquantaine de fusils d'assault pointés sur lui.

Arrivé dans la salle de commandement le personnage retira son casque , laissant apparaitre une pilosité faciale inquiétente. Sa chevelure semblait en effet recouvrir la totalité de son visage.

Personnage en armure poilu : " Je vous salut Ducs des Atréides , nous avons eu l'occasion de nous rencontrer à plusieurs reprises dans le palais Impérial. Vous étiez alors diplomates au service du Duc des Atréides et j'etais l'un des Space Marines au service de l'Empereur.On me nomme Behemoth , je suis un troll de la planète Starshine.

Twohalf : "J'ai toujours cru qu'il était un goril..."
Error interrompant Twohalf :" BIENVENUE à toi Behemoth , qu'est ce qu'un Space Marine comme toi vient faire sur notre base d'opération.

Behemoth : " Pour commencer , je ne suis plus un Space Marine , l'Empereur m'a fait le cadeau de ma liberté suite a la guerre contre l'Adapteus League , Je suis maintenant un combattant solitaire traquant la vermine à travers l'univers. Si je viens vous voire , c'est parce que je juge que l'Empereur ne sait pas ce qu'il fait en ignorant la prise de pouvoir de Dune par les Harkonnens. Les Atréides ont toujours fait commerce de l'épice avec sagesse , développant les sciences et assurant aux Hommes une vie meilleur. Les Harkonnens sont perfides , laches et de gros dégueulasses , sous leur controle , Dune va devenir la source de profit qui financera leur armement de masse. Je ne serais pas surpris de voir un jour les Harkonnens tenté de s'emparer du throne de l'Empereur. Un tel guerre serai plus destructrice que n'importe quelle autre , et je ne laisserai pas de tels carnages se produire dans le futur.Je partage votre mépris des Harkonnens et je souhaite voir Arrakis retourner sous le bon controle de Atréides au plus vite . Je viens donc vous offrir mon soutiens , aussi bien commercial que militaire pour que vous puissez parvenir a vos fins . De cette maniere j'espere éviter une guerre totale comme l'épice sait si bien les faire."

Les deux Ducs se regardèrent un instant puis se retournèrent vers Behemoth.

Twohalf : " Pourquoi ne pas avoir de systemes de communication sur votre vaisseau ?"
Behemoth : " Nous les avons recyclé pour faire de grosses artilleries plasma longue portée sur Starshine , notre planete mère..
Twohalf : " O:"
Error :" Bien Behemoth , nous devons nous retirer pour prendre une décision, d'ici là le capitaine va vous conduire dans nos quartier pour nos invités diplomatiques.
Capitaine ,conduisez le je vous prie."


Capitaine Atréide : " A vos ordres mon duc."


Dernière édition par BehemothleLutin le Dim 20 Juin - 14:45, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 11:48

Je ne suis pas un grand écrivain , j'espere que c'est agréable à lire ^^
Revenir en haut Aller en bas
hte
Habitué
Habitué
hte


Messages : 130
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:14

la classe behe ! tu mélange -IH- et .Dune. c'est super classe ! ^^
par contre ya un truc qui va pas ! comment tu ose dire que les spaces marines meurt face à des pirates >< je vais te buter ! ^^
sinon bravo ! ça en jette !
Revenir en haut Aller en bas
BK201
Floodeur
Floodeur



Messages : 225
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 34

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 12:30

Ca y est, c'est lu \o
Bon ya quelques fautes d'orthographes mais bon, ça c'est pas le principal non plus =P
Donc super introduction à notre amitié =D

Maintenant, j'ai plus qu'à te dire bienvenue parmi nos amis \o

PS : hte, que de menaces x)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 13:02

Après de longue discussion, les 2 ducs tombèrent d'accords sur une entente. L'amitié du Troll en armure avait était accepté à la condition que celui ci respecte tout ce qui est lié à l'amitié. Ainsi ErRor prit la parole:

- Mon ami, nous acceptons de t'offrir nos secret, de te montrer nos empires cachés, mais tu doit faire le serment de ne pas divulguer d'informations vitale à la survie de la Dune. Est tu d'accord avec ceci?

Le dialogue étant ouvert, le Duc resté près de son hôte.


____________________________________________



J'ai trop la classe, j'ai eu l'exclusivité sur ton RP =)

Non sinon j'aime bien, il est bien drole sur la fin, et le début est sublime Wink
Le fait que tu ai intégré les IH dans le RP ne fait que incruster un peu plus l'univers de Dune dans l'univers d'Ogame. Ainsi nous ne pourrons oublié d'où nous venons Wink

Ta la classe bébé ta le droit de bronze avec nous et d'avoir accès à nos aprtie privée =)

ps: si tu pouvvais mettre un peu en forme ton RC par éxemple une couleur différente pour les dialogue et les récit, de manière à les différencier ^^

Bisou
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 14:49

Moi behemoth , vous jure sur mon honneur de ne jamais divulguer à quiconque la moindre information vitale concernant vos actions. Puisse notre alliance perdurer et survire aux distances et au temps
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitimeDim 20 Juin - 20:51

Un animal bleu foncé à cheveux longs débarqua dans la sale d'audience, l'air décontracté. Ignorant Behemoth et s'adressant aux Ducs :
Mouaaaaaaaaaaaaaaaaah!! J'ai passé de bonnes vacances. J'étais en 9.499.1, j'ai bien bronzé, tout près du Soleil... J'ai un peu foncé d'ailleurs. J'ai loupé quelquechose?

Les deux Ducs le regardèrent d'un air entendu et blasé, et lui indiquèrent Behemoth d'un signe de menton.
Ohohoh! Qu'avons-nous là?

La bestiole bleue posa des lunettes ridicules sur son nez, et examina Behemoth de près
Intéressant... On dirait une espèce de Troll. Une espèce rare. J'en ai connu un il y a quelques temps de cela, mais où était-ce déjà? Rah ma mémoire me joue des tours constamment!
Je me nomme Behemoth, tu ne te souviens pas de moi?
Behemoth... Behemoth... Hum...

Le gros machin bleu réfléchissait d'un air débile.
J'ai connu un Behemoth, il y a peu. De ton espèce en plus! Étrange coïncidence, n'est-il pas? Behemoth Le Lutin qu'il s'appelait!

Les yeux de la boule de poils bleus s'agrandirent comme des soucoupes.
Behemoth! Mon vieil ami! Tu me reconnais? Je suis Skizy!

Behemoth, l'air complètement blasé :
Bien sûr que je te reconnais, sale Pokédex!
Ahahah! Et que viens-tu faire ici? Attends ne me dis rien, je consulte les archives.

Skizy mis ses doigts dans une prise, au mur (Aïe! Non ça c'était le courant, les archives c'est là.) Il mis donc ses doigts dans la BONNE prise, et consulta les archives récentes de la salle d'audience.
Ooooooooh! Un nouvel ami! Je suis heureux que nos Ducs aient accepté ton offre, bienvenue parmis nous! Tu auras toujours une suite dans mon hôtel si tu passes par ici. Avec deutérium à volonté, cela va sans dire!

Plus doucement, penché vers Behemoth :
Et je te déconseille d'aller dans la suite hôtelière "grand standing" de notre duc ErRor, le service laisse sérieusement à désirer, et ça n'a pas la classe de mon complexe... Chez moi y'a des danseuses du ventre au moins!

Puis, d'une voix forte et s'adressant à toute l'assemblé, Ducs compris :
Bien, c'est pas tout ça, mais faudrait que j'aille relancer mes mines, mes centrales, etc. Les vacances c'est bien, mais faut tout rallumer quand on revient! Mes Ducs, je vous salue et vous soutiens dans votre décision d'accepter ce gros truc puant et poilu comme ami. Au plaisir de vous revoir!

Skizy se dirigea alors vers la sortie pour regagner son Empire. On l'entendit râler dans le couloir jusqu'à la sortie du bâtiment (Mais où est-ce que j'ai garé mon Transporteur moi encore? Et elles sont où les clés? Rah bon sang, j'ai profité de ma lecture des archives pour voir l'évolution des Ducs, ErRor m'est passé devant... J'vais devoir préparer un coup d'état! Et bien d'autres radotages et grossièretés qu'il ne vaut mieux pas rapporter...)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Ami des Atréides] Behemoth Empty
MessageSujet: Re: [Ami des Atréides] Behemoth   [Ami des Atréides] Behemoth I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Ami des Atréides] Behemoth
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: