Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Fond d'écrand Anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tzeentch
Nouveau
Nouveau
Tzeentch


Messages : 10
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Fond d'écrand Anniversaire   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeMer 30 Mar - 18:49

Bonsoir je me présente Tzeentch de T.N.T je vous contacte pour savoir si l'on peux m'aider pour un montage d'image une œuvre bien sympa?

Disons que je n''ai pas d'éléments visuels j'ai une confiance total avec l'artiste.

Vendredi soir sur le forum nous faisons une surprise pour une amie de l'alliance Makkura pour son anniversaire elle va avoir 18 ans. Je souhaiterais un montage bien sympa avec un happy birthday avec aussi un petit I <3 Makku "fan Club" de la part de l'équipe. Puis si le réalisateur souhaite signer son œuvre c'est libre et vous pouvez vous lâcher et vous faire plaisir.

Vous pouvez m'aider?

Merci de votre part.
smiley 26 smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écrand Anniversaire   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:12

Hello excuse moi du retard (enfin je t'avais déja répondu ^^)

Donc les délais sont trop cours car je fait plein d'autre truc a coté :s il aurait fallu me prévenir un peu avant. désolé :s
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Nouveau
Nouveau
Tzeentch


Messages : 10
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: réponse   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeJeu 31 Mar - 20:17

no souci sa peut toujours être un cadeau en retard ^^ si tu as une opportunité un jour ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/
Tzeentch
Nouveau
Nouveau
Tzeentch


Messages : 10
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Projet à long terme.   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeSam 2 Avr - 7:52

Bonjour à toute l'équipe. ^^ Pour le projet anniversaire j'ai fais moi même un petit travail simple pour la petite Makkura. Elle a été contente.
Spoiler:
Spoiler:
.
C'est essentiellement avec photofiltre. Je ne maîtrise pas photoshop smiley 4

Voila le résultat. Bref J'aurais une requête importante pour ErRor un projet à long terme. Je souhaite refaire mon forum. J'apprécie la structure de ton forum les onglets Hof top fun mon bien plus.

J'aurai ce grand service à te demander. Si tu peux m'aider pour refaire le forum. Je suis conscient du travail fournie et du temps qu'il faut passer. Peut tu m'aider. Il n'y a pas de date uniquement quand tu es disponible. Voila mon projet à long terme. En attente d'une réponse. smiley 7


Bonne journée à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écrand Anniversaire   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeSam 2 Avr - 8:37

hummm je vais y réfléchir, surtout pour les onglets en faite, car c'est un peu la signature de la dune (si je peu me permettre) étant donné que nous sommes les seuls a l'avoir.

Bref je vais y réfléchir, mais dans l'ensemble oui pourquoi pas t'aider pour ton forum ^^

Pour les images créer c'est sympa ^^ (mais plus pour les mecs je crois :p vive les Bimbos *_*) sa lui a fait plaisir?
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écrand Anniversaire   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeSam 2 Avr - 11:51

sortez skizy de ce topic sinon il fait un arrêt cardiaque, merci.

...

...

...

...

Elles sont quand même extrèmement coquine hein
smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Tzeentch
Nouveau
Nouveau
Tzeentch


Messages : 10
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/03/2011
Age : 34
Localisation : lyon

Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Réponse.   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitimeDim 3 Avr - 10:42

La petite Makku a été très contente sa la touché en plus des brunes comme elle les aiment. Pour cette histoire d'onglet si tu veux garder l'exclusivité je comprend tout à fais comme le planning que je trouve génial oui il faudrait que l'on en discute point par point que je mais en place un cahier de charges. de mon côté je serais plus dispo le weekend prochain. Je te remercie de ta réponse ^^

ps le topic réponse est a supprimer. Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://thenightmareoelectra.pro-forum.fr/
Contenu sponsorisé





Fond d'écrand Anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Fond d'écrand Anniversaire   Fond d'écrand Anniversaire I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fond d'écrand Anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Café du graphiste-
Sauter vers: