Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Dark vador

Aller en bas 
+7
Bidouza
lieutenant
Phantom
Skizy
Ment0r
ErRor
Dark vador
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:22


- Soldat ! Préparé moi un vaisseau je pars chez les .DUNE.
- Mais Général..Tous nos transporteurs sont en attaque..
- Peu importe , Dépêchez vous j'ai une candidature à poster !
- Il nous reste un petit transporteur.. Mais il ne sont pas très confortable Général.
- Parfait ! Allons-y

La route fut longue jusque la taverne des .DUNE.
Enfin devant, le Général Dark vador doté de ses 374 000 points hésita à entrer
Malgré ses doutes , il entendit un bonne ambiance ,des cris et surtout de la bière coulant à flot
*Espérons qu'ils soient en état de lire*
D'un pas hésitant il entra.
Il y vit du monde , des jeux plus fou les uns que les autres
Il demanda au Tavernier un responsable de l'alliance
- Suivez moi je vous y emmène

On peut lire sur la porte "Chambre de Recrutement" , Nous y voila.
On peut y voir une table ronde et plusieurs personne y sont installés
Un siège demeure libre

Une fois assis le Général Dark vador commença une présentation

-Bonjour, Mon pseudo est Dark vador , je suis Ex raideur reconvertis mineur. Je suis sur Electra depuis 2ans je crois et ce fut mon 1er compte. Depuis de l'eau a couler sous les pont et je suis en possession d'un compte sur IO TOP 250 + et sur l'uni 57 TOP 180. J'ai gagner en expérience et je maitrise aussi bien l'art de miner que de raider et les alliance y sont pour beaucoup.

Il entendit des murmures , quelques chuchotements mais
il ne su discerné aucun mots , Soudain un dirigent pris la parole

- Pouvons nous savoir qui vous êtes en dehors d'ogame ?

- Bien sur , Je m'appelle Alexandre , j'ai 19ans , je suis étudiant, je vis a Lyon.
Je suis droguer de sport , je fais de la musculation et
du footing .

- Autre chose a ajouter ?


- Je vous remercie d'avoir pris la peine d’étudier ma candidature
Si vous me chercher je serais a la taverne , qui sait peut-être
pourrions-nous discuter autour d'un verre !

Il se leva , non mécontent de sa prestation
Puis retourna dans la taverne

















Dernière édition par Dark vador le Jeu 21 Avr - 20:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:28

bonsoir.

Si j'ai tout suivi tu viens postuler suite a la proposition de Skizy c'est sa? pour la .Dune.e ?

En tout cas je te remercie de l’intérêt que tu porte a notre alliance, je vais me permettre d'aller voir les petit schtroumph de mon coté ^^, je poserais des questions plus tard Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:30

heu... on est pas une alliance de remplacement ou de bouche-trou hein...
Et ta candidature est vrmt simple de chez simple. Fait attention à ne pas trop en dire surtout, ça risque de montrer trop plein de motivation...
smiley 23


edit : ha c'est déjà mieux ça! j'ai bien aimé ton RP. Alors je te dis BIENVENUE dans notre chaleureuse alliance, j'ai pas spécialement de question, car là je vais dormir. je laisse la parole aux autres smiley 26


Dernière édition par Ment0r le Jeu 21 Avr - 20:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 20:35

ErRor : Alors effectivement Skizy est venu me trouver pour me proposer de venir chez vous. Après je n'est pas eu les modalités exact mais je m'y plierais.

Ment0r : Vous n'êtes pas alliance de bouche trou comme tu l'as dit. Skizy est venu me trouver et m'a proposer, comme je l'ai dit pour moi l'alliance est la base d'Ogame. Voila pour quoi je postule chez vous. D'autant plus que vous n'êtes pas inconnu sur Electra et donc je porte un certain intérêt pour vous.
Pour la présentation oui simple mais précise et concise. Un RP peu être fait sans problème si la demande m'est faite.

Edit : Merci MentOr, je suis a votre disposition.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:09

Bienvenue sur le forum ^^

J'ai plusieurs questions pour l'instant ^^ Pourquoi ex-raideur? Manque de temps? Recyclage?
Ensuite tu fais quoi comme sport? ^^

Et pour finir, on peut avoir une photo? :D
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:14

EX raideur car recycler plusieurs fois par un Vodoo .... et tout sa a cause de la copine ..... Ces filles je vous jure ^-^

En sport je pratique de la musculation en salle, du Foot en loisirs, Tennis en club et je fait du footing près de chez moi.

La photo euh sa peut se trouver oui pour le prochain poste histoire de pas faire un double smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:19

Bah voilà, tu feras pas un double xD
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:24

Profil vraiment intéressant, et merci d'avoir édité ton premier message =)

Donc si tu es un ex raideur, cela veut t'il dire que tu te met a faire des mines?

Peut être pourrais tu nous dire a peu près ton niveau de mine?
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:31

J'ai 7 planètes en tout : mines a 29 / 25 sur ma Pm et 29 / 24 sur mes colo a peu près partout
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:32

tu oubli finalement le plus intéréssant.. le deutérium a quel niveau?
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeJeu 21 Avr - 21:46

23 ou 22 la plus haute et 6 sur ma dernière colo
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 1:19

Salut a toi Dark !

Pour un mineur je trouve tes mines de deut vraiment basses ...

Sinon pourrait tu nous en dire plus sur la manière don ta flotte c'est fait recycler ?

Bienvenue a toi sur le forum des Dune. !
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 4:43

Reconverti mineur ( depuis 2 semaine ) donc bon faut que je monte tout sa puis j'ai pas spécialement besoin de deuth pour le moment.

Bin c'est tout simple je me suis fait prendre a quais ... a cause de retardement IRL du a la copine ....
La chose classique ....
J'ai 1 Lune donc je ghost avec d'habitude.

Merci a toi.



Edit : Voila le photo pour Skizy

[Accepté] Candidature Dark vador  Go_05210
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 8:54

Wah le BG!

Ta flotte se composait de quoi à peu près avant ton recyclage? Et qui t'as recyclé? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 9:02

Si je fait le calcul des deux recyclage sa donne :
1200 VB
100 BB
100 Destro
1600 Clé

Et recycler par Sley ( Voodoo )

Merci pour le compliment mdr ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 12:44

recyclé par sley ^^ (un ex AH et un ex ICE que j'ai meme en liste d'amis (on a joué "ensemble" (memes allys) presque un an )....

pas vraiment de question pour le moment non plus.

ah si.... tu es célib depuis ces "incidents" ou?????
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 13:46

C'est vrai qu'elle a eu de mes nouvelles mais non encore avec la même demoiselle même si en ce moment c'est tendu pour d'autre raisons ( sa va faire 1 ans et 6 mois qu'on est ensemble ^-^ )
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:44

ah tu veux des questions ^^

ps, la plpart des réponses sont a dévelloper, un "oui" ou un "non" n'est pas suffisant (j'espère que tu comprend ce que je veux dire par la) (ex la première, je ne veux pas que "une AG c'est....", mais que tu dévelloppe le principe..


1/ Qu'est-ce qu'une AG?

2/ Comment décale-t-on une flotte?

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster?

4/ Quelle est la meilleure défense?

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP?

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? comment ?

9/ Peux-tu placer ta flotte (sans lune) à quelques seconde sur un retour de cdr de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un?

12/ Que fais tu si une EDLM vient en destruction sur ta lune alors que ta flotte est goostée et que reviens trop tard meme en faisant retour?

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ?

17/ Qu'est-ce que le bash?

18/ Qu'est ce que le sitting?

19/ Qu'est ce que le push?

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible?

22/ Qu'est ce que le pull?

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte?

24/ Quelle est ta stratégie?

25/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ?

26/ Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

27/ L'antimatière et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 6:00

1 / Les attaques groupées sont simple et efficace,Elle permettent d'attaquer de plus grosse cible que seul, de part le fait qu'elle réuni plusieurs joueurs dans un même combat.

2 / Le décalage de sa flotte permet d'éviter son interception lors d'une attaque. Pour cela il faut grouper votre attaque avec une sonde quelques minutes avant l'attaque. Il faut que la sonde mette plus de temps que l'attaque principale, mais le décalage max entre la sonde et le temps restant pour l'attaque principale est de 30 %.

3 / La meilleur façon je sait pas mais ce que je fait est nickel, autrement dit je ghost en mode coloniser depuis ma Lune.

4 / La meilleur défense c'est l'attaque c'est bien connu; surtout aujourd'hui avec les AG la défense est illusoire. Certes il en faut quand même un peu.

5 / je dirais 190 c'est correct et si besoin terraformeur.

6 / Je suis plutôt VB + Traqueur. être rapide lors d'une attaque est souvent la clé de la réussite.

7 / 20 clés / 6 croiseurs / 2 VBs / 1 Trq. C'est ce que j'utilise en tout cas.

8 / Je regarde s'il est actif ^-^. Non mais déjà je part d'une Lune pour être prudent, je décale a la sonde si nécessaire et je peut même phalanger avec un peu de chance ^-^.

9 / A moins de connaitre quand est qu'il est parti a la minute près et le nivo de ses techno pour calculer sont retour je vois pas comment on peu faire d'autre.

10 / Elle recoupe déjà une question plus haut. Mais j'aime avoir une flotte qui passe les défenses sans trop de problème et j'adore le traqueur donc si je peut recycler c'est tout gagner pour moi.

11 / Je vois les aller et retour des ses vaisseaux ou les vaisseaux d'une attaque éventuelle sur sa personne.

12 / Je ne me suis jamais retrouver dans cette situation a vrai dire donc je sait pas trop. Que deviens la flotte déjà ?
Et rien ne sert de parler avec l'attaquant car il y a forcement rentabilité pour lui.

13 / Pareil je ne maitrise pas bien le terme de volante mais je dirais que rester calme est le mieux a faire puis éventuellement se faire oublier un certain temps en emmenant sa flotte plus loin si possible.

14 / Oui beaucoup de satellites ( 150 et 200 ) je trouve que c'est plus rentable sur le coup qu'un CE.
Pour la défense je ne l'augmente pas en conséquence, elle est déjà la avant.

15 / Non je ne m'en sert pas.

16 / Je préfère le produire, même étant raideur j'ai ma petite prod a moi ^-^

17 / Le Bash est le fait d'attaquer une même planète ou Lune avec plus de six attaques en une période de 24 heures.

18 / Le sitting consiste a confier son compte a un ami pour qu'il gère celui ci. Empêchement pour ghoster la flotte etc ... par contre le sitting ne doit pas durer + de 12 consécutives et l'opé du serveur doit être prévenu par mail / ticket

19 / Le Push signifie ravitailler un autre compte avec des ressources sans recevoir une contrepartie dans un délai de 48 heures.

20 et 21 / A vrai dire je n'en ai aucune idée; Je ne pense pas.

22 / Le pull est l'inverse du push. Il s'agit du fait d'envoyer des ressources à un joueur moins bien classé que soit pour l'aider.

23 / Ghoster sa flotte c'est la faire voyager afin de la protéger.

24 / J'aime la stratégie de raideur mais au vu des événement sur cette univers ( recyclage pour ma part ) j'ai décider de me reconvertir mineur pour l'instant ^-^

25 / Au début d'un uni la défense est utile je pense pour monter tranquillement, mais au fur et a mesure que l'univers prend de l'age les défense sont sujet au AG et donc ( comme dit plus haut ) deviennent illusoire. même si toujours un peu de défense pour protéger sa prod journalière est nécessaire bien sur.

26 / j'aime avoir l'avis de tout le monde afin de me fixer la mienne, donc je dirais pas de panique on regarde et on agit ensuite.

27 / L'antimatière me sert a ....... rien. Trop chère, elle enlève un certain charme au jeu.


Voila en espérant avoir répondu du mieux que possible ^-^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:14

deux ou trois lacunes, une ou deux erreurs, mais rien de grave, un manque de "subtilité" pour les groupées et décalages, mais dans l'ensemble c'est pas mal effectivement.

en tout cas tu maitrises assez bien les bases, ce qui est le plus important.
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:26

Salut à toi. J'aurais également une petite série de question. Je compte sur toi pour ne pas aller chercher les réponses sur les autres candidatures.


- Rouge ou Bleu?
- blonde ou brune?
- café ou thé?
- KFC ou Macdo?
- Chien ou chat?
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline?
- Senseo ou Tassimo?
- Chips ou 3D?
- vodka ou whisky?
- Skizy ou ErRor?
- Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu?
- Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement?


Bienvenue sur le forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:46

Bienvenue dans notre communauté et bon courage pour ta candidature.

As-tu le roman Dune sur lequel Error s'est inspiré pour créer cette alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 5:13

Oula ne t'inquiète pas l'ami je ne vais pas regarder pour répondre a des questions personnelles, alors .....


- Rouge ou Bleu? - Rouge
- blonde ou brune? - Blonde
- café ou thé? - café
- KFC ou Macdo? - Macdo ( Big teasty )
- Chien ou chat? - Chien ( Husky )
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline? - L'evian
- Senseo ou Tassimo? - Tassimo
- Chips ou 3D? - 3D
- vodka ou whisky? - Vodka ( + mangue )
- Skizy ou ErRor? - ErRor ( pour ses dons en bannière mdr )
- Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu? - je le prend en photo avec mon belle iphone ^-^
- Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement? - Pour quoi, elles aussi sont dans la crise ?


Bélial : Non je n'est pas le livre Dune en ma possession et ne l'est jamais lu non plus.
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 14:15

Saluation à toi Dark vador et bonne chance pour ta candidature smiley 27 .
Revenir en haut Aller en bas
Dark vador
Nouveau
Nouveau



Messages : 28
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/04/2011

[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitimeDim 24 Avr - 15:23

Salut et merci Titom smiley 26


Edit --> petit liens War rider pour le fun :

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=109&page=search&post=1&type=player&name=darkpowa
http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=57&page=search&post=1&type=player&name=Jack.Sparrow
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Dark vador  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Dark vador    [Accepté] Candidature Dark vador  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Dark vador
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: