Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Souvenirs douloureux...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:32

Le soleil se lève enfin après cette longue nuit, et déjà je souhaite qu'il se couche... Les yeux clos je sens les premiers rayons effleurer ma peau, la réchauffer, l'éclairer.
J'ouvre les yeux. Après les ténèbres, la lumière m'aveugle. J'ai du mal à les garder ouvert mais j'essaye de lutter encore un peu.
Enfin ma vision se précise et je commence à discerner les contours d'arbres et de maisons. Néanmoins je décide d'aller m'assoir à l'ombre, je vais attendre un peu.
Sous un arbre je me pose, la chaleur s'estompe et mon corps retourne à une température plus fraiche. Mais certaines choses me troublent encore.
Que fais-je ici, qu'est ce qui me tracasse tant, et pourquoi ces larmes coulent-elles d'elles-mêmes ? J'en récupère une sur le bout d'un doigt, je la mets dans ma bouche et je découvre son goût, un goût d'eau salée...
Mais pourquoi toutes ces larmes, pourquoi mon coeur bat-il aussi vite, pourquoi suis-je triste à en mourir ? Que s'est-il passé hier ?
Des flashs me reviennent petit à petit. La tristesse d'une séparation, la perte d'un être cher, l'alcool pour oublier et puis ensuite... ensuite...
Ensuite ? L'enfer. Tout me revient maintenant et mes larmes loin de s'arrêter de couler au contraire gagnent en intensité.
Qu'ai-je fait ?... Qu'ai-je fait ?
J'ai rejeté la personne que j'aimais le plus au monde avec mon frère. J'ai quitté celle que j'aimais... Pourquoi, pourquoi ...
Je n'ai pas de réponse à cette question, ou plutôt je sens que cette réponse est en fait plusieurs bouts de réponses mis ensemble.
Mais au final rien, rien ne justifie ce que j'ai fait. Je l'ai perdu et je la pleure. Mon coeur se meurt et mon âme se cache dans les profondeurs de mon corps.
Je l'ai perdu, je pleure. Je ne la récupérerai pas, je la pleurerai... Je l'ai aimé, je l'ai pleuré.... Et jamais je ne pourrai l'oublier.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... I_icon_minitimeMar 24 Mai - 21:20

C'est beau.
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... I_icon_minitimeMer 25 Mai - 15:04

Magnifique...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs douloureux... Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs douloureux...   Souvenirs douloureux... I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs douloureux...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: