Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 La stupide histoire d'Aizen le Belge

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
AiZen le BelGe
Habitué
Habitué
AiZen le BelGe


Messages : 66
Points Participations : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitimeDim 24 Juil - 17:46


Aizen, l'origine
Première partie

Tout avait bien commencé pourtant. Le Hougyoku entre mes mains, rien ne pouvait… ne devait… résister à mon Ascension au pouvoir suprême. Je conquis le Hueco Mundo. J’y imposa ma loi et refaçonna le royaume des Hollows à ma guise. Grâce au Hougyoku et à mon pouvoir, je recolonisa ce royaume, Mon royaume, d’une armée d’Arrancar. Les 10 meilleurs de ces guerriers devinrent mon bras droit et prirent le nom d’Espada.

Mes desseins pour cet univers, mûris et exécutés en secret depuis plusieurs centaines d’années, approchèrent enfin de leur but final, sans que personne ne les devina à temps.

Alors que rien ne devait me résister, la situation dégénéra pourtant… L’espada fut vaincue, mes plans anéantis et Ichigo me vainquis. Mes pouvoirs me furent ôtés et mon corps emprisonné pour deux millénaires aux tréfonds du Rukongaï.

Néanmoins, Shigekuni Yamamoto Genryûsai, le premier capitaine de la Soul Society, décida que la menace que je représentais n’était pas éteinte. En secret, il réunit le capitaine Soi Fon, des forces spéciales, le capitaine Byakuya Kuchiki, de la 6ème division, et le capitaine Mayuri Kurotsuchi, de la 12ème division, également chargé du département technologique de la Soul Society.

Résigné, dépité, découragé, je n’opposa pas la moindre résistance. Mon destin était scellé : trop dangereux pour être maintenu en vie, trop puissant pour être éliminé, trop coupable pour ne mériter simplement la prison. Je fus ramener sur terre et catapulter dans un trou noir à la vitesse de la lumière. Mon corps ne fut pas désintégré...




Ah, et Aizen, avant d'être Shinigami, est né Humain. Et il est né en Belgique kwa. Aizen le Belge! Compris?


Dernière édition par AiZen le BelGe le Dim 24 Juil - 18:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AiZen le BelGe
Habitué
Habitué
AiZen le BelGe


Messages : 66
Points Participations : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: Re: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:40



Aizen, l'origine
Deuxième partie

Ce fut l’enfer. Le temps et l’espace étaient comme fou. Je me vis à plusieurs endroits en même temps, ou bien fut-ce les temps qui se trouvait en complet déséquilibre ? Je ne saurais dire si ce voyage a duré une seconde ou un millénaire, peut-être les deux…

Et alors que mon esprit frôlait les portes de la folie, mon tourment pris fin. Ma conscience revint peu à peu et je repris le contrôle de mes sens. J’ouvris les yeux. J’étais allongé sur un sol dure, entre deux racines d’arbres immenses, entièrement recouvert de mousse verte. L’air était frais et humide. Ah qu’il était bon de respirer à nouveau ! Et ce soleil !… Et ces odeurs de forets ! Fermant les yeux je caressa du bout des doigts mon visage… J’étais en vie !

Et j’en vain à remercier un Dieu alors que durant toute ma vie, c’était moi seul, que je considérais comme l’être suprême ! La vie m’avait offert une seconde chance.

S’en était trop pour moi. Je tomba à genoux, les bras ballants, et regardant le soleil comme si c’était à lui que je devais la vie, Ma vie, je pleura. Je me sentais plus vivant que je ne l’avais jamais été en plus de mille ans d’existence.

Autrefois j’avais tout. Et je désirais plus, toujours plus. Puis tout ce que j’avais me fut enlevé. Et ce jour là, alors que je n’étais plus réduit qu’à la simple condition humaine, je fus plus heureux que je ne l'eu jamais été.

Je leva mon poing au ciel et hurla « WESSSSSSSSSSSSSSSSHHHHHHHH !!!! ». Je bougea mes petites fesses rachitiques (le manque de nourriture ça) et parti à la conquête… de cette nouvelle vie x-D Je courus à poil toute la journée, sautant la tête la première dans chaque fleuve, mangeant à pleines dents chaque fruit qui me semblait comestibles, cria à plein poumon du haut de chaque colline ! … Pour enfin me retrouver grelottant près d’un feu, la chiasse au ventre et ma réserve de feuille de bananier presque vide…….

« J’emmerde la gastro !! J’emmerde ces putains de fruit !! »



- Hey, wata kunaï shi’k tane !
- Kuuuua … ? Répondis-je en entrouvrant mes paupières, le regard encore trop flou pour distinguer quoi que ce soit de cette nouvelle journée qui s’offrait à moi.
Une claque dans ma gueule fini de me réveiller.
Revenir en haut Aller en bas
AiZen le BelGe
Habitué
Habitué
AiZen le BelGe


Messages : 66
Points Participations : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: Re: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitimeDim 24 Juil - 18:45

Aizen, l'origine
Last part



- Nameho ! Ca va aller ouai !
Je me trouvais au beau milieu d’une douzaine de grandes gens, vêtus de longues robes (wesh les tarlouzes kwa) rouges, noirs et ors. Z’avaient de longs cheveux noirs et lisses, un petit nez tout fin et de grosses boules de billard bleues en guise d’yeux O___O Plutôt bow gosses.

Ils m’emmenèrent avec eux jusqu’à une ville d’une taille gargantuesque ! De gigantesques immeubles en duracier s’élevant telle des flèches tirées vers le ciel !

« Question technologie, ils gèrent ces femmelettes ! » Pensais-je en arrivant au bout d’une gigantesque avenue parcourue de millier de speeder, volant en longue file au milieu des gratte-ciel. L’avenue prit fin, s’ouvrant à une immense place, au bout de laquelle se dressait un majestueux palais de pierre beige, battit sur plusieurs étages et couvert de verdure. La somptueuse bâtisse était parcourue de cascade artificielle, de fontaine colossale et de statue en argent.

« Oué pas mal pas mal… »

Il m’amenèrent à leur roi, un vieux croulant de 180 piges incapables de se faire entendre d’une fourmi ! Je compris kedal à ce qu’ils racontaient. Je fus néanmoins accueilli dans ce palais pour y établir résidence. J’appris à me débrouiller assez vite dans cette langue semblant sortir tout droit d’un manga ! (rooooh) Et plus tard j’appris l’histoire de ce peuple.

Ce monde, qui était loin d’être le seul, s’appelait Electra, et l’heure était grave. La découverte de la technologie hyperespace permis aux milliers d’empires de l’univers d’entrer en contact. Le phénomène qui en découla, ils l’appelèrent « l’universalisation ».

Hélas, l’universalisation avait réveillé un Fléau alors enfui : l’avidité (que je connaissais fort bien. Electra n’était qu’un vaste champ de bataille où les Grands écrasaient les Faibles dans une course à la domination totale de l’univers. La dictature de la puissance… Condamné à devenir encore et toujours plus fort sous peine d’être anéanti.

Et le peuple qui m’avait accueilli, avait peine à tenir la distance. Il s’était éveillé trop tard à l’universalisation et ce retard allait lui coûter très cher. Il leur fallait un chef, pour les sauver de la destruction, pour défendre leur liberté.

Ils croyaient en moi, Tor-A’kunaï, l’Enfant des étoiles. Pour d’autre, déjà plus familier, j’étais surnommé Ar-seleï no Maï, « L’Homme au feuille de bananier ».

Quoiqu’il en soit, je suis pour eux l’élu, leur sauveur. Ils sont derrière moi et je ferais ce qui est en mon pouvoir pour leur laisser une chance de vivre. Tout comme à moi, on m’a donné une seconde chance…
Revenir en haut Aller en bas
AiZen le BelGe
Habitué
Habitué
AiZen le BelGe


Messages : 66
Points Participations : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: Re: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitimeDim 24 Juil - 20:00

O__O


Dernière édition par AiZen le BelGe le Lun 12 Sep - 9:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 30
Localisation : Devant toi *_*

La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: Re: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitimeLun 25 Juil - 3:10

Désolé, je ne peux pas m'empêcher... Passé simple première personne : -AI. Je parlAI, entre autres :D

Sinon, c'est cool. Même si j'ai pas tout pigé Ô___Ô

PS : J't'aime pu, t'es trop poilu !
Revenir en haut Aller en bas
AiZen le BelGe
Habitué
Habitué
AiZen le BelGe


Messages : 66
Points Participations : 2
Réputation : 0
Date d'inscription : 23/07/2011

La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: Re: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitimeLun 25 Juil - 20:14

LOOOOOL quoi! Le p'tit gars il débarque à peine avec son bac et il clash un étudiant 3è années en journalisme sur sa grammaire! Re-LOOOOL !

Ah merde il a raison en plus O___O Tufaychiay!

Et pour l'histoire osef! Retiens juste que ma keupine c'est Shaki :-P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La stupide histoire d'Aizen le Belge Empty
MessageSujet: Re: La stupide histoire d'Aizen le Belge   La stupide histoire d'Aizen le Belge I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La stupide histoire d'Aizen le Belge
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: