Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Marre d'écrire pour ne rien dire ....

Aller en bas 
AuteurMessage
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

Marre d'écrire pour ne rien dire .... Empty
MessageSujet: Marre d'écrire pour ne rien dire ....   Marre d'écrire pour ne rien dire .... I_icon_minitimeJeu 12 Aoû - 20:23

Je suis perdu, je me sépare de tout ce qui faisait ce que je je suis devenu. Plus rien dans le coeur ni dans la tête a part ce besoin d'écrire, écrire que je ne suis plus certain d'où je vais, de qui je suis, ni de ce dont je rêve.

Je voudrai être libre, libre de mes gestes, de mes pensées, libre de faire mes propres choix à chaque instant. Tout dans ce monde voudrait m'en empêcher, les lois, nos supérieurs hiérarchiques, la société, nos amis, nos amours et même nous même. Oui car moi même je m'interdis de faire des choses car la bienséance me le déconseille; pourtant j'aimerai tant crier au monde que je le déteste, qu'il n'est rien à mes yeux à part un cauchemar dont j'espère me réveiller chaque jour.

Si je ne peux être libre, j'ai tout de même décidé de rêver de cette liberté. Ainsi est né phylassa, ainsi est née ma seule raison de vivre dans ce monde. Le fait de savoir que la nuit je suis libre.

Je voudrai tellement écrire tout ce que je ressens et pense en cet instant, ce que je fais ces derniers temps ce que j'aime et ce que je déteste mais je n'aurai jamais la force d'écrire pendant des mois sans m'arrêter. Il faut donc que je résume, mais d'ailleurs pourquoi écris-je tout cela, je ne sais pas, mes doigts glissent sur ce clavier devant moi et je perds toute notion du temps. Suis-je en train d'écrire depuis 5, 10 même 15 minutes je ne sais pas. Ce que je sais en revanche, c'est que ce soir comme chaque soir, comme chaque nuit, je partirai en forêt sous le regard de ma si belle et tendre mère, celle qui me guide dans mes souffrances, mon amie la Lune. Je m'allonge ou je marche suivant mes envies entre ces arbres sous son regard bienveillant... Et je rêve de mon amour, ce pays si cher à mon coeur, encore et toujours havre de paix et terre de liberté, Phylassa.

La vie me tue, chaque seconde apporte son lot de bonheurs et de malheurs, chaque minute nous emplie de joies ou de pleures, chaque heure nous éloigne de la vie et nous rapproche de la mort.

Je ne sais plus vers où mon texte se dirige ni même si ce que j'écris à encore un sens ou seulement une logique et est compréhensible... Je me perds dans ma tristesse, je cherche un peu de chaleur et de réconfort dans ces souvenirs gravés au fond de mon coeur... Pourtant aucun ne me revient, tout bonheur me fuit, il s'échappe quand j'essaye de le saisir... Je veux crier, pleurer et mourir, mais je suis condamné à ces yeux imperméables, à ce corps muet, à cette vie que je n'ai pas choisie...

Je ne sais qu'écrire maintenant, trop de choses se bousculent dans ma tête, je vous laisse vous moquez de moi, ou vous demandez comment m'aider, me faire comprendre que je me trompe, je vous laisse aussi peut-être indifférent, qui sait ? Après tout aucune importance, je vous laisse, je pars en forêt, ma mère m'attend ainsi que mes rêves...
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
 
Marre d'écrire pour ne rien dire ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Annulé] postulation pour la dune . e
» [Refusé] ExTazzii pour .Dune.
» Création vaisseau pour signature
» Demande de signature pour Ibure
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: