Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [Annulé] postulation pour la dune . e

Aller en bas 
+6
Bélial
MisterBibi
Dexter Morgan
Ment0r
Adieu
lagno
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 13:01

bonjour a tous voila je me presente :

irl:
je m appel michael j ai 27 ans je suis pere de famille depuis 2 ans d un petit garcon j habite dans le (66) pres de perpignan je suis interimaire ( magasinier cariste )

j ai arreter l ecole a meme pas 15 ans chose que je regrette un peut vue les fautes que je fait ^^
me servir d un correcteur sur l ordi je trouve sa pas bien,car pour moi une candidature doit montrer la personne que l on est meme avec ses defaut ^^
mais je fait de mon mieux chose pas facil pour moi comme vous pourrez le constater.

( j espere que sa ne jouera pas a votre jugement )

mes loisirs: jeux video en grande parti j aime aussi la music j ecoute un peut de tous .

bon voila donc je postule pour la dune.e

mon experience dans le jeu :

je joue que depuis 6 mois meme pas donc je ne cherche qu a apprendre
j ai 6 planete 3 en g1 et 3 en g2 et ma pm et en 2.413.12 avec une lune j ai donc 2 colonie toute fraiche ^^ de une semaine pas plus

je suis actuellement classer 1237 . flottes 1305 . recherche 1694 j ai 149k point

mon style de jeux je ne peut me prononcer sur ce point la, car j ai pas encore de grande mine j ai une flotte mais c est pas trop sa donc on va dire je suis au milieu^^ plus tard je serai raideur ce qui est mon but

j ai bonne defense pour mon niveaux
Recherche de combat:Technologie Armes 10 .Technologie Bouclier 10 .Technologie Protection des vaisseaux spatiaux 9
voila pour ce qui est de mon compte je pense en avoir assez dit

apres pourquoi postuler chez vous :
vous etes bien classer donc je pense que pour apprendre c est un bon point et vous avez l air d etre soudee

ce que je peut vous apporter:
pour le moment rien ^^ de l aide niveaux resource ou meme flotte en cas de defense mais j ai pas assez pour le moment mais des que je le pourrai il n y aura pas de probleme j en serai ravis

ce que vous pouvez m apporter :
de la connaissance ^^

mon ancienne alliance est : -IH- dont je regrette un peut pour certain membre mais bon toute chose a une fin

bon voila je pense avoir fait le tour
sinon j ai un pot irl qui joue a ogame qui d ailleurs ma mis lui meme dans ce jeux ^^ qui est parigo.
on joue souvent ensemble a plusieurs jeux divers
je me surnom lagno surnom donner par parigo il y a deja une 10ene d annee apres pot ogamien j apprecie beaucoup bidos avec qui je passe des nuit entiere a parler sur un forum ^^
donc ce qui est de la participation forum aucun souci a se faire vous me verrai souvent

voila je pense avoir fait le tour j espere que je conviendrai a vos critere en attente de vos reponses
si besoin je peut repondre a vos question

merci a vous tous et bon jeux a vous


Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:16

Bonjour Lagno et merci pour ta candidature.

Pour l'orthographe, il est déjà bien de faire son auto critique et il n'est jamais trop tard pour apprendre.
Mais rassures toi, j'ai déjà vu bien pire.

Concernant ta candidature, Parigo et toi avez fais 2 candidatures différentes, est ce que cela signifie que votre "sort" peut être différent ?

Mis à part le fait que tu appréciais IH pour certains membres, que pensais tu de cette alliance ?

Avez vous pensez, les anciens IH, à reformer une alliance entre vous ? Est ce un projet ?

Enfin, tes anciens amis IH, serais tu capable de les raider ?

Bonne chance pour ta candidature.


Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 18:27

Je pense que faire une auto critique est déjà pas mal, car certains ne seraient pas capables. Toi tu oses, et tu te rends compte de tes problèmes. Pour ça il n'y a aucun soucis. Je te conseille juste de prendre ton temps lorsque tu écris, et de relire pour verifier tes fautes, en tout cas les plus grosses smiley 26 !
Sinon pour l'instant je n'ai pas de questions. A part, augmente tes mines avant tout, histoire d'avoir assez sur tes planetes pour créer tes vaisseaux et commencer à raider. MAIS, pour etre un bon raideur, il y a pas mal de tuto pour t'aider. Et je pense que nos grands raideurs de l'alliance t'en feront part rapidement smiley 26 !
6planètes, déjà, c'est pas mal smiley 26! améliore les bien !

Sinon penses-tu que tu auras du temps à consacrer à ogame, malgré le fait que tu viens d'avoir un enfant?
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:17

salut a vous

camaxtli : pour ce qui est des postulations je pense que même si on est pot irl ce serait pas bien de mettre les même postu je t'avoue qu on espère rentre ensemble mais cela n est pas une raison pour faire les même postu .

vous avez l air vivant le peut de fois que je suis venu sur le forum il y a toujours du monde
donc rien que pour sa c est bien , vous avez un bon classement et rien que dans les réponse que vous donnez au postulation des gens je peut dire que vous êtes sérieux

pour ce qui est de crée une alliance entre les membres d -IH- ont y a penser mais cela n est pas possible trop de membres inactif et pas assez investi donc dans ce cas la autant rester dans -IH- et perdre son temps

tous simplement si jamais je venais a rentrer chez vous je deviendrai de votre cote et puis les personnes que j apprécie sont parigo bidos ou sinon arrête de jouer pour ce qui est du reste je le ferrais si il le faut après faut penser que je serais de votre cote donc je suis la pour avancer donc mis a part bidos et parigo le reste ne me dérangera pas .

mentor:pour ce qui est des fautes je regarde avant de le poster mais bon il en reste quand même .

pour ce qui est de ma flotte je la monte des que je peut mais je pense que je doit monter mes recherches armes , bouclier et protection des vaisseaux pour être plus efficace .

mes planètes je les monte le plus possible niveaux mines des que je peut mais sinon surtout la deff après je pense que un bon raideur et avant tous un bon mineur

après je suis papa depuis 2 ans mais cela ne m empêche pas du tous de me co en plus pour le moment je ne travail plus et je pense être co trop longtemps même ^^


si vous avez d autre question n hésitez pas





Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:29

Peux-tu nous parler de ton expérience sur Ogame? Jusqu'où tu as été, ce que tu vises, de quelle façon? 1er compte sérieux ou non, bref le genre de détails pouvant montrer si tu connais les bases ou si tu fais tout et n'importe quoi pour voir ce que ça fait smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 19:51

Bon j'arrive un peu trop tard, ils m'ont déjà tous piquer mes questions, et tu y as déjà répondu, bon juste bienvenue sur le forum smiley 26

Ah si une petite question, pourquoi vote ancienne alliance as t'elle déclinée, puis disparu, selon toi ? que ferez tu as l'avenir si cela devez se reproduire dans ta prochaine alliance ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:33

Petite série de questions différentes de ton ami, donc le copié / collé des réponses ne fonctionnera pas smiley 2

1 ) Tu dis avoir Protection des Vaisseaux 9, sais-tu à quoi cela sert dans une défense?
2 ) L'emplacement des colonies d'un raideur est-elle essentielle pour son jeu? Pourquoi?
3 ) Pour toi l'emplacement idéal des colonies pour un mineur, c'est quoi?
4 ) Pour un mineur qui fait des Satellites solaire, qu'est-il important de prendre en compte avec ceux-ci?
5 ) Quelle est la technologie la plus utiles à ces Satellites?
6 ) Pour toi, quelle est l'importance de la technologie Plasma au Rang 8?
7 ) Quelle est la technologie la plus pratique pour les PT?
8 ) Pour les GT?
9 ) Quelle est la technologie la plus pratique pour les 2 en même temps?
10 ) Quelle est la ressource la plus rare au raideur?
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:46

bonsoir a vous

raving-rabbit: pour ce qui est de mon experience sur ogame je joue depuis meme pas 6 mois donc je pense etre un peut leger mais je ne demande cas apprendre apres oui c est mon premier compte et a jouer autant jouer serieux ^^

ba j ai deja pris un gros raide sur moi j ai mal ghoster j avais pas encore ma lune mais cela ne m arrivera plus car maintenant je ghost a partir de ma lune puis je ne s avais pas comment ghoster ma flotte maintenant sa va de ce cote la , mis a part que je ne c est pas ghoster ma flotte quand c elle si est phalanger mais je pense que vous pourriez m expliquer

apres je ne pense pas faire n importe quoi non plus , je monte mes mines me servant de CES et des SAT apres j ai des CEF car je me suis servi de l ingenieur par erreur et c est bientot fini donc pour pas que mon energie passe en rouge j en ai fait mais des que j ai assez de resource je ferai des CES et supprimerai les CEF car mis a part bouffer le deut et des casses sur la planete sa ne sert a rien .

apres niveaux deff je pense etre bon , la flotte je la monte des que j ai la possibilite je me sert de cro , vb , bb et traqueur en general , je n ai pas encore de destructeur me manque plus que la recherche propulsion hyperespace mais sa va pas tarder ^^
je pense avoir repondu a tes question si non fait moi le savoir j y repondrai avec plaisirs

misterbibi:-IH- a sombre a cause de son inactivite de une sur le forum puis l alliance par elle meme apres on a essaye t en bien que mal a la redresser mais rien a faire si les gens qu il la represente non pas la volonter cela ne sert a rien .
je pense qu elle a disparue a cause de sa

si cela devez ce produire dans ma prochaine alliance je pense faire pareille essaye de redresser la bar jusqu au dernier moment
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 20:47

Raving-Rabbit pour ce qui est des autre question je vai y repondre desuite ^^
petite pause clope ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:35

reponse

1: protection des vaiseaux sert tous simplement a rendre ma flotte plus solide

2:pour ne pas te mentir j en sais rien je pense juste que etre un peut partous doit etre bien

3:pour un mineur je pense que les colonie ne doivent pas trop etre loins des autres pour pouvoir rassembler ses resources le plus rapidement possible pour le commerce

4:pour ce qui est des satellites solaire je pense que le mineur doit plus faire des CES jusqu a ce que sa devienne trop cher et pour les satellite il lui faut qd meme une bonne petite deff car elle font un bon CDR si il y en a en masse

5:si j ai bien compris la question les satellite solaire non pas besoin de technologie mais juste besoin d installation

6: l'importance de la technologie Plasma au Rang 8 aucune car les plasma on besoin que du niveaux 7 pour les cree

apres je pense Que la technologie la plus pratique pour les PT et gt et la meme donc le Réacteur à combustion vue que sa leur ogmente leur vitesse de deplacement puis biensur protection des vaiseaux pour leur protection

pour ce qui est de la technologie la plus pratique pour les 2 en même temps est la Propulsion hyperespace

derniere question la reponse est le deut ^^

apres je peut me tromper donc si oui peut tu me donner les bonne reponse
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:09

Réponses:
1 ) Utile en rien à la défense, cela ne sert qu'aux vaisseaux spatiaux
2 ) L'idéal pour un raideur est de mettre 2 planètes par G avec une G de différence à chaque fois (Ex: 2-4-6-8 ). Les 2 colonies de la même G doit avoir au moins 100ss de différence
3 ) L'idéal pour un mineur et de mettre ses 2premières colonies à côté de sa PM (Même ss de préférence) puis mettre ses colonies suivante à 2G en regroupement par 2colonies ensemble
4 ) Il faut pouvoir rendre le recyclage de ses satellites inrentable pour l'éventuel raideur cherchant à recycler ceux-ci
5 ) La technologie Energie
6 ) Aucune
7 ) Impulsion
8 ) Combustion
9 ) hyperespace
10 ) Deutérium
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:22

merci pour ces reponse petite question combien me donnerai tu si tu devai me noter biensur par pour mes faute d ortographe ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:25

Tout juste la moyenne ouf
Je cacherai pas que parfois ça me pique les yeux... smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:28

ok merci de toute façon comme je dit je ne demande cas apprendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:42

lagno a écrit:
ok merci de toute façon comme je dit je ne demande cas apprendre ^^

Bien, professeur d'école présent smiley 27

Ok (Toujours un Majuscule en début de phrase) merci, (Quand tu parles c'est comme si tu respirais pour enchaîner sur la suite de ta phrases) de toute façon comme je dis (1ère et 2 ème personne S, 3ème personne T), je ne demande qu'à (On ne peut dire qu'avait si on voulait mettre "qu'a") apprendre.
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeMer 8 Déc - 22:51

ok merci c est toujours bon a s avoir mais je parler plus pour le jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:11

Je ne veux pas jouer le trouble fète mais moi aussi j'ai quelques réponses de la part de lapin qui me pique les yeux smiley 27

Protection des vaisseaux est utile pour la défense, elle renforce les points de structure de celle-ci.

Et depuis quand énergie est utile pour les satellites solaires ? Avoir énergie 1 ou 12 n'a jamais modifié la production de tes satellites.

Voilà, je tenais corriger ces petites erreurs.

Désolé pour ma petite intrusion de vos questionnaires. smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 9:50

Non Bélial, aies confiance je sais de quoi je parles Wink
Seulement plus personne ne fait attention à l'ancien temps et ce qui et mais que tout le monde semble oublier... smiley 6
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 12:04

FAQ Importantes (Board) a écrit:
A quoi sert la coque d'un vaisseau ou d'une défense et comment la calculer?
La coque d'un vaisseau ou d'une défense absorbe les tirs avant que l'unité explose , tout en sachant que dès 30% de dégât celle-ci peut être détruite.
La coque représente 10% des points de structures.
Un point de structure équivaut à un métal ou un cristal investi.
Donc un plasma qui coùte 50 000 métal, 50 000 cristal et 30 000 deutérium aura 100 000 points de structure et une coque de 10 000 points.


Production des satellites solaires
arrondi.inf( (Temp_moyenne+160)/6 )
La température moyenne c'est la (Température Max + Température Min) /2
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 16:26

Skizy a écrit:
FAQ Importantes (Board) a écrit:
A quoi sert la coque d'un vaisseau ou d'une défense et comment la calculer?
La coque d'un vaisseau ou d'une défense absorbe les tirs avant que l'unité explose , tout en sachant que dès 30% de dégât celle-ci peut être détruite.
La coque représente 10% des points de structures.
Un point de structure équivaut à un métal ou un cristal investi.
Donc un plasma qui coùte 50 000 métal, 50 000 cristal et 30 000 deutérium aura 100 000 points de structure et une coque de 10 000 points.


Production des satellites solaires
arrondi.inf( (Temp_moyenne+160)/6 )
La température moyenne c'est la (Température Max + Température Min) /2

Bah ça a changé depuis le temps, autant pour moi smiley 23
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 18:16

Bienvenue sur le forume et bonne chance pour ta candidature lagno =)

protection des vaisseaux spatiaux , ca sert aussi à se défendre contre les mip smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:11

bienvenu lagno

voila j'ai poussé une petite guelante sur la candidature de P@rigo et j'aimerais que tu y rebondisse toi aussi, car vous semblé avoir le potentiel pour nous offrir des candidatures de qualités et je préfère me tromper au début et changer d'avis sur la fin plutot que de rester buter sur mon idée Wink

j'attend donc des réactions Wink
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 20:42

Bonsoir Error

donc suite a ta réponse je suis aller voir la candidature de Parigo donc oui comme on la dit on prefere entree dans la meme alliance car on joue tous le temps ensemble que ce soit ogame , ligue of legende , call of , wow ect...

je vais pas vous mentir moi perso j ai choisi votre alliance car il y avait bidos que j aprecie ancien -IH- puis parigo voulez aussi venir apres il ne faut pas que sa nuise a votre jugement

pourquoi votre alliance votre alliance m intéresse car de une vous avez bonne mentalité après je pense que vous avez les moyen de me faire avancer niveaux connaissance du jeux et aussi je suis parti d -IH- qui elle avait le classement plutot pas mal 32eme si je me trompe pas donc a postuler autant aller ou les gens peuvent m apprendre et non me faire stagner
donc dans une alliance mieux classer .

apres je comprend aussi votre reaction surtout que votre classement et bien meme tres bien donc vous pouvez pas vous permettre de vous planter dans les candidatures des gens surtout que vous m avais l air bien demander

en tous cas que ce soit oui ou non ce n est pas grave je comprendrais j espere que ma reponse te conviendras
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 22:10

bonsoir,

Tout ceci me fait me demander, si vous êtes inséparables pourquoi ne pas essayer de fonder votre propre alliance ?

Si l'alliance prend bcp de jeunes joueurs et que nous devons tous les former, de une alors ils ne resteras plus trop de frigo ^^, et 2e cela pourrait nous ralentir dans notre progression. Qu'en penses tu ?

Je poste ici ce message car tu y as répondu plus tôt que parigo, mais cela vaux pour les deux smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:02

bonsoir

nous sommes pas inséparables mais le seul truc c est qu on veut pas ce retrouver a ce faire la geurre entre nous ^^

et qu en je parle d en apprendre plus sur le jeux c est pas de me former je connait la base du jeux sauf comme j ai dit sa fait meme pas 6 mois que je joue donc c est sur que je peut pas tous connaitre mais la base je la connait de ce cote la je ne pense pas etre un handicap a part pour mes fautes d' ortographe ^^

apres je pense avoir une bonne progression donc de ce cote la je ne vous ralentirai pas non plus et une wing sert pour des joueurs comme moi du moins je pense

et pour ce qui est d etre un frigo j espere ne pas en faire parti et de toute facon j ai du mal a laisser 500k en tous sur ma planete donc cela n arrivera pas j espere puis je suis bien proteger quand meme

apres je voie bien que le truc qui bloque c est que l on veut entre tous les deux

donc pour cela je peut pas faire plus c est a vous de juger apres j aimerai que sa ne bloque pas mon pot a cause de moi ^^

dans ce cas la ne faite pas attention a moi car parigo est un bon joueur et il est bien classer donc dans la logique il devrai passer devant moi et si on a fait 2 postulation differente c est aussi pour ce presenter chacun de son cote pour que vous puissiez nous examiner chacun de n autre cote

apres le choix vous reviens

j espere avoir repondu a vos question si non poser vos questions et je répondrais
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] postulation pour la dune . e                                  Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] postulation pour la dune . e
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.
» [Refusé] ExTazzii pour .Dune.
» [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: