Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !

Aller en bas 
+7
Yuukie02
Bélial
Adieu
Dexter Morgan
Ment0r
ErRor
Phantom
11 participants
AuteurMessage
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 19:56

Chers amis Atréïdes ! je vous souhaite bien le bonsoir/bonjour.

Je me permet de poster dans cette section suite a un long mois d'évolution constante et acharné !

Tout d'abord pour ceux qui ne me connaissent pas , je vais me présenter IRL ====>

Je m'appel Valentin , j'ai 18 ans et j'étudie en mécanique automobile: option Motocycle .
J'aime plein de choses , faire la fête , rigoler entre amis et par dessus tout , les femmes ! =D

Mes connexions a ogame ce font 1 a 2 fois par jour selon ma journée =) .

Pour ce qui est de mon classement , je suis actuellement classé 1682ième Au 05/01/2011 . Lors de ma dernière préstation auprès de vous pour rejoindre la .Dune.e. le 05/12/2010 j'étais classé 2003ième .

Suite a une petite discussion avec Error votre chef bien aimée , j'ai décidé d'annuler ma candidature et de revenir quand je serais prêt , et sa y est je suis fin prêt pour vous rejoindre , enfin c'est mon point de vue =).

Pour ce qui est de mon compte , je possède 6 planètes dont une toute récente ( hier ).

Elles sont toutes placées en G1 pour l'instant , après je réorganiserais surement leurs emplacements .
Au niveaux des mines , j'ai sur ma PM du 25/22/20 et sur mes autres planète du 22/20/18 . Je suis en pleine phase d'équilibrage des mines , ce qui vous le savez , prend un certain temps.

Au niveaux de ma flotte , je ne vous donnerais pas un détail complet , mais un appercu .
Je Raid le plus souvent avec des simple GT , mais j'ai une flotte qui me permet de passe sur des défense assez conséquentes . Je raid en gros 7 a 10 fois par jour selon les rentabilité et le temps dont je dispose .

Pour mon ghostage , j'en suis toujours au retour de stationement de flotte du fait que je n'ais pas de Lune .

Mon style de jeux , je dirais qu'il est plutôt Mineur agréssif .

Ce que je pourrais apporter a l'alliance , Hmm un peu de rigolade comme toujours et ma jeunesse =D.

Ce que pourrais m'apporter l'alliance , et bien je pense qu'elle m'a déjà apporter beaucoup même sans que je l'intègre pour autant et je tiens a remercier tout les membres qui m'ont conseiller jusqu'à présent ! Cette alliance peut m'apporter le savoir , ainsi que de belles amitiés ! ( Ou une seconde famille , selon la personne concerné )

Pour ce qui est de mon expérience de jeux , il y a electra sur lequel je Joue depuis le mois d'aout ainsi qu'une expérience sur un compte Luneur "Eternalis" sous les diréctives du grand lapiny.

je vous remercie pour cette lecture , et sachez que si la réponse est négative , vous resterez des alliés chaleureux et sympatiques !
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 20:25

re bienvenu dans cette partie du forum Wink

Une chose importante qui est à souligné c'est ta motivation et ta determination qui sont impressionnante. Malgrés un "rejet" tu n'a jamais cessé de passé sur la box de venir discuter avec nous et autre et sache que tout ceci c'est tout bénef pour toi.

Pour le moment j'ai pas vraiment de question, on te connais donc dans l'éssentiel je sais ce que je doit savoir.
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:26

Bienvenu à toi ! Je l'admet, je te tire mon chapeau pour ta volonté de rentrer dans l'alliance! je l'espere, qu'elle te sera conséquente smiley 26 ! C vrai que la Dune est vraiment une belle alliance, et une chouette famille !
Je n'ai pas de questions, présentation nickel ! et BRAVO pour ta volonté de progresser ! Continue comme ça !
Peux-tu nous donner la répartition de ton infocompte niveau point? pas tout le détail.
Et pourquoi tout en G1?
A quelles autres galaxies penses-tu dans l'avenir coloniser?
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 9:38

Pourquoi tout en G1 ? Pour évoluer plus vite et me faire une place dans cette galaxie . Je compte m'installer en G3 et G5 apres pour pouvoir commercer convenablement .

Pour la répartition des points , je suis a 43% batiment , 19% flotte , 24%défense et 14% de recherche .

57.3% de points sont indesctructible .
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:13

Bonjour Valentin, bah la voilà ta candidature Wink
Bah saches avant tout que je prends tout le deut que tu vendras smiley 2
Oui je suis un charognard, je vois déjà Error arriver avec ses commentaires smiley 1
Belle courbe de progression depuis WR donc que dire de plus Wink
Si tu as des questions, hésites pas à me MP IG. Tu sais que jte répondrai smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:30

Sa marche lapinet , je te ferais un taux interessant promis =D , et je te remercie pour tes conseils aussi .
Les series de questions que tu a posé sur toute les candidatures m'on beaucoup servies , surtout tes réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:33

belle coupe war rider ! smiley 26 continue petit !
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:13

Bonjour Valentin et merci d'avoir posé de nouveau ta candidature.

Personnellement, je suis impressionné par ta volonté de nous rejoindre. Même après un échec tu es resté parmi nous et tu as bien fais évolué ton compte. Tu as aussi écouté les conseils et su les mettre en application.

Bon assez de louanges.

Dans le système de la Dune.e, il y un parrainage possible. Comptes tu y faire appel ? Et pourquoi ?

Bon courage pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:27

A savoir que tu peux demander ton parrain, il sera donc présent pour toi et devra te répondre tout le temps pour t'aider à progresser plus rapidement en te prodiguant des conseils Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:02

Merci pour tout vos compliment sa me touche =) .

Et bien oui , je pense faire appel a un parrain , car je ne pense pas tout connaitre de ce jeux , et loin de la même . En tant que parrain j'aimerais bien avoir un bon gros lapin au menu =D, sachant qu'il a déjà su me conseiller et m'aider a faire des choix dans mon évolution .

Voila tout =)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:37

http://sphotos.ak.fbcdn.net/hphotos-ak-snc4/hs1372.snc4/164479_1615188751565_1591733562_1443515_1668571_n.jpg

et voila une photo de moi , y a ma petite soeur aussi mais bon =) c'est celle ou on me vois le mieux =)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:40

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature et ayant eu l'occasion de discuter avec toi, je pense que tu seras un bon atréide.

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:18

j'ai la joie de te dire que tu es le bienvenu pour ta période de test, tu le mérite Wink


on attend de toi que tu poste dans les différentes nouvelles sections ^^

bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:30

merci je suis fier d'être accepter en test =)
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:18

Bravo Valentin :)
Honores la .Dune. par ta présence :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:11

Voici une affaire vite réglée.

Félicitation à toi pour ta période de test.... et fais en sorte que tout ce passe bien.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:27

J'espere que tout ce passera pour le mieux , dieux de la chasse =D
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:18

Mon pti valentin ta motivation nous a conquis.

Bienvenu parmi les Fremens et surtout parmi la grande famille des .Dune. =)!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 16:39

Merci a toi , et a vous tous qui avez votez en ma faveur =) je saurais honorer votre décision !
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:10

Félicitations :)
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:24

GG Valentin :D
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:32

Bienvenue à toi m'sieur le mécano ^^
Revenir en haut Aller en bas
p@rigo66
Floodeur
Floodeur
p@rigo66


Messages : 154
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeLun 17 Jan - 19:41

bienvenue a toi valentin il était temps^^
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitimeMar 18 Jan - 18:29

Merci tout le monde =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !   [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Al-Qarn pour .Dune.e.
» [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: