Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.

Aller en bas 
+7
Bélial
Dexter Morgan
Skizy
ErRor
TwoHalf
Phantom
Buck
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:07

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. 15%20Age%20de%20Glace%203


Salut à tous !

Je postule chez vous dans l'espoir de vous rejoindre. Je ne connais personne d'entre vous mais en visitant votre forum, vous m'avez l'air fort sympathique, de plus j'aime bien le thème de votre alliance.

Actuellement, je suis membre de l'alliance Heaven, mais nous avons décider de chercher tous ensemble une nouvelle alliance. Notre choix s'est tourné vers vous, mes camarades ne devraient donc pas tarder de poster leurs candidatures eux aussi.

Mon expérience d'OGame : Pour ce qui est d'Ogame, j'ai une certaine expérience, j'ai commencé à y jouer pour la première fois en 2005 sur l'univers 10, et je suis parvenue top 400 environ avec 1 500 000 points environ, puis j'ai arrêté ça doit faire plus de 3 ans.

Je me suis lancé sur Electra environ un mois après la sortie de l'univers. Je suis monté rapidement top 400 et progressivement jusqu'au top 100. Au niveau des alliances je n'en ai pas fait beaucoup. J'ai rejoint en premier lieu l'alliance Nuées, qui a malheureusement était dissoute. J'ai ensuite passé un certain temps chez les oGz, (mais je suis parti pour des raisons internes liées à l'organisation de l'alliance), puis j'ai crée avec mes camarades l'alliance où je suis actuellement.

Au niveau de mon compte lui-même, je suis plutôt mineur offensif, 78ème au classement général actuellement, j'ai une flotte correcte mais je ne préfère pas investir d'avantage dans celle-ci vu que je n'ai qu'une lune et que je ne passe pas forcément beaucoup de temps sur le jeu.

J'ai plutôt des bonnes mines (à mon goût), mais vu que j'ai perdu un peu de places dans le classement Minpact, je suis en train d'améliorer le tout.

Spoiler:


Au niveau de mes planètes, je suis plutôt situé en G1 et G2, ma dernière colonie est cependant en G4.

Dans la vraie vie, je m'appelle Alexis, j'ai 18 ans, j'habite en Auvergne, je suis étudiant, et en dehors des cours je suis musicien (batterie, guitare et claviers), voilà je sais pas trop quoi dire d'autre xD

Voilà, je suis à votre disposition pour d'éventuelles questions et merci de votre attention.


Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:14

Bienvenue à toi sur ce merveilleux forum cher amis !
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:16

Tout d'abord, bienvenue à toi et merci pour l'intérêt que tu nous portes. Je n'ai actuellement pas de questions en particuliers à te poser, sans doute vu l'heure également où je commence à fatiguer un peu.

Néanmoins je t'invite à visiter toutes les parties où tu as accès, et à y poster également si tu le souhaites...

Bon courage et bonne chance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:19

tout d'abord bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum Wink

Je te remercie de l'attention que toi, et tes amis, apporté à la .Dune. et belle présentation Wink

Je rappel aussi que chaque candidature est étudié individuellement et ceci amène alors ma première question.

Quel serait ton sentiment si l'un de vous était pris, et les autres non ou bien si un seul reste sur le coté? (dans l'optique où ils posteraient évidement leur candidature Wink )
Cela serait t'il un problème?

Maintenant tu semble avoir eu une bonne évolution au sein de cet univers, ton empire minier est puissant, top 20 minpact ce n'est pas rien.

Quel était ton niveau d'implication dans la oGz? est tu parti lors du départ de frozium ou cela date d'avant?

En terme général quelles sont tes fréquences de conexion? ton niveau de participation au forum?

Qu'attend tu d'une alliance?

un bout de question qui va en amener d'autre Wink


Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:27

ErRor a écrit:
tout d'abord bonsoir et bienvenu à toi sur notre forum Wink

Quel serait ton sentiment si l'un de vous était pris, et les autres non ou bien si un seul reste sur le coté? (dans l'optique où il posterais évidement leur candidature Wink )
Cela serait t'il un problème?

Eh bien, je me vois mal les laisser tomber, cependant je compte sur eux pour être accepté smiley 26

Citation :
Quel était ton niveau d'implication dans la oGz? est tu parti lors du départ de frozium ou cela date d'avant?

J'étais membre de l'alliance mère, sans plus. J'étais comme la plupart des membres très actifs sur le forum et IG. Sinon je suis parti bien après Frozium, quand je suis devenu oGz, il était déjà plus là.

Citation :
En terme général quelles sont tes fréquences de conexion? ton niveau de participation au forum?

Je me connecte le plus souvent une fois par jour, mais en fonction de mes études ou de mes activités, cela peut varier, cependant on ne m'a jamais reproché d'être inactif :p
Sinon niveau forum, je suis très actif, mais sans pour autant être un floodeur xD

Citation :
Qu'attend tu d'une alliance?

De l'entraide et surtout une bonne ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:41

Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Wink

J'aimerais que tu développes ta réponse à la première question d'Error, la réponse ne me satisfait pas :)
Je t'explique un peu le problème qui se pose : nous ne sommes pas pour le fait d'intégrer à notre alliance trop de membres venant d'une même alliance. La raison est simple : nous ne voulons qu'il se crée au sein de notre alliance un noyau qui pourrait être un peu "à part" dû au fait d'un passé commun et de liens déjà établis.

Donc il y a de fortes chances que vous ne soyez pas accepté tous les quatre.
De plus, je rappelle que si l'on accepte certains d'entre vous, ceux qui n'ont pas la moyenne de points de l'alliance .Dune. iront en .Dune.e, qui est notre alliance soeur :)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 22:46

Skizy a écrit:
Bonjour à toi et bienvenue sur notre forum Wink

J'aimerais que tu développes ta réponse à la première question d'Error, la réponse ne me satisfait pas :)
Je t'explique un peu le problème qui se pose : nous ne sommes pas pour le fait d'intégrer à notre alliance trop de membres venant d'une même alliance. La raison est simple : nous ne voulons qu'il se crée au sein de notre alliance un noyau qui pourrait être un peu "à part" dû au fait d'un passé commun et de liens déjà établis.

Donc il y a de fortes chances que vous ne soyez pas accepté tous les quatre.
De plus, je rappelle que si l'on accepte certains d'entre vous, ceux qui n'ont pas la moyenne de points de l'alliance .Dune. iront en .Dune.e, qui est notre alliance soeur :)

Nous ne sommes que 3, l'un d'entre nous vient d'arrêter OGame, et si nous postulons chez vous, ce n'est certainement pas pour faire notre petit monde de notre côté, mais pour connaître de nouvelles personnes.
Concernant la moyenne de points de l'alliance, il n'y a aucun souci, si mes compagnons doivent allez dans la .Dune.e, il en sera ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:05

Bienvenue à toi sur notre forum. Je pense que Skizy aimerait savoir qu'elle serait ta réaction de façon concrète. Car nous n'allons pas juger les 3 candidatures juste par une seule personne. Nous allons chercher à apprendre à vous connaître et savoir ce dont vous êtes capable par votre motivation smiley 26 .
Donc les candidatures seront traitées de façon individuelle. Pour ma part dans un 1er temps j'aimerai avoir un entretien avec toi sur Skype, alors je te prierai de bien vouloir me MP IG avec ton skype (Ou msn) et de m'indiquer l'heure à laquelle tu serais dispo Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:06

Ok je t'envoie ça de suite, je peux te parler tout de suite si tu veux même si je vais pas tarder Wink

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 23:13

contact le in game, il a le même pseudos Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:08

Coucou,

ça fait plaisir de te voir ici !

J'ai une petite question, quelle est la cause de cette petite chute de points flottes visible sur War Riders ?

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature smiley 27



Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 9:31

Bonjour Buck et bienvenue sur notre forum.

Bon alors déjà j'adooooorreeeeeeeee ton personnage de dessin animé.
Mais est ce que tu penses que buck a couché avec Manny ?

Et autre question MP IG reçu "Bonjour, tu n'aurai pas du raider mon deutier... tu es ma cible prioritaire maintenant".

Que fais tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 14:24

Bienvenu à toi Buck :) très beau compte ! très très très belles mines smiley 26 j'en suis fan! étant mineur offensif moi meme ! Chapeau!
Sinon je n'ai pas de questions pour le moment ! bon jeux à toi et n'hésite pas a participer un peu sur le forum!

ps : j'adore Buck ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 15:23

Merci à tous pour votre accueil :)

Bélial a écrit:

J'ai une petite question, quelle est la cause de cette petite chute de points flottes visible sur War Riders ?

Bah j'ai deux petites chutes de points flottes sur WR, donc je sais pas de laquelle tu veux parler :p, la première c'est lors d'un RC en AG où j'ai perdu du tampon, et la deuxième c'est une colonie qui a fait une mauvaise rencontre avec 1000 destructeurs, j'ai pas perdu grand chose mais y avait des PTs et des sats, donc ça explique la chute.

Citation :
Mais est ce que tu penses que buck a couché avec Manny ?


Je me demande bien où tu vas chercher ça quand même :p, mais non je pense pas smiley 28

Citation :
Et autre question MP IG reçu "Bonjour, tu n'aurai pas du raider mon deutier... tu es ma cible prioritaire maintenant".

Je regarde le classement de la cible et sa flotte, et si je peux le recycler moi-même je lui tend un piège, sinon je demande à mon alliance ou à d'autres alliés de m'aider Wink, et accessoirement, je continue de raider le deutier smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
p@rigo66
Floodeur
Floodeur
p@rigo66


Messages : 154
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 17:53

salut a toi buck ton compte c'est du lourd smiley 9 bonne chance pour ta candidature ,et camax je crois je te laisserai jamais seul avec mes enfants tu fais peur avec tes questions
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 20:41

Bon ben je me suis soumis au rituel de la photo Wink

Spoiler:

la photo est toute petite je sais pas pourquoi, si ça va vous convient pas j'essaierai de rectifier
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeVen 7 Jan - 22:18

Bienvenue à toi Buck smiley 26
Un bien joli compte que tu as, des niveau de mines bien sympathiques smiley 27
bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 8:47

On te pose des questions, et des questions et aussi des questions, mais toi, est ce que tu en as, des questions, par rapport à l'alliance, le forum, les membres, la vie en général, l'age de glace 4 ?


EDIT : Peux tu aussi nous dire ce que tu penses de Voxen et Extasii ?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeSam 8 Jan - 12:07

J'ai déjà poser une ou deux questions à lapin Wink
Sinon pour l'Âge de Glace 4, j'espère que je (Buck) serai dedans, après vu qu'il sort en 2012 si j'ai bien compris, on va devoir attendre un peu.

Quant à Voxen et Extazzii, pour moi ce sont deux personnes agréables et dignes de confiance, très bons joueurs IG, et qui savent s'investir dans une alliance, après ils ont chacun un style de jeu différent, mais c'est ce qui est intéressant justement. Extazzii fait de très beau RC quand il est motivé, et Voxen a réussi à remettre d'aplomb un compte qui était vraiment moche au départ. (Histoire de vous faire peur, y a une CES29 dessus^^)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:22

Hum je viens de voir ton infocompte et j'ai deux questions à te poser :

- Pourquoi terraformer des planètes qui ont plus de 220 cases et qui ne sont pas encore pleines?
- Pourquoi construire tous ces dépôts de ravitaillement?
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:31

Pour les Terraformeurs, j'en ai fait quand j'avais accumuler trop de deut et que je ne trouvais pas d'acheteur, ça m'éviter de ne plus avoir de stock disponible , puis vu le peu de ressources que coûte le terraformeur 1 et 2, ça ne m'a pas posé de problème...

Pour les dépôts de ravitaillement, c'est simple, quand je suis arrivé sur Electra, c'était le premier univers que je faisais avec la nouvelle version, et le dépôt de ravitaillement je ne savais pas à quoi ça servait, donc du coup j'en ai fait quelques uns pour voir Wink... Voilà, j'ai arrêter d'en faire si ça peut te rassurer, quand j'aurai plus de places, je les détruirai, mais pour l'instant ils restent en place xD
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:33

Ah? Quand je jouais dans les anciennes versions ça existait déjà si je me souviens bien xD
Enfin bref, merci de tes réponses ^^
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeDim 9 Jan - 17:34

Ben sur l'univers 10, quand j'ai stoppé, la dernière nouveauté c'était les traqueurs, donc je peux pas te dire quand sont apparus les dépôts de ravitaillement^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 21:47

Un résultat sur ta candidature va t'être annoncé d'ici le milieu de la semaine.

En attendant, si tu as des questions sur l'alliance ou sur les membres n'hésites pas.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitimeLun 10 Jan - 22:44

Ok merci d'être aussi rapide Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.   [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Al-Qarn pour .Dune.e.
» [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: