Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.

Aller en bas 
+14
Bidouza
Voxen
Skizy
Al-Qarn
Bélial
Krypt
Ment0r
Phantom
Adieu
MisterBibi
ErRor
Yuukie02
Buck
Benjyz
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:36

Mes très chers Dune,


Avant toute chose, je vous remercie pour l'accueil chaleureux dont j'ai pu profiter les quelques fois où je suis passé sur votre chatbox! :)


IG

Mon pseudo IG est Benjyz. Je suis un deutier/minier défensif. (j'ai une production de 1,1M de deut par jour soit 7,7M par semaine)
J'ai commencé l'aventure OGamienne sur l'univers 38 il y a de ça plusieurs années. J'y étais le roi des noobs (mais heu pourkoi on vien me kassé mé VB à kai tou le tan? :( ). J'ai vite abandonné cet univers et OGame pendant environ 3 ou 4ans. Après en avoir reparlé avec un pote, on a décidé de s'y remettre et de s'inscrire sur Electra avec 2semaines de retard sur tout le monde.
On a vite établi notre stratégie de jeu, avons créé une alliance merdique histoire d'avoir le machin du tutoriel et commencé à grimper le classement. Après quelque mois, on a reçu une demande de fusion avec les NUEES et nous avons accepté. J'y ai rencontré le petit noob Buck(<3), devenu un gros top aujourd'hui :) (comment il m'a dépassé lui? >_<)
Après la mort des NUEES, j'ai rejoins les JFA, alliance magnifique, jusqu'à ce que celle ci meurt la semaine dernière.
Suite à ça, Buck m'a proposé de venir chez les Dune et me voilà! :D

Mon compte a maintenant 1,560,000 points. Les voici en détail:

Mines: 904,020 (57,97%)
Autres bâtiments: 132,586 (8,5%) 2,8% sur lune
Recherche: 153,152 (9,82%)
Flotte: 47,449 (3,04%)
Défense: 322,047 (20,65%)
Indestructibles: 1,186,043 (76.06%)
Production: 5816(3,396 / 1,341 / 1,078)



IRL <- j'arrive pas à réparer ce petit défaut O_o

Mon prénom est Benjamin. Je suis BELGE (belch' pour les intimes ^^) Je viens de Liège plus précisément.
J'ai 17ans et j'étudie les sciences dans l'enseignement général. (saurais pas trop expliquer ou comparer avec la France :/)
Mes loisirs: les jeux videos (quelle surprise ^^), inventer et construire tout ce qui me passe par la tête, petites sorties avec mes potes (pas des soirées etc mais juste trainer dans un coin avec une bouteille d'eau minérale. Je ne casse pas de rétroviseurs, je ne crie pas NIK LA POLISSE, je ne tabasse et ne rackette personne ^^)
Mes jeux favoris sont les Call of Duty, les STALKER, Grand Turismo et les jeux de voitures en général (simulation ou pas), POKéMON (j'ai la version noire :D), et beaucoup d'autres styles, je suis très ouvert.

Je vous également une passion à l'anglais (non non pas Shakespeare) que j'écris tous les jours et parle trop rarement à mon goût. J'ai quelque contacts en Irlande du N.

Question musique, même si je suis quelqu'un de calme et relativement respectueux des autres (relativement parce que personne n'est parfait), j'écoute du RAP. J'adore Eminem, Eazy-E, NWA, Mobb Deep, Dr.Dre, The Notorious BIG. J'ai horreur de Lil'Wayne, 50Cents, T-Pain(surtout, merci pour autotune connard Ò_Ó) Le rock ne me dérange néanmoins pas même si je n'en écoute jamais. J'aime Katty Perry mais pas (seulement) pour sa musique, si vous voyez ce que je veux dire :P



Voilà, c'est déjà la fin. Je ne suis pas l'expert des candidatures mais je répondrai à vos questions avec plaisir. Mais pour ceux qui demanderont: NON pas de photo, c'est au dessus de mes forces et de ma volonté.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:56

Bienvenue Benjyz,

Je te connais depuis le début d'electra presque donc j'ai pas de question à te poser Wink. Je laisse les autres s'en charger...



Par contre la photo, c'est un rituel ici, donc tu seras obligé tôt ou tard :D
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 10:59

Bonne chance pour ta candidature,

Je ne te pose pas de questions pour l'instant, mais saches que ça ne serait trop tarder :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:06

Bonjour Benjyz, merci d'avoir choisi notre alliance (bon ok c'est buck qui t'a menacé mais bon ^^)

Ta candidature est agréable à lire et à l'oeil.

Peut être pourrais tu nous en dire plus sur tes fonctions dans la JFA, ton implication etc.

Et donc d'une manière générale comment qualifierais tu tes implications dans les alliances, et ton niveau de participation forum aussi Wink.

Aussi certain voudront peut être comprendre pourquoi la JFA n'est plus. Si tu souhaite prendre les devants libre à toi de l'expliquer.

Avant de poster d'autre question ^^ je laisse les autres t'accueillir.

Aussi, guette attentivement les messages de Yuukie02 qui risque de t'envoyer une série de question qui te prendront du temps :p


Bonne journée à toi.

Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

Dans les JFA, j'ai été élu 'Maître des miniers". Ce rôle consistait à conseiller les joueurs moins bien classés que moi pour ce qui est du développement minier, du placement des colonies, des techniques de ghostage (même si je ne suis pas un expert) et de tout ce qui ne touche pas au raid et la flotte.

Je m'implique beaucoup dans le jeu et donc dans l'alliance. Si vous me demandez de faire quelque chose, je le ferai de mon mieux. Je suis très actif sur le forum. J'y suis dès que j'ouvre mon compte jusqu'à ce que je le ferme (c'est à dire au moins 4heures par jour).

Pour ce qui est de la JFA, tout vient d'un problème à propos d'un simple taux d'échange. Les raiders voulaient 1.6/1.3/1, les mineurs voulaient 2/1.5/1. Malgré plusieurs efforts faits par les mineurs pour diminuer le taux, les raiders n'ont fait aucun geste. (Pourquoi, dans une alliance, pénaliser doublement les mineurs pour conserver les raiders alors qu'il suffit d'une petite pénalité des deux côté pour avoir un taux comme 1.9/1.3/1 qui conviendrait aux deux clans?)
Les esprits commençaient à s'échauffer, j'ai tenter de calmer les choses mais ça n'a pas plus à un des membres qui m'a un peu insulté. Je n'ai vraiment pas apprécié ça de sa part, surtout que je lui vendais tout mon deut. J'ai annulé mon contrat avec lui, il s'est fait ban du forum parce qu'il continuait à provoquer et ensuite il a quitté l'alliance.
On pensait pouvoir survivre à cette perte mais finalement, le problème du taux ne s'est jamais terminé malgré des efforts et des concessions (encore une fois) du côté minier. L'alliance a éclaté et je me suis mis quelque personnes à dos étant donné que la dispute est partie de la prise de bec entre un membre et moi. Je me considère comme responsable de l'éclatement néanmoins je n'accepte pas qu'on m'insulte pour des conneries, qu'on m'accable dans mon dos de choses stupides du style: "il s'est fait RC 1k de GT c'est un noob. Il a eu un prob de connections? c'est pas une excuse!"

J'ai quand même gardé de bonnes relation avec les membres qui comptaient le plus pour moi, et c'est le principal :)

Vous devez surement vous dire: "quel fouteur de merde, il a fait explosé son alliance! C'est peut être risqué de le prendre ici alors?"
Sachez que j'ai toujours aimé mon alliance, que je n'ai jamais voulu qu'elle explose et que même si c'est en partie ma faute, il y a d'autres responsables. Tout le monde est un peu responsable d'ailleurs. Certains membres n'avaient visiblement pas la notion d'entraide mais que faisaient-ils chez nous dès lors?
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:26

J'adore quand même, Error commence à me faire passer pour une grosse méchante ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:55

pour rebondir sur ton message, je ne pense pas que ce soit toi qui ai fait plongé la JFA Wink mais plutot le débats avec un écart de position trop important.

Enfin bref c'est à l'appréciation de chacun Wink.

Yuukie, c'est juste que tu es notre recruteur(se?) number one, donc les questions pertinentes et technique seront posté par toi héhéhé.


Sinon Benjyz, je t'invite à participer aux différent sujet (flood ou autre) qui te sont visible et principalement à continuer à venir sur la box Wink
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 11:58

Je vais faire ça! :) Je pars bientôt chez un pote pour jouer pokémon et lui faire un oeuf d'arkéapti donc je flooderai un peu plus tard dans la journée :P

J'attend les autres membres et les questions de Yuukie Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 12:53

Bonjour Benjyz (re)

Alors moi j'ai plusieurs questions à te poser, tout d'abord tu te dis minier défensif, alors que penses tu des bunker ? et de la défense sur lune ?

Ensuite toujours selon tes dires, tu te serais mis plusieurs personnes à dos chez les JFA et si j'ai bien tout compris je pense qu'il s'agit de raideur, donc n'as tu pas peur de certaines représailles ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 13:02

Alors voilà mon questionnaire :)
ça serait sympa de ta part de mettre tes réponses en dessous de chaque question pour faciliter la lecture ^^


Techniques:
1 - Qu'est-ce qu'un CDR invisible?
2 - Qu'est-ce que le push?
3 - Qu'est-ce que le pull?
4 - Qu'est ce que le ghost?
5 - Quel est le meilleur moyen de ghoster quand on a une lune?
6 - Comment rendre ma flotte invisible à la phalange si je n'ai pas de lune?
7 - J'ai 4 portes de sauts. Je viens d'utiliser la A et la B pour faire sauter ma flotte. Penses-tu que ça soit possible d'utiliser la C et la D pour faire sauter une autre flotte? Ou dois-je attendre une heure?
8 - A quoi sert la technologie Laser niveau 13?
9 - J'ai 8 millions de ressources à quai. Malheureusement, je ne peux en transporter que 5 millions. Qu'est-ce que je fais pour protéger les ressources restantes?
10 - J'ai un vaisseau de colonisation, mais il ne me sert pas à coloniser. A quoi peut-il bien me servir?

Ton style de jeu (mineur):
1 - Quel officier te serait le plus utile?
2 - Comment qualifierais-tu ton style de jeu? (mineur agressif, défensif...) Pourquoi?
3 - Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
4 - Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
5 - Supposons que tu n'as pas du tout de flotte (hormis transporteurs) et donc que tu ne raides jamais. Serait-ce utile que tu possèdes des recycleurs? Pourquoi?
6 - Tu viens de coloniser une planète et tu n'as pas de défense. Un joueur te raide avec ses petits transporteurs, tu as une heure devant toi et 100k de métal + 50k de cristal. Que fais-tu pour qu'il perde le combat?
7 - Quel est selon toi le meilleur ratio pour l'évolution de tes mines?
8 - Fais-tu des expéditions? Si oui, quelle est ta composition de flotte habituelle?

L'alliance et toi:
1 - Que peux-tu apporter à notre alliance?
2 - Selon toi, y'a-t-il une différence entre les membres de la .Dune. et de la .Dune.e?
3 - Comment qualifierais-tu ta participatin à la vie de l'alliance?
4 - S'il y a un conflit entre deux joueurs de l'alliance, que ferais-tu?
5 - Entre vendre ton deut à 2/15/1 à un membre extérieur et à 1.8/1.4/1 à un membre, que ferais-tu?
6 - Pour toi, la .Dune. n'est qu'une étape ou tu souhaites y rester à long terme?
7 - Serais-tu prêt à accepter les suggestions de certains pour progresser plus rapidement? Ou es-tu du genre à vouloir apprendre par toi-même?

Questions subsdiaires:
1 - Que ferais-tu pour que je te donne mon vote?
2 - Skizy veut un show cam2cam ce soir, tu es chaud?
3 - Pourquoi pas de photo?
4 - Que penses-tu d'Obiwan Kenobi?
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 17:38

Bonjour !
Bienvenue sur le forum, et merci pour ta candidature !

Je vois que notre agent(e) de recrutement t'a déjà laissé quelques devoirs. En fonction de ta note tu seras pris ou pas. Nannnnn c'est ça !

Je n'ai pas forcément de questions pour le moment, si ce n'est : Quel taux comptes tu faire pour vendre ton deut ^^ ?!
Parce que le problème chez les Dunes, c'est que les raideurs n'ont pas beaucoup d'argent

smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:02

Bienvenue a toi Benjyz , j'espere que tu répondra avec succes et que tu te plait sur le forum =)

Bonne chance .

Cama ==> Mes taux bananne c'est les MEILLEURS 1.8/1.3/1
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:05

et je tiens a rassurer, chacun utilise le taux qu'il veut Wink lol
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:35

Yuukie02 a écrit:
[color=darkred]


Techniques:
1 - Qu'est-ce qu'un CDR invisible?
C'est ce que j'utilise tout le temps: un Cdr qui existe, mais qui n'est pas visible dans la vue galaxie :)
2 - Qu'est-ce que le push?
Vient de l'anglais « pousser » : Quelque chose d'interdit par le règlement qui consiste à voler des plus petits joueurs que sois, attaquer plus de 6x par planète et par joueur et quelque autres détails ^^[/white]
3 - Qu'est-ce que le pull?
Vient de l'anglais « tirer » : Quelque chose d'interdit par le règlement qui consiste à permettre à un joueur moins bien classé de nous dépasser(théoriquement) au classement en lui donnant plus de ressources que l'écart de points qui nous sépare de lui.
4 - Qu'est ce que le ghost?
Technique pour éviter tout problème dans OGame. Le but de la manœuvre est de rendre invisible une flotte à la phalange et ainsi éviter tout recyclage à cause d'une prise en retour. Permet de cacher une flotte conséquente et une quantité de ressources tout aussi conséquent.
5 - Quel est le meilleur moyen de ghoster quand on a une lune?
Si on n'a qu'une seule lune, il suffit de crasher une sonde sur quelqu'un proche de nous et d'y envoyer toute sa flotte ainsi que les ressources le temps souhaité en mode recycler à partir de la lune.
6 - Comment rendre ma flotte invisible à la phalange si je n'ai pas de lune?
Je pense qu'il faut envoyer la flotte en mode stationner et ensuite faire retour. La flotte devient invisible sur le retour. Je n'ai jamais pratiqué cette technique, trop peu sure à mon gout ^^
7 - J'ai 4 portes de sauts. Je viens d'utiliser la A et la B pour faire sauter ma flotte. Penses-tu que ça soit possible d'utiliser la C et la D pour faire sauter une autre flotte? Ou dois-je attendre une heure?
Je pense que c'est possible d'utiliser les portes C et D, mais n'ayant jamais eu de PDS je n'en suis pas sur :/
8 - A quoi sert la technologie Laser niveau 13?
Augmenter la puissance des lasers bien sur! :D Non? Bah en fait ça sert à gagner des points, rien de plus ^^
9 - J'ai 8 millions de ressources à quai. Malheureusement, je ne peux en transporter que 5 millions. Qu'est-ce que je fais pour protéger les ressources restantes?
J'ai été bien trop souvent confronté à ce problème que pour ne pas savoir quoi faire ^^. Il faut utiliser ces ressources dans une recherche, un bâtiment puis ensuite annuler pour regagner les ressources :)
10 - J'ai un vaisseau de colonisation, mais il ne me sert pas à coloniser. A quoi peut-il bien me servir?
Perso, je l'enverrais en sacrifice aux Dune pour leur prouver ma loyauté! :) Sinon, ça peut servir à ralentir le ghost, il me semble. . .

Ton style de jeu (mineur):
1 - Quel officier te serait le plus utile?
Géologue, mais je prendrai bien le truc qui donne +10% d'énergie pour enfin faire graviton ^^
2 - Comment qualifierais-tu ton style de jeu? (mineur agressif, défensif...) Pourquoi?
Mineur défensif car je ne raid jamais. J'ai quelque grosses défenses et j'utilise mes ressources exclusivement pour les mines et les GT.
3 - Quel batiment te semble inutile? Pour quelle raison?
Je pense qu'ils peuvent tous avoir une utilité. Les CEF peuvent servir temporairement en cas de perte de sats par exemple. D'ailleurs en parlant de sats, je ne comprend pas pourquoi certaines personnes font des CES supérieures au niveau 17 :P
4 - Si tu devais choisir une technologie, ce serait laquelle?
La meilleure c'est Astrophysique parce que c'est un grand défi à relever! Si elle devait être pratique, je choisirai la protection des vaisseaux pour rendre les MIPages plus durs, ou le RRI pour augmenter la vitesse de recherche.
5 - Supposons que tu n'as pas du tout de flotte (hormis transporteurs) et donc que tu ne raides jamais. Serait-ce utile que tu possèdes des recycleurs? Pourquoi?
Bien sur, on en a besoin non seulement pour ghoster, mais aussi dans le cas où on se ferait malencontreusement recycler ou si un de ses potes se faisait recycler ou si on voyait un gros CDR à côté de chez nous.
6 - Tu viens de coloniser une planète et tu n'as pas de défense. Un joueur te raide avec ses petits transporteurs, tu as une heure devant toi et 100k de métal + 50k de cristal. Que fais-tu pour qu'il perde le combat?
Je lui fais une grimace pour qu'il fasse retour. Si ça ne marche pas, je fais quelque vaisseaux qui ont du RF sur les PT (encore faut il savoir lesquels ^^)
7 - Quel est selon toi le meilleur ratio pour l'évolution de tes mines?
Ce n'est pas chiffré mais l'idéal selon moi serai M>D>C (niveau des mines)
8 - Fais-tu des expéditions? Si oui, quelle est ta composition de flotte habituelle?
Ouai très souvent. J'envoie tout ce que j'ai sous la main donc je ne lance que rarement la même chose.

L'alliance et toi:
1 - Que peux-tu apporter à notre alliance?
De la bonne humeur, de l'activité, du deut, un sentiment familial, des surnoms tout mignons.
2 - Selon toi, y'a-t-il une différence entre les membres de la .Dune. et de la .Dune.e?
À part le nombre de points, je suppose qu'un Dune est un Dune, qu'il soit dans la wing(je pense xD) ou non :).
3 - Comment qualifierais-tu ta participatin à la vie de l'alliance?
Importante en quantité, sincère.
4 - S'il y a un conflit entre deux joueurs de l'alliance, que ferais-tu?
J'ai l'impression que celle là a été taillée juste pour moi. . . . J'essaierai de calmer le conflit même si j'y réfléchirai à deux fois avant de me mêler aux histoires des autres.
5 - Entre vendre ton deut à 2/15/1 à un membre extérieur et à 1.8/1.4/1 à un membre, que ferais-tu?
Même si c'est moins rentable, je vendrai à mon alliance car c'est ce qu'il y a de plus important pour moi.
6 - Pour toi, la .Dune. n'est qu'une étape ou tu souhaites y rester à long terme?
J'aimerais y rester aussi longtemps que possible. Je n'ai jamais rejoins une alliance en espérant rejoindre une autre par la suite.
7 - Serais-tu prêt à accepter les suggestions de certains pour progresser plus rapidement? Ou es-tu du genre à vouloir apprendre par toi-même?
Je préfère apprendre par moi même, mais je ne crache pas sur des conseils bien entendu.

Questions subsdiaires:
1 - Que ferais-tu pour que je te donne mon vote?
Je réaliserai ton plsu grand fantasme :)
2 - Skizy veut un show cam2cam ce soir, tu es chaud?
Mmmh suis un peu occupé, pourquoi pas une autre fois? xD
3 - Pourquoi pas de photo?
Je n'aime pas montrer mon visage^^
4 - Que penses-tu d'Obiwan Kenobi?
Boh, je n'ai jamais regardé Star Wars x)

Pour répondre à Bibi:

Les bunkers c'est très bien mais il ne faut surtout pas se reposer dessus. La défense sur lune je n'y vois aucun intérêt vu que je n'y laisse jamais rien trainer quand je n'y suis pas.

Je n'ai peur d'aucune représailles. Ils peuvent venir, je les attend de pied ferme. S'ils s'en prennent à vous de ma faute, je rembourserai les pertes et vous aiderai à poutrer le (la) moindre petit(e) enquiquineur(euse) Wink

Pour ce qui est du taux, je préfère 2/1.5/1 mais je peux toujours m'adapter au besoins des autres. :)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:38

belle présentation, beau compte! pas de questions :)

bienvenu parmis nous.
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:41

Bienvenue, et bonne chance à toi pour ta candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:42

Merci à vous deux! :)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:51

Bonjour et bienvenue parmi nous.

Belle candidature que tu nous a fait là. Et forcément ton nombre de points joue en ta faveur. Par contre, tu pourra relire le règlement d'Ogame...
smiley 1

Et aussi, le trajet d'un vaisseau de colonisation en mode coloniser d'une lune vers une planète inexistante n'est pas phaleangable. A bon entendeur :P

Et dernière chose, est ce que tu pourrais répondre plus précisément à la question sur le ratio que tu appliques sur tes mines (du style M+3/C+1/D) ?

Sinon, je n'ai pas de question pour l'instant à part que je ne crois pas avoir vu ton âge dans ta candidature ?

Bon courage pour ta candidature.

smiley 26


Dernière édition par Bélial le Jeu 10 Mar - 18:54, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:54

Bon, j'avoue que je ne suis pas trop au courant du règlement smiley 23

Et je ne connaissais pas la technique de la colonisation invisible, je n'utilise que les CDR pour ghoster.

Je pense l'avoir indiqué dans ma candi mais j'ai 17ans ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:56

Oui effectivement, c'est moi qui est mal lu, autant pour moi.

smiley 27

Par contre tu n'as pas répondu à ma question sur le ratio smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 18:59

Pas sympa d'éditer ses messages smiley 27

Pour le moment j'ai M+4/C/D+2
Mais j'aimerais M+3/C/D+2
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:00

lol, tu es trop rapide pour moi. :P

Ok, merci pour tes réponses.

Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 19:38

Je pense qu'il dois y avoir une erreur car si Yuukie vend vraiment son deut à 2 / 15 / 1 je suis désolé pour vous mais moi je dis fuck l'alliance je prend le cristal smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn
Habitué
Habitué



Messages : 108
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 21:15

Bonsoir Benjyz.

Perso, je trouve que les réponses aux questions techniques sont vraiment moyennes pour un joueur ayant ton expérience. Heureusement pour toi ce qu'on ne sait pas on peut encore l'apprendre. Par contre il y a une chose que je ne peux pas pardonner...

Citation :
4 - Que penses-tu d'Obiwan Kenobi?
Boh, je n'ai jamais regardé Star Wars x)

Donc tu as 15h pour regarder les 6 épisodes et me faire un résumé faute de quoi j'emettrai un jugement négatif sur ta candidature.

(Nan mais oh !)
smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitimeJeu 10 Mar - 22:22

Chacun son truc ^^ Je regarderai ptetre un jour mais ce n'est vraiment pas dans mes projets immédiats.

Les questions techniques, je fais ce que je peux. Electra est mon premier véritable univers, donc NON je n'ai pas d'expérience. Vous en avez certainement plus que moi, mettez vous à ma place, je ne saurais pas savoir tous les trucs et astuces d'OGame. La plupart des astuces sont pour les raiders de toute façon.
De quoi d'autre ais-je besoin à part savoir ghoster comme il faut mes ressources?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Al-Qarn pour .Dune.e.
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: