Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.

Aller en bas 
+14
Bidouza
Voxen
Skizy
Al-Qarn
Bélial
Krypt
Ment0r
Phantom
Adieu
MisterBibi
ErRor
Yuukie02
Buck
Benjyz
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:08

J'ai une question pour toi , la plupart des joueurs d'ogame s'arrêtent a la CES 25 , pourquoi tu pense que s'arrêter a CES 17 leurs serait plus rentable ?

Quelle est la taille minimum pour toi pour une planète dit "viable" pour un compte dans ton cas mineur ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 0:12

Parce que si on calcule: à partir du niveau 17/18 les CES ne sont plus rentables par rapport aux sats. Autrement dit, les satellites coûtent, à partir de CES 17/18 moins cher pour la même énergie créée.
Cependant je conçois bien qu'avoir plusieurs centaines de sats sur chaque planète est dangereux mais une défense basique et un bonne gestion de la production journalière vous empêcheront d'être rentable et donc d'être raidé.

Si quelqu'un veut prouver par calcul que j'ai tort, qu'il n'hésite pas à le faire! :)


EDIT:

Contrairement à ce qu'on pourrait croire, mes planètes ne sont pas toutes gigantesques. J'en ai 3 de +200cases et les autres sont entre 150 et 180cases. C'est peu mais quand on organise bien son espace, c'est largement suffisant.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 2:26

Hum tout d'abord bienvenue à toi sur le forum :)
Concernant le questionnaire, plusieurs réponses ne sont pas satisfaisantes ^^ Mais on te donneras les réponses t'en fais pas :)

Ensuite... Si tu me convaincs tu as quasiment gagné xD Et pour me convaincre, me faut une photo :P
Si tu as des questions également à nous poser n'hésite pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn
Habitué
Habitué



Messages : 108
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 7:24

Citation :
Chacun son truc ^^ Je regarderai ptetre un jour mais ce n'est vraiment pas dans mes projets immédiats.

Je veux bien l'entendre seulement on est plus vraiment le même avant et après Star Wars. C'est un peu comme si tu étais un Pikachu et que Star Wars était une pierre foudre. T'es mignon en Pikachu mais un peu immature quoi, il te faut ta pierre foudre pour devenir quelque chose de bien plus évolué. tu piges le concept ? Tu es un être vide là !

'fin on excusera ton retard puisque après tout tu es belge, vous avez toujours eu plusieurs décennies de retard.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:03

Lol Al part complétement dans son délire ^^

Comme l'a dit Skizy il y a plusieurs points peu satisfaisant dans les réponses (les ghostages, les règles ^^, etc :p) mais c'est une chose qui s'apprend Wink

(et puis pas savoir que le pull est autorisée c'est pas la mort non plus ^^ seul le push est interdit. Et un "pull" qui permet au joueur le plus faible de passé devant le joueur le plus fort s'appelle du "push" ce qui veu dire que tu a tout a fait le droit de m'envoyer 1M1 de deut par jour gratuitement pendant quelques mois =) )


Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn
Habitué
Habitué



Messages : 108
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 8:13

Mais euh, c'pas un délire c'est très sérieux.
Sinon j'aurai juste deux questions: pourquoi pokémon noir ? Et quelle est la meilleure version de pokémon de tous les temps ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 9:25

Je comprend vraiment pas le but de tes questions qui sont en plus totalement subjectives.

J'ai pris la version noire parce que mon pote a pris la blanche mais ça aurait pu être le contraire.
J'en sais rein pour la meilleure version de tout le temps j'ai pas joué à chacun des versions mais ça me semblerait tellement facile de dire: rouge bleu jaune parce que c'est les premières et les autres sont des lamentables copies.

Et bien sur je ne commenterai même pas ta "blague" sur les belges blop
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:08

Au niveau des questions, attends-toi à en avoir pas mal de ce genre, on aime bien, ça sert à rien mais on aime bien xD
Au niveau des phrases simili-humoristiques, tu as le droit de ne pas y faire attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn
Habitué
Habitué



Messages : 108
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 14:14

Oui les questions subjectives/humoristiques ont un but, voir comment réagit le candidat et puis aussi apprendre à le connaitre.
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:25

Je pense qu'il y a d'autres moyens plus agréables. Ou alors ce sont les questions qui me déplaisent qui sait smiley 27

Je ne sais pas encore qui je dois prendre au sérieux et qui es dans un délire donc j'aviserai.
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 15:31

Excuse nous si quelque chose a pu t'offenser c'était pas l'intention de base :)

Bienvenue et belle candidature
Je vais pas t'embêter avec plus de questions =) continue de passer sur la box à l'occasion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 16:50

Tout d'abord bienvenue à toi, j'aurais une série de question à te poser...

- Rouge ou Bleu?
- blonde ou brune?
- café ou thé?
- Poilu ou rasé ( Skizy, elle est pour toi celle là Wink )
- KFC ou Macdo?
- Chien ou chat?
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline?
- Senseo ou Tassimo?


Ces questions ont pour but de te cerner totalement psychologiquement, qu'on accepte pas un violeur de panda. On a Skizouille déjà, c'est suffisant =P


( pour les questions techniques, tu en as déjà assez eu je pense ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:46

message à supprimer


Dernière édition par Buck le Ven 11 Mar - 18:48, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 18:47


Et ben tu vas t'amuser xD


Citation :
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline?

smiley 27 t'es allé chercher loin là^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 20:41

Bidouza a écrit:


- Rouge ou Bleu?
Blood or Crips? J'ai le sang rouge et les yeux bleus, je ne sais pas trop choisir :)
- blonde ou brune?
Toutes deux sont des choses délicieuses. Le choix est difficile mais brune est mon dernier mot Jean-Bidou Wink
- café ou thé?
Café très fort sans sucre ni lait ou thé très sucré et fruité, j'aime les deux! :)
- Poilu ou rasé ( Skizy, elle est pour toi celle là Wink )
Les Poilus sont des braves mais je préfère rasé! :P
- KFC ou Macdo?
Ya pas de KFC en Belgique . . .
- Chien ou chat?
Ponchien ou Chacripan ... tous les deux nuls! Me suis déjà fait attaquer assez violemment par un chien mais je les aime toujours autant (même si je me méfie des bergers-allemands xD). J'ai deux chats et j'ai eu plusieurs chiens donc je ne peux choisir encore une fois ^^
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline?
Perso je préfère la Smirnoff smiley 27
- Senseo ou Tassimo?
C'est dégeu ces trucs O_o autant boire de l'eau avec un peu de terre xD

Rassurez vous, les pandas goûtent au bambou mais jamais au mien!
Revenir en haut Aller en bas
Al-Qarn
Habitué
Habitué



Messages : 108
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 03/01/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 11 Mar - 23:41

Te formalises pas Benjyz, avec moi prend tout au 2nd degré, et si c'est encore trop étrange dit toi que je suis juste un peu dingue.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 10:38

Coucou Benjyz, le vote est en cours en interne, tu seras prévenu du résultat en début de semaine prochaine Wink

en attendant continu à venir sur la box qui est tout aussi importante que ta candidature Wink

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 12:50

D'accord merci beaucoup à vous :)
Prenez bien le temps de réfléchir et bonne chance à moi! smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 13:10

Une petite question au passage, est ce que tu as postulé dans une autre alliance ?
Si oui laquelle ? Et si tu as pris dans plusieurs alliances, quel choix ferais tu et pourquoi ?!!

bonne chance à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:28

Non non postule toujours chez une seule alliance à la fois. Je pense que c'est une question de respect.
Pour moi c'est comme sortir avec deux filles (ou deux garçons ^^) en même temps.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 16:39

Qu'est ce qui te plait chez les .Dune. ?

Pourquoi venir postuler ici alors que par exemple Le Cercle Marchand sont légèrement mieux classé et correspondent parfaitement à ton style de jeu ?
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 12 Mar - 20:17

Le Cercle Marchand m'a contacté également, je ne vous le cache pas.

C'est Buck qui m'a invité à vous rendre visite. Je suis venu sur la box et j'y ai apprécié l'ambiance et l'apparante bonne entente entre tous les membres que j'ai pu croiser.
La bonne heumeur est, pour moi, plus important que le classement pour le choix d'une alliance. Je préfère être dans une allaince top 50 où je passe du bon temps que dans une alliance top5 qui est presque morte.
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 9:05

Salut a toi, je passe un peu tard mais cela ne m'a pas empêcher de suivre ta candid. Bienvenue sur le forum, je n'ai aucune questions car mes amis ont posé toutes celles qui me semblent pertinentes.

bonne chance a toi :)

Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeDim 13 Mar - 14:15

Bienvenue à toi Benjyz. smiley 26
Mes camarades t'ayant déjà légèrement secouer avec toutes leurs questions aussi diverses que variées, je n'en rajouterais pour le moment.
Bonne chance pour ta candidature. smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 14 Mar - 10:26

Bonjour Benjyz,

Suite à ta candidature et aux discussions interne... et bien comment dire cela simplement.. A j'ai trouvé ! Bienvenu parmi nous =)

Tu es accepté pour une période de test d'une durée minimale de 10jours. quelques points important pour que celle ci ce passe bien, une bonne participation au forum et à la box, poster ton évolution ainsi que tes objectifs dans la partie adéquat etc etc :p

Tu peu poser ta candidature pour la .Dune. dès maintenant. Bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.   [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature de Al-Qarn pour .Dune.e.
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: