Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Annulé] postulation pour la dune . e

Aller en bas 
+6
Bélial
MisterBibi
Dexter Morgan
Ment0r
Adieu
lagno
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:11

Merci pour tes réponses, oui une dernière question, comment réagirais tu si seulement l'un de vous étais pris ? N'imagine pas forcement que lui soit pris et pas toi smiley 26

Je n'étais pas sur mais à propos de faute, "postulation" est un mot qui existe bien mais pas dans le sens ou tu voudrais l'employer, donc merci de trouver un synonyme , je vais être méchant je te laisse chercher les synonymes.

Je lirais la réponse demain.
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 9 Déc - 23:40

c est sur que si l un des deux ne devrai pas rentree sa me ferais chier desoler de le dire comme sa mais je voie pas comment le dire ^^

apres voila comme je dit c est a vous de choisir si il doit y en avoir qu un qu il en soit ainsi ^^

je n imagine pas qu il serai pris et pas moi non pas du tous on a chacun sa chance a nous de vous montre qu on en est capable .

postulation => candidature
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 5:15

Merci pour toutes ses réponses sincères, et oui candidatures c'est mieux que postulation, car postulation dans ce sens là n'existe pas smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 6:23

Bonjour,

Tout d'abord, je vous souhaites bon courage pour vos candidatures dans notre alliance.
smiley 26

Ensuite j'aurai une petite question qui ne concerne que toi :

Pourquoi sur ta fiche WarRiders, tes points gagnés par jour sont si faibles, 862 ?

http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&type=player&name=lagno

Te sens tu capable d'augmenter cette moyenne durant ta période de test (10 jours) dans l'alliance si tu es pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 9:41

Au vue de la courbe j'aurai tendance à croire qu'il prépare Astro 9, et d'un côté j'espère que c'est ça.
Pourquoi n'as tu pas jugé de passer rapidement Astro 9 et même le 11?
Avec les inactifs et l'avancement de l'univers c'est très simple... ouf
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:26

Salut lagno, j'aimerai connaitre tes objectifs a cours termes sur ogame. (D'ici quelques semaines)

Ensuite tes objectifs a long terme (plus d'un mois).

Merci
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:38

bonjour

pour ce qui est de war-riders dans la normal je tourne vers les 1000 / 1200 points
après comme j ai dit je monte 2 planètes qui sont nouvelles a 2 jours d' écart donc voila
pourquoi les point monte pas , des mines niveaux 5.6.9.12.14. ne font pas prendre des masse en point surtout que je fait suivre les 2 planète et une mines niveaux 12 prend deja une heure a moins que je reste figer devant mon pc a attendre pour en remettre direct en route ^^

après comme je l ais dit j ai 6 planète donc pour astro 9 non ^^
juste que j ai pas vos mines^^ et que ma flotte me permet que de une attaque voir deux maxi a la fois

et monter de la deff ne fait pas prendre de points en masse non plus vue que je suis plus sur la deff etant donner que j ai pris un raid il y a 2 mois de sa le mec ma envoyer 500cro 1500vb et 750traqueur j avai une bonne flotte il ma rc pour le plaisirs car lui meme ma dit que sa lui a servie en rien, j avai mal ghoster donc plus de flotte [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 703700 mais bon maintenant j ai ma lune ^^

pour ce qui est de mes objectifs monter mes mines et ma flotte car j ai envie de me faire de bon raid voir meme grouper apres je pense que c est comme tous le monde etre au top [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 812863

apres perso je sais plus trop quoi dire pour prouver que je suis motive je pense avoir fait le tour .
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 12:47

Quels sont tes niveaux de tes mines actuelles?
Que penses tu qu'il est primordiales d'augmenter aujourd'hui afin de mieux profiter de tes investissements dans le futur ( mines , flotte , défense , recherches ?)
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:13

donc voila

pm: 25/21/19
2: 24/21/17
3: 24/21/17
4: 22/19/16
5: 16/14/12
6: 16/13/9

donc c est un peut leger je pense deja egaliser mes mines monter un peut plus ma flotte et recherche arme bouclier et coque pour que ma flotte soit plus efficace du fait que je suis a 10 arme 10 bouclier 9 coque et pour ce qui est de la defense je la monte un peut a chaque fois mais cela ne me fait pas prendre de point du moins pas enorme ^^
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:31

merci ,

une autre question, quel est pour toi la défense idéal pour tes planètes, en prenant en compte, comme toi et moi pouvons le constater, que ces planètes ne sont pas des monstres industrielles vomissant pas tonnes des quantité pharaoniques de ressources ?
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:35

pour te repondre a ta question regarde comment j evolue ma deff et dit moi ce que tu en pense en meme temps si je me trompe tu pourras m éclairé ^^


  • Lanceur de missiles 3.985

  • Artillerie laser légère 2.018

  • Artillerie laser lourde 1.642

  • Canon de Gauss 112

  • Artillerie à ions 142

  • Lanceur de plasma 61

  • Petit bouclier 1

  • Grand bouclier 1

  • Missile d`interception 20

Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 13:51

Bon c'est déjà impressionant comme défense.

Maintenant si tu le veux bien, procédons a un petit calcul,

3985 lm x 2 000 ressources = 7 970 000

2018 ll x 2 000 ressource = 4 036 000

1642 lL x 10 000 ressource = 16 420 000

112 gauss x 37 000 ressources = 4 144 000

142 ions x 10 000 ressources = 1 420 000

61 plasma x 125 000 ressources = 7 625 000

petit bouclier et grand boulcier = 120 000.

SOIT un totale de ======== 41 735 000 RESSOURCES

SOIT prets de 41 000 points.

Je crois comprendre qu'il s'agit là de la défense de ta planete mère, 1 tiers des points de ton compte son investis dans la défense de ta planète mère.

A titre de comparaison , j'ai moins de 40 000 pts investis dans toutes les défenses de mon compte.

Apres je respecte ton choix de vouloir etre bien protéger mais regarde,
42 milions de ressources dans la défense , penses tu honnetement avoir une flotte et des ressources au quai de cette planete vallant plus de 42 milions qu'un eventuel furieux viendrai te voler ?

Ta défense te permet elle de progresser plus vite ? n'aurai t'il pas été plus judicieux d'investire ce beau 42 milions dans astrophysique ? ou dans légalisation de tes mines?

Ne panique pas , si tu as reussi à récolter 42 m de ressources , c'est que tu peux le refaire, mais admettons que tu y arrives, que ferais tu des ces ressources durement miner/ piller ?

1- un autre bunker ou amélioration de bunker

2- tout ces truc qui rendrait ton compte tellement plus productif , plus de planètes , plus de mines voir une flotte si ce que tu aimes c'est chatouiller les voisins?
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:18

ouai c est sur que cela fait beaucoup de resource " gaspiller "
surtout que je ne laisse pas de resource sur mes planete ou peut .

donc suite a sa je pense que je vai monter ma flottes pour pouvoir faires des bon petit raid ce qui m avanceras dans mes ressources puis dans mes mines ect ...

ma defense ne me fait pas progresser elle me fait stagner dur de prendre des points dans la defense .

a voir comme sa c est sur qu avec sa j aurai eu de bonne mines .

(Ne panique pas , si tu as reussi à récolter 42 m de ressources , c'estque tu peux le refaire, mais admettons que tu y arrives, que ferais tudes ces ressources durement miner/ piller ?)


je pense que je monterais mes mines et recherche

et oui j ai 2 autre petit bunker de a peut pres la moitier du premier ^^
pas la moitier exactement mais sa va

donc conclusion je stop ma deff et je monte mes mines recherche et flotte
merci a toi pour tes conseille toujours bon a prendre
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:24

bien , je suis content que tu tires une bonne conclusions.

La défense n'est pas un gaspillage à condition de la doser.
C'est vrai que pour 42 k pts dans tes mines , tu ne serai pas limiter aujourd'hui à 800-1200 pts par jours.

Bon courage pour remonter ta production journalière, au moins tu es tranquille , on ne viendra pas t'embêter sur tes bunkers ^^
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeVen 10 Déc - 14:26

je te remerci et j espere rejoindre vos rang ou rester ami de votre alliance au pire des cas [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 812863
je peut aussi évoluer mon compte et revenir déposer ma candidature plus tard si vous le souhaitez
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 12:19

Bonjour,

oui les mines sont un peu faibles, faut essayer de prendre le temps de monter ca à la place de la défense :)
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 13:26

bonjour a tous

bon voila j ai bien reflechi et je pense que je vais retire ma candidature au moins le temps d etre plus productif dans mes mines et egaliser mon compte pour avoir une bonne evolution constante

si vous le voulez bien je reviendrais dans quelque temps pour poser a nouveaux ma candidature une fois que j aurai mis mon compte au bon niveaux donc je pense quand je serai classer dans le top 1000 voila ^^

je vous remerci a tous pour vos conseille et pour avoir pris de votre temps pour avoir etudier ma candidature

j espere pouvoir venir vous voir en cas de conseille puis comme sa pour faire plus connaissance avec vous

je vous souhaite bon jeux a tous et une bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:18

et bien, c'est une surprise, une surprise intelligente même.

J'espère juste que tu arriveras a atteindre tes objectifs de jeux.

concernant le forum tout le monde est le bienvenu dessus, ainsi que sur la box donc pas de soucis de ce coté la Wink

bon courage a toi pour la suite Wink
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:20

Bonne continuation à toi Lagno. Personnellement j'espère te revoir bientôt.

Bon développement dans le jeu =)

PS: essaye aussi de relire un peu des bouquins d'orthographe, je t'avoue que certains membres sont très pointilleux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:36

n'hésite pas, vient poser tes questions, on y répondra, ainsi tu pourras évoluer du mieux possible smiley 26! et puis tu peux toujours venir rigoler sur la chatbox, ou t'amuser dans les topics ! tu es le bienvenue !
Et relis 2x, plutot qu'1, avant de confirmer ton message ( pour l'orthographe )!
Revenir en haut Aller en bas
lagno
Nouveau
Nouveau
lagno


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:04

merci a vous et pour ce qui est des fautes même en relisant mon texte je n y arrive pas [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 703700 en tous cas merci et je passerais vous voir [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 812863
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 22:15

Bon courage à toi lagno.

Sujet clos, je lock :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] postulation pour la dune . e    [Annulé] postulation pour la dune . e                                  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] postulation pour la dune . e
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] postulation de redbry dans .Dune.
» [Refusé] ExTazzii pour .Dune.
» [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.
» [Accepté] candidature p@rigo pour la .Dune.e
» [Accepté] Candidature de Valentin pour la .Dune.e. !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: