Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo

Aller en bas 
+4
Adieu
ErRor
Skizy
Black Time
8 participants
AuteurMessage
Black Time
Habitué
Habitué
Black Time


Messages : 60
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Evreux

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:34

Bonjour,

Alors vous me connaissez peut être par réputation ou plus proche, beaucoup plus proche comme Skizy que je ne pointerai pas :lol!:

La Présentation IRL pour les nouveaux : je m'appelle Michaël, 21 ans au compteur et je vis à Evreux, pas loin de l'ancien terrier de l'original Lapiny. Ancien Etudiant en Electronique, me voici donc plonger avec mon petit bout de papier qui me sert de diplôme dans le monde du travail à la recherche d'un emploi. bounce

Mon passé d'Ogame n'a pas changé en si peu de temps, vous savez donc qui je suis, surnommé Tassimo par le Skizy, oui je l'aime cherry
Pour mon compte :
Top 250 points, Top 70 flotte.
J’ai 7 planètes, principalement implantées en G1 :
- Ice : 28/26/23
- Ping avec Lune : 28/26/23
- Lich avec Lune : 28/25/23
- Wolfcreek: 28/25/23
- Klyng: 28/25/22
- Pong: 27/25/20
- Down: 28/25/23

Mon style de jeu est raideur avec une pointe de défense fortifiée sur mes planètes avec Lune pour plus de tranquillité de jeu.

Sinon, au niveau des alliances, je suis actuellement chez la Voodoo depuis la reprise du compte que je vais quitter d'ici peu par un commun accord.

Ce que pourrait m’apporter l'alliance Dune se résume en quelques mots : un climat chaleureux, on se sert les coudes, comme une grande famille et sa pour moi, sa n'a pas de prix, sa compte beaucoup plus que le classement, pour moi je préfère avoir des gens sur qui je peux compter.

Ce que je pourrais apporter à nouveau à la Dune ? Un défouloir pour Skizy, un objet sexuel entièrement réservé à lui ce qui pourrait éviter des désagréments aux nouveaux. Plus sérieusement, j'ai acquis une belle petite flotte que je met à votre disposition, j'ai une présence régulière sur le forum et une sympathie à revendre.

Je suis plus que motivé à continuer mon ascension, et à vous apporter ce que j'ai à revendre, je suis prêt à m'impliquer durablement , ayant une situation familiale et professionnel plus stable, même si je reste toujours en recherche d'emploi.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 20:44

Yeah Tassounet ^^
Le retour avec un joli compte :p
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:43

je vois que ton homo sexualité n'est plus a démontré...Hélas pour toi, skizy t'a menti il n'ai pas gay...Non son espèce bleu et guerrière à laquel il(ou elle) appartient est une espèce asexué. Il ne faut pas tout le temps ce fié aux apparences.

Pour m'a part quelque question. Pense tu pouvoir avoir le temps de jouer de manière durable sur l'univers? Au niveau de ta participation sur forum/chat...celle ci sera t'elle régulière? et enfin, que feras tu après tes études :p
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:06

Waiiiiiiii un Normand !!!

Alors (re)bienvenue à toi...
Pour le moment pas de question sur ta candidature et surtout bonne chance :-)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 5:19

A un pas loin de moi mais j'aime plus Evreux, j'y ai perdu pour deux mois mon permis ....
Sinon bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Black Time
Habitué
Habitué
Black Time


Messages : 60
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Evreux

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:02

Pour te répondre Error, oui je suis prêt à m'investir durablement, la dernière fois, mon départ précipité n'était pas vraiment souhaité de ma part mais plutot imposé vu la situation dans laquelle j'étais, autant au niveau familiale que professionnel, comme je suis chomeur en ce moment, et même si je trouve un travail, il me restera toujours du temps pour le jeu, juste que bien sur en journée, je serai obliger de ghost.
Au niveau du forum, oui, plus que la dernière fois, disons que je suis un peu long à la détente, vous me verrez jamais dans la partie flood, mais pour les autres discussions , aucuns soucis, mes marques sont prises.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 9:36

Super, merci pour tes réponses =)


Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:43

bonne chance à toi Black Time, pas de questions pour le moment mais bienvenue sur le forum de la Dune.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:32

Coucou, je viens t'annoncer que tu es accepté parmis nous.

Je t'invite donc à venir postuler in game =)

welcome
Revenir en haut Aller en bas
Black Time
Habitué
Habitué
Black Time


Messages : 60
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 24/08/2010
Localisation : Evreux

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 15:49

Merci, c'est fait bounce
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 16:56

Félicitation à toi, et (re) bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeDim 7 Nov - 22:40

Yeah rebienvenue mon Tassimo ^^
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeLun 8 Nov - 18:24

cheers un nouveau
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Geek
Geek
Fingolfin


Messages : 561
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse

[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitimeMar 9 Nov - 6:22

Rebienvenue Tassa...euh Black Time Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo   [Accepté] Black Time, le retour de Tassimo I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Black Time, le retour de Tassimo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Roy
» [Accepté] Squall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: