Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Roy

Aller en bas 
+7
Ment0r
Skizy
MisterBibi
Yuukie02
Adieu
ErRor
Roy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:13

Bonjour, je m'appelle Roy
Je postule pour la .Dune.e


Je joue actuellement dans l'univers electra 70, je jouais anciennement dans l'univers 38 où j'ai atteint le top 100 avant d'arrêter puis de reprendre dans le 70.

Je postule dans cet alliance car Yuukie02 m'a contacter et effectivement j'aime bien les principes de recrutements qu'il m'a cité.

Je suis en général un joueur actif dans ogame, mais j'ai du mal pour ce qui est de l'activité sur les forums.

Je suis plutôt mineur mais je garde toujours avec moi un flotte conséquente pour augmenter mais revenus rapidement.
Par contre j'habite en Guadeloupe, j'ai donc un décalage horaire. Ce qui me permet en autre de raider quand les autres dorment et aux heures où je dors il n'y a pas de grande affluence sur ogame. smiley 28

Sinon dans l'univers 70 , j'ai quitté mes deux alliances précédentes car j'avais dépassé au score tous les membres. En clair je recherche toujours de nouveaux défis. Et je vois bien que dans la .Dune. et la .Dune.e , j'aurais encore des gens à dépasser pour longtemps flamme

Je répondrais bien sur aux questions.

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:27

Bienvenu par ici Roy =)

Sa fait plaisir d'avoir une candidature pour la .Dune.e =)

alors pour info, Yuukie est une jolie demoiselle :p (donc c'est elle et pas il ^^ ) ce qui montre que tu n'a pas été attiré par son physique donc tu a toute tes chances avec Skizy (je te laisse découvrir pourquoi [Accepté] Candidature Roy 648598 )

Tu dit avoir du mal pour les forums mais cela veut t'il juste dire que tu ne flood pas tout en lisant les sujet important? ou que tu ne te conecte justement pas du tout?

Bon je ne pose pas plus de question et que laisse mes camarades t'accueillir et te poser des questions.

Hésite pas à faire le tour du forum en attendant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 11:47

Bienvenu sur notre forum Roy et merci pour ta candidature.

Comme le dit Error, ça nous plaisir de recevoir une candidature pour la Dune.e (qui vient d'ouvrir).
Je vois qu'elle a déjà belle réputation, puisqu'elle attire des personnes de l'autre coté de notre hémisphère.
smiley 28


Pour commencer une série de question : Quel age as tu ? et à quelle fréquence te connectes tu à Ogame ?

En regardant ta courbe de progression, elle est un peu hachée, mais toujours dans le bon sens. Toutefois, comment qualifies tu ta moyenne de nombre de point par jour ?

Je laisse place à mes camarades de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:05

ok merci pour les messages de bienvenue.

d'abord @ErRor: pour les forum , oui effectivement c'est que je flood pas énormément mais je prends le temps de lire quand je l'ai.
Sinon merci pour la correction de Yuukie et je pense avoir deviné pour Skizy

@Camaxtli
J'ai 19 ans, je suis étudiant et je me connecte tout les jours, le matin et le soir, et sur mon portable en cours quand j'en ressens le besoin (quasiment tous les cours lol ) smiley 28

Alors pour ma courbe, elle est hachée ces dernières semaines car je prépare de grand projets.
Sinon en règle général j'ai une augmentation constante et je ne laisse pas un jour sans progression.
Donc là pour l'instant je pourrais pas te dire quel est mon meilleur rendement
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 12:09

Bonjour,

Merci à toi pour ta candidature.
Je n'ai pas de questions pour le moment, mais ptre que ça viendra plus tard. :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:12

Bonjour Roy,

J'aimerais savoir quelle est ta stratégie en tant que mineur (agressif) sans bien sur tout dévoiler si tu ne le souhaites pas.

Est ce que tu privilégie tes mines ? jusqu'où penses tu monter
Veut tu avoir un maximum de planète ?

et encore une petite question, que penses tu de la défense ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:51

Salut et bienvenue à toi ^^
En effet ça plaisir de voir des candidatures pour la .Dune.e :) (ça fait que la troisième fois que c'est dit... :P lol)

Tu dis que tu as été dans 2 alliances avant, on peut avoir les noms?
Quels sont ces grands projets dont tu nous parle? Wink

Voilà :)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:09

bienvenue à toi chef Wink ! hé ben, mes collègues me prennent tout les questions, je n'en ai pas pour l'instant.. Bonne chance et participe au forum :)
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:15

Ma stratégie en tant que mineur (agressif), hé bien je dirais que je privilégiais un temps les mines de ma PM, puis ensuite celle des colonies. j'essaie de faire en sorte qu'elles soient toutes au même niveaux pour les colonies. ensuite je renforce ma flotte et mes défenses , et pis je recommence après une astrophysique de plus. Ainsi de suite, et pendant tout ça les recherche augmentent.
Je sais que c'est peut-être assez vague mais bon, je vois pas comment décrire encore mieux ma stratégie.

Pour ce qui est de la défense, je dirais que c'est assez important, plus pour la Pm que les colonie
Pour la PM j'essaie d'en faire un bunker (où je peux laisser stationner ma flotte sans soucis)
Pour l'anecdote ma défense est même meilleur que celle d'un ami top 300 raideur (défensif)
Sinon pour les colonies ma défense est juste, elle sert juste à protéger les ressources jusqu'au rapatriement

Je ne sais jusqu'où je pense monter mes mines, et je n'ai pas de maximum prédéterminer pour ce qui est des planète.

Sinon mon projet en cours, on va dire que c'est l'astrophysique et pour le reste je préfère rester discret

smiley 13

@Skizy : Par contre désolé, je suis vraiment incapable de me rappeler le nom de mes anciennes alliance , ça fait tellement longtemps qui j'en ai plus. Je sais juste que la dernière possédait 64 membres et quelque.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:11

Bienvenue à toi sur notre merveilleux forum smiley 27

Et surtout bon courage pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:59

Le fait d'habiter en guadeloupe est un avantage pour raider, mais surement un inconvénient pour une intégration dans une alliance.
Qu'en penses tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 0:46

Oui et non, étant donnée que je connecte le matin aussi très tôt vers 4h du matin chez moi donc 10h en France.
Disons que je pourrais suivre et quelques fois même être initiateur de certains mouvements.
Mais sinon je ne pense que ça puisse être un grand handicape.
Après je ne peux rien garantir d'avance, je pense que ça se vérifiera à long terme.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 7:02

Merci pour ta réponse.
Un vote a été crée, soumit aux différents membres de l'alliance.
En attendant le résultat tu peux te promener et découvrir le forum (si ce n'est déjà fait).
Mais cela ne veut pas dire que la séance de torture question est terminée ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:42

Ok, mais bon , c'est pas vraiment une torture, j'aurai surement poser les mêmes questions

Edit: Au fait, est-ce que moi aussi je peux poser des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 8:49

Bien sur que tu peux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:08

Ok, l'alliance a-t-elle déjà mener des guerres ? Et est-ce que ça arrive souvent ?

Enfin je vais un peu fouiller sur le forum aussi pour avoir les réponses à certaines question


Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:20

Non l'alliance n'a pas menée de guerre, nous sommes plutot du genre pacifistes tant qu'on ne nous cherche pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:23

Ok cool
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 12:48

Bonjour et bienvenu sur le forum.

J'aime bien le fait que tu sois en décalage horaire, un des meilleurs joueurs d'Ogame venait également des iles. J'ai moi même d'ailleurs tenté l'aventure sur un univers Brésilien pour profiter du décalage horaire, il y a plus d'avantages que d'inconvénients à en profiter.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeVen 3 Déc - 19:06

Ok merci
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:38

Je vais te poser une batterie de questions, à toi d'y répondre au mieux:

1) Comment on Ghost?
2) A quoi cela sert-il?
3) Quel est-on vaisseau préféré?
4) Pourquoi?
5) Quel style de jeu?
6) Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
7) Peux-tu nous dire quels sont les sites pratique pour Ogame?
Cool Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?
9) Que peux-tu faire pour moi qui me pousserait à t'accepter? smiley 20
10) Quelle est ta compo pour tes expéditions?
11) Quelle est ta moyenne de renta par jour?
12) Peut-on avoir des détails sur ton compte?
13) Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
14) Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
15) Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:49

-Bienvenue au Contrôle écrit d'histoire-géographie j'espère que vous avez réviser ?
- Mince je savais que j'avais oublier un truc shoekd , bon ben on va faire à l'instinct :

1) On Ghost en envoyant réaliser une mission fictive (recyclage par exemple)
2) A protéger sa flotte (inefficace contre des possesseurs de lune)
3) Les VB je dirais
4) Meilleur rapport qualité/prix/attaque/consommation enfin je trouve
5)Mineur agressif , mais je préfère dire polyvalent
6)Alors là je ne sais pas, à part peut-être la laissée à quai
7)j'utilise surtout OgameStats et speedsim, je sais qu'il y a mines.webinpact.com
8)Je ne sais pas non plus , en général mes mine de métal sont 2 niveaux au dessus de celles de cristal
9) Rien je vais pas te forcer la main lol, plus sérieusement à part t'aider si tu as besoin de ressources rapidement ou mipper un de tes ennemis je vois pas
10)Dernièrement on m'a parler d'une astuce qui serait de mettre surtout des grands transporteurs, un vaisseau de bataille et une sonde. Cela permettrait d'avoir les meilleur rendement en expédition, mais perso, j'ai pas encore testé.
11)Ma moyenne de renta .... Disons que je m'en occupa pas particulièrement.
12)Des détails : -En RL, j'étudie en 3è année de chimie, je sors beaucoup, j'essaie de pas devenir nolife mais c'est dur. J'aime les technologie, Pc, Portable, Voiture , j'ai une xbox 360 , etc ...
13) "Laser 14" Je ne sais pas , ça me fait juste penser à lasergame mais je vois pas pour le 14
14) Quand je commence une colonie , sans défense je construire d'abord des centrales , puis quand la colonie produit assez elle crée ses propres défenses , puis je construit les satellites et je détruis les usines quand il n'y a plus de place
15)C'est pratique et rentable quand on a pas besoins de beaucoup de deutérium, comme dit précédemment lorsqu'on entame le développement d'une colonie.


-C'est fini
blob ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeDim 5 Déc - 19:35

Merci d'avoir répondu.

Petites précisions :

- les détails sur ton compte voulait dire des précisions sur ton compte Ogame, le niveau de tes mines, tes technologies, tes défenses, la taille de tes planètes.

- laser 14, signifie le niveau 14 de la technologie laser.

J'ai une autre petite question : Utilises-tu des scripts ? Si oui, lesquelles ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:16

ok, alors pour les détails de mon compte
-mes mines sur les colonie sont à 25 pour le métal et 23 pour le cristal, 19 pour le deut.
-mes technologie 10 pour armes , bouclier et protection des vaisseaux ; laser 12 énergie et espionnage 12 etc ...
-mes défense sur le colonie tourne autour de 1500 lanceur de missile à ~10 lanceurs plasma et sur ma PM je suis vers 8000 lanceurs de missile à 50 lanceurs plasma

Mais bon tout ça est en constant changement je pense les augmenter bientôt encore.

Non je n'utilise pas de scripts.


Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitimeDim 5 Déc - 22:37

1 ) Pour un mineur, quelles sont les technologies les plus utiles? Classes-les par ordre d'importance, tu as 5 choix à faire
2 ) Pour un raideur? Pareil que pour le mineur
3 ) Peux-tu nous donner la fonction principale du PT pour un Mineur?
4 ) Fonctione principale du GT?
5 ) Est-ce pratique le recycleur pour le mineur?
6 ) A quel taux peut-on vendre son deut?
7 ) Métal, cristal, deut... Quelle est la ressource la plus rare pour le mineur?
8 ) Je fais mon graviton et j'ai plusieurs planètes diverses. Peux-tu me dire ce que je dois regarder et ce qui m'est nécessaire pour le faire dans les meilleures et pour que ça me coûtes le moins cher possible?
9 ) 2 Personnes ont besoin de deut, un membre de l'alliance et celui que tu fournis de façon régulière, qui fournis-tu?
10 ) Que cherches-tu chez les .Dunes. de façon concrète?


Dernière édition par Raving-Rabbit le Lun 6 Déc - 1:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Roy Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Roy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: