Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Accepté] lieutenant

Aller en bas 
+14
Bastet
Dam
Ment0r
tomias
Phantom
absolute fan club
Bélial
Skizy
Buck
ErRor
MisterBibi
Adieu
Yuukie02
lieutenant
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:40

je me présente en premier lieux pour "sentir" la température....

de plus il parait que vous possédez une belette par ici.... me dites pas le contraire, je l'ai croisée.

et enfin, je pense que votre alliance doit etre une des seules avec qui je n'ai eu aucun "accrochage"...

tout cela pour dire que j'ai quitté mon alliance (AH) pour une raison simple, je recherche des alliés avec qui faire des ag, et la ah est un peu trop pacifique pour cela (peu de raideurs)

j'ai un peu hésité entre vous et l'u cpi, mais malgrés leur nombre de point par membre supérieur, vous avez un meilleur classement flotte/membre, ce qui me fait penser qu'il y a plus de potentiel de raid groupé par chez vous, et puis vous avez une belette ;-)

mes objectifs sont simple, TOP5 et le rester, avec un compte entre 85 et 90% indestructible.

n'étant pas tres doué pour les présentations, je suis ouvert pour répondre a toutes vos questions.


Dernière édition par lieutenant le Mer 13 Avr - 6:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:51

Bonjour Lieutenant,

Je te souhaite la bienvenue parmi nous sur le forum.
Je te souhaite également bonne chance pour ta candidature.

Avant de t'embêter (ou non) avec mes questions, j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur toi, tant IG que IRL (si ça ne te dérange pas).
Je t'invite également à faire un tour sur les autres candidatures pour essayer de t'inspirer un peu.
Tu peux aussi participer aux sujets du forums :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:55

Bonjour mon lieutenant !

Merci pour ta candidature. Effectivement comme vient de le dire yuukie, je t'invite a faire le tour des candidatures existantes.

Le processus de recrutement de la .Dune. est le suivant : Ta candidature va être développée (tu risque d'être embête par des questions IG, IRL, sérieuses, moins sérieuses).
En parallèle ta candidature sera soumise aux votes des différents membres (bien sur tu ne verra pas).
Suite à cela, tu auras une période de test (ou pas en fonction des votes) de 2 semaines minimum.

J'espère que c'est assez clair, sinon hésites pas à poser des questions.

Première pour moi : Avec quelles alliances as tu des accrochages ? Et de quel genre ? (en gros quel est ton passif IG)
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 12:56

Serais une candidature que je vois là....

bon et bien bonjour et bienvenue sur ce magnifique forum smiley 26

passons aux hostilités : Tu dis vouloir faire des AG, et pourtant avoir un compte quasi indestructible ? tu veux faire des AG avec tes PT et GT ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:05

Avec quelles alliances as tu des accrochages ? Et de quel genre ? (en gros quel est ton passif IG)

ASK : ce sont mes frigos préférés
Vaudoo : enfin, avec skyzo et 7th seulement
Baffreux : essentiellement frozium, les autres tentent juste de me cycler
TKO : juste xeldeus (aussi car il tente de me cycler

j'aimerai que tu nous en dises un peu plus sur toi, tant IG que IRL

IG : je varie entre top 6 et top 8 suivant mes fin de constru de mines.

astro16 en constru

mineur avec une petite flotte (je ne dirais pas quoi, pas en partie publique, aussi une des raisons pour laquelle aucun HOS ni HOF je n'ai posté, je ne veux pas que ma compo soit publique)

je suis en debut de G2, 3 et 4 (ans les 100 premiers ss)

6 lunes avec pds

PAS D'ANTIMATIERE CHEZ MOI

IRL : 34 ans, je suis charcutier (rayon traiteur) et responsable boulangerie dans une grande surface
(comme quoi on peut faire partie du top10 sans antimatière et avoir une vie a coté)
célibataire sans enfants (bon, quand je dis une vie, j'ai pas de famille non plus, ca ca aide xD)

Tu dis vouloir faire des AG, et pourtant avoir un compte quasi indestructible ? tu veux faire des AG avec tes PT et GT ?

je n'ai quasi aucune def, ce qu'il reste en points "destructible" c'est la flotte... et avec 3.5M de points, 10% de "destructible" ca fait quand meme 350.000 points de flotte (soit une "valeur" de 6000vb)
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 13:55

Effectivement tu sembles avoir un joli compte.... mais c'est un peu normal en tant que top 6-8.

Par contre j'avoue que j'adore ton IRL, et si tu étais amené à intégrer la Dune, je serai presque plus le plus vieux.

Bibi, imagine 3 trentenaire, la révolution est en marche !!!

Concernant le jeu, et ton expérience, Electra est il ton premier univers ? Si non, peux tu développer un peu ton expérience sur d'autres serveurs.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:08

Concernant le jeu, et ton expérience, Electra est il ton premier univers ? Si non, peux tu développer un peu ton expérience sur d'autres serveurs.

un ami IRL m'a donné un compte sur l'uni 44 histoire d'apprendre a jouer (alliance T.E. tribu des elfes, ), il y a de cela 3 ans.

apres quelques mois, j'ai rendu ce compte et ai pris l'uni 63 en cour avec un compte créé, histoire de me familiariser avec un compte a débuter, et de comprendre AG et DG. (nouvel uni, nouvelles regles).

des que j'ai assimilé cela, j'ai pris l'uni electra a sa création (en fait avec 24h de "retard", d'ou ma position en G2)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 14:50

Attention !!! Lieutenant il est méchant !!! je vous dit Attention !!!


Non je plaisante, je vais rester sérieux =)

Bienvenu sur notre forum, c’est avec plaisir que je découvre ton message dans notre chambre de recrutement mais c'est aussi avec beaucoup de surprise. J'ai toujours trouvé tes messages publiques très droits, non arrogant et c'est une chose qui me plait énormément venant d'une personne possédant tes points. Autre chose je sais a quel point tu trouve ridicule les tops qui regarde l'ensemble de l'univers de haut...ET BIEN ICI c'est pareille, nous n'oublions pas d'où l'on vient, nous n'oublions pas les joueurs qui ont pu nous aider, etc etc ^^.

Maintenant pour ton irl sa me chagrine... Imaginez 2 seconde un 3ième trentenaire... mais on va faire comment pour payer la maison de retraite? Oo. Je vais devoir augmenter les impots :s

Aussi, pour ce qui est des raisons de ta candidature, il me semble que les UPCI sont mineur a 95% (donnez moi une corde si je raconte de la merde). Pour la dune nous commençons a nous développer assez fortement mais je crois que nous avons tous une très très bonne bases minière. (sauf yuukie, mais je vais pas lui dire sa sinon... )

De plus si tu a des questions, ou autre n'hésite pas a nous les demander. (fonctionnement, politique, bizutage....., autre ^^ ). Je laisse l'honneur a skizy pour t'annoncer l'une des choses essentiels qui manque a ta candidature =) .

Encore une fois je suis surpris et content de voir ta candidature ici. Wink


Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:36

Bienvenue sur notre forum,

Je laisse les autres te poser des questions, mais je suivrai ça attentivement :)

Sinon pour te rassurer Bibi, il a quand même une belle flotte (et oui je l'ai dans mes notes xD)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 15:58

Bonjour et bienvenue à toi sur notre forum ^^
J'ai deux questions quant à moi :)

1) Comment gèrerais-tu un conflit entre toi et un joueur externe à l'alliance?

2) On peut avoir une photo? xD
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 16:42

Bienvenue dans notre grand bac à sable.

Je te souhaite une bonne candidature.

[Accepté] lieutenant 812863

Quelques petites questions :
- Quand est ce que ton astrophysique 16 se termine ? [Accepté] lieutenant 648598

- Quelles genres de relations as-tu gardé avec l'A.H ?
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:10

Lieutenant :

[Accepté] lieutenant Bouchard_LGen_Mar_08

rencontre une belette :

[Accepté] lieutenant Belette2

chez les ICE :

[Accepté] lieutenant Sprite-ice-blue

et après un long moment sans se revoir, pour cause de longue hibernation de la belette, revoila papa lieutenant et bébé belette côte a côte, enfin presque :)

reste juste a convaincre les grains de sables :


[Accepté] lieutenant 565468sable14

moi j'ai juste une question ? tu fais dans la charcuterie 100% sans morceaux de belettes ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 17:13

ps...c'est pas un lieutenant ta photo...mais plutôt un général 3 étoiles XD

Je ne doute pas que Lieutenant sauras nous convaincre Wink
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 19:08

Yop a toi =) ici Noobzor !

Bah je vois pas quelle question un top 900 pourrais te poser donc je laisserais notre amis yuukie se charger de te "charcuté" !

Bonne chance a toi petit poney rose =D
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:35

1) Comment gèrerais-tu un conflit entre toi et un joueur externe à l'alliance?

tout depend de ce que tu entends par "conflit"

ensuite tout dépend du niveau de l'alliance et du joueur

niveau faible des 2, je rase, j'extermine, conflit réglé

niveau faible de l'ally mais pas du joueur = on se met mutuellement sur la g*

niveau elevé de l'ally zut, va falloir parlementer





On peut avoir une photo?

j'en ai pas dans mon ordi, mais j'en ai sur ma page facebook, va juste falloir quelqu'un qui aille les chercher, j'ai pas réussi a trouver comment faire (et arreter de m'expliquer comment, je suis une merde en informatique ET JE VEUX PAS APPRENDRE :-) )

Quand est ce que ton astrophysique 16 se termine ?

dans la nuit du 26 au 27

Quelles genres de relations as-tu gardé avec l'A.H

excellente. je n'en raiderais jamais aucun, juste que je ne savais plus progresser en leur compagnie, pour des groupées etc, y'avait peu de possibilités.
quand je suis rentré chez eux, c'était pour un temps ils le savait, ca a duré plus que je ne le pensais, l'ambiance y est tres bonne, pour cela que j'étais resté plus que prévu....

@ valou, la valeur des questions ne dépendent pas du classement

@belette, retourne hiberner toi, t'es uselees xD (on tenterait bien un paté de belette tient, on en fait bien avec du chevreuil, du marcassin, du ievre, pourquoi pas avec de la belette....)
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 20:59

Bienvenue à toi Lieutenant smiley 26
Très joli compte, top 10, respect smiley 2
Je n'ai pas de questions pour le moment, néanmoins je te souhaites bone chance pour ta candidature. smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:47

lieutenant a écrit:
on tenterait bien un paté de belette tient, on en fait bien avec du chevreuil, du marcassin, du ievre, pourquoi pas avec de la belette....)

Y a deux belettes dans l'alliance smiley 27 alors attention^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 21:49

Citation :
on tenterait bien un paté de belette tient, on en fait bien avec du chevreuil, du marcassin, du ievre, pourquoi pas avec de la belette....)

j'ai la gerbe smiley 10

une question tiens, as tu gardé contact avec les ex ICE devenus Voodoo ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeLun 11 Avr - 22:00

as tu gardé contact avec les ex ICE devenus Voodoo ?

j'avais gardé des contacts avec NIGHT (BANDY) jusqu'a son arret because il est papa maintenant.

j'ai toujours de tres bon contact avec sleypnir surtout.

un peu avec BOo aussi, mais vraiment un Mp de temps en temps, sans plus
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:24

Ta candidature est en cours tu devrais avoir une réponse dans les prochains jours normalement, en attendant, pour permettre a tout le monde de ce faire une idée sur toi, la petite Yuukie devrais te donner une série de question assez longue sous peu.

Bonne journée ^^
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:49

ca va peut etre jouer contre moi, mais je pense utile de préciser (sauf a toi error car tu m'as croisé sur le fofo off) que JE HAIS frosties....

je ne sais pas quel est le sentiment général ici sur ce joueur qui pourrit le jeu (ca se dit raideur, mais ca n'est pas capable de faire autre chose que du casse def et/ou sats, sauf quand il se fait inter)

ps : j''attend youkie :-)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeMar 12 Avr - 8:51

Concernant ce joueur la dune est partagé et il n'y a pas de relation direct au nom de la dune, avec lui.

Pour ma part je le trouve sympa quand je parle avec lui. Certain l'apprécie également, d'autre peuvent pas ce le voir aussi ^^

Bref comme sur le board quoi lol.

Les gouts et les couleurs tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeMar 12 Avr - 10:46

Techniques:
1 - Quelle est l'utilité d'une PDS niveau 2?
2 - Le meilleur moyen de ghoster?
3 - Penses-tu tout savoir des techniques du jeu ou pas encore?
4 - Qu'est-ce que le push?

Ton style de jeu:
1 - Quel est pour toi le ratio idéal d'écart de mines? (ex: 20/18/12) Pourquoi?
2 - Y'a-t-il un batiment qui te semble inutile en tant que mineur? Pourquoi?
3 - Le batiment le plus utile selon toi? Pourquoi?
4 - Quel est le niveau max utile pour une centrale solaire selon toi?
5 - En tant que mineur, comment souhaite-tu monter ta flotte?
6 - Si tu devais choisir une technologie, ça serait laquelle?
7 - Fais-tu des expéditions? Si oui, as-tu une flotte de prédilection?

L'alliance et toi:
1 - Pourquoi la .Dune. et pas une autre?
2 - Donne-moi 3 adjectifs qui selon toi qualifieraient une alliance idéale.
3 - A quel point es-tu prêt à t'investir dans notre alliance (IG et forum, voire IRL)?
4 - Selon toi, y'a-t-il une différence entre les membres de la .Dune. et de la .Dune.e?
5 - Entre commercer dans ton alliance à taux normal et à des joueurs extérieurs à taux plus élevé, que choisis-tu?
6 - Qu'est-ce qui pourrait me garantir que tu vas rester dans l'alliance et ne pas partir après x temps?

Divers:
1 - Plutôt Error ou Skizy?
2 - Skizy aime les photos dénudés d'hommes, tu m'en donnes de toi pour lui?
3 - Qu'es-tu prêt à faire pour moi pour que je t'accepte parmi nous?
4 - Plutôt gateau au chocolat ou glace vanille chantilly?

Bon courage :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeMar 12 Avr - 16:59

Bonjour et bienvenue sur le forum lieutenant! Les questions t'ont été posées, je ne vais pas en ajouter +. Je te souhaite bonne chance. Et merci pour l'intéret que tu portes à notre alliance, et pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitimeMar 12 Avr - 18:12

t'en fait pas lieut, je peux pas encadrer Frosties, ErRor le sait, mais ça c'est juste au gout de chacun Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] lieutenant Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] lieutenant
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Squall.
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: