Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] lieutenant

Aller en bas 
+14
Bastet
Dam
Ment0r
tomias
Phantom
absolute fan club
Bélial
Skizy
Buck
ErRor
MisterBibi
Adieu
Yuukie02
lieutenant
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:34

@error, il m'a raidé 2 fois uniquement pete sats et pour moins de 400k de renta (deut déduis), alors que j'étais co, il n'a pas retiré.... et il était présent (il a sondé un ami durant la fin du raid) meme si il dit le contraire, bien sur.

tout cela car j'ai refusé de le rejoindre lorsque la ICE s'est dissoute.... smiley 10

tu peux comprendre ma logique de ne pas l'apprécier....

Techniques:
1 - Quelle est l'utilité d'une PDS niveau 2? avoir le record sur le topic en taverne sinon, a rien (pour ma part, je trouve que l'on devrais diviser le temps de "rechargement" de la pds par 2 (niv 2 = 30 min, niv 3 = 15 min) mais pour le moment rien en vue (on préfère instaurer des chose plus pécunière, comme les "déménagement", c'est plus rentable...)

2 - Le meilleur moyen de ghoster? il y en a plusieurs, mais pour moi, le mieux est d'envoyer staionner de lune a lune et de faire retour a mi trajet, car meme en petage de lune, le retour de statio restera invisible.

3 - Penses-tu tout savoir des techniques du jeu ou pas encore? je pense etre assez callé, mais on en apprend toujours, surtout avec les nouvelles regles...

4 - Qu'est-ce que le push? envoyer des ressources a un joueur mieux classé que soi (ou qui se retrouvera mieux classé que soi endéant les 48h) sans contrepartie d'autres ressources,

Ton style de jeu:
1 - Quel est pour toi le ratio idéal d'écart de mines? (ex: 20/18/12) Pourquoi?

depuis l'apparition d'astrophysique, un écart de 2 niveau entre metal et cri est le plus logique. pour le deutérium, etant donné que j'ai un acheteur régulier qui paye soit du 50/50 soit 2/3 1/3, et qui meprend TOUT mon stock, j'ai mes synthé de deut égaux avec mes cri (soit du 32/29/29 partout pour le moment, je monte mes cri et deut 30 pour le moment)

2 - Y'a-t-il un batiment qui te semble inutile en tant que mineur? Pourquoi? les fusion, consomme du deut, les sats sont plus utile et moins cher en rapport. tant qu'on ne se les fait pas peter toute les semaines, bien sur.... leshangars d'un trop haut level par rapport a la prod d'une journée sont aussi assez inutile..... ca prend des cases pour rien

3 - Le batiment le plus utile selon toi? Pourquoi? les mies, bien sur, c'est les seuls qui produisent :-)

4 - Quel est le niveau max utile pour une centrale solaire selon toi? 23, au dessus le rapport production/ cout de fabrication devient trop élevé par rapport aux sats

5 - En tant que mineur, comment souhaite-tu monter ta flotte? utile pour raider des "petites" cibles. les destro sont trop lent, et souvent un bon mippage les remplace facilement. donc un bon ratio de croi/VB traq est souvent suffisant. (rapport a voir selon la flotte/defense restante apres mippage)

6 - Si tu devais choisir une technologie, ça serait laquelle? astrophysique, bien sur, la seule vraiment utile pour un mineur

7 - Fais-tu des expéditions? Si oui, as-tu une flotte de prédilection? tres peu d'expé, et j'ai une flotte de prédilection, mais je ne "teste pas" pour avoir une meilleure.


L'alliance et toi:
1 - Pourquoi la .Dune. et pas une autre? comme ds dans ma présentation j'hésitais entre l'UCPI et vous (car toutes les deux ont des anciens ICE dans leurs rangs. j'ai préféré ici pour 2 raisons, les points de flottes/membre sont plus "haut" ici (plus de possibilité de groupées donc), et le forum est plus vivant.

2 - Donne-moi 3 adjectifs qui selon toi qualifieraient une alliance idéale. soudée, soudée, soudée

3 - A quel point es-tu prêt à t'investir dans notre alliance (IG et forum, voire IRL)? IG, des groupées et ds DG, forum, lecture et réaction si besoin est sur des sujets imortant (comme dis sur le chat, je suis pas flood du tout) IRL pas vraiment, c'est pas mon truc non plus

4 - Selon toi, y'a-t-il une différence entre les membres de la .Dune. et de la .Dune.e? la e devrait etre la wing de la dune je suppose, donc c'est un "réservoir" pour de futurs membres de la mère, des joueurs en "apprentissage" moins bien classé (du moins c'est comme ca que je considère une wing) comme ils seront surement appellé a un moment ou a un autre a rejoindre la "mère" il n'y a pour moi aucune différence a faire, si ce n'est qu'il faut les épauler et répondre a leur questions au plus vite pour qu'ils progressent au mieux en tactique/technique de jeu

5 - Entre commercer dans ton alliance à taux normal et à des joueurs extérieurs à taux plus élevé, que choisis-tu? j'ai déja mon acheteur comme dis plus haut, cela n'empeche pas d'aider un membre lorsqu'il a besoin d'un stock pour passer une techno si besoin est... meme a taux réduit

6 - Qu'est-ce qui pourrait me garantir que tu vas rester dans l'alliance et ne pas partir après x temps? ca ca dépend de vous, si le forum se meurt, et que plus personne ne propose ou ne répond pour des ag/dg pourquoi resterais-je ? par contre si les membres restent soudés et "vivants", pourquoi irais-je voir ailleurs ?


Divers:
1 - Plutôt Error ou Skizy? error, je le connais de ses messages sur le board, joueur tres respectueux, il a quand meme un gros défaut, il apprécie frozium xD

2 - Skizy aime les photos dénudés d'hommes, tu m'en donnes de toi pour lui? je n'ai meme pas de photo on dénudées de moi dans mon pc.... je n'ai pas d'appareil photo (ni normal ni numérique) ni de webcam.... donc.....

3 - Qu'es-tu prêt à faire pour moi pour que je t'accepte parmi nous? rien, je n'achete pas les gens

4 - Plutôt gateau au chocolat ou glace vanille chantilly? aucun, je n'aime pas les glace ni les gateaux...

Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:48

je suis d'accord lieut , mais si je sais répondre a presque toute les questions posé ici , je pense qu'il en est de même pour toi , donc je ne vois pas l'interet de te poser une question a laquelle tu connais la réponse
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 19:53

Tes réponses ont été prises en compte et permettront aux membres de voter pour (ou contre) toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMar 12 Avr - 21:59

Merci pour tes réponses.

Dis moi, tu sembles interessés par Dune, c'est indéniable, mais aussi par le fait de faire des AG.
Si je te dis que oui, la Dune en a le potentiel, mais peut être pas autant d'AG sont montées que tu ne le pense. Ca change quoi pour toi ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 4:23

je l'ai dis sur la chat box hier, c'est plus por le potentiel que pour le fait.

si je trouve une cible, je peux plus aisément trouver un "compagnon" d'AG...

dememe, si l'un d'entre vous en repère une, il sait me contacter pour ....

voila :-)
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 8:16

Merci pour ta réponse.

Dis moi, tu l'a peut être déjà dis, mais est ce que tu as postulé ailleurs ?

Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeMer 13 Avr - 9:54

non, je n'ai pas postulé ailleurs.

je considère ca comme un manque de respect de postuler dans 2 (ou plusieurs) alliances en meme temps
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 11:19

Nous te donneront une réponse vendredi dans la soirée Wink d'ici là continu a faire connaissance avec tout le monde ^^ .


Ah et aussi, une petite question. Certain de nos membres ont remarqué que tu avais toujours le grade de "membre humain" dans la A.H ce qui a soulevé quelques questions. Est ce un oubli? ou une volonté de la A.H de te faire honneur? Ou peut être autre chose?

bonne journée :p
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Floodeur
Floodeur
Dam


Messages : 222
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:10

Le Forum A.H n'est plus d'actualité, ils ont Changé.
Moi même je suis encore Grade Covenant et j'y suis plus ><.
Je vois que tu as du Gout Lieut :)
Bonne chance pour ton recrutement.

Et Coucou a la Dune (Même si vous me connaissez pas smiley 2)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:13

Bonsoir Dam même si je ne te connais pas ^^

et merci de la précision Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dam
Floodeur
Floodeur
Dam


Messages : 222
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:20

Il y a pas de quoi Wink
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 20:33

Dam, si tu souhaite te présenté, ou autre, hésite pas à passer par la Box Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:08

la AH est en pleine restructuration, et bientot aura aussi un nouveau forum etc.
entretemps, tout est en statut quo pendant la restructuration.

je garderais de toute facon contact avec eux, mais il n'y aura un "pacte tacite" qu'entre moi et eux.

comme je leur ai dis en les quittant, je ne raiderais jamais un AH, et ne fournirais jamais acune information qui pourrait aider a en raider un.

par contre, je n'empecherais jamais qqun de raider l'un d'entre eu meme si je vient a etre au courant que.

il n'y a qu'une exeption possible, qu'un AH me demande d'intercepter alors que le raid vient d'un de mes allié.... la je devrais demander a mon allié de retirer. et si il refuse, j'intercepterais.

c'est un esprit de jeu, et une logique d'honneteté.

voic une photo que DAM m'a extraite de facebook....



[Accepté] lieutenant - Page 2 187120_1375591692_2699054_n


Dernière édition par lieutenant le Jeu 14 Avr - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:13

après une tel photo il ne faut pas t'étonner si tu te fait draguer par la suite :p

concernant la AH je comprend mille fois ta logique mais je suppose que, a contrario, tu ne donnerais aucune information capital a la AH nous concernant :p
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeJeu 14 Avr - 21:19

tant que c'est pas skizy qui me drague ^^

et pour ta reflexion, tot a fait exact, la réciprocité s'applique.

si un dune me demande d'aider a inter une attaque d'un AH, je préviendrais de la meme facon que son attaque est inutile, si il retire pas, j'aiderais a inter.

et bien sur, pas d'info sur les dune données aux AH, etc.....

un autre bon exemple, mon acheteur de deut.

bien qu'il ne m'ait jamais demandé d'infos, je ne lui ai jamais donné de "tuyaux" sur personne....

il a la meme optique de jeu que moi.....
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 8:31

très bonne mentalité. J'apprécie.

Etant moi meme deutier, j'ai la même mentalité.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:15

Salut Mon Lieutenant.
Tu vas pouvoir te mettre au garde a vous (sans arrière pensée) pendant 10 jours.

Nous avons réfléchis depuis lundi sur ton cas et nous avons décidé de te donné une chance de nous montrer à quel point tu souhaite être parmi nous :p et nous prouver que la petite bellette ne te dirige pas au doigt et a l'oeil.

Pendant cette phase il faudrat que tu nous fasse part de tes raids (si tu en fait :p ) de ton compte (grace a infocompte) et de tes objectifs a court termes (10jours).

En parallè à ceci évidement une activité IG et Forum est nécessaire tout au long du test (et même après.)

Je rappel encore une fois que le gros de l'alliance ce fait sur la Box mais pas que, la participation compte aussi (sans regarder le flood Wink )

Nous attendons ta candidature IG. Bon courage (avec skizy....)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 17:18

Bienvenue en période de test smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:30

Bienvenue en test Lieutynounet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:34

Bienvenue en test.
J'espère que tu te rendra compte que la Dune est une famille (ce sont les mots que l'ont m'a dit en arrivant et que s'avèrent vrais) et que tu t'y sentira bien.

Ps : D'une point de vue strictement personnel suis content car ca fait un "papy" de plus dans l'alliance smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 18:43

Bienvenu à toi
J'espère que tu montreras à la hauteur des espoirs que la .Dune. a confié en toi :)
D'un point de vue pratique, nous avons mis en place un système d'échanges de numéros de portable, disons pour éviter les imprévus. Serais-tu intéressé?
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeVen 15 Avr - 19:37

@youkie, oui, mais je suis belge, alors sonner en france :-s

@tous le monde, merci.

@error.

-pour les raids, ben c'est surtout du mippage avant pillage, ou du raid sur ina, et pour le moment, pas grand chose, je bosse pas mal. mais dimanche je ferais qque vagues, je vous posterais ca.

la progression de mon compte... hum... a part une cri 30 qui se finit dimanche, et une ou deux met 33 que je risque de faire, pas grand chose en vue sur les 10 jours qui arrivent, mes objectifs sont, pour le moment a moyen terme.

je commence l'économie pour lancer astro17. astro16 se finit dans 15 jours, je monterais alors tous mes 4 labo a 12, un cinquième de 0 a 12, et reseau a 4....pour finalement lancer astro17.

donc la, pour le moment, c'est économie de cri et de deut, bref, as bcp de progression dans les 10 jours....
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:19

\o/ Salut Lieutenant et bienvenue en période de test (comment ça j'arrive en retard???)

A moins que je ne me trompe, la 2e belette, c'est moi :D
Interdiction au paté de belette :)


J'espère que tu vas te sentir bien ici ^^



( smiley 13 la prochaine fois j'arriverai plutot, comme ça j'aurais des choses interessantes à dire)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 10:35

Bastet a écrit:
A moins que je ne me trompe, la 2e belette, c'est moi :D
Interdiction au paté de belette :)

Nan la 2° belette c'est Buck je crois x)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitimeSam 16 Avr - 12:21

Bienvenu à toi Lieutenant ! smiley 26

Moi aussi je suis belge, donc pour sonner en France c'est chaud aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] lieutenant - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] lieutenant   [Accepté] lieutenant - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] lieutenant
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Squall.
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: