Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] F16 & Camaxtli

Aller en bas 
+6
F16
ErRor
TwoHalf
Skizy
Yuukie02
Adieu
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:19

Bonjour

Ce n'est pas une, mais 2 candidatures que je vous présente (le double effet Kisscool ? Peut être)
Nous aimerions que l'étude soit fait pour les 2 joueurs et que par conséquent ce soit la même décision.


RP
Le temps des aztèques est révolu et pourtant, le Dieu de la chasse est revenu sur Terre.
Assoiffé de vengeance, Camaxtli arrive dans une nouvelle ère plein d'espoir et de fougue.
Sa rencontre avec F16, change sa vie.
Ce mentor lui apprend les tactiques de la nouvelle conquête dans l'univers Electra.
Il lui apprend également la patience.
La haine et le goût de la vengeance passés Camaxtli se livre dans l'expansion de son Royaume, apprenant que l'univers doit être partagé pour que son équilibre perdure...


FIN RP !


Camaxtli : 1er compte sous Electra. Découverte du jeu par F16.
Je suis une progression plutot linéaire pour le moment.
Joueur de type Mineur Agressif :-) Ce qui permet de gagner des points sans tout miser dans une flotte pouvant être détruite.
Mon premier objectif était d'arriver dans le TOP 1000. Ce qui est fait.
Le second est de découvrir un autre aspect du jeu : Celui des alliances actives.
Nous avons étudié votre alliance et pensons que vous êtes parmi les alliances les plus active (en regardant le forum).

F16 : Joueur d'Ogame depuis plusieurs années, il a été TOP 1 sur le 41 pendant plusieurs mois.
Actuellement Mineur dans le 49 et dans le TOP 50
Il a créé un compte pour jouer ensemble sur Electra.

Dans la vraie vie, Pierre et Arnaud sont 2 collègues de travail... ce qui explique nous aimerions que notre candidature subisse le même sort.

Nous savons pertinemment que F16 n'a pas le nombre de points minimum requis, mais misons sur sa carte de visite et sur son expérience pour apporter autre chose que des points à l'alliance.

Si vous avez besoin de renseignements complémentaires... nous sommes la :-)

Ps : Je pense être assez actif sur le jeu (plusieurs heures de connexion par jour) et l'être également sur le forum...

Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:33

Coucou :)


Tout d'abord bienvenu à vous deux sur le forum.

Je me permets cependant quelques remarques. J'ai bien compris que l'un ne voulait pas rejoindre l'alliance sans l'autre, mais il me semble qu'il est quand même nécessaire qu'il y ait deux candidatures bien distinctes, ce qui nous permet de mieux cerner la personnalité de chacun des deux joueurs.

D'autre part, pourquoi notre alliance et pas une autre? Y'en a pleins des alliances actives =)
Que pensez-vous pouvoir apporter à l'alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:37

Salut et bienvenue ^^

Yuyu, ils veulent être acceptés à deux, ou être refusé à deux, donc pas besoin de deux candidatures séparées... Au pire les deux viendront répondre tour à tour aux questions qu'on leur pose Wink

Moi j'ai aussi une petite remarque... Vous avez surement vu (sinon je vous invite à lire "Histoire de l'alliance") que nous n'acceptons que les joueurs ayant au moins la moyenne de points par membres de l'alliance... Nous avons à peu près 290k points par membre. Pensez-vous pouvoir progresser très vite afin de rattraper ce retard?
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:46

Bonsoir Yuukie02 et Skizy et merci

L'idée était bien de faire une seule et même candidature pour "subir" le même sort.

Comme je le disais, nous avons passé un peu de temps sur les forums des différentes alliances. Du moins les mieux classées.
Après, non seulement il y a de l'activité sur le forum, et ensuite il y a une identification à un thème.

Ce que nous pouvons apporter à l'alliance ? Je l'ai commenté un peu dans la candidature : Pour F16 son expérience. Je pense que recruter un ex N°1 dans une alliance est toujours un plus.
Et pour ma part, le fait que je sois devenu addict : ce sera plus mon activité :-).

Pour le point, skizy, tu peux allez voir les courbes de progressions et je penses que tu auras la réponse à ta question (du moins pour mon nombre de point).
En plus si je te disais : Non non, je reste avec mes 178 000 pts, je grille la candidature de suite non ?!!!!

Ais je répondu à vos questions ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 20:56

La question n'est pas de savoir si tu vas évoluer ou pas, car c'est une évidence Wink Mais nous n'avons pas pour habitude de faire des exceptions à nos règlements... Si tu suis ta progression, sans avoir de coup de mou ni rien, d'ici un mois tu auras le minimum de points requis à ce jour pour entrer... Mais bon ce minimum aura augmenté en un mois.
La question était de savoir si toi et F16 pensez avoir le niveau requis d'ici peu...
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:08

Alors, si les courbes de progression des joueurs de l'alliance sont plus pentues que la mienne, la réponse est non... sauf si le coefficient directeur de ma pente est plus grand, ou que je le fais augmenter...

Arf, tu est dur de me faire faire des maths le dimanche soir bounce

Je ne peux pas répondre affirmativement à ta question, mais ce que je peux te dire c'est que je suis sur-motivé pour continuer ma progression et que je fais attention pour ne pas qu'elle soit interrompue à un moment ou un autre :)

Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:14

Hum soit. Peux-tu nous en dire un peu plus sur vous deux? Je parle IRL :) Votre age, ce que vous faites, etc :)
Un vote est lancé en interne pour examiner votre candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:26

Oui sans problème.
J'ai 35 ans et F16, 26.
Nous bossons tous les 2 dans l'informatique... ce qui explique que nous pouvons nous connecter assez souvent.

Nous sommes tous les 2 des compétiteurs.

Je ne sais pas si F16 aime que l'on parle de sa vie, alors le laisserai répondre et compléter si besoin.

Pour ma part, je ne suis un joueur cherchant des histoires et respectueux de la hiérarchie et des règles.
Plutôt pointilleux dans tout ce que j'entreprends, j'aime anticiper les choses et essaie d'avoir toujours un coup d'avance. Raison pour laquelle ce jeu correspond bien à ce que je cherche.

Pour le vote interne, nous savons pertinemment qu'il y a un minima à avoir et que nous ne les avons pas, même en réunissant nos points. Mais si je dois défendre ces candidatures, je dirais qu'il faut mieux avoir 2 joueurs motivés pour progresser et actif, plutôt qu'un joueur ayant les minimas mais inactif et qui se contente de ce qu'il a.
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:32

Bienvenue à toi et non à vous puisque pour le moment, tu es le seul présent ici, donc je me répèterai quand ton collègue passera nous voir.

Candidature originale et osée de votre part. On va voir ce que cela donne.

EN attendant n'hésitez pas à vous balader sur le forum, et à discuter avec des membres sur la chatbox à l'occasion si vous le souhaitez.

Bon courage les loulous. ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 21:40

Bonsoir et Merci TwoHalf.

Il passera oui...

Par contre suis d'accord sur la qualification originale de la candidature, mais ne comprends pas pourquoi tu dis qu'elle est osée ?

Et oui oui la balade a déjà été faire sur le forum et j'espère qu'elle continuera.

bonne étude de candidature à tous et si vous avez besoin d'information sur le type de jeu employé ou autre, n'hésitez pas.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeDim 10 Oct - 22:58

Bonsoir Camaxtli, je doit dire que ta (votre) candidature m'a fait sourire. Pourquoi? et bien parce que tu es très très pointilleux et tu parle d'une manière robotique (si je peu me permettre Wink ) et de plus j'aime t'a façon d'entreprendre les choses.

Hélas il y a des règles établi et nous nous forçons à être respectueux de celles ci. La moyenne de points est actuellement à 285K, ce qui ne veu pas dire qu'une candidature ayant 250K de points sera refuser d'office. Dans votre cas c'est un peu différent, la recherche de l'alliance semble réfléchi et votre envie de jouer dans une alliance active peu peser positivement sur la balance. J'aimerais voir F16 ici pour me faire une idée de lui aussi Wink.

Tu joue pour le moment en mineur agressif. Cela correspond à quoi exactement à tes yeux? pillages aux pt/gt ou une flotte conventionnel d'intervention rapide composé de traqueur et croiseur pour faire des interceptions légère?

Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 5:27

Bonjour,

Ma manière robotique est peut être due à mon age, à mon travail ?! Va savoir. Je t'avoue que je ne n'avais pas vraiment remarqué !

Je comprendrais que vos règles fassent que notre candidature soit refusée d'office, et d'avance merci d'y une porter attention plus poussée.

Je pense que F16 devrait se connecter dans la journée, si le boulot le permet (je compte sur vous pour ne pas dire à notre boss que l'on se co au jeu sur le temps du travail hein ? :D ).

Pour répondre à ta question, mineur agressif : Je possède une flotte composée principalement de vaisseaux de bataille. Ils permettent à la fois une intervention rapide et une bonne capacité de fret. Le but étant de multiplier les petits pillages sur des joueurs inactifs ou sur le point de le devenir.
J'attaque donc principalement de 3 planètes positionnées en G3 et mine depuis 3 autres planètes positionnées en 7.

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 6:10

Bonjour à tous, me voila enfin.

Je me présente F16, joueur d'Ogame depuis de nombreuses années maintenant.
Comme Camaxtli vous l'a énoncé, j'ai joué dans pas mal d'univers.
J'ai commencé dans l'univers 4 pour me faire la main, ensuite je me suis inscrit dans l'univers41, ma plus belle expérience.
Un compte rapidement dans le top 200 puis une forte progression pour amener mon compte top1 pendant environ 6 mois.
J'ai fait la même chose avec un compte mineur sur l'univers 49 avec lequel je joue encore. Je suis actuellement top43.
J'ai joué sur un univers brésilien (pourtant je vous jure de ne pas être transexuel lol), sur des univers de test, participer au développement d'Ogspy pour ceux qui connaissent.

....la suite plus tard, vais être en retard sinon...
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 11:36

Pour les infos IRL, je me prénomme Pierre, j'ai 26ans, j'habite à Rouen où je suis en collocation.
Je travail dans l'informatique avec Arnaud (Camaxtli).

Voici mes plus gros raids sur l'univers 41:

http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board883-uni-41/board1169-hall-of-fame/783412-ragnar0k-chuya-oui-oui-erekose-f16-vs-nicoempereur-ptc/
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board883-uni-41/board1169-hall-of-fame/769336-erekose-f16-hellsing-vs-zor-1er-u-fa-cdr-673m/
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board883-uni-41/board1169-hall-of-fame/908255-f16-ptc-vs-picsou-l-a-d-j/#post9553718
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board883-uni-41/board1169-hall-of-fame/903447-f16-vs-khaine-g-o/#post9477686
http://board.ogame.fr/board95-la-vie-des-univers/board850-univers-41-50/board883-uni-41/board1169-hall-of-fame/908255-f16-ptc-vs-picsou-l-a-d-j/#post9553718

Je comprends également que le nombre de points vous fasse un peu peur, mon évolution reste assez rapide par rapport aux autres joueurs avec le même nombre de points. Pour info je n'ai commencé l'univers que depuis 45 jours (25 aout). Si on prend l'exemple de Khorne AO dont la candidature a été refusé, pour visualiser ma progression, il avait déjà 25k points début aout, je n'avais pas encore commencé l'univers et aujourd'hui, je l'ai quasiment rattrapé.
Sinon je monte un compte mineur avec une flotte de GT/PT et Vb/Croiseurs pour piller mes voisins.

Nous sommes a votre disposition pour d'éventuelles questions.

PS: Je vois dans le titre de votre forum .Dune.W mais vous n'avez pas de wings? Cela pourrait être une solution si mon nombre de points vous fait peur, ce que je comprends tout a fait.

Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 12:16

Certains ont les yeux trop mal placés.... Effectivement il y a .Dune.W .... Et oui cela correspond à une wing, mais elle n'a pas été créée pour le moment. Nous ne sommes pas assez nombreux pour cela et il va falloir qu'on gère l'organisation...

Sinon bien joué pour avoir vu cela ^^.

On va discuter de vous de toute manière encore un peu et avec vous aussi surement :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 14:55

C'est peut être le coté brésilien de F16 qui fait qu'il voit tous les les détails :D

A votre dispo si besoin.

Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:12

Camaxtli a écrit:
C'est peut être le coté brésilien de F16 qui fait qu'il voit tous les les détails :D

A votre dispo si besoin.


tous les les à ne pas confondre avec tous les laids :lol!:
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Habitué
Habitué



Messages : 84
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Aveyron

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 16:49

Salut à vous deux :)
Bonne chance à vous deux pour cette candidature, j'aime les gens qui osent les choses (je peux témoigner ahah.)


A bientôt sur la chatbox j'espère.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:49

L'histoire de la Dune a été créer de telle manière à ce que celle ci reçoive une petite alliance pour agrandir sa communauté.

J'ai pour désir de commencer à ouvrir cette wing lorsque nous seront une quinzaine en mère. J'ai une idée très précise du fonctionement de celle ci, mais l'ouvrir trop tot serait une erreur.

En tout cas sachez que votre candidature est étudié comme tout autre candidats ne vous inquiétez pas Wink et que vos différentes réponses me plaise.
Revenir en haut Aller en bas
Lapiny
Habitué
Habitué
Lapiny


Messages : 35
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/08/2010

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 17:59

Candidature intéressante. Je suis retraité du 49 en mineur également, je faisais parti des Shinra :D
Bonne chance pour rejoindre mes ptits protégés Wink
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 20:57

Oui je connais bien la Shinra pour avoir eu quelques soucis avec certains mais rien de bien méchant, juste des ventes de deut puis ensuite des attaques ce que je ne trouve pas très correct. Enfin maintenant avec les mines que j'ai, ce compte ne peut que continuer de progresser.


Sinon ErRor je suis d'accord avec toi sur le principe de la wing, il faut attendre d'avoir un noyau dur bien constitué pour prétendre a avoir une wing. Je posais juste la question.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 21:25

Par rapport à la demande d'hier de Skizy et pour savoir si nous pourrions rattraper rapidement notre retard de point, petite info qui pourrait vous intéresser.
Dans les bonnes journées de pillages et avec 3 raids, récupération de 4 à 5 M de ressources.

Cela peut vous donner une idée du nombre de points pouvant être rattrapés.

Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeLun 11 Oct - 22:39

Que pensez vous des grenouilles unijambistes ayant la myxomatose et se prostituant dans les saunas gays pour récupérer un maximum de poil de cul dans le but de se fabriquer un porte manteau pouvant recevoir une dizaine de vestes et étant transportable à dos de chameau ?
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeMar 12 Oct - 0:29

arrète la vodka et remet toi au champomi ^^
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Habitué
Habitué



Messages : 84
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Aveyron

[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitimeMar 12 Oct - 6:09

C'est juste qu'il a pas trouvé de fille pour passer la nuit donc faut bien qu'il s'occupe !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] F16 & Camaxtli Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] F16 & Camaxtli   [Accepté] F16 & Camaxtli I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] F16 & Camaxtli
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Roy
» [Accepté] Squall.
» [Accepté] lieutenant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: