Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Roy

Aller en bas 
+7
Ment0r
Skizy
MisterBibi
Yuukie02
Adieu
ErRor
Roy
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 1:07

Salut a toi et bonne chance pour ta candidature.
pourquoi choisis tu la Dune.e et que penses tu lui apporter ?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:47

Réponses au questionnaire:
1) -Astrophysique -Réacteur à combustion Réacteur à impulsion -Ordinateur -Espionnage
2) -Espionnage -Ordinateur -Technologie arme -Réacteur à combustion -Réacteur à impulsion
3) -Acheminer rapidement des petites quantités de ressources
4) -Rapatrier (ou piller quelques fois) de grande quantités de ressources à vitesse moyenne
5) Oui afin de récupérer les débris d'une attaque mal calculée par exemple ou encore recycler pour les mineur agressifs
6) N'importe, mais en règle général les taux varient entre 1D=1.5C=2M et 1D=2.5C=4M, après en fonction de l'entente entre les 2 joueurs les taux peuvent sortir de ces limites. Tout se négocie.
7) En début de jeu cette ressource sera le deutérium, mais dès que l'on a un certains niveau c'est en général le cristal le plus rare
8)Il faut utiliser la planète la plus haute en température, la plus proche de la position 1 en général. Après il vaut mieux regarder celle qui est le mieux défendu (pour l'anecdote dans l'univers 38, j'avais réussi mon gravitron sur ma PM de départ que j'avais transformé en vrai bunker)
9) Les 2, Je suis censé avoir assez de deutérium pour mon client habituel et en avoir encore pour ma consommation personnelle que je pourrais fournie à un membre de l'alliance. Sinon je fournirai le membre de l'alliance en disant à mon client que je n'en ai pas cette fois, il comprendra.
10) Un peu de convivialité dans le jeu, des expérience nouvelles et puis une alliance stable.

smiley 16

@BehemothleLutin:
J'ai choisie la Dune.e car Yuukie m'a contacté et proposé d'y postuler, mais après c'est aussi parce qu'il y a des joueur de mon niveau, ce qui m'incitera à progresser plus vite.
Ce que je peux apporter? Hé bien, des points, mon aide aux autres joueurs, un peu de distraction et de blague et encore plus si affinité.
smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 11:58

J'admets que les réponses de la seconde série me satisfont d'avantage que celles de la 1ère. Mais si je peux me permettre Roy, on aimerai ici te voir d'avantage motiver à mes séries de questions. Si tu connais pas les réponses, admets le, on va pas mordre mais on veut voir ta hargne et ce que t'es prêt à faire pour rentrer. Pour le moment je ne vois pas plus de motivation que ça de ta part. Zut alors montres que t'en veux, renseignes toi sur mes questions et si tu trouves pas les réponses admets le, ce n'est pas un mal smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:12

Bonsoir Roy, merci a toi de répondre à nos question.

Sache que si des questions sont posé c'est que nous cherchons à approfondir ta candidature.

L'avis des membres est mitigé sur ta candidature notamment parce que tu ne nous montre pas une réel motivation.

Certe ce n'est qu'un jeu Wink mais nous essayons de faire en sorte que tout le monde ce sente bien et à l'aise, et ceci passe par la communication ou la participation (je n'oblige en aucun cas les gens à floodé attention :p).

J'attend de ta part une monté de motivation pour les prochaines réponses Wink

bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 17:25

Voilà une autre série de question:

1 ) Jusqu'où montes-tu tes hangars lorsque tu es mineur?
2 ) Si je veux stoker toute mes ressources sur une seule et même planète, qu'est-il essentiel de trouver sur cette planète?
3 ) Me trouves-tu salaud dans mes questions? (Normal c'est mon job ici, faire chié mon monde)
4 ) Je te dis Lapin, tu me dis...
5 ) Voilà, j'ai 10M de deut à livrer à 5 Galaxies. Je dispose de 500 GT et 2500 PT, avec quoi vais-je livrer?
6 ) Un gros joueur te raid avec du lourd pour t'enlever ta prod, que fais-tu?
7 ) Tu ghostes depuis ta planète, mais voilà un gros joueur est dans le coin et risque de te phalanger. A quoi vas-tu avoir recourt?
8 ) Quel est pour toi la meilleure défense pour un mineur afin d'éviter tout pillage sur sa Planète Dock?
9 ) Qu'est-il essentiel à tout raideur de faire dans le moindre de ses raids pour éviter tous risques?
10 ) Je dois livrer quelqu'un de mon ss. Voilà seulement ma flotte revient que dans 10heures. J'ai à quai 500VB, 200destro, 100trako, 50 Bombardieurs, 4000 Clé, 1000lourds et 2RIP. Avec quoi vais-je livrer alors que la personne me réclame 2M de deut?
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:25

J'adore tes questions Lapiny, certaines jsuis pas sur de bien y répondre non plus mdr

Je ne suis pas sur que Roy tu connaisses toutes les réponses, n'hésite pas à nous le dire, ca nous permettra de t'apprendre tout ca pour te rendre bien meilleur si tu es pris.
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:19

Je m'excuse si j'ai pu paraitre peu motivé, je pense que je me suis mal fait comprendre sur certains trucs.
Par exemple les smyleys que je rajoute quand je réponds au questionnaire ou certains petits commentaire, c'était juste pour le délire. Je ne trouve pas du tout tes questions ennuyeuse ou quoi que ce soit, je trouve même que ça fait très sérieux et j'apprécie.

Sinon je vais essayé de montrer plus de motivation tout de même. Par contre pour les réponses il me semble l'avoir dit dans le 1er questionnaire lorsque je ne connaissais pas. Pour le 2è questionnaire j'ai aussi fait en fonction de ce que je savais, après je ne sais pas si j'ai bien répondu (là je comprendrai qu'il y ait peut-être confusion )


Donc maintenant je vais passer au questionnaire numéro 3, mais avant je remercie les membres qui m'ont répondu et expliquer où j'en suis, aussi toute critique est bonne à prendre

1) Alors mes silos sur ma PM sont à 9-9-7 (Mét-Cri-Deu) et sur les colonie 7-6-4, et je ne pense pas les monter davantage (voir même les descendre lorsque les planète seront pleines)

2) De la défense composée de défense lourde mais surtout du tampon

3)Non, pas spécialement, comme je le disais plus haut, ça fais sérieux et puis ça motive mon choix de postuler ici

4)... Crétin, comme le lapin crétin qu'il y a dans ta signature ( au fait c'est une armure de masterthief qu'il porte ?). A part ça, je te dirais bugs bunny ou le lièvre et la tortue.

5)J'aurais bien fait juste avec les 2500 PT, mais il n'y a pas assez, donc je prendrai les 500 GT et puis je complète avec des PT pour que ça prenne les 10M

6)Alors d'abord je le prévient que je l'ai repéré, ensuite je fais tout pour qu'il n'ai rien même s'il n'annule pas
(soit en lançant une recherche,des bâtiments, etc, ou en construisant de la défense, ou bien sur la 1ère idée est de déplacer toutes ces ressources si cela est possible)

7) Là je ne sais pas, je ne savais même pas qu'on pouvait se protéger d'une phalange
8)Cette question à 2 options, la réponse la plus simple serait cacher les ressources (recherches,bâtiment etc.)
Ou si ta question était : "Quel est la meilleur composition de défense ?" , je dirait :
Pour 10000 lanceur de missile,il faudrait 8000 L.léger 2500 L.Lourd 1000 C.Gauss 250 L.Plasma (approximatif)

9) Espionner avant , et pendant, une minute avant, et phalanger quand c'est possible

10) Tu ne peux le faire qu'avec les 2 RIP pour environ 5-6h et tes pertes en deut sont nulles.


flamme Maintenant j'aimerais bien savoir qu'elle sont les questions auxquelles j'aurai mal répondu ? Comme ça je pourrais progresser.
Et ouiiii j'en veux !!! smiley
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:44

1 ) ALors pour les hangars c'est simple, un mineur doit avoir des hangars sur chacune de ses colo pour accueillir 2 jours de production. Sa PM ou ta planète que tu utilises comme PM elle doit avoir au moins 2 niveaux supèrieurs aux colos
2 ) Hum oui et non un bon mineur vas monter un tampon lm, du lourd à coup de gauss et plasma et finir par le Ion. Pourquoi le Ion? Car malgré sa faibble force d'attaque il a un grand bouclier conduisant d'avantage au match nul qu'à la défaite. Dans un grand bunker ça joue un véritable poids crucial sur l'issue du combat.
3 ) X
4 ) Bonne réponse, fais attention je suis crétin oui ^^
5 ) Moi je livrerai au GT car je n'ai pas stipulé qu'il voulait ça rapidement, donc il a son temps. De plus la conso sera nettement inférieure.
6 ) Moi j'aurai plutôt tendance à prévenir un gros joueur allié dans le coin pour l'inter, auquel cas je lui signale ma présence Wink
7 ) On utilise un leurre qui consiste à brouiller l'heure de retour de ta flotte
8 ) Cela se fait en fonction de l'évolution de l'univers, donc ta réponse n'est pas pénalisable, par contre je suis pas fan du laser lourd smiley 1
9 ) T'as réponse est en partie exacte mais le raideur décale surtout à la sonde afin d'éviter toute interception.
10 ) Et bah bravo, je ferai pareil que toi. Et en plus livraison à la RIP je trouve que c'est la classe smiley 23
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 22:49

Lol ^^

Merci pour tes réponses, je pense que nous t'avons assez torturé, c'est pourquoi je t'invite à lire le message du crétin lapinus puis ceci:

Bienvenu parmi nous pour le fameux test de la mort !!! qui durera une dizaine de jour Wink ^^

Tu peu postuler dès à présenta dans la .Dune.e Wink

Welcome

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:17

@ErRor
Merci, ça y est j'ai envoyer ma candidature In-game.

@Raving-Rabbit

Pour la question 7 et 8 j'avoue que ces deux techniques on m'en a parler, mais j'ai zappé ça (je me rend compte que je n'aurai pas du), donc plus tard j'aimerais bien que tu puisse me les expliquer si possible (ou un autre membre de l'alliance bien sur).

En fait je voulais aussi les réponses pour les autres questionnaires ? smiley 28

A et je viens de penser à une question que je voulais poser tout à l'heure (que j'ai oublier pendant que j'écrivais mes réponses) : Donc utilisez-vous des Scripts ? Et comment ça marche? Et est-ce "légal" ?


Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:23

je t'invite à venir en parler dans la taverne privée nous répondrons à toute tes questions concernant les scripts légaux Wink

je t'en préconiserais des très utile comme Antigame, Infocompte ou encore Raidfacile et Marqueur de galaxie Wink
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeLun 6 Déc - 23:24

ook
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:20

Roy a écrit:


En fait je voulais aussi les réponses pour les autres questionnaires ? smiley 28



Dis moi les questions en particuliers ou toute?
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 0:31

Les questions où j'ai mal répondu, mais je ne sais pas ce sont lesquelles
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 1:06

- Comment on Ghost?
En envoyant sa flotte sur un CDR. Le mieux est de le faire depuis la lune puisque c'est invisible, autrement depuis la planète, l'emploi de leurre peut tromper l'adversaire.

- Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?
On fait évoluer ses mines de façon cohérente. Le meilleur moyen est de pas laisser plus de 3 niveaux de différence entre le métal et le cristal jusqu'au niveau 32 au moins. Pour le deut, l'idéal est que la mine soit au même niveau que la mine de cristal même un niveau supérieur c'est extra Wink

- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
A rien, à partir de laser 12 (Traqueur) il est inutile de continuer à développer la Technologie Laser

- Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
CES jusqu'au niveau 25 puis développement des satellites dans la mesure où à partir du niveau 25 ceux-ci sont plus rentable en coût que la Centrale

- Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
Non, elle te prend des cases et consomme en plus du deut ce qui va à l'encontre du mineur, être radin et produire un maximum de deut sans en perdre une miette.

- Peux-tu nous donner la fonction principale du PT pour un Mineur?
Piller les Inactifs et faire des livraisons express à la demande du client.

- Fonctions principales du GT?
Regroupement de ressources en grandes quantité, livraison classique à un joueur lorsqu'il n'est pas préssé... Le but? Je l'ai dit, le mineur est radin alors logique comme le GT consomme moins de deut que le PT sur longues distances.

J'espères que mes réponses t'auront aidé et que les futurs postulants seront prêt à affronter mes questions !!!

A la moindre question, veuillez me contacter IG

Bienvenue encore
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeMar 7 Déc - 9:56

Ok, hé bien merci pour ces réponses.
Il y en a effectivement pour lesquels j'étais complètement dans l'erreur (la plupart )
D'autres comme laser 14, je savais que c'est inutile mais juste que je n'ai pas pensé à ça juste avec "laser"
Ou encore certaines de mes réponses (au niveau des stratégies minières) étaient trop inspirées de ma stratégie personnelle, plutôt que des stratégie dites "parfaites" inspiré par la multitude de joueur ogame.

Je ne sais pas si je me suis bien fait comprendre pour ma dernière phrase sueur donc s'il y a besoin de plus d'explication faites moi signe.

Sinon merci encore les réponses et mêmes pour les questions smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 9:26

Bienvenue à toi, tu es désromais Frémen :) Tu fais partie des premiers ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:06

Bien joué Roy. Bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 10:48

Re welcome ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 14:28

Toutes mes félicitations, jeune Frémen smiley 27

Soit fier de ton peuple et de sa culture !

Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 17:55

Merci pour tout ces messages de bienvenue et félicitations
Je suis super content d'avoir réussi et je tacherai d'être à la hauteur
9a fait 2 bonnes nouvelles car aujourd'hui mon astrophysique 13 s'est terminé et j'ai fait un bond de 38 places smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:12

bravo a toi , bienvenue officielement dans la dune =)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitimeSam 18 Déc - 18:47

félicitations roy ! bienvenue parmis nous smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Roy - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Roy   [Accepté] Candidature Roy - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Roy
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: