Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D

Aller en bas 
+8
Ment0r
Adieu
TwoHalf
ainmor
Yuukie02
ErRor
Skizy
Bélial
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:02

Bonjour tout le monde,

Présentation
Je me présente, Bélial, mineur pacifiste depuis le 30 mars 2010 sur l'univers Electra. Je suis directement rentré dans l'alliance TLH quelques jours après mon début de compte. J'ai beaucoup participé à la vie de l'alliance et il y a quelques semaines, j'ai décidé de la quittée afin d'avoir une nouvelle expérience du jeu d'abord en étant détaggué pendant quelques temps et ensuite en cherchant une nouvelle alliance plus compétitive et surtout plus mature.

Mon empire
Au sujet de mon empire, je vais faire parler les chiffres ce sera plus clair.
Etant mineur et pour des raisons pratique toutes mes planètes sont groupées sur un intervalle de 7 systèmes solaires.

Voici mon empire via infocompte :
Spoiler:


Et voici mon empire via Minpact :
Spoiler:


Mes objectifs
Je suis en train développer mon coté commerçant afin de pouvoir fournir du deutérium régulièrement moyennant du full métal, ce qui arrange la plupart de mes clients.

Surtout monter mes mines encore et toujours smiley 27

Et comme vous pouvez le voir sur le bilan infocompte, je suis en train de faire le recherche 13 astrophysique afin de donné une petite soeur et mes chères planètes.

nb : Je vais prendre les devants en vous précisant pourquoi ma courbe Wariders fait du yoyo durant plusieurs jours, J'ai fais des tentatives de lunes croisées avec mon cousin, j'ai fini par en avoir une au bout de la 6eme et lui au bout de la 12eme tentatives.

Pourquoi votre alliance ?
A la base je désirais rentrer dans l'alliance du Cercle Marchand, mais leur niveau de recrutement est trop haut et ils sont au complet depuis maintenant 1 mois.
J'ai eu quelques proposition d'alliance comme les R.A.C mais leur recrutement ne sont pas du tout sélectif : à partir du moment où le joueur à le nombre de points requis, il est accepté sans discussion.
J'ai hésité avec l'alliance A.H mais leur recrutement se passent comme pour les Black_D, le but étant de rabaisser au maximum le candidat afin de voir si il est vraiment motivé, le postulant fini par être un défouloir pour tous les joueurs complexés de l'alliance en question.

Donc après tout ça, je fini par tomber sur votre alliance, pas trop nombreuse (ce qui est bien), une bonne ambiance, et qui à l'air un minimum active sur le forum (étant donné que je ne vois pas tout, je suppose que l'activité doit être un peu plus intense que ça). Le premier truc qui m'a plu, c'est votre concours de composition de flotte. J'ai passé une soirée à essayer de trouver la meilleur composition de flotte, c'était assez prenant. smiley 1

Je pense pouvoir apporter un commerçant de plus dans l'alliance, un nouveau membre sur qui compter en cas de conflit pour fournir du carburant (même je suis anti-conflit), de la bonne humeur, quelqu'un qui s'investi toujours à fond dans l'alliance où il se trouve et enfin j'apporterai la 15eme place au classement général pour l'alliance .dune. smiley 27

Moi, moi, encore moi
Nantais de 23 ans, technicien son, j'adore la musique, la bière belge et la planche à voile.

Voilà, je pense que ma candidature est complète, si vous avez des questions, j'y répondrai volontiers.

Bon jeu à tous. smiley 26

Bélial



Dernière édition par Bélial le Lun 29 Nov - 17:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:31

Salut et bienvenue à toi sur le forum ^^ (même si tu y es déjà depuis quelques jours Smile )

J'ai quelques questions/remarques (ne voit pas ça comme du rabaissement hein Razz )

Je trouve que tu as un beau compte, ceci dit quelle est l'utilité du chantier spatial sur la lune?
J'veux juste connaitre ton point de vue, parce que la défense sur lune c'est discutable, perso je suis contre et d'autres joueurs ici sont pour, j'veux juste savoir où tu te situes xD
Ah et je trouve que ça manque un peu de nanites aussi, mais bon ça c'est un détail xD

Ensuite tu nous dis que le C.M. a un niveau de recrutement trop élevé. Ça soulève encore une interrogation : si tu es accepté dans notre alliance, resteras-tu parmi nous ou iras-tu postuler chez le C.M. une fois que tu auras le niveau requis?

Hum voilà c'est tout pour le moment xD Si tu vends du deut contre du full métal, ça va faire plaisir à Yuyu ça je crois Razz
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:49

Bienvenu parmi nous, tout d'abord belle candidature.

Beau compte, et de belle mine de métal et cristal, mais tes mines de deutérium son incroyablement basse pour un joueur souhaitant devenir commerçant et donc vivre de ce commerce =) .

Ensuite, a la suite de Astro 13, tu colonisera ta 8ième planète en G6 encore? ou tu la mettra un peu plus vers le début de l'univers pour faire un commerce efficace?

Niveau participation forum, comment te décrirais tu? tu participe au flood? ou tu te concentre sur les sujets un peu plus sérieux?

Ce que tu me dit sur les A.H me fait rire ^^ c'est pas du tout l'image que j'avais sur eux, va falloir que j'aille voir tout ceci lol.

et la question qui tue...Tu a trouvé la flotte parfaite pour le concours de composition de flotte? ^^

Un sondage va être soumis à l'ensemble de la .Dune. pour déterminé ton entré parmi nous en tant qu'aspirant Wink si tu a des questions hésite pas et je te laisse répondre à nos questions :p


Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:55

Bonjour à toi,

Tout d'abord, bienvenu sur notre forum et merci pour ta candidature.
J'ai quelques questions à te poser:
- As-tu choisi notre alliance parce que c'était la seule qui t'étais accessible dans des conditions correctes?
- Postules-tu ici en pensant y rester longtemps, ou comptes-tu changer d'alliances encore un peu?
- Quelles sont pour toi les qualités principales que doit posséder une alliance?
- Les membres de la .Dune. sont des joueurs corruptibles, que serais-tu prêt à faire pour être à tout prix accepté parmi nous? (:p)
- Si Skizy te demande une vidéo de toi en train de nous faire un striptease et des photos nues, accepterais-tu???

Voilà, c'est tout pour le moment :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
ainmor
Habitué
Habitué
ainmor


Messages : 91
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 12:56

Salut,

Moi je trouve que tu as un beau compte surtout au niveau des mines et avec astro 13 tu vas pouvoir te faire plaisir. -je galère trop a monter cette recherche-

Ensuite un fournisseur de deut qui échange contre du full métal c'est pas banal et ca peut être un point fort dans l'alliance.

Je me demande comment tu fait pour survivre avec si peu de défense. Mais bon tu as l'ai de t'en sortir

Citation :
Ensuite tu nous dis que le C.M. a un niveau de recrutement trop élevé. Ça soulève encore une interrogation : si tu es accepté dans notre alliance, resteras-tu parmi nous ou iras-tu postuler chez le C.M. une fois que tu auras le niveau requis?
+1 Skizy

Citation :
Si Skizy te demande une vidéo de toi en train de nous faire un striptease et des photos nues, accepterais-tu???
+1 Yuukie

Sinon Nante c'est presque la Bretagne alors je dit [Suuussspense] smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:20

Bienvenue à toi ici, et bon courage pour ta candidature. Je n'insisterai pas plus sachant le nombre de questions qui viennent de t'être posées.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:22

Alors, je vais répondre aux questions dans l'ordre :

Citation :
Je trouve que tu as un beau compte, ceci dit quelle est l'utilité du chantier spatial sur la lune?
Alors, j'ai pour but de construire la même défense sur ma lune que celle sur ma planète mère, afin de séparer ma flotte de GTs, recyclo qui est à quai sur ma PM des réceptions de ressources de mes acheteurs qui se passeront sur ma lune, ainsi que les transferts de ressources de mes colonies qui sont centralisés sur ma PM. Et puis pour deux "planète/lune" défendues j'ai besoin de monter qu'un silo de missile, ce qui est un gain de ressources.


Citation :
Ah et je trouve que ça manque un peu de nanites aussi, mais bon ça c'est un détail xD
Etant donné que je montes mes mines de mes colonies toutes en même temps, je n'ai aucune utilité à ce que ma mine se termine 2 jours plus tôt, et si tu fais le calcul des ressources que la nouvelle mines produira si elle finit 2 jours plus tôt, cela ne payera jamais l'usine de nanites lvl2.


Citation :
Si tu es accepté dans notre alliance, resteras-tu parmi nous ou iras-tu postuler chez le C.M. une fois que tu auras le niveau requis?
Non, non, comme je l'ai dit plus haut, quand je suis dans une alliance, je m'investis à fond, j'ai pris le temps de choisir une alliance qui me correspondait, c'est pour y rester longtemps.


Citation :
Tes mines de deutérium son incroyablement basse pour un joueur souhaitant devenir commerçant et donc vivre de ce commerce
Je n'ai pas l'intention de vivre uniquement du commerce, mon but principal pour mon commerce est de créer des liens avec d'autre joueurs et d'être utile à mon alliance, sans ça, un mineur est associale smiley 1


Citation :
Tu colonisera ta 8ième planète en G6 encore? ou tu la mettra un peu plus vers le début de l'univers pour faire un commerce efficace?
Je resterai dans ma stratégie de grouper toutes mes planètes, étant donné que je centralise mes ressources de mes colonies vers ma PM deux fois par jour, et que je fais deux à trois échanges commerciales par semaine, c'est plus intéressant pour moi, au niveau consommation de carburant de grouper mes planètes.


Citation :
Niveau participation forum, comment te décrirais tu? tu participe au flood? ou tu te concentre sur les sujets un peu plus sérieux?
Je suis pas trop floodeur, je n'aime pas poster pour poster, par contre je participe beaucoup au sujet sérieux.


Citation :
Tu as trouvé la flotte parfaite pour le concours de composition de flotte? ^^
Oui, j'ai une ébauche de flotte qui à l'air assez polyvalente et efficace, elle ressemble un petit peu à la flotte de F16 que je viens de découvrir hier.


Citation :
As-tu choisi notre alliance parce que c'était la seule qui t'étais accessible dans des conditions correctes?
Non, J'ai fait le tour de toutes les alliances qui avaient un forum sympathique et qui étant top 20. Si vos critères auraient été plus élevé j'aurai attendu d'avoir ce niveau pour postuler.


Citation :
Postules-tu ici en pensant y rester longtemps, ou comptes-tu changer d'alliances encore un peu?
Même réponse que pour la question 3.


Citation :
Quelles sont pour toi les qualités principales que doit posséder une alliance?
Une alliance se doit d'avoir un forum actif, des dirigeants compétents et posés, une recrutement un minimum chiadé, une petite histoire pour le plaisir, et puis point totalement personnel, ne pas chercher le conflit.


Citation :
Les membres de la .Dune. sont des joueurs corruptibles, que serais-tu prêt à faire pour être à tout prix accepté parmi nous?
Pas grand chose smiley 27 Je pense qu'une alliance peut apporter autant à un joueur que ce joueur peut apporter à l'alliance. Je ne suis pas pour la corruption mais pour la sympathie [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D 672398


Citation :
Si Skizy te demande une vidéo de toi en train de nous faire un striptease et des photos nues, accepterais-tu???
Voir mon corps de dieu coute de l'argent, beaucoup d'argent. smiley 1


Citation :
Je me demande comment tu fait pour survivre avec si peu de défense. Mais bon tu as l'ai de t'en sortir
Vidage de planète 2 fois par jour. Et je ne me suis pas fait attaquer depuis plus de 4 mois.


Citation :
Sinon Nantes c'est presque la Bretagne

Sujet épineux, lol.


Dernière édition par Bélial le Sam 27 Nov - 13:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:26

Merci pour toutes ces réponses. Je n'ai qu'une chose à dire....


Plouf.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:26

Bonjour Belial...
bienvenue à toi. Je rejoins TwoHalf sur le nombre de questions posées.
Mais j'ai toutefois une petite subsidiaire.
Tu parles dans ta présentation de ton cousin, dans quelle alliance est il et surtout quelles sont les relations que tu avec lui IG et comment vois tu le fait que vous puissiez être dans 2 alliances différentes ? (je sais que nous en avons deja parlé sur la chatbox, mais je pense que tes reponses doivent être connues de tous les membres).

Bonne candidature
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 13:32

Oui, j'attendais cette question smiley 27

Alors mon cousin, étant également sur Nantes, on se voit régulièrement. On a commencé ensemble Ogame sur cet univers, et sur l'univers 14 également il y a fort longtemps. Nous avons été dans l'alliance TLH ensemble. Nous l'avons quitté ensemble pour les mêmes raisons. Et lui viens de rejoindre l'alliance Fennec.

Chacun à choisi une alliance différente car nous avons pas les mêmes ambitions et puis, au sein des TLH nous avons eu des petits soucis avec les Fennecs et c'est à cette occasion que xXDx (mon cousin) a sympathisé avec leurs membres.

Ne vous inquiétez pas, chacun respecte son alliance et nous ne transmettrons pas d'information entre les alliances qui pourraient porté préjudice à l'une des deux alliances. Soyez s'en sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 14:36

Bienvenue à toi sur le forum

J'adore , un français qui aime la biere belge :D je t'aime bien toi !
Sinon bonne présentation, et réponses toujours très complètes et bien détaillées. Français correcte sans faute, pour moi c'est des bons points dans l'ensemble. Ton compte est pas mal niveau mines! et pour ce qui est du deut, essaye d'augmenter un peu, pour pouvoir faire du commerce. Personnellement j'en fais aussi, avec pas mal du top flotte de l'univers, comme stephane des voodo que je connais bien, et avec qui j'ai sympathisé. Et je suis tout à fait d'accord avec toi, étant mineur passif, que un mineur qui ne communique pas et ne créer pas de contact, c'est un mineur associal ^^.

Pour ce qui est de tes défenses, essaye d'augmenter un minimum, je sais que moi c'est un bunker, mais il t'en faut un peu plus, histoire de pouvoir laisser 1 ou 2 jours tes ressources tranquilles. Et de dissuader de gros raider de te piller tranquillement avec un peu de flotte. Pour ce qui est de tes recyclos, pourquoi en as tu autant??

Bon w-e
smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:14

Merci pour tous ces conseils, au sujet de la défense, je considère celle-ci comme des ressources gaspillées qui n'iront pas dans mes mines, donc je resterai sur ma stratégie actuelle, la seule chose qui va prochainement changer c'est que au niveau énergie, je passe désormais aux satellites solaires, et sans défenses mes colonies vont vite se faire passer dessus, donc il y aura bientôt un tout petit peu de défense sur chacune de mes colonies, juste ce qu'il faut pour que les débris de mes satellites ne soit plus intéressants pour les raideurs dans le secteur.

Au sujet de mes recylceurs, étant donné que j'ai enchainé pas mal de tentatives de lune, j'avais besoin de recyclr le champs de débris créé, j'ai donc 102 recycleurs sur ma PM, et pour chaque colonie 1 recycleur, ce qui me permet d'envoyer mes ressources se balader à partir de chaque colonie.

J'ai moi aussi quelques questions à vous poser :

- Le nom de l'alliance et son histoire sont tirés des bouquins du même nom, est ce parce que certains membres de l'alliance sont des fans de l'oeuvre d'Herbert ?

- Le taux de commerce sur la page d'alliance est de 2 : 1,6 : 1 , est que chacun est libre d'appliquer son taux de commerce dans ces échanges, y compris les échanges internes à l'alliance ou tout le monde est contraint de s'y plier ?

- Avez-vous des ennemis de l'alliance ?

- avez des joueurs alliés à l'alliance (en dehors de Lapiny, si j'ai bien compris) ?

- Avez-vous déjà eu des guerres ou des conflits avec d'autres alliances ?

- Pourquoi la partie diplomatique est vide, personne vous a proposé de pactes ? Vous n'en cherchez pas ? et pourquoi cette politique ?

- Quelles conditions doit-on remplir pour passer Aspirant Comte, et enfin Comte, si cela est possible ?

Voilà, pour mes questions.

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:17

Citation :
- Le nom de l'alliance et son histoire sont tirés des bouquins du même nom, est ce parce que certains membres de l'alliance sont des fans de l'oeuvre d'Herbert ?

Alors oui je me suis inspiré de l'œuvre d'Herbert pour créer l'histoire de l'alliance, mais à la base je ne connaissait que le film qui m'avais beaucoup plu. J'ai lu le tome 1 et me suis appuyer sur les documents synthétisant ses œuvres pour trouver les noms, les grades, l'histoire, etc :p

Citation :
- Le taux de commerce sur la page d'alliance est de 2 : 1,6 : 1 , est que chacun est libre d'appliquer son taux de commerce dans ces échanges, y compris les échanges internes à l'alliance ou tout le monde est contraint de s'y plier ?

Chacun est libre d'appliquer les taux qu'il souhaite Wink, disons que ce taux est la pour aiguillé les commerces Wink


Citation :
- Avez-vous des ennemis de l'alliance ?

Pas a ma connaissance, certain IH ne nous aime pas trop, c'est tout.

Citation :
- avez des joueurs alliés à l'alliance (en dehors de Lapiny, si j'ai bien compris) ?

Oui, officiellement il y a Inuki et HTE, de vieille connaissance, après chacun a son raiseau de contact (moi avec quelque voodoo, avec l'alliance chtroumph, et quelque BAF)


Citation :
- Avez-vous déjà eu des guerres ou des conflits avec d'autres alliances ?

Aucun conflits ou guerre Wink
Citation :

- Pourquoi la partie diplomatique est vide, personne vous a proposé de pactes ? Vous n'en cherchez pas ? et pourquoi cette politique ?

Car aucune alliance n'a souhaité venir nous rencontré, je pense que ceci est du à notre très récent classement dans le top 20. Sinon sur la page principale de l'alliance il est dit que nous ne recherchons pas de pacte, mais que nous ne refusons pas de visite courtoise. Aussi, il y a eu quelque réflections sur l'interet d'un pacte ou non..mais nous nous concentrons sur un autre projet :p
Citation :

- Quelles conditions doit-on remplir pour passer Aspirant Comte, et enfin Comte, si cela est possible ?
Les conditions, que les candidatures (forum) à ce poste soit déclaré ouverte, que des membres postule, après quoi les comtes et ducs choisissent des aspirants et que enfin ils trouvent un nouveau comte. Une phase de recrutement a lieu en ce moment, et il n'est pas prévu d'en ouvrir une autre avant quelque temps :p
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 15:48

Ok, merci de toutes ces réponses.

J'ai une ou deux dernières questions plutôt axée sur votre politique.

Si j'ai bien compris, les deux comtes et les deux dirigeants prennent l'ensemble des décisions en fonction de leur propre opinion et de l'avis des membres de l'alliance.

Les dirigeants ont-il un droit de veto sur ces décisions ?

Imaginons, qu'une tension se déclare entre les .Dune. et une autre alliance, les membres des Dune veulent mettre les choses au clair par la force, comment procéderiez vous pour recueillir les différentes opinions ? (un vote ouvert à l'alliance ou un sujet de discussion sur lequel les dirigeants en conclu l'avis général)

Continuons sur la petite supposition, à la suite d'un vote, un très grande majorité de membre est pour le conflit ouvert (disons 85%), les 2 dirigeants sont totalement contre, quelle décision sera prise rapidement avant que le conflit n'éclate sans l'aval des dirigeants ?


Je crois que c'est tout pour les questions, cela me permettra de me faire une idée de la politique qui s'applique.

Merci pour le temps passé à me répondre Error.

smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:49

nous avons (les Ducs) le droit de veto, si une chose ne nous plait pas on le dit.
Concernant un conflit, tout dépend le point de vue du Ducs, mais si la situation peu nuire a la .Dune. alors que ce soit moi ou Two on hésiteras pas à prendre les décision qui s'imposeront.

Et tu remarqueras que ceci peut 'empêcher un conflits, mais on est pas des prunes donc suivant le contexte peut être que la décision sera inverse Wink

Donc l'avis des membres est pris en compte mais la décision sera prise par les ducs


Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 16:50

Ok, merci pour ta réponse.

Ce sera tout pour moi.

Si vous avez encore des questions me concernant, je reste à votre disposition.

EDIT : Si j'aurai une petite requête, une fois ma candidature acceptée ou rejetée, pourriez vous, soit supprimé ce sujet soit le déplacé dans une partie sécurisé car je n'aime pas trop que tout le monde puisse voir tous les détails de mon empire et ma façon de fonctionner.
J'ai eu pour habitude de mettre les candidatures des nouveaux de mon ancien alliance dans une partie verrouillée aux visiteurs afin que les invités mal intentionnés ne puissent pas jouir de toutes ses informations, servit sur un plateau d'argent.

smiley 27 Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:00

Tu dis que tu as commencé sur Electra depuis quelques moi, et également eu un compte sur l'univers 14.

Cela fait combien de temps que tu joue à Ogame ?
Tu as fais d'autres univers ?
Si oui, des comptes encore actifs ou tu te concentres uniquement sur Electra ?

Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:02

Quand j'étais en terminale, j'ai joué sur une autre univers, je crois que c'était le 14 ou le 11, et j'ai arrêté au bout d'un an. Et depuis j'ai commencé sur Electra. C'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
ainmor
Habitué
Habitué
ainmor


Messages : 91
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:13

et ui, ici c'est la dictature, mais comme tu peux le voir, ErRor et Two sont de très fin stratège et tienne les rennes à merveilles, ont les aimes nos dictateur !!!

:<3: :<3:
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 17:16

Dictateurs lol smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:13

Bon bah, si vous n'avez plus de question, je vous laisse décider de mon sort.

Tenez moi au courant smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 19:15

en attendant hésite pas à participer si tu en a envi :p
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeSam 27 Nov - 22:49

tres beau compte je suis fan de tes mines ^^
bienvenue sur le forum Dune , je n'ai aucune question , je trouve que ta candidature est tres complete et je l'aime beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeDim 28 Nov - 4:33

Les Ducs et comtes se renseigneront toujours sur l'avis des membres car il est important de se tenir au courant de ce que souhaiterai l'alliance. Néanmoins la décision finale est une décision prises par eux (ducs et comtes toujours).

Cependant, contrairement à ce vote entre disons haut gradés pour faire simple, il suffit qu'un seul duc mette son veto pour que tout soit annulé. Pour l'instant nous n'y avons pas eu recours. Mais chaque décision est très réfléchie. Nous ne précipiteront pas notre alliance, et ses membres, cette famille en quelque sorte, nous ne la précipiterons pas à sa perte.


Autre réaction, oui je suis un fan de Dune, j'adore autant le live que LES films.

Quant à la partie diplomatie.... Ma foie si les autres alliances ne veulent pas venir, cela ne changera en rien mon bonheur que de jouer avec des gens Bien ^^

Cordialement...

P.S. : je suis bourré, désolé si certaines choses ne ressemblent pas à du français.... La flemme de tout relire.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitimeDim 28 Nov - 12:28

LOL

Merci pour tes réponses TwoHalf et pour quelqu'un de bourré, je trouve que tu t'en sors pas trop mal smiley 1

Et merci Behemoth pour tes ces compliments, mais vu le nombre de points que tu as mes mines ne devraient pas t'impressionner.
smiley 9
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: