Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D

Aller en bas 
+8
Ment0r
Adieu
TwoHalf
ainmor
Yuukie02
ErRor
Skizy
Bélial
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 16:58

Bonjour, bienvenue.

Alors moi j'ai pas pris le temps de tout lire mais les réponses aux questions posées me conviennent.

J'aime bien tes mines, petit truc par rapport a ton compte, les centrales sont trop élevés à mon gout.
Pas besoin de monter plus c'est sur.
C'est vrai que tu n'as pas de défense sur tes colonies, ce que je trouve risqué car si t'étais près de chez moi, je te raiderai tout les jours ou presque.
Ce que je te conseillerai, c'est une petite défense (200lm, 100Al, 50AL, 20 gauss, 5 plasma et les deux boucliers) Tu seras ensuite peinard pour laisser des ressources trainer un peu et construire facilement sans être emmerdé une 100aine de satellite solaire.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:38

Enchanté F16,

Apparemment vous êtes tous pro-défense dans cette alliance smiley 26

J'ai une stratégie qui est tout autre, quand j'ai commencé mon compte, je n'ai construit aucune défense sur aucune de mes planètes jusqu'à mes 150.000 points, j'ai du me faire passer dessus 2 fois en 4 mois. Rien de très douloureux pour moi, il n'y avait rien à péter sur mes planètes.

Au sujet de mes colonies actuellement, si tu étais près de chez moi tu serais vite dessus de tes raids, ramasser à peine 100.000 de ressources confondues, il y a des inactifs plus rentables, et j'ai toujours entretenu des relations commerciales avec mes voisins raideurs, ce qui fait que en dehors de Kior, personne ne m'a vraiment mis dans son viseur.

Il est évident que j'ai monté un peu trop mes centrales, au début de mon compte je ne pensais pas que les centrales solaires auraient été aussi peu rentables si vite. Normalement il aurait fallu que j'arréte de les monter au lvl 25 grand max.

et au sujet de la défense, je n'ai qu'une école que je suis à quelques exceptions près à la lettre :
http://www.aideogame.fr/defense-ideale-parfaite-ogame.htm

En dehors de ça, je ne fais pas de la défense pour "être tranquille", te donner l'illusion que tu es à l'abri, il y aura toujours des flottes capable de la passer. Je préfère cacher mes ressources et les rendre inaccessible à l'ennemi. En plus ça coûte moins cher :D

Après chacun aborde la défense comme il l'entend smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:45

La défense est inutile sur ogame si l'on veut être le plus rentable possible dans l'investissement de ses ressources. Mais cela implique un temps de jeu et de connexions élevés.

Si ce n'est pas le cas, alors une défense est plus que la bienvenue. Surtout si tu commences à avoir 100 sats solaires sans protection .... Perso j'adore le cristal et je passerai dessus avec joie.

Donc voilà ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:50

Tout à fait d'accord au sujet des satellites solaires, mais bon, une centaine de satellites, tu leur passe dessus et tu recoltes 60.000 de cristal, ouah ! quel pactole !

smiley 1

Mais c'est évident qu'il faut défendre ce genre d'installation, c'est quand même ce qui alimente mes précieuses mines :P
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 17:56

60k + 60k + 60k... C'est avec des petits pillages et des petits recyclages qu'on fait de grosses rentas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:11

Les défenses ce n'est pas inutile, loin de la... Personnellement je me sens assez tranquil en tant que mineur. Mes sat solaires sont bien protéger, et je peux économiser et laisser mes ressource à quai plusieurs jours sans m’inquiéter... Et vu que ma vie IRL me demande beaucoup de temps, je n'ai pas peur si je ne me connecte pas 1 jour, ce qui est souvent pas le cas mais bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:23

Et puis toutes tes planètes sont regroupées. Je vois 8 planètes avec 100 sats... Ca fait environ 500k de cristal juste avec le recyclage. Je te laisse ajouter les pillages :)
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 18:33

Oui et cela te mobilise 16 slots de flotte, pas très rentable comme vague de pillage...


Mais je suis tout à fait d'accord avec vous.

Et c'est prévu un petit peu de défense pour mes satellites smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 28 Nov - 20:48

Bienvenue à toi Bélial et bonne chance pour ta candidature.
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 0:21

Bonjour a toi Belial
Moi j'ai lu les trois pages .

Je confirme que trop de défense c'est de la peine perdue car un jour ou l'autre tu verras de nombreuses EDLM arrivé chez toi et tu n'en rayeras pas une et tu perdras 30 % de ta def d'un coup sans parler des Mips si une guerre se déclenche.
Après il en faut un minimum . smiley 27

Contrairement à ce que certain pensent la défense sur lune doit avoir une capacité a terme de contrer 2 RIP sinon elle ne sert a rien Wink

Ma plus grosse interrogation est sur le fait de monter tes centrales de Fusion surtout sur tes planètes les plus petites
( même si tes planètes ne sont pas minuscule ) Quand tu est mineur tu remplis très vite tes cases .

Donc a quoi l'utilité sur tes planètes ?

Surtout que a terme sur ta PM tu n'auras plus de centrale pour gagner de la place :
ex : screen de mon compte minier :
Spoiler:

Concernant les nanites je suis d'accord avec toi au début il ne sert à rien d'avoir des level surboosté et un mineur doit justement avoir des level en retard .

en tout cas bienvenue sur le beau forum des duniens
( PS; la deuxieme question est de savoir si toi aussi tu est gay car il faut que tu le saches on est en majorité chez les dunes smiley 15 )
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 11:56

Bonjour Shiryu,

au sujet de mes CEF, elles me permettaient, avant de me mettre à vendre mon deutérium, de faire le lien entre mes deux niveaux de centrale. Maintenant que j'ai eu l'occasion de lire le tutoriel sur l'énergie qui est très bien fait, je ne les utilises plus et elles sont destinées à être détruites.

Et pour ta deuxième question, non, je suis hétéro, j'ai emménagé avec ma copine il y a déjà 2 ans.

smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:41

Bon, afin de finir de vous convaincre et de prouver mon efficacité dans mon évolution :

J'ai 42.000 points qui sont en construction et qui seront tous terminés et acquis d'ici le 9 décembre. (uniquement des points indestructibles, cela va de soit)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:23

Bieeeeeeeeen...!

Après avoir examiné tes photos ta candidature et s'être touché entretenu entre nous pour en débattre, j'ai le plaisir de t'annoncer ton entrée dans l'alliance.
Ta candidature a été acceptée Wink

Tu peux postuler IG, les droits forum te seront accordés d'ici peu.
Tu entres dans une période de test d'une dizaine de jours, suite à quoi nous déciderons si nous t'acceptons définitivement ou pas :)

Bienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:27

Merci à tous de m'avoir accepté (heureusement que j'ai donné les photos ) smiley 1

Je vais faire en sorte que vous ne regrettiez pas votre choix.

Encore merci.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:29

bienvenu parmis nous Wink

Les droits forum et in game t'ont été donné.

Bon courage :p
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:53

Je change le titre du post pour te mettre en test.

Bienvenue parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:56

Bienvenue parmis nous !
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:59

Encore une victoire de canard ! smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 14:08

Période test terminée. Tu es un nouvel Atréide :)
Bienvenue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeSam 11 Déc - 15:51

Félicitation à toi Belial et bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitimeDim 12 Déc - 12:54

Merci beaucoup à vous tous.

Merci de m'accepter dans votre grande famille.

smiley 26

Je serais un Atréide fier et droit.

smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D   [Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de moi... euh... Bélial :D
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Roy
» [Accepté] Squall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: