Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue

Aller en bas 
+9
Ment0r
TwoHalf
Yuukie02
MisterBibi
Bélial
ErRor
Adieu
Skizy
Powder
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 22:39

Il y a jadis avant même la création de la Terre


Pseudo Annunaki
J'ai déjà eu le plaisir de jouer à Ogame par le passé sur l'univers 30 si je me souvient bien mais on m'a piraté mon compte (un jour je ne pouvais plus me connecter ...). Tout recommencer était possible mais je n'ai pas eu le courage. J'ai repris Ogame alors après des années sur l'univers électra (je ne sais plus quand précisément j'ai repris)

J'ai actuellement 26.381 points
J'ai pour le moment 3 planètes:

Иibiru ◈ [3:435:12]
Tiamat † [3:435:5]
Othala Ω [4:183:6]




M'a première alliance à été altar puis j'ai fondé m'a propre alliance LUMIS (ou je suis encore fondateur en attendant votre réponse). Si j'ai quitté altar c'est que l'alliance était "morte" je pense avoir fait de mon mieux pour qu'elle puisse relever la tête (création d'un forum, recrutement judicieux, propositions d'idées pouvant faire avancer l'alliance) mais son fondateur Eagle812 ne montrant pas de bonne volonté (peu de participation, aucune réponse de sa part quand je le contactait...) je lui est alors dit se que je pensais gentillement. Conséquence ? il a dit à un autre membre que soit je partais de moi même soit il me viré ...
J'ai donc fondé LUMIS avec Dbyle qui m'a suivit de altar. Deux autres membres de altar nous ont rejoint par la suite. Eagle m'a alors accusé de débaucher ses membres, hors je ne leur avait pas proposé de me rejoindre. Il me vira du forum (se qui est normal sauf que j'aurai préféré garder mon forum et qu'il en refasse un pour son alliance puis il déclara la guerre contre LUMIS. Des membres plus fort que nous ont attaqué des membres de LUMIS ... La guerre ne fut pas glorieuse pour altar comme pour lumis puisqu'elle dura 2jours (même pas -_-)

J'ai "rencontré" Camaxtli quand j'étais à altar, il a voulu me raider mais j'ai réussi à l'en empêcher en le contactant. Depuis nous avons garder de bon rapport et il m'aide, me conseil ... se qui est admirable :)
Il m'a proposé de poser m'a candidature pour la Wing Dune (et pour reprise de compte).

Rejoindre l'alliance Dune (Wing compris) n'est pas permis à tous comme j'ai pu le constater et puisqu'une présentation et une candidature est obligatoire et c'est tout naturel. J'espère donc avoir le privilège de rejoindre la wing. J'accepte volontiers le fait d'être suivie, conseillé, aidé par un parrain. de plus l'alliance Dune me parait actif, fort aimable ... (bon je vais arrêter là les compliments sinon on va plus me prendre au sérieux ^^)

Pour moi Ogame est jeu donc le principal est bien évidement de prendre du plaisir (pas d'embrouille même si j'en est déjà eu dans le passé avec eagle812 ... mais cela est terminé)

Mon pseudo vient des Anunnakiens pour ceux qui connaissent. La civilisation Sumérienne celle qui inventa l'écriture ... sur des tablettes ils ont raconté que des être venu du ciel sont venu sur Terre... Le créateur des Hommes serait Enki ou EA (un anunnakien). Son frère Enlil et les autres annunakiens voulaient faire des Hommes des esclaves pour extraire des ressources de la Terre ... Enki s'opposant à l'idée de faire des Hommes des esclaves il voulut les protéger (Enlil voulut alors dévaster l'espèce humaine et fit des tempêtes ...pour exterminer les Hommes) Enki aida les Hommes à fabriquer un bateaux (arche de noé ?) pour leur survie ... enfin bref je vais pas tout vus expliquer c'est beaucoup trop long peut être ennuyeux pour certains (j'ai sauté des passages en plus ^^)

Dans la vie réelle (et oui Ogame n'est que de la science fiction :( ... ) Je m'appelle Xavier, j'ai 19 ans et je suis en Terminale ES (les probabilités j'adore sa tombe bien Ogame est basé sur les probabilités xD )
Je tiens à ma famille, mes amis(es) bien évidement :) je pratique le football (j'adore le sport j'ai fais du tennis aussi, UNSS athlétisme...) et j'aime beaucoup la musique en général (j'écoute de tout !)

Je joindrais dans le poste adéquate pour cela un Rôle Play concernant Annunaki (moi :P)

Je répondrez à vos questions avec grand plaisir.

Veuillez agréer, Messieurs Dames, l'expression de ma considération distinguée.
Annunaki
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:06

Salut et donc re-bienvenue sur notre forum ^^

Avant de poser des questions plus précises, j'aimerais un éclaircissement... Tu postules pour entrer dans l'alliance avec ton compte ou tu postules pour reprendre un compte?
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:34

Bienvenu à toi Annunaki, Annuna, Annu ...

Bonne candidature... connaissant ton histoire, je n'ai pas de questions, et je laisse mes camardes ouvrir les hostilités !

Skizy... je connais la réponse à ta question...

Un indice ? ... allez...
Citation :
Il m'a proposé de poser m'a candidature pour la Wing Dune (et pour reprise de compte).

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  672398
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeMer 1 Déc - 23:56

pour ma part je regarderais tout ceci demain, car je suis malade comme un chien depuis mercredi midi avec 39de fièvre (et incapable de dormir)

je laisse donc mes camarades géré tout ceci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 0:36

Bonjour,

tout d'abord, bienvenue à toi sur notre forum.

Effectivement j'ai vu passer le post de déclaration de guerre entre vos deux alliances sur le board. Y a t-il eu un gagnant officiel ?

Etant encore aspirant au sein de l'alliance, je n'ai aucun poids concernant ton admission, mes questions ne sont que à titre informatif et dans le but d'aider mes camarades d'alliance à faire leur choix.

Mes questions :

As tu eu l'occasion de te renseigner sur les conditions d'admission de la .Dune.e ?
Les conditions d'admissions sont Top 1500 jusqu'à 5 membres pour ensuite prendre la moyenne des points de la wing, qui est à ce jour à 261.274 pts.

Que pourrais-tu apporter à l'alliance qui inciterai celle-ci à faire une entorse son règlement ?

As-tu toujours des tension avec le membre "Eagle812" ?

Peux-tu nous donner un peu de précision sur ton empire, mine, flotte, technologie, style de jeu ?
(Résumé Infocompte, résumé Minpact)

Maintenant que l'on connaît ton historique au sein de l'univers Electra, il faudrait que l'on en sache plus sur tes connaissances Ogame et ta façon de jouer.

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 1:56

Bienvenue

Très bonnes questions de Bélial à ma gauche (désolé j'essayais d'imiter Bouvard)

Qu'en est il aujourd'hui de l'alliance que tu as crée ? puisqu'elle contient d'autres membres si j'ai bien tout compris, et que deviendrait elle si tu devais nous rejoindre (ou une autre alliance).

Penses tu pouvoir t'amuser convenablement à ce niveau de jeu ? tu dois savoir que tu as beaucoup de retard par rapport à d'autre joueurs (ce n'est pas une critique). Plutôt que d'ouvrir un nouveau compte sur un univers plus récent
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 5:38

Bienvenu à toi.
Je n'ai pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 15:32

Effectivement j'ai vu passer le post de déclaration de guerre entre vos deux alliances sur le board. Y a t-il eu un gagnant officiel ?
J'étais contre le fait de faire une guerre contre eux car ils sont plus nombreux et plus fort que nous ... De plus il n'y avait pas de cause à se que cette guerre est eu lieu. Officiellement je ne pense pas qu'il y 'ai eu un vainqueur (Eagle812 m'attaque il gagne et sur le forum il dit CHAMPAGNE défense de Annunaki détruite ... hors j'ai presque rien eu de détruit par rapport à lui ...) si je devais qualifier cette guerre sa serai .... "ridicule") Il ne tient même pas au courant ses adversaires de la guerre d'ailleurs

As tu eu l'occasion de te renseigner sur les conditions d'admission de la .Dune.e ?
Dans le passé j'avais demandé si j'avais une chance de rejoindre l'alliance Dune, vu que je ne pouvais pas je n'ai pas chercher à poster ma candidature. On m'a parlé qu'une Wing pourrait voir le jour ... C'est Camaxtli récemment qui m'a proposé de faire une candidature pour la wing (qui à vu le jour il y a peu) en rajoutant de demander aussi si il est possible de reprendre un compte inactif de DUNE. J'ai lu la page externe de l'alliance sur Ogame donc j'ai pris connaissance des conditions d'admission

Que pourrais-tu apporter à l'alliance qui inciterai celle-ci à faire une entorse son règlement ?
Je suis actif que ce soit sur le jeu ou sur un forum (si je vois accepter m'a candidature il sera normal que je vienne aussi régulièrement sur le forum DUNE que quand je suis chez LUMIS). Je me soumettrai aux règles, j'aiderai si on me le demande ... je ferai en sorte que tout se passe le mieux.

As-tu toujours des tension avec le membre "Eagle812" ?
J'ai coupé toute communication avec lui. Il ne veut pas parler, discuter des problèmes qu'il y a eu, ni même me répondre à mes questions mais préfère se moquer de moi et insulter l'alliance LUMIS (je n'accepte pas qu'on insulte des personnes qui n'ont rien avoir à faire ici, je parle des membres LUMIS et moi même). Avec un comportement comme cela je ne vois pas comment les choses auraient pu s'arranger. Donc j'ai demandé à LUMIS de ne plus contacter eagle812 j'en est fait de même. Je ne reçois plus d'attaque de leur part ... donc pour moi eagle, altar ... c'est du passé ! ( Je ne veux pas non plus me laisser marcher sur les pieds ^^)

Qu'en est il aujourd'hui de l'alliance que tu as crée ? puisqu'elle contient d'autres membres si j'ai bien tout compris, et que deviendrait elle si tu devais nous rejoindre (ou une autre alliance).
L'alliance est actif, sympathique, elle se développe comme elle peut. Un membre arrive à recruter (LUMIS est composé de 8 membres en ce moment). Si je viens à partir de LUMIS pour DUNE-E alors LUMIS aura un autre chef



Penses tu pouvoir t'amuser convenablement à ce niveau de jeu ?
A quel niveau ? ou je suis en ce moment ? bien sur je prend plaisir à me développer, faire une belle flotte, discuter avec les membres, proposer des choses pour l'alliance (que ce soit sur le jeu ou sur le forum)

En se qui concerne m'a façon de jouer, au début je développe les mines puis petit à petit je me fait une armée pour attaquer les planètes rentables. On peut dire que je suis Mineur Offensif. Je ghost ma flotte à chaque fois avant d'aller me coucher.

______________________________________________________________________________________
En se qui concerne mes planètes: (si je suis accepté en qu'en plus vous acceptez que je reprenne un de vos comptes je n'envoie pas l'utilité mais je vous le donne tout de même sa peut toujours vous informez sur moi ...)

NIBIRU| OTHALA| TIAMAT

Spoiler:

______________________________________________________________________________________
_____________________________________________________________________________________

Par contre tout le monde venant sur votre forum pourra le voir :S donc pourrais je supprimer les infos après votre réponse ?
merci :)


[spoiler]
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:46

Tu pourras, une fois qu'on en aura fini lol ^^

Donc pour une reprise... On t'as parlé du (ou des) compte(s) inactif(s) de l'alliance? As-tu déjà repris un compte auparavant?
Penses-tu t'en sortir avec un nouveau compte? (Nouvelle planètes, nouvelle flotte, nouveaux emplacements,...)
Revenir en haut Aller en bas
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 16:52

Donc pour une reprise... On t'as parlé du (ou des) compte(s) inactif(s) de l'alliance?
oui on m'en a parlé ^^

As-tu déjà repris un compte auparavant?
Jamais ^^

Penses-tu t'en sortir avec un nouveau compte?
Bien sur ! Mais on m'a dit aussi qu'il était possible d'avoir un parrain, j'accepte volontiers si cela est possible d'avoir une personne pour aidé.
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:09

Bienvenue à toi ici, je vais étudier ton cas un peu plus en profondeur que pour les autres, car tu demandes un reprise de compte.

Néanmoins je te souhaite bon courage quand même. Je reviendrai surement d'ici peu te poser diverse questions.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:11

bonne chance mec ! smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:36

Tu as prévenu les Lumis que tu avais postulé dans une autre alliance, et que donc tu désirais les quitter? Si oui, qu'en pensent-ils? Si non, pourquoi ne leur dis-tu pas?
Revenir en haut Aller en bas
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 17:47

Tu as prévenu les Lumis que tu avais postulé dans une autre alliance, et que donc tu désirais les quitter?
ils sont prévenu oui, je suis même entrain de désigner qui sera mon successeur si vous m'accueillez :). Je ne sais pas encore se que tout le monde en pense mais ceux à qui je sais c'est positif
Revenir en haut Aller en bas
ainmor
Habitué
Habitué
ainmor


Messages : 91
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/09/2010
Age : 36

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:33

Bienvenue parmis nous,

Je ne peut que te souhaiter bonne chance et si tu as besoin de conseil d'un mineur défensif top 400 n'hésite à me mp IG

Tu devrai essayer d'augmenter ton astro pour avoir une 4e colo. tes mines ont un bon niveau.

A bientot
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 19:53

Bienvenue à toi Annunaki.
Je te souhaites bonne chance dans ta quête d'intégration chez les Dunes. smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:47

Merci pour tes réponses claires et précises.

Etre accepté dans la wing sans reprendre un compte t'intéresse quand même, ou tu veux absolument changer de compte ?
Revenir en haut Aller en bas
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:54

Si je garde mon compte je ne vois pas pourquoi je serai accepté chez les Dune E car je reste trop faible niveau point ... et donc si je garde mon compte je pense que je resterai alors chez LUMIS.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 20:59

Ok, merci pour ta réponse, je n'ai pas d'autres questions.

je te souhaite bonne chance.

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 21:57

Si tu es accepté, comment peux tu nous assurer que tu n'auras pas un gout de vengeance personnel vis à vis des Altar et donc déclencher un guerre qui ne nous concerne pas ?

Revenir en haut Aller en bas
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeJeu 2 Déc - 22:45

Si tu es accepté, comment peux tu nous assurer que tu n'auras pas un gout de vengeance personnel vis à vis des Altar et donc déclencher un guerre qui ne nous concerne pas ?
ba faite moi signé un traité ou se que vous voulez Wink si m'a parole ne suffit pas. Par contre j'ai une question à vous poser ... si un de altar est rentable suis-je à cause du conflit du passé, dans l'obligation de l'éviter tout de même ?
Sinon je pense être assez intelligent pour ne pas attaquer altar dans le but de faire la guerre entre les alliances:
- Il y aura toujours plus fort que moi donc je prendrais un risque en me mettant trop à découvert
- je pense que vous réagirez quitte à me licencier de votre alliance (si j'y rentre un jour :)) se qui me ferai plus d'ennemies
Vous pourrez contrôler mes faits et gestes Wink
Si je prend un compte que vous me confirez je ne vais pas courir informer altar les narguer car j'aurai un compte surement supérieur que celui que j'ai maintenant non je ne ferai rien de cela au contraire, je ferai comme ci j'avais abandonner Ogame comme ça ils seront content et moi sa me fera rire xD (Hors Sujet: J'aime beaucoup rire, je suis un vrai déconneur, il m'arrive des fois de paraitre enfant mais je trouve que le bonheur passe par le rire enfin pas toujours mais bon ... qu'est ce que c'est bon de rigoler un bon coup !!)


PS: poste à supprimer si un membre de altar vient ici et qu'il lit ça ... il va comprendre et donc je pourrai plus me faire passer pour mort (xD nan mais je rigole Wink tout ne tourne pas autour de altar hein !! l'univers est vaste il y a encore beaucoup de chose à découvrir Wink) ange
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:38

Je vais te poser une batterie de questions, à toi d'y répondre au mieux:

1) Comment on Ghost?
2) A quoi cela sert-il?
3) Quel est-on vaisseau préféré?
4) Pourquoi?
5) Quel style de jeu?
6) Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
7) Peux-tu nous dire quels sont les sites pratique pour Ogame?
Cool Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?
9) Que peux-tu faire pour moi qui me pousserait à t'accepter? smiley 20
10) Quelle est ta compo pour tes expéditions?
11) Quelle est ta moyenne de renta par jour?
12) Peut-on avoir des détails sur ton compte?
13) Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
14) Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
15) Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 14:00

Bonne chance pour ta candidature. Si tu as besoin de conseils d'un mineur défensif, n'hésite pas. Et sinon bonne merde. Je n'ai pas de questions. Raving rabbit les piques toutes smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
Powder
Habitué
Habitué
Powder


Messages : 38
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:05

1) Comment on Ghost?
il existe plusieurs technique de ghost, dont les plus efficace s'utilise grâce aux lunes. N'ayant pas de lune je fais stationner m'a flotte vers une de mes colonies je regarde l'heure d'arrivée et calcule selon mon heure de connexion pour faire retour.
Sinon on peut aussi faire des débris avec une sonde et envoyé sa flotte ou dautre technique mais le risque et d'être phalanger


2) A quoi cela sert-il?
Cela sert à protéger sa flotte, éviter de devenir une proie pour les raider, car une flotte à quai n'est d'aucune utilité sauf pour être recycler. En ghostant notre flotte est protégé (ou en parti)

3) Quel est-on vaisseau préféré?
j'ai pas vraiment de vaisseau préféré, chaque vaisseau à ses qualités et ses défauts. (Fret, Vitesse, puissance de feu). Sinon j'aime bien le traqueur ^^

4) Pourquoi?
Le traqueur pour sa faible consommation en deut. J'aimerai bien par la suite devenir raider (Spécialisé dans l'interception), le traqueur étant le vaisseau destructeur de flotte !!

5) Quel style de jeu?
Mineur offensif, pour le moment

6) Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
faire stationner sa flotte vers une colonie et faire que la flotte arrive à tel heure et qu'on se connecte avant qu'elle arrive sur la planète pour faire retour

7) Peux-tu nous dire quels sont les sites pratique pour Ogame?
Il en existe beaucoup:
- le forum Ogame (le board)
-AideOgame (http://www.aideogame.fr/index.html)
-Ogame-Winner (http://www.ogame-winner.com/)
...
Après cela dépend de se que l'on veut faire: Simuler une attaque (par flotte ou MIP), poser des qestions, déclarer une guerre officielle ... faire des Rapport de Combat (RC) ou d'espionnage ...



8 )Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?
Question pour un mineur ^^ je vient de m'informer sur ce sujet et je dirai 3métal/1 cristal. Mais après sa dépend du joueur chacun a un but, un objectif qui fait que les mines

9) Que peux-tu faire pour moi qui me pousserait à t'accepter?
je commercerai (je ferai monter le PIB des Dune's x)) j'aiderai quand on me le demandera (attaque groupée, commerce). Si vous avez besoin d'info sur quoi que ce soit (sur une alliance ...) je vous le donnerai ... Je sais cuisiner, je peux faire le ménage, le repassage ... ^^

10) Quelle est ta compo pour tes expéditions?
Cela dépend de ma cible Wink l'information est primordiale dans une attaque (espionnage) après il est possible d'utiliser un simulateur

11) Quelle est ta moyenne de renta par jour?
Niveau des mines du joueur Annunaki le 05/12/2010 :

Planète 1 : 20 métal / 20 cristal / 16 deuterium / température de 8°C
Planète 2 : 20 métal / 18 cristal / 14 deuterium / température de 67°C
Planète 3 : 19 métal / 15 cristal / 9 deuterium / température de 83°C

Points dans les mines : 4.076
Classement Minpact : 410

Soit une production totale de :

Par Heure : 11 618 de métal / 5 974 de cristal / 1 893 de deuterium

Par Jour : 278 832 de métal / 143 376 de cristal / 45 432 de deuterium

Par Semaine : 1 951 824 de métal / 1 003 632 de cristal / 318 024 de deuterium

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Misenforme



12) Peut-on avoir des détails sur ton compte?
Pseudo Annunaki
Mot de Passe: *************
^^
Dans un poste précédent j'ai mis toutes les infos possibles sur mon compte (caché par un Spoiler) si vous me redemandez de détailler de nouveau je le referai


13) Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
A rien xD

14) Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
Central électrique Solaire ! car il ne peut être détruit au cours d'une bataille certes plus couteux
Après Les Sat c'est pour ceux qui surveille leur compte de très près qui peuvent se connecter plusieurs fois par jour car c'est moins couteux mais les Sat peuvent être détruit au combat. Si le mineur peut faire des GT et ghoster sa flotte avec toutes ses ressources cela peut être intéressant mais c'est plus sécurisant une Centrale Électrique Solaire (et quand on est mineur on cherche la protection) mais moins rentable car cela produit moins d'énergie que les Sat. Les Sat peuvent servir à avoir de l'électricité rapidement (graviton ...). Il faut sinon avoir des satellite en masse mais une défense solide.


15) Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
Oui, sa consomme du Deut mais sa produit plus d'énergie surtout quand on monte la technologie énergie.
Au début on se dirige plus vers la centrale Solaire mais au fur et à mesure que l'on prend de l'expérience on comprend que son utilisation est limité.
J'ai monté ma central Solaire à un certain niveau et je sais que maintenant j'y toucherai plus car cela ne devient plus rentable.
J'utilisais au tout début et quand on pouvais m'attaquer les central à fusion lorsque j'étais en production d'énergie négatif le temps de monter ma central Solaire et de faire des Sat.
Maintenant je privilégie les central de fusion avec la techno énergie


J'espère que ces réponses vous conviennent sinon ba je peux toujours éditer xD (je rigole xD)



Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitimeDim 5 Déc - 15:21

Pas mal de bonnes réponses même si il y a quelques points à préciser.

Etant donné tes connaissances de Ogame, je suis étonné de voir une courbe de progression qui monte de moins en moins vite. Cela ne donne pas très envie de te confier un compte. Aurais-tu une explication ?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue    [Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Annunaki et la Destinée inconnue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Roy
» [Accepté] Squall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: