Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le bar des Atréides version RP

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Le bar des Atréides version RP Empty
MessageSujet: Le bar des Atréides version RP   Le bar des Atréides version RP I_icon_minitimeDim 20 Juin - 19:25

Arrakis, planète ambassadrice des Dune.
Arrakis, planète meurtrière pour toute personnes hostile aux Dune.
Arrakis, repère des vers géants de sables, maitres de l'épices.

Mais Arrakis n'est pas qu'une vaste étendu de dune jaune et de rocher rongés par le vent et le sable. C'est aussi un lieux ou les alliés et amis de Dune peuvent ce reposer et boire en toute tranquillité...



Non loin du spatioport principale de Arrakis demeurait un bar bien connu des voyageurs. Ce bar était réputé pour sa convivialité et pour ses boissons exotiques.

Grande demeure ouverte à tous, elle avait un aspect majestueux qui imposait le respect à tout passant, et la sécurité à tout buveur digne de ce nom. Le maitre de ces lieux n'était autre que le Duc ErRor Atréides en personne. Celui ci avait toujours désirait tenir un lieu où les voyageurs puissent ce détendre.

C'est pendant une soirée éclairée de deux lunes que commence cette histoire. Le duc ErRor assit au comptoir attendait ses convives avec impatience en chantant:


"Sur les dunes d'Arrakis, on y danse et on y pisse, sur les dunes d'Arrakis on y danse en buvant. !!"

-----------------------------------------

Afficher depuis peu, une nouvelle carte des boissons brillait au dessus du comptoir.

Citation :
Les Boissons dites de Traditions:

Vodka jaune
Gouté à la douceur bien maitrisé de la vodka aux poils de ver des dunes.

Liqueur d'Epice
Attentions au effet secondaire de cette liqueur de la fameuse Epice d'Arrakis.

Citation :
Les Nouveaux cocktails, nouvelles boissons.Faite
votre choix il n'y en aura pour tout le monde

Retourne
Troll
,

la nouvelle boisson
alcoolisée qui retournerait un troll.


Saké explosif,

vous n'en ressortirez peut être pas vivant.


Dernière édition par ErRor le Lun 5 Juil - 12:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BehemothleLutin
Floodeur
Floodeur
BehemothleLutin


Messages : 312
Points Participations : 20
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 35

Le bar des Atréides version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Atréides version RP   Le bar des Atréides version RP I_icon_minitimeMar 22 Juin - 4:28

Plus de whisky...plus de vodka... peut etre encore un peu de rhum dans le placard? non même pas.
Le bar "Au raider sans pigeons" commencait à se vider dangereusement. Même si il est bien connu que l'alcool n'a pas d'effets sur les trolls , du fait de leur forte corpulance , il est aussi bien connu qu'un troll sans alcool est un troll dangereux; même pour ses semblables...
Behemoth se devait donc de trouver une solution à cette soudaine pénurie. Il avait devant lui le dernier verre.C'était un mélange étrange, distillé sur place . Ca couleur orangeâtre et ca texture pateuse en aurait dissuadé plus d'un , mais pas Behemoth. Ainsi il était assi au bar de sa taverne , buvant son verre avec une paille pour mieux profiter de chaques gorgées.
Alors que les minutes passait , Behemoth scrutai le niveau de sa propre boisson diminuer. Il fallait trouver une solution..
Tout à coup une bourrasque vint ouvrir la porte du bar et un petit prospectus jaune s'écrasa sur le visage poilu de l'animal. Usant d'une concentration surtrollienne il tenta de déchiffrer les inscriptions.
On pouvait y lire : " Grande ouverture du bar d'Arrakis!! Pour une femme amenée , une boisson est offerte !Venez profiter de notre convivialité et de notre alcool."
Behemoth , qui avait pris la mauvaise habitude de dormir pendant les cours de lecture quand il était jeune ne put déchiffrer les message.. seul deux mots parvenaire à son cerveau. Arrakis et alcool.
Ni une ni deux , il pris son vaisseau le plus rapide.
"Ordinateur de bord , cap du Arrakis"
"Destination confirmé , Arrakis , heure d'arrivée prévu pour 6H00"

Et ainsi Behemoth entrepri un autre voyage vers la planète sableuse.

A son arrivé il s'enpressa de rejoindre la taverne , plutot difficile à trouver cela dit en passent. Pas de panneaux , pas de plans , il dut user de son flair pour trouver son chemin.
Au passage il dévora un vers des sable égaré afin de ne pas être à gein. Puis il fit une entrée remarquable dans la nouvelle taverne.
"Salut les amis , c'est votre copain Behemoth :D"
Aucune réponse.. Aun fond de la taverne on pouvait entendre un bruit de grincement continu et régulier..
Surement que les Ducs était bien occupés. Skizy gisait sur le sol , une bouteille de rhum dans chaque main et une qui continuait de se vider doucement dans sa gorge. Bk était lui bel et bien réveiller mais il ne ramerquit pas la l'entré de Behemoth. Il était en effet dans un grande conversation existencielle avec son reflet dans un mirroir. Behemoth pretta quelques secondes oreilles à la conversation mais cinq mots sur sept dans chaque phrase lui était incompréhensilbe. Il s'avanca donc vers le bar où était posé une bonne dizaine de boutteilles. Surgissant comme un fauve , Ibure bondit de derriere le comptoir. Il portait de lunettes de soleil et un slip kangoroo en guise de vêtement.
" eeet beeh 'aut croar quc'est pas que des gout dchiotte qui y zont les ducs! si tve savoir un bon conseil moi je dis qui faudrai faire une frégate bar.. ouééé ca ca srai booon et clui qui pilote , double ration !"
D'un geste vif , iburl s'enfilai un shot de vodka . Il fixa alors Behemoth droit dans les yeux et se tu.
Behemoth fit un pas à gauche, mais ibure ne suivait plus Behemoth du regard. Apres un instant , un ronflement se fit entendre de sa bouche .Ce dernier s'était endormi debout , la main sur son verre et les yeux fixant droit devant.
Behemoth était donc seul. Seul avec 12 bouteilles devant lui. Il eu tout de suite le réflex de rattraper le taux d'alcoolémie de ces congénere en vidant cul sec une bouteille , puis une autre , puis une autre.
Une fois ca tache accompli il se retourna , arracha la bouteille de rhum de la bouche de Skizy et finit les quelques dernieres grogées.
Il faisait déja jour dehors , mais 22 minutes apres son arrivée , Behemoth avait accompli sa mission et c'est avec un petit sourir qu'il s'effondra lui même au sol pour une belle nuit bien mérité.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

Le bar des Atréides version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Atréides version RP   Le bar des Atréides version RP I_icon_minitimeMar 22 Juin - 10:43

En rentrant dans la petite salle,le Duc ErRor fut surpris de voire tout ses convives dormir par terre, bouteille à la main. Skizy c'était même endormi dans les bras d'un certain troll.

Justement, en parlant de Troll, le jeune Duc avait passé la nuit à concocter 2 boissons venu d'un autre univers dont le secret n'avait jamais était divulguer.



"Allez bande de petit joueur je viens vous proposer 2 nouvelles boissons totalement inédite regardez un peu par ici"

La main du Duc indiquait un mur sur lequel était affiché une pancarte.


"
Nouveau coktail, nouvelle boisson.
Faite votre choix il n'y en aura pour tout le monde

Retourne Troll,
la nouvelle boisson alcoolisée qui retournerait un troll.

Saké explosif
,
vous n'en ressortirez peut être pas vivant.
"


Attendant avec impatience que ses convives ce risque à tester ces nouveaux coktail, celui ci ce servi un verre de Martini bien frappé.
Revenir en haut Aller en bas
Khorne
Nouveau
Nouveau
Khorne


Messages : 26
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 09/08/2010

Le bar des Atréides version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Atréides version RP   Le bar des Atréides version RP I_icon_minitimeVen 13 Aoû - 11:55

- "Hey barman ?! Oui toi ! Sert moi les deux boissons affichées sur ta pancarte. Et vite !"

Khorne était un riche voyageur (pas si riche que sa), il venait d'une planète nomée Arkantia, non loin de la première galaxie.
Mais étant donné qu'il était en periode de mercenariat, il voguait de planète en planète, toujours plus assoifé de pouvoir, de femme, mais surtout d'alcool.

Il but alors le coktail appellé "Retourne Troll".

- "Sympathique au goût mais j'ai déja vu mieux... Un autre !"

Il s'enfilla le second d'une seule traite, puis le verre de "Saké explosif".

- "A ouais, sa dépote ça ! J'aiiiiiimeuh' ! Dites moi mon garçon, vous n'auriez pas des chambres pour dormir, je pense que je ne suis pas en étant de reprendre les commandes de mon petit transporteur..

Le barman qui était enfaite un Duc des Atréides lui répondis qu'il existait des hotels & des chambres d'hôtes non loin d'ici. Il tendit à Khorne l'addition..

- "Et bien je vous remercie, je vous dois... QUOI ?!" Il tomba raid sur un truc moue qui gissait sur le sol.

C'était un Troll.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le bar des Atréides version RP Empty
MessageSujet: Re: Le bar des Atréides version RP   Le bar des Atréides version RP I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le bar des Atréides version RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ami des atréides hte !
» [Ami des Atréides] Behemoth

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Espace détente :: Rôle Playing-
Sauter vers: