Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet

Aller en bas 
+8
Phantom
absolute fan club
Skizy
MisterBibi
Adieu
lieutenant
ErRor
lorelei
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:43

Tout d'abord bonjour et merci pour l'accueil sympa sur la chat box.

Donc pour me présenter rapidement on me connaît généralement sous le pseudo de lorelei, j'ai commencé ogame en 2005 à l'ouverture de l'uni 17 (faut dire que irl je suis prof et que c'est mes élèves qui m'ont convaincue de m'inscrire sur ogame - à l'époque on avait une alliance de noobs, on faisait des réunions stratégies aux récrés, c'était le bon temps quoi smiley 1 ).
Je suis restée assez longtemps sur l'uni 17, mon compte était raideur au départ mais j'ai découvert rapidement que mon truc à moi c'était les mines. Mon compte était classé 24ème à l'époque où j'ai arrêté l'uni.
J'ai aussi joué uni 28 depuis l'ouverture de l'uni, j'y ai encore un compte même si c'est pas le compte d'origine (en 2007 j'avais arrêté de jouer mais j'ai repris en 2009). Actuellement je suis classée 35ème, je joue tranquille, je vend du deut à mes alliés et je monte mon astro pour faire une 10ème planète... J'ai aussi joué un peu sur je sais plus quel uni ogame.org où j'étais classée top 10 en début d'uni mais j'ai arrêté au bout de deux mois car j'aime moins l'ambiance sur ogame.org que sur ogame.fr au final.

Comme mon compte actuel ne m'occupe pas énormément j'avais décidé de commencer l'uni qui va bientôt ouvrir (Leo) mais vu qu'il sera en x2 ça ne me tente pas et j'ai décidé que ça pourraît être cool de reprendre un compte.
Ce que j'aime bien dans ogame : faire partie d'une ally sympa, participer à la vie de l'alliance et faire des mines smiley 28
Accessoirement je fais partie du staff ogame depuis 2006 et je suis actuellement game admin pour ceux à qui la hiérarchie du staff dit quelque chose...

Je connais bien le jeu (obligé de toute façon quand on est opé ^^) et j'espère que vous accepterez de me confier ce compte afin de pouvoir rentrer dans votre alliance qui a l'air sympa !
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 16:50

Bonjour Lorelei.

Bienvenu sur notre forum,

Alors déja ce que j'adore c'est le fait que ce soit tes élèves qui t'ai poussé a joué a ogame =) Je trouve que c'est sympa ^^ .

Sinon peut être pourrais tu nous dire ton age que nos 3 trentenaire sachent si ils ont une nouvelle amie ou non.

Après, peut être expliciter le rôle d'un Game admin comme j'ai pu te le demander par mp Wink

En attendant d'autre question je t'invite à rester sur la Box avec nous pour faire connaissance.




Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:03

pas de photo

/me ré ouvre la porte et sort..
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 17:11

Bon alors dans l'ordre
- effectivement on peut dire que les trentenaires ont une nouvelle amie mais on va en rester là smiley 15

- le rôle du game admin : ben on gère l'équipe des opés, on est en contact avec la Gameforge à qui par exemple on remonte les bugs et qui nous transmet les infos à donner aux joueurs, on est là aussi si nécessaire pour les joueurs qui sont en désaccord avec leur opé/superopé (ouai c'est comme l'armée y'a une hiérarchie ^^) et on s'occupe des trucs genre blocages multi univers dans les cas très graves style hack ou propos racistes ou du style...
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:02

Bonjour Lorelei

Bienvenue sur le forum Dune.

Juste une question pour le moment, pourquoi choisir l'univers Electra ? As tu des connaissances ?

Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:05

Bonjour à toi, bienvenue blablabla etc

bon les questions :

Quelle différence entre ogame.fr .org ?

D'où viens ton pseudo, il me semble que c'est une déesse dans une mythologie...

Prof de quoi ? (les paris sont en cours)

la suite plus tard
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:43

Hum... Electra je pense pas spécialement y avoir de connaissances. Je voulais surtout un uni un peu récent vu que j'ai déjà un compte dans un uni "vieux".

Sinon la différence entre ogame.fr et le .org c'est que le .org est théoriquement Anglais (mais en fait vraiment international, y'avait une douzaine de nationalités différentes dans mon ally, Anglais, Egyptien, Serbes, Allemand, Américains, Français, Croate, Portugais...) - en tous cas on y parle Anglais.

lorelei (je mets jamais de majuscules à mes pseudos, ça doit remonter au fait que j'étais traumatisée en CE2 parce que j'arrivais pas à écrire les majuscules smiley 1 ) c'est une sirène du Rhin dans la mythologie germanique, elle attirait les marins pour les noyer (sympa oui, je sais mais je cherchais un pseudo "méchant" à l'époque Twisted Evil ^^)

Et jsuis prof d'histoire géo...
study
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 18:45

aa j'avais parié sur Prof d'anglais !!!

(EDIT)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:56

Petite question toute bête.

Quels objectifs te fixerais tu pour ce compte?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:16

En fait ce qui me plaît dans ce compte c'est le potentiel des planètes. J'ai envie de remonter un bon compte mineur comme j'avais eu uni 28 (avant que mon repreneur oublie de se connecter pendant 35 jours >_<). Donc essentiellement monter petit à petit les mines en conservant dans un premier temps les écarts M/C/D puis ensuite prévoir de monter l'astro pour continuer à coloniser. Au passage si l'alliance a besoin de deut étant donné que je suis vraiment contre l'utilisation du marchand, je serai ravie d'en vendre...
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:23

yess une AO, cool... +1

manque toujours la photo ^^
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:28

Pour être honnête j'ai été AO à mort au début (j'ai arrêté de jouer en 2007 à cause de l'arrivée des officiers) mais j'avoue que maintenant je prends généralement deux ou trois officiers pour optimiser ma prod et ne pas être à la traîne par rapport à ceux qui les prennent. Par contre le marchand, ça, jamais parce que ça fausse le jeu je trouve. Le deut est fait pour être vendu aux raideurs, pas pour le vendree au marchand en autiste dans son coin... Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:37

+0,5 alors....

n'empeche toujours pas de photo.....

(je sais je suis soulant.... et on est qu'au début la ^^)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:48

lieutenant a écrit:


(je sais je suis soulant.... et on est qu'au début la ^^)

Dit l'homme qui n'a pas posté sa photo !!! Et que quelqu'un l'a fait pour lui ^^
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:02

Combien de temps penses tu rester sur cette univers ?

N'as tu pas peur de t'ennuyer en trouvant tes mines trop basses en comparaison de ton univers plus ancien ?
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:09

Bienvenue à toi ^^

Je n'ai pas vraiment de questions si ce n'est celle de savoir si tu supportes les discussions perverses x)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:10

Skizy a écrit:
Bienvenue à toi ^^

Je n'ai pas vraiment de questions si ce n'est celle de savoir si tu supportes les discussions perverses x)

t'a été la chercher loin cette question Oo

sinon bonne questions de bibi
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:51

Alors pour répondre à la question de bibi, au contraire, le souci avec mon "vieux" compte c'est qu'au point où j'en suis mon activité sur le compte consiste à rapatrier mes ressources tous les deux ou trois jours et à lancer une mine ou une recherche toutes les deux ou trois semaines (je vends même plus de deut ces temps-ci parce que je dois économiser pour monter l'astro pour ma 10ème planète...). Bref waouh, c'est la fête. J'ai même pas besoin de "surveiller" quoi que ce soit quasiment (même si je le fais parce que je suis parano) vu qu'on ne me sonde jamais.
C'est pour ça qu'un plus petit compte sur un uni récent pourra me permettre de finalement "jouer" davantage et c'est ce qui me manque.

Quant à combien de temps je pense rester disons qu'a priori je pense rester longtemps car un compte mineur se développe au long terme.

Sinon les discussions perverses, on va dire que vu l'ambiance sur certains channels irc j'ai l'habitude ^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:51

Bienvenue sur le forum. J'aime le style, décallé comme mon ancien prof d'histoire, agréable. Bref fais gaffe a tes fesses ici smiley 27

Quelques questions tout de même, quand tu dis vouloir garder un écart M/C/D tu penses a quoi en concret ? Tu dois certainement mieux gérer les mines que moi vu que j'ai horreur de ça mais j'ai tout de même mon avis sur la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:07

Une fille pour reprendre le compte d'une fille ... Hmmm interessant =) Bref héhé

Sinon bienvenue a toi !

Petite question du noob ==> Fumer c'est mal ?
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:16

Au départ, pour les mines je garde deux niveaux d'écart (ici on est à M29, C27 et D25, ça me va. Quand on arrive à C29 j'augmente peu à peu l'écart M/C, et je uppe le deut pour le vendre aux raideurs et parce que le cristal devient très cher ^^' - là par exemple sur mon uni 28 je suis à une configuration M35, C31 et D32 et j'augmente les deut à 33, ensuite je monterai les M à 36 puis les C à 32...

@valou => fumer quoi ?
smiley 15
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:44

Je pense pour ma part que le deut, ça se vend très bien :) les mines de cristal sont de toute façon non rentables, si tu vends du deut, même au taux 1,8/1,3/1 le cristal gagné par le commerce remplace aisément les mines en elles mêmes. Pour se payer de meilleur mines de deut qui te rapporteront plus de cristal que les mines de cristal elles mêmes, il te faut beaucoup de métal...

Donc moi je vois ça ainsi : 31/27/28

Les deut et les métal se montant très facilement, en ajoutant a cela la vente de deut vs cricri, je pense que tu sera plus rentable.

A débattre, chacun ses opinions évidement :)


Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 16:53

C27 c'est pas énorme. En fait dans ma propre expérience, jusqu'à C29 j'ai vraiment pas ramé pour upper les cristal. C 30 par contre j'en ai bavé. Là pour monter astro pour avoir 10 puis par la suite 11 planètes, jsuis bien contente d'avoir une bonne base en cristal quand même...
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:54

1 - Comment expliquerais-tu ton style de jeu?
2 - Qu'est-ce qu'une alliance pour toi?
3 - Que penses-tu nous rapporter?
4 - Comptes-tu rester chez la .Dune. à long terme si tu récupères le compte?
5 - Es-tu bien conscient que si tu n'est pas accepté après la période de test, tu devras nous restituer le compte?
6 - Quelle est la meilleure défense selon toi?
7 - Qu'est-ce que le sitting? Et quelles sont ses règles?
8 - Comment réagis-tu face à un conflit entre des membres de l'alliance? Entre un membre de l'alliance et un membre extérieur? Entre toi et un autre membre de l'alliance?
9 - Quel temps penses-tu pouvoir accorder à ogame par jour? Et au forum?
10 - Y'a-t-il un montant maximum de ressources qu'on peut envoyer à un joueur inférieur à nous dans le classement?
11 - Penses-tu pouvoir en apprendre encore sur ogame?
12 - Une technologie que tu favoriserais?
13 - Connais-tu des sites utiles pour les joueurs d'Ogame? Lesquels?
14 - A quoi sert un vaisseau de colonisation s'il ne sert pas à coloniser?

:)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitimeLun 18 Avr - 19:44

1 - Comment expliquerais-tu ton style de jeu?

->mineur et pacifique

2 - Qu'est-ce qu'une alliance pour toi?

->le plus important comme je l'ai dit en présentation - sans l'alliance le mineur est un autiste ^^

3 - Que penses-tu nous rapporter?

->mon implication (pour le côté sérieux ou les délires), le deut que je vendrai à l'ally, ma connaissance du jeu

4 - Comptes-tu rester chez la .Dune. à long terme si tu récupères le compte?

->absolument

5 - Es-tu bien conscient que si tu n'est pas accepté après la période de test, tu devras nous restituer le compte?

->tant que ça se fait dans les règles d'ogame qu'il est hors de question que je transgresse (un compte ne peut changer de propriétaire que tous les 30 jours donc la période de test devra être de 30 jours - ou bien il faudra m'assurer que si elle est inférieure aux 30 jours personne n'ira sur le compte avant l'expiration des 30 jours, sinon dites-le moi et on oublie tout de suite ^^), pas de souci, je le restituerai sans problème, je ne me vois vraiment pas voler un compte.

6 - Quelle est la meilleure défense selon toi?

->le ghostage ^^ (le compte mineur que j'avais monté moi-même avait zero def - ou quasiment, juste de quoi protéger la production d'une journée...)

7 - Qu'est-ce que le sitting? Et quelles sont ses règles?

->le sitting consiste à faire surveiller son compte par une autre personne. Cette personne pourra se connecter pour une durée maximum de 12 heures. Un seul sitteur est autorisé. Le sitting prend fin au bout des 12 heures ou à la reconnexion du propriétaire. Le compte ne doit pas avoir été sitté dans les 7 jours qui précèdent. Le propriétaire du compte doit s'être connecté au moins une fois, depuis le dernier sitting.Le sitteur n'a pas le droit de faire bouger la flotte du compte sitté (par exemple il n'a pas le droit de la ghoster ^^) sauf en cas d'attaque, auquel cas il pourra faire un transporter ou un stationner vers une planète ou lune du compte pour esquiver l'attaque. Le sitteur n'a pas le droit d'utiliser le compte sitté à son profit, il n'a pas le droit d'utiliser la phalange ou les mips ou de transférer des ressources. Le sitteur peut lancer des constructions de bâtiments ou une recherche avec les ressources présentes sur la planète mais il ne peut pas lancer de production de vaisseaux ou de défenses, y compris en cas d'attaque. L'opérateur doit impérativement être prévenu par ticket. (J'ai rien oublié promis smiley 15 )

8 - Comment réagis-tu face à un conflit entre des membres de l'alliance? Entre un membre de l'alliance et un membre extérieur? Entre toi et un autre membre de l'alliance?

->par la médiation, la négociation, le plus souvent j'essaie de calmer le jeu via l'humour. De toute façon j'ai horreur des conflits, c'est un de mes soucis, y compris irl d'ailleurs :x (enfin si on me marche vraiment trop sur les pieds j'explose mais faut vraiment me pousser très loin pour que ça arrive)

9 - Quel temps penses-tu pouvoir accorder à ogame par jour? Et au forum?

->ça dépend des jours (semaine/week-end/vacances) mais un minimum de 1 heure et un maximum de 12 heures ^^ - ma présence sur le pc est importante même si parfois en pointillé et ogame et ce qui s'y rattache est toujours là même en "fond" lorsque je bosse.

10 - Y'a-t-il un montant maximum de ressources qu'on peut envoyer à un joueur inférieur à nous dans le classement?
->l'essentiel est que le montant envoyé ne permette pas à ce joueur de nous dépasser en points, les points étant considérés au départ des ressources. Après y'a des subtilités, par exemple en cas de pull par plusieurs joueurs sur un seul joueur il ne faut pas que ce pull soit outrancier et fasse monter le compte pullé de façon artificielle sinon les opés pourront y mettre un terme voire demander le remboursement. Donc dans ces cas là on doit s'adresser à l'opé pour être sûr de rester dans les clous.

11 - Penses-tu pouvoir en apprendre encore sur ogame?

->oui, surtout qu'avec les nouvelles versions, ils ont tendance à nous changer des trucs régulièrement (exemple des étoiles d'activité qui ne sont plus comme avant - des fois je m'y perds et je dois aller vérifier >_<). Et puis j'avoue que j'en découvre tous les jours quant aux techniques "de pointe" des joueurs inventifs qui n'arrêtent pas de m'épater.

12 - Une technologie que tu favoriserais?

-> astrooooooooooooooooo : plus de planètes pour plus de mines ^_^ cheers

13 - Connais-tu des sites utiles pour les joueurs d'Ogame? Lesquels?

-> le forum ogame xD

et sinon, il y a http://www.ogame-winner.com et le wiki d'ogame ( http://ogame.wikia.com - la version en Anglais est beaucoup plus complète que celle en Français, je m'en sers régulièrement quand je veux vérifier des trucs)

14 - A quoi sert un vaisseau de colonisation s'il ne sert pas à coloniser?

-> a ghoster en mode coloniser
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet   [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Postulant reprise du compte "Bastet"
» [Accepté] Candid pour reprise de compte futur
» [Accepté] Demande de reprise de compte
» [Refusé] Candidature pour reprise de compte
» [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: