Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour reprise de compte

Aller en bas 
+7
absolute fan club
Ment0r
Adieu
Skizy
lieutenant
ErRor
Myst3k
11 participants
AuteurMessage
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:49

Bijour tous le monde

J'ai vu votre annonce sur le forum officiel

Pour une rapide présentation, j'ai 19 ans, en licence Staps, je joue à ogame depuis environ 6 ans (j'ai débuté sur l'univers 3), bon jusque la rien de bien intéressant, j'ai joué sur peu d'univers, mais j'ai joué sur le 10,47 et le 59 sous le nom de Ricevent

Sur l'univers 3 j'ai appris les rudiments du jeu, aprés je me suis inscrit sur l'univers 10 avec quelques moi de retard, je me suis classé top10 et top10 flotte, sur le 47 je me suis classé top20 en mode mineur car j'ai testé toute les technique du jeu Wink après sur le 59 j'ai récupéré un compte top100 que j'ai remonter top30 en 1ans Wink mais j'ai du arrêté suite à un petit problème IRL (ce sont des choses qui arrivent).
Voilà, pour prouver ma véracité, je vous montre ceci car mon compte forum a été supprimer donc il me reste ces messages ou les gents montre quelque raid : http://board.ogame.fr/board98-les-archiv…tml#post4093985 Argostre et Oneiil Parle de moi Wink