Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature pour reprise de compte

Aller en bas 
+7
absolute fan club
Ment0r
Adieu
Skizy
lieutenant
ErRor
Myst3k
11 participants
AuteurMessage
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:49

Bijour tous le monde

J'ai vu votre annonce sur le forum officiel

Pour une rapide présentation, j'ai 19 ans, en licence Staps, je joue à ogame depuis environ 6 ans (j'ai débuté sur l'univers 3), bon jusque la rien de bien intéressant, j'ai joué sur peu d'univers, mais j'ai joué sur le 10,47 et le 59 sous le nom de Ricevent

Sur l'univers 3 j'ai appris les rudiments du jeu, aprés je me suis inscrit sur l'univers 10 avec quelques moi de retard, je me suis classé top10 et top10 flotte, sur le 47 je me suis classé top20 en mode mineur car j'ai testé toute les technique du jeu Wink après sur le 59 j'ai récupéré un compte top100 que j'ai remonter top30 en 1ans Wink mais j'ai du arrêté suite à un petit problème IRL (ce sont des choses qui arrivent).
Voilà, pour prouver ma véracité, je vous montre ceci car mon compte forum a été supprimer donc il me reste ces messages ou les gents montre quelque raid : http://board.ogame.fr/board98-les-archiv…tml#post4093985 Argostre et Oneiil Parle de moi Wink

J'ai été a plusieurs reprises dans le top 30, donc je connais le niveau, je ne suis pas un raideur et c'est pour ça que je HOF peu, en fait je suis un mineur (très) agressif qui préfère harceler ses voisins. J'ai horreur des bunkers et j'ai une fâcheuse tendance à réduire ceux des autres en poussière

Sinon, je suis intéressé non pas pour le classement, mais parce qu'il a un potentiel magnifique, que des grosses colos, des belles mines équilibrés dessus et les planetes sont répaties sur 4galaxie :D se qui est un plus !Une lune dans chaque galaxie a par en G2 :p, rien à redire, vraiment du bon travail. Si je souhaite reprendre ce compte, c'est parce que je suis mineur à la base (avec une tendance assez agressive), je souhaite développé le compte en l'orientant vers du lourd pour allez piller les voisins, bien sur je ne le ferai que si le contexte s'y prête, je souhaite aussi continuer à monter les mines et faire bien sur progresser le compte dans le classement.

Je suis vraiment motivé pour reprendre ce compte et si j'ai la chance de pouvoir le faire ce sera mon seul et unique compte, je compte vraiment me concentrer dessus pour faire du mieux que je peux.
Bien sur je ne connais pas l'alliance, mais bon, étant moi même un peu fou sur les bords je saurai m'adapter à n'importe quel type d'énergumènes .

Bon voilà, je vais pas vous saouler à montrer mes autres HOFs et mes anciens classement, de toute façon ça n'a pas d'importance, chaque univers est différent et à chaque fois on rencontre de nouveaux joueurs, des gens formidables, comme des ennemies redoutables.
J'espère simplement qu'on me donnera ma chance et si c'est le cas de pouvoir vous montrez quel type de joueur je suis et d'aider au maxium cette alliance si besoin de deut/ de MIPs ou même d'une éventuelle groupée.

Bref, si vous avez des questions, hésitez pas à me demander, je peux vous donnez mon skype par Message Privée si vous me le demander.
A bientôt,
Amicalement.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 19:55

bonjour et bienvenu sur notre forum.

Tu sembles t'être intéréssé au compte vu ta candidature, peut être pourrais tu nous décrire tes objectifs?

Sinon viens faire connaissance avec tout le monde, via la box ou le forum =)

je laisse les autres te poser des questions Wink

Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:01

Mon objectif pour se compte et de monter un belle petite flotte ! Tout en montant les mines. Et biensur monter au classement :D
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:05

peut tu développer un peu plus? ^^

une flotte comment? d'inter? de recyclage? d'anti bunker? de rip? :p

et niveau mines?
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:09

A long terme je vais prévilégier, Traq Destro cro. et pour les Mine 32/29/29 me semble intéréssant Wink
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 20:27

c'est mes mines ca, donc effectivement il a tout bon ^^

destro/traq/cro... hum, un recycleur de flotte ca monsieur, meme sur bunk ca passe... +1
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:07

lieutenant a écrit:
c'est mes mines ca, donc effectivement il a tout bon ^^

destro/traq/cro... hum, un recycleur de flotte ca monsieur, meme sur bunk ca passe... +1

Oui tous a fais :D
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:18

Bienvenuuuuuuuuuuuuuuuuuue ^^

On a droit à une photo? :P
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:45

Merci ! faut voir :P
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 21:50

Pour que je veuille appuyer la candidature, c'est fortement recommandé :D
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeDim 17 Avr - 22:03

Alors je ferais sa demain
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeLun 18 Avr - 5:24

Hello

Bienvenue sur le forum et merci pour ta candidature.

Est ce que tu des connaissances sur l'univers Electra ?
Par rapport au compte proposé, et en fonction de ton mode de jeu, quel est le plus gros défaut du compte ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeLun 18 Avr - 6:52

bienvenu à toi, et belle présentation.
tu es du genre geek sur le forum, et IG, ou plutot je passe en coup de vent, mais je dis des choses sensées?tu auras assez de temps pour t'occuper de ce beau compte?

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeLun 18 Avr - 9:39

Candidature un peu tassée par sa présentation mais assez agréable a lire. Bienvenue sur le forum.

Quand tu dis connaitre le niveau d'un top 30 que veux tu dire ? Juges tu les joueurs que tu croises au niveau de leur compte ?

Mineur agressif, donc mineur pilleur, donc pas mal de ressources qui s'entassent et une flotte mignonne a croquer, peux tu me citer différents moyen de ghoster, m'expliquer comment on évite de se faire inter et enfin comment on évite de se faire prendre au retour ?

Je te remercie d'avance pour tes réponses.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeLun 18 Avr - 13:20

Franchement abso , c'est des questions de débutant xD Joke =D

Bienvenue a toi Mystic , j'espere que tu te plaira sur ce merveilleux forum designer By ErRor Notre maître incontesté ( ou pas ...) .

Bref pas de questions pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeLun 18 Avr - 18:41

Des petites questions pour toi :)

1 - Que signifie pour toi être mineur agressif?
2 - Les mines idéales?
3 - Quelle différence entre le pull et le push?
4 - Que penses-tu de la défense?
5 - Quelles sont les limites de taux autorisées pour des échanges (min et max)?
6 - Qu'est-ce qu'une alliance pour toi?
7 - Que penses-tu nous rapporter?
8 - Es-tu prêt à DG chez un allié si besoin?
9 - Comptes-tu rester chez la .Dune. à long terme si tu récupères le compte?
10 - Es-tu bien conscient que si tu n'est pas accepté après la période de test, tu devras nous restituer le compte?
11 - Qu'est-ce que le ghost? Comment ghoster de façon efficace?
12 - Que vois-t-on en phalangeant une planète?
13 - Un batiment et une techno utile pour un mineur?

Enjoy!
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeLun 18 Avr - 23:38

Est ce que tu des connaissances sur l'univers Electra ? Non aucune Wink
Par rapport au compte proposé, et en fonction de ton mode de jeu, quel est le plus gros défaut du compte ?
Le manque de flotte que je compte régler rapidement :D

tu es du genre geek sur le forum, et IG, ou plutot je passe en coup de vent, mais je dis des choses sensées?tu auras assez de temps pour t'occuper de ce beau compte? Je suis du style a passer quand je suis co IG, et je préfere répondre au sujet important mais flooder m'arrive aussi !

Quand tu dis connaitre le niveau d'un top 30 que veux tu dire ? Juges tu les joueurs que tu croises au niveau de leur compte ? J'entend par la le fais que je connais le jeu de long en large Wink Non je le juge a la valeur de ses sentiments !

Mineur agressif, donc mineur pilleur, donc pas mal de ressources qui s'entassent et une flotte mignonne a croquer, peux tu me citer différents moyen de ghoster, m'expliquer comment on évite de se faire inter et enfin comment on évite de se faire prendre au retour ? Alors si pas de lune, ghost avec un vaisso de colo retour avant l'arriver inphalangeable. si lune. un bon vieux statio lune lune ou, vole sur cdr invisble ! Pour se éviter de se faire inter décaller Wink



1 - Que signifie pour toi être mineur agressif? Full pillage avec PT + CRO
2 - Les mines idéales? je dirais 35/30/30
3 - Quelle différence entre le pull et le push? pull meilleur donne au moin bon. push inverse Wink
4 - Que penses-tu de la défense? Cay le mal !
5 - Quelles sont les limites de taux autorisées pour des échanges (min et max)? 3/2/1 et 1/1/1
6 - Qu'est-ce qu'une alliance pour toi? Un groupe d'amis qui se retrouve pour parler de chose externe a ogame et quand il le faut parler de l'IG
7 - Que penses-tu nous rapporter? mon Humour, un joueur les nuit d'hiver et Mon expérience du jeu :)
8 - Es-tu prêt à DG chez un allié si besoin? Oui tous a fait
9 - Comptes-tu rester chez la .Dune. à long terme si tu récupères le compte? Oui biensur.
10 - Es-tu bien conscient que si tu n'est pas accepté après la période de test, tu devras nous restituer le compte? Oui c'est tous a fais normal
11 - Qu'est-ce que le ghost? Comment ghoster de façon efficace? Voir plus haut
12 - Que vois-t-on en phalangeant une planète? les flotte en direction de la planete et les retour de flotte qui sont phalangeable ( pas tous )
13 - Un batiment et une techno utile pour un mineur? Les batiments certain oui.. les Hangar, et labo, et Nanite, Techno de vitesse a upper au max car plus on est rapide mieux c'est :D
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeMar 19 Avr - 11:11

bienvenue

Citation :
aprés je me suis inscrit sur l'univers 10 avec quelques moi de retard, je me suis classé top10 et top10 flotte

Tu avais le même pseudo ? car j'ai joué sur l'uni 10 pendant 2 ans
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeMar 19 Avr - 13:40

J'étais Ricevent de la Cde Wink
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeMar 19 Avr - 14:38

Bienvenue à toi Myst3k smiley 26
Pas de question à te pose, Yuukie s'en ai déjà chargée smiley 27
Bonne chance pour ta candidature de reprise de compte.
Belle présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Myst3k
Nouveau
Nouveau



Messages : 19
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeMar 19 Avr - 21:15

Merci, c'est gentil Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitimeVen 22 Avr - 19:46

Bonsoir Myst3k,

Nous avons pris notre décision et tu n'as malheureusement pas été retenu pour reprendre le compte de Bastet.
Nous espérons que tu n'es pas trop déçu, tu peux repasser de temps en temps sur la box si l'ambiance te plait Wink

Bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature pour reprise de compte Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature pour reprise de compte   [Refusé] Candidature pour reprise de compte I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature pour reprise de compte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candid pour reprise de compte futur
» [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet
» [Accepté] Demande de reprise de compte
» [Annulé] Candidature reprise de compte.
» [Accepté] Postulant reprise du compte "Bastet"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: