Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [Acceptée] Candidature Cassiopée

Aller en bas 
+12
Bidouza
lieutenant
Phantom
Yuukie02
Telemaque
Ment0r
Andvari
MisterBibi
ErRor
Adieu
Skizy
cassiopée
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:23

Un mois, deux mois......arf toujours ce maudit problème de mémoire des dates.
Plissant les yeux pour se protéger de la réverbération du soleil sur les dunes de sable, j' avançais d'un pas décidé à travers l'étendue désertique.
Étrange royaume que celui-ci, de désertique il n'en avait que l'aspect car lorsque l'on s'en approchait un peu plus on découvrait une oasis peuplée d'être originaux et attachants.

J'avais déjà poussé presque toutes les portes dérobées de ces lieux, à commencer par cette galerie d'art que je parcouru longtemps espérant enfin en sortir avec une œuvre du maître ; le salon de détente ou je tentais de guérir de mon addiction au flood en appliquant l'adage qui consiste à soigner le mal par le mal. La chambre de diplomatie et celle du commerce reçurent elles aussi à leur tour ma visite : aujourd'hui je me retrouvais devant la porte principale.......La signature du maitre dans la poche, et une demande en mariage dans mes bagages, je poussais enfin l'immense battant de la chambre de recrutement non sans une vive émotion.

Je me frayais un chemin jusqu'au bureau d'accueil afin d'y remettre mon formulaire de candidature.


Sur l'uni electra depuis presque les tout débuts, j'y ai dirigé une alliance top 28 durant 9 mois mais ai dû la dissoudre pour des raisons personnelles.
Par la suite j'ai rejoint l'alliance Feodal que j'ai quitté il y a 1 mois environ.


Mon style de jeu est mineuse avant tout mais.......... après une période de minage passif j'aspire à repasser du coté plus obscur de la force ; d'où ma candidature chez la Dune ou j'espère trouver des compagnons d'AGs afin de relever de nouveaux challenges IG.

Cela fera 4 ans en juin que je joue à Ogame, j'ai commencé sur l'uni 59 puis electra ainsi que sur le Barym US, j'ai tenu l'interim d'un compte top 100 sur l'uni 31 et je joue actuellement sur l'uni 56.

Irl : j'ai donc 26 ans j'habite dans le département de la LOIRE , je suis soigneur animalier de formation mais depuis deux ans je travaille à l'étude et à la protection de la faune de notre belle région.
Plus que le flood ma véritable drogue c'est le sport : en premier lieu la gymnastique artistique féminine.....

Merci de m'avoir lu, je me tiens à votre disposition pour les « éventuelles » questions^^ ; sachant que........je ne répondrai plus à aucune demande en mariage ; et que je ne donnerai pas non plus mes mensurations (désolée Bibi mais en fait c'est aussi surtout parce que je ne les connais pas^^).
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:31

Enfin tu pousses ces portes :) Je ne te cache pas que je suis plutôt satisfait que tu nous ait choisi et que tu désires nous rejoindre ^^

J'en connais un qui va être encore plus content :P
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:34

smiley 16 smiley 16

Bienvenue dans cette nouvelle salle Cassi

Pas encore de question pour le moment mais très content que tu te sois décidée
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 20:36

heureux de te voir poster, on va éssayer de faire tout ceci dans les règles héhéhé !

Une question pour ma part, où est ta photo?
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:05

bon puisque j'aurais pas les mensurations (que je n'ai jamais demandé à une femme ici) je ne pense pas être au courant du pourquoi de ton départ des Féodals, peux tu nous en dire un peu plus stp
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:11

Merci à tous.

Tout d'abord si je pouvais poster ma photo uen fois acceptée et en partie privée je préférerai^^.

Ensuite Bibi (la mauvaise foi pfffffff^^) j'ai quitté Feodal car voulant prendre un tournant IG l'alliance ne correspondait plus à mes attentes.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:16

Ok Nous serons patient pour la photo.

Sinon, pourrais tu nous faire un petit descriptif de tes mines actuels ?^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMar 26 Avr - 21:22

Niveau des mines du joueur cassiopée le 27/04/2011 :

Planète 1 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 12°C
Planète 2 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 85°C
Planète 3 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 76°C
Planète 4 : 31 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 14°C
Planète 5 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 34°C
Planète 6 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 76°C
Planète 7 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 63°C
Planète 8 : 30 métal / 27 cristal / 27 deuterium / température de 66°C

Points dans les mines : 828.726
Classement Minpact : 51

Soit une production totale de :

Par Heure : 127 938 de métal / 56 712 de cristal / 34 742 de deuterium

Par Jour : 3 070 512 de métal / 1 361 088 de cristal / 833 808 de deuterium

Par Semaine : 21 493 584 de métal / 9 527 616 de cristal / 5 836 656 de deuterium

[Acceptée] Candidature Cassiopée Misenforme

Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 7:11

Alors c'est finalement ici que ton vaisseau turquoise se sera crashé. Je te souhaite bon courage pour ta candidature Wink.

Et pour les AGs, si je peux aider, tu me connais toujours prêt à aider (ouai ouai, j'ai les vieux dossiers sous le coude smiley 27 )
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 12:27

Bienvenu chez nous Cassio.

Merci pour ton intéret vers notre alliance.

Comment compte tu procéder pour ton changement vers le coté raideur?tes objectifs?


Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 15:01

Merci pour l'accueil et les encouragements.

Citation :
Comment compte tu procéder pour ton changement vers le coté raideur?tes objectifs?

Et bien j'augmente ma flotte petit à petit (j'ai tout de même repris les raids avec ce que j'avais déjà) ; je compte équiper toutes mes lunes de pds (seulement 3 de mes 5 lunes en ont) et développer mes capteurs de phalanges.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 17:39

pas de flood ici donc un simple

"bonne chance ma Cléo Cassi !", même si avec du talent pas besoin de chance Wink

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:10

Que redoute tu le plus? Les questions débiles ou les questions techniques? ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:13

ErRor a écrit:
Que redoute tu le plus? Les questions débiles ou les questions techniques? ^^

Ce genre de questions, qui sont à la fois très débiles et techniques^^.

Ce ne sont pas les questions que je redoute, mais surtout leur nombre. sueur
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:14

Coucou Cassio :)
Attends-toi à recevoir d'ici peu ma série de questions :p
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:15

Coucou Yuukie !!
Merci de me prévenir, je vais me préparer psychologiquement à cette épreuve Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 18:54

Salut a toi cassio =D

Une petite question =)

Petite ou grosse ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:08

Ah !! ça c'est de la question technique........... en fait j'ai droit à combien de jokers ?


Va pour petite.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:15

cassiopée a écrit:
Ah !! ça c'est de la question technique........... en fait j'ai droit à combien de jokers ?


Va pour petite.

MAINTENANT JE COMPREND MIEUX POURQUOI ELLE A PREFERE CAMA A MOI;; LOOOOOOOOLLL


bon ok, ca va, je sors,

mais avant cela je voulais savoir le pourcentage de points que tu aimerais avoir en flotte d'ici1 an...
(10 % de ton compte, 20% ?????)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 19:28

Citation :
MAINTENANT JE COMPREND MIEUX POURQUOI ELLE A PREFERE CAMA A MOI;; LOOOOOOOOLLL

Je parlais de ma flotte Lieut, en ce qui concerne celle de cama.........elle me parait assez grosse pour être efficace.

Dans un an donc (j'ai déjà du mal à savoir ce que je vais faire dans une semaine)....

Sinon pour répondre à ta question, je ne joue pas avec une calculatrice entre les mains mais plutôt au feeling je ferai la flotte d'ont j'estimerai avoir besoin ; maintenant constituera-t-elle 10 ou 20% de mes points : pas la moindre idée à l'heure actuelle.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:01

Finalement petite (vu que c'est le thème de la soirée visiblement) question : Tu dis vouloir raider de plus en plus et également avoir fais ton choix .Dune. pour les AG.

Si durant ta période de test, tu t'aperçois que la .Dune. ne possède pas de grands raideurs et pas forcément adepte des AG, est ce que cela change quelque chose pour toi ?

Et oui autre question : Est ce que tu vas souvent au cinéma ? smiley 2 smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 21:11

Citation :
Tu dis vouloir raider de plus en plus et également avoir fais ton choix .Dune. pour les AG.
Les AGs n'ont pas été seulement mon critère de choix.

Citation :
Si durant ta période de test, tu t'aperçois que la .Dune. ne possède pas de grands raideurs et pas forcément adepte des AG, est ce que cela change quelque chose pour toi ?

Loin de moi la prétention de dire que je suis une GRANDE raideuse ; pour les AGs c'est clair qu'en faire seule ça n'est pas très pratique : mais bon au pire je peux peut être exploiter un bug du jeu pour essayer.
Sinon je te forcerai à grouper avec moi Cama chéri^^.

Citation :
Et oui autre question : Est ce que tu vas souvent au cinéma ?

Serait-ce une invitation déguisée ? Wink
La réponse est oui très souvent.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeMer 27 Avr - 22:27

EN FAIT CASSIOPEE DANS LA VIE ELLE S APPELLE ROGER ET EST CAMIONNEUR;

(en plus elle est déja marriée avec fred, chauffagiste....)

:-)

bonne chance pour ta candid en tout cas.


Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 0:14

Cassio, Cassio,
Voilà les questions tant attendues.
Je te demande de bien vouloir répondre de manière développée (pas un oui, ou un choix entre les propositions, ou juste un ou deux mots) pour qu'on puisse vraiment te cerner.
J'aimerai aussi que tu copie-colle l'intégralité du questionnaire et que tu répondes à la suite de chaque question pour facilité la lecture à nos membres.
Si tu trouves qu'il est nécessaire de rajouter quelque chose, je t'invite à le faire :)

1 - Qu'est-ce qui ne te convenait pas dans le style mineur pur? Que signifie pour toi que mineur, c'est être passif?
2 - Comment comptes-tu orienter ta flotte? Cassage de défenses, cassage de flottes ou plutôt interception? Peux-tu me dire quels vaisseaux te paraissent le plus adaptés pour chacune des options?
3 - Puisque tu t'orientes sur un style plutôt raideur, que peux-tu me dire sur le ghostage? C'est quoi? A quoi ça sert? Comment le rendre efficace?
4 - Que penses-tu de la défense?
5 - Que penses-tu des officiers (antimatière)?
6 - Quel est ton vaisseau de prédilection? Pourquoi?
7 - A combien de systèmes d'une de tes planètes t'éloignes-tu pour raider?
8 - Quelle est l'importance des mines pour un raideur?
9 - Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?
10 - Quelles sont les qualités que doit avoir une bonne alliance?
11 - Pour toi, la .Dune., c'est quoi?
12 - Que penses-tu de la .Dune.e? Quelle(s) différence(s) vois-tu entre les deux alliances?
13 - Comment réagirais-tu si on te mettait en .Dune.e?
14 - Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer/de voir le jeu?
15 - Es-tu prête à accorder ton aide à des joueurs moins expérimentés pour les former?

Je pense que ça suffit, au moins pour l'instant :)
Bon courage et merci d'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 6:06

lieutenant a écrit:
EN FAIT CASSIOPEE DANS LA VIE ELLE S APPELLE ROGER ET EST CAMIONNEUR;

(en plus elle est déja marriée avec fred, chauffagiste....)

:-)

bonne chance pour ta candid en tout cas.



Pour quelqu'un qui prétend en avoir une grosse, je trouve ta réplique des plus.....petite, petite petite........
(surfer sur l'irl c'est du grand GG, suis impressionnée).

Merci Yuukie, je te réponds dans la journée. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Cassiopée Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Cassiopée
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: