Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Acceptée] Candidature Cassiopée

Aller en bas 
+12
Bidouza
lieutenant
Phantom
Yuukie02
Telemaque
Ment0r
Andvari
MisterBibi
ErRor
Adieu
Skizy
cassiopée
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:00

rhoo cassio, faut pas le prendre mal, c'etait de l'humour ;-)

Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 7:33

Aller, à mon tour de poser mes questions techniques :)


- Rouge ou Bleu?
- blonde ou brune?
- café ou thé?
- KFC ou Macdo?
- Chien ou chat?
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline?
- Senseo ou Tassimo?
- Chips ou 3D?
- vodka ou whisky?
- Skizy ou ErRor?
- Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu?
- Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement?


Je te dois encore une tenta au passage =P
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 9:47

Je te rassure Lieut, ça me fait beaucoup rire check

Voili voilou Yuukie (j'ai mis à profit une réunion ennuyeuse à mourrir^^).

1 - Qu'est-ce qui ne te convenait pas dans le style mineur pur? Que signifie pour toi que mineur, c'est être passif?

Je n'ai jamais vraiment été mineuse pure sur cet uni, j'ai juste fait des périodes ou je n'avais pas d'autre choix que de l'être très temporairement.
A moins de vivre en totale autarcie, un mineur n'est pas passif au sein d'un uni ne serait-ce que par ses activités commerciales.

2 - Comment comptes-tu orienter ta flotte? Cassage de défenses, cassage de flottes ou plutôt interception? Peux-tu me dire quels vaisseaux te paraissent le plus adaptés pour chacune des options?

Je ne suis pas à l'affut des flotte à quai, mais plutôt à celui des ressources qui trainent.

Pour la cassage de def je dirait rip et BB destros
Pour les inters : croiseurs,traqueurs, destros (après tout dépend aussi de a ldef de l'autre joueur).
Bien sur ceci n'est qu'une indication globale, trop de paramètres ig rentrent en jeu pour pouvoir donner comme ça une compo de flotte plus détailler et précise. (enfin pour moi du moins).


3 - Puisque tu t'orientes sur un style plutôt raideur, que peux-tu me dire sur le ghostage? C'est quoi? A quoi ça sert? Comment le rendre efficace?

Certes je souhaite être plus agressive dans mon jeu, mais de là à me qualifier de raideuse va y avoir du chemin : en tout cas pas avant au minimum le top 100/

Le ghostage ? Eh bien les mineurs s'en servent aussi ; j'ai une jolie escadrille de transpos et autres à laquelle je tiens : ne serait-ce que pour livrer mon client préféré^^.
Le statio de lune à lune reste le plus sûre pour moi ainsi que de changer régulièrement de technique de ghostage : mais de toute façon un raideur (un vrai) qui veut vraiment te rc avec ou sans ghostage il finira par t'avoir.


4 - Que penses-tu de la défense?

J'ai eu un super bunker une fois sur le 59 (paix à son âme) je dirai......plus jamais ça^^.

5 - Que penses-tu des officiers (antimatière)?
Niveau officier j'ai donné IRL et comme pour le bunker je dirai........plus jamais : même pas ig^^.

6 - Quel est ton vaisseau de prédilection? Pourquoi?
LE VB rapide et solide pour le pillage c'est impec.

7 - A combien de systèmes d'une de tes planètes t'éloignes-tu pour raider?
Cela dépend du temps que j'ai de disponible, en moyenne 50ss ; mais beaucoup plus en ag par contre.

8 - Quelle est l'importance des mines pour un raideur?
En cas de vache maigre cela lui permet d'assurer un minimum de production pour subvenir à ses besoins.

9 - Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter?
En les cachant dans une recherche, un bâtiment ou autre...

10 - Quelles sont les qualités que doit avoir une bonne alliance?
L'entente, la cohésion, la réactivé ig et fofo, l'entraide.....

11 - Pour toi, la .Dune., c'est quoi?
Vu de là ou je me trouve : une alliance très active forum, un peu moins ig en ce moment j'ai l'impression (il y a des passages comme ça).
En fait ça bouge pas mal en ce moment, du coup mon opinion se réajuste au fur et à mesure de ce que je peux observer.

12 - Que penses-tu de la .Dune.e? Quelle(s) différence(s) vois-tu entre les deux alliances?
Ma vigie est beaucoup trop éloignée d'elle pour que je puisse porter un jugement sur la Dune.e par contre si son meneur veut me prendre sous son aile : je signe.
Je pense qu'elle doit répondre aux attentes d'une wing habituelle.

13 - Comment réagirais-tu si on te mettait en .Dune.e?
J'ai fait quel que chose de mal ? Promis je ne taquinerai plus l'ego de Lieut.^^
Je vais être honnête, je suis dans une phase ou encadrer de jeunes joueurs (je parle en expérience d'ogame) ne me dit plus rien : je l'ai trop fait durant pas mal de temps et là je fatigue.
Le faire de façon ponctuelle il n'y a pas de souci ; d'ailleurs je le fais encore souvent à l'heure actuelle : mais si c'est une obligation ou une contrainte : non !

14 - Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer/de voir le jeu?
Ça ne me pose aucun problème. Et en effet je pense que j'ai encore à apprendre sur Ogame.

15 - Es-tu prête à accorder ton aide à des joueurs moins expérimentés pour les former?
^^ Comme dit plus haut......aider oui mais former en partant de presque rien non ; je suis à saturation désolée.
Depuis plus d'un an c'est ce que j'ai fait, aujourd'hui je veux jouer plus pour moi et mon compte.
J'ai conscience que ce genre de réponse peut torpiller ma candidature, mais je ne vais pas mentir sur mes motivations et mes objectifs.
Jamais je ne refuserai de donner un conseil ou de l'aide à un autre joueur ; mais si la Dune m'obligeait à prendre ce que chez Feodal nous appelions un « padawan » ...j'avoue que dans l'immédiat je le ferai vraiment à contre cœur.

Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeJeu 28 Avr - 10:10

A Bidou maintenant^^

- Rouge ou Bleu? Bleu (turquoise)
- blonde ou brune? Si je dis que je suis blonde ça aide ma candidature ou pas ?
- café ou thé? Chocolat
- KFC ou Macdo? je n'ai pas encore testé KFC.
- Chien ou chat? les deux
- étant mineur, tu préfères l'Evian ou la Cristalline? Volvic (l'Auvergne n'est pas très loin).
- Senseo ou Tassimo? Dolce Gusto (ça fait des cacao so good)
- Chips ou 3D? pfffffff la mort d'une gymnaste pour les deux.
- vodka ou whisky? Coca
- Skizy ou ErRor? Error pour son coté artiste.
- Si un jour, tu es en voiture et qu'un pingouin traverse le passage piéton juste devant toi, que fais-tu?
Je me dis qu'on est peut être en train de tourner la marche de l'empereur 2 : donc je m'arrête et cherche le réalisateur pour voir si j'aurai une petite chance d'avoir un second rôle dans le film.

- Que penses-tu du complot des marmottes contre le gouvernement?
J'adhère ! Quant on sait qu'il y a des fous dangereux qui font de la moto neige la nuit en se prenant pour James Bond et qui par leur inconscience dessinent ces pauvres bêtes........je suis à fond pour ; les politiques ne peuvent plus fermer les yeux sur de tels comportements^^ (qui mettent en péril une espèce déjà bien fragile).

Bon finalement répondre à des questions n'est pas aussi contraignent.

Pour la tenta Bidou, pas de souci je me suis fait livrer de la patience.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:10

Merci pour tes réponses auxquelles tu as répondu avec sincérité.

Pour lé cinéma, il m'a fallu un petit temps de réflexion, mais puisque tu insistes, d'accord, mais à une condition : Nous y allons en moto neige (ça te changera de ton 38 tonnes et c'est beaucoup facile à garer sur le parking ^^)

Concernant la prise en charge d'un "Padawan" (espoir chez nous), ce n'est en aucun cas une obligation. La pratique veut que l'espoir, s'il en éprouve le besoin, demande à un membre d'être son parrain. Celui ci n'est pas dans l'obligation d'accepter.

Est ce que de ton coté tu as des questions concernant la Dune en générale et ta candidature en particulier ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:24

j'ai bien aimé tes réponses (ba oui, tu a répondu que tu me préférez a skizy ^^)

Plus sérieusement, le vote est en cours, et nous attendons tout simplement que suffisamment de personne ai voté pour t'annoncer notre choix ^^.

Je pense qu'une réponse te sera donné soit samedi soir, soit dimanche dans la journée Wink

en attendant viens boire un chocolat chaud avec nous sur la box :p



Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:27

Merci Error ; pas de souci je passerai si Skizy fait des crêpes pour accompagner le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:40

Oups !! Oublié de tourner la page^^.

Citation :
Est ce que de ton coté tu as des questions concernant la Dune en générale et ta candidature en particulier ?

En fait justement oui j'ai au moins une question : combien de nouveaux membres l aDune compte elle recruter encore ?

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 7:48

Pas beaucoup.

3 Joueurs pour la .Dune.e

1 Joueur pour la .Dune. (si toi tu es prise ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 8:03

Ok merci.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 12:44

cassiopée a écrit:
Merci Error ; pas de souci je passerai si Skizy fait des crêpes pour accompagner le chocolat.

Ah ben non tu préfères Error à moi alors j'fais pas de patisseries >< Na!
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 19:51

Rah fallait bien que j'optimise ma candidature^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:24

Salut a toi, et re re re re .... bienvenue sur le forum.

Qu'est ce qui t'a fait quitter le U_PCI si rapidement ? Comment savoir que tu ne refera pas la meme chose avec nous ?
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 20:29

Oh oh Monsieur est bien renseigné je vois GG
En effet j'ai fait parti de l'U_PCI durant 2 jours : la raison de la brièveté de ce passage parmi eux est très simple :
Telemaque me manquait trop, mais là j'ai fait une cure de désintox et je pense tenir le bon bout^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeVen 29 Avr - 22:05

faut rien me caché a moi Wink

c'est vrai que télémaque est un beau gosse mais c'est pas vraiment une réponse ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 7:49

En tout cas c'est une réponse franche et honnête, Telemaque et moi nous connaissons depuis longtemps le fait de ne plus faire partie de la même alliance m'avait donné l'impression de briser un certain lien....... si cette explication en te satisfait pas tu peux toujours en parler avec lui : mais il te dira surment que je suis trop sentimentale^^.

J'aurai à nouveau moi-même des questions à poser :
L'alliance pratique t elle régulièrement des opés (inter, AG........) ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:18

Cassi, a titre personnel j'ai tout de suite accroché avec ton personnage xD (oullaa la déclaration d'amour XD mais je préfère yuuyuu ^^ )

Tout sa pour dire que je suis très content de t'annoncer la bienvenu parmi nous pour une période de test de 10 jour =)

Participation, évolution, et réalisation d'objectifs seront les principaux critères de ce test.

bon courage =)

Edit: Pour les AGs et Inter, ont ne peut pas dire régulièrement, mais par période et par couple (forcément suivant les zones où ce trouvent les joueurs.) Donc parfois il y en a beaucoup, parfois non (et nous sommes dans une période de transition a cause des différents don de compte).

Voila ^^

par éxemple, la Cama a proposer une petite opération + ag avec moi qui devrait ce faire dans les jours qui viennent. :p


Dernière édition par ErRor le Sam 30 Avr - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 16:20

Héhé gg cassiiii :D
Et bonne chance pour la période de test :)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 19:29

houla ! 10 jours à être sage smiley 9

Un peu de L72 Cassi ? smiley 27

Félicitations smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeSam 30 Avr - 21:16

Bien jouer pour la période de test, tu va devoir tenir ta flotte 10 jours. Le 11ème, tu pourras l'oublier sur une de tes lunes smiley 27 (je parie sur andvalala, je ne sais pas pourquoi.......)

Aller sans rire, bonne chance et amuse toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 5:19

Merci à tous.

C'est parti pour 10 jours ; z'allez souffrir^^
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 14:06

bonne merde smiley 26 et bienvenu au sein de notre chaleureuse alliance pour ta période test.
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 15:18

Bienvenue dans l'équipe Cassio :) fais nous rêver durant ta période de test
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 17:52

^^Merci Abso ; c'est pas à vous de me faire rêver ? mince alors !!!!! b ouin
Revenir en haut Aller en bas
Bidouza
Floodeur
Floodeur
Bidouza


Messages : 225
Points Participations : 95
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/10/2010

[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitimeDim 1 Mai - 19:28

Maintenant que tu es en test, c'est quand tu veux pour la tenta Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Acceptée] Candidature Cassiopée   [Acceptée] Candidature Cassiopée - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Acceptée] Candidature Cassiopée
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: