Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Telemaque, alias Nono

Aller en bas 
+15
Yuukie02
Bastet
Roy
Siirocco
Andvari
MisterBibi
Benjyz
lieutenant
Adieu
ErRor
cassiopée
Skizy
tomias
Ment0r
Telemaque
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 0:09

Tout d'abord bienvenue à toi télémaque.
On n'a pas encore eu l'occasion de se rencontrer sur la box (décalage oblige) mais je dois te dire que j'aime bien ta candidature. Et je trouve que tu as raison de privilégier l'IRL.
Sinon niveau questions:
-t'est-il déjà arriver de te lever en pleine nuit, sommeil coupé, en pensant que tu n'as pas ghoster ta flotte ?
-Que pense tu des jeunes d'aujourd'hui ?(lol question inutile qui m'aie passé par le cerveau)
-Que pense tu du mot "lol" ? (encore une autre)
-As-tu déjà fait une AG ?
-Est-ce que tu utilises des scripts? si oui lesquels ?
-Est-ce que tu serais intéressé par des tentas croisés (je sais qu'en ce moment c'est très actif de ce coté là)
-Enrichis-tu GameForge (compte commandant, etc) ?

P.S : je suis parmi les incorruptibles smiley 28
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:13

Des visiteurs nocturnes smiley 9

Des votes sur ma candidature ? mais comment peut on hésiter une seule seconde ? (j'ai pas dit dans quel sens smiley 27 )

(ok Cama, t'as la monnaie sur 1 centime ? :P)

Bonjour et merci pour l'accueil en différé Roy Wink

Alors voyons voir...

-t'est-il déjà arriver de te lever en pleine nuit, sommeil coupé, en pensant que tu n'as pas ghoster ta flotte ?
Gné ? si ça m'arrive je suprime illico mon compte et j'entame une cure de sevrage^^

-Que pense tu des jeunes d'aujourd'hui ?(lol question inutile qui m'aie passé par le cerveau)
euh ça dépend , c'est quoi la moyenne d'âges de ceux qui votent pour ma candidature ? smiley 27
Sérieusement je pense qu'ils ne se débrouillent pas si mal que ça malgré toutes les emm... d'aujourd'hui

-Que pense tu du mot "lol" ? (encore une autre)
lol ^^

-As-tu déjà fait une AG ?
Une AG... mmm Assemblée Générale ? ayant fait partie d'associations oui ... hein ? ah zut je suis bête l'autre AG !!! j'ai dû en faire deux ou trois maxi.

-Est-ce que tu utilises des scripts? si oui lesquels ?
Euh, pas sûr de comprendre la question, si tu veux parler de logiciels d'aide j'utilise minpact, war riders, speedsim, ogame winner.

-Est-ce que tu serais intéressé par des tentas croisés (je sais qu'en ce moment c'est très actif de ce coté là)
toujours partant pour une tenta smiley 13

-Enrichis-tu GameForge (compte commandant, etc) ?
Que nenni

PS : meme si je te donne la monnaie de Cama ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeVen 13 Mai - 11:42

Ok pour tes réponses
-Alors pour le lever en pleine tu dois savoir qu'il y a certains à qui ça arrive et qui sont vraiment drogués smiley 28 (je ne dirais pas si j'en fais partis ou pas ^^)
-la question sur les jeunes , j'en suis moi même un, et je n'en ai même pas une si bonne opinion (lol chacun son avis )
-lol à "lol"
-Et sinon pour les scripts ce n'est pas vraiment ça et moi même en entrant dans l'alliance au début je ne savais pas ce que c'était. Alors c'est un module intégré à ton navigateur et qui apparait sur ta page ogame pour te donner des informations en plus ou une meilleure vu d'ensemble. Plus tard peut-être tu en sauras plus smiley 26

P.S: au niveau des centimes je ne regarde pas à moins de 100 000 000 de centimes smiley 7
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 9:22

Je dois être dans la tranche d'âge de l'indulgence ange (enfin pour la jeunesse dans l'ensemble, parce que quand je vois certains cas sociaux qui sortent du collège/lycée en face de mon bureau, ça demande à réfléchir, lol)

assez vieux pour avoir du recul sur le comportement de la jeunesse, et encore trop jeune pour vous qualifier de jeunes "CENSURE" ou encore jeunes "CENSURE", comme le font les vieux "CENSURE" ^^

Pour les scripts, ok je vois ce que tu veux dire (enfin à peu près") : pas encore utilisé en effet , mais je n'utilise pas fire fox comme navigateur, c'est ptete pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 10:40

Bonjour Telemaque :)
Autant te le dire, j'fais partie des membres corruptibles. Qu'a tu as m'offrir :)
?
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 15:42

lol bonjour Bastet smiley 26

je n'ai pas pour habitude de corrompre les gens, alors je te propose ma bonne humeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeSam 14 Mai - 19:59

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Vacances-hamac-2843
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 14:01

Coucou Télémaque,

Voici ma liste de questions:

1 - Qu'est-ce qu'un CDR invisible? A quoi sert-il? Quand est-il créé? Quand est-il réinitialisé?
2 - Comment ghoster efficacement?
3 - Si tu devais choisir une technologie essentielle en tant que mineur? Pourquoi?
4 - Un batiment inutile pour un mineur?
5 - Est-ce utile d'avoir des recyclos quand on est mineur? Pourquoi?
6 - Plutôt CEF ou satellites? Pourquoi?
7 - Le niveau max pour une centrale solaire?
8 - Des sites utiles pour un mineur? Lesquels?
9 - Fais-tu des expéditions? Si oui, as-tu une compo favorite?
10 - Qu'est-ce pour toi une alliance? Quelle utilité d'en faire partie?
11 - Pourquoi la .Dune. et pas une autre?
12 - Qu'est-ce qui me garantit que tu vas rester parmi nous et pas partir ailleurs?
13 - Comment gères-tu les conflits dans le jeu?
14 - Explique-moi pourquoi tu serais essentiel à la .Dune.
15 - Comment définirais-tu ta participation à la vie d'une alliance?
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 17:29

Oh une visite dominicale, bonjour Yuukie quel bon vent t'am... ooooooh des questions !! vraiment fallait pas^^ me...merci smiley 4


1 - Qu'est-ce qu'un CDR invisible? A quoi sert-il? Quand est-il créé? Quand est-il réinitialisé?
un CDR invisible est un CDR.... qu'on ne voit pas smiley 13 (oui je sais on ne l'a jamais faite celle là^^).
Il est créé en envoyant une sonde se crasher sur une planete, et ne se voit pas car il n'y a pas assez de ressource pour qu'il se materialise. Sa fonction principale, et à ma connaissance la seule, est de permettre le ghostage en envoyant une flotte en mode exploiter à partir d'une lune. Pour la réinitialisation, je croyais qu'il avait une vie d'une semaine, mais après recherche il semblerait que ça aie lieu le lundi à 1H10 si personne ne se dirige dessus.

2 - Comment ghoster efficacement?
En variant les plaisirs, mais ça c'est valable pour tout dans la vie smiley 27
Après selon son degré de chance :
Le top du top : avoir au moins deux lunes et faire voyanger la flotte de lune en lune
Si une seule lune, on utilise la technique décrite à la 1ere question
Si on a vraiment la poisse et pas de lune, la seule solution est d'envoyer la flotte vers une colo ou un allié en statio, sachant qu'elle sera invisible quand elle fera demi tour.
Aucune de ces techniques ne resiste definitivement à un raideur acharné, d'où la nécessité de varier les techniques, horaires, destinations.

3 - Si tu devais choisir une technologie essentielle en tant que mineur? Pourquoi?

Gros dilemme entre la techno ordinateur et astro. La 1ere pour avoir un max de quais, la 2eme pour un max de colo. Je dirai quand meme l'astro : pour les quais c'est une question d'organisation.

4 - Un batiment inutile pour un mineur?

euuuh, dans l'absolu tous les batiments sont utiles, ne serait ce que pour augmenter ses points. Maintenant je dirai le dépôt de ravitaillement.

5 - Est-ce utile d'avoir des recyclos quand on est mineur? Pourquoi?

très utile, pour recycler par exemple^^, faire des tentas de lunes, ralentir sa flotte et ghoster.

6 - Plutôt CEF ou satellites? Pourquoi?

Satellites sans hésiter. Ok c'est fragile mais nettement plus rentable, et ça a l'avantage de ne pas prendre la place d'une mine.

7 - Le niveau max pour une centrale solaire?
lvl 24, après ça commence à couter cher et comme pour les CEF : un lvl en plus = un lvl en poins pour une mine.

8 - Des sites utiles pour un mineur? Lesquels?

"les mines pour les nuls", "comment transformer le métal en deut".... smiley 27
j'utilise principalement minpact pour la renta des mines et ogamewinner pour le coût des batiments.

9 - Fais-tu des expéditions? Si oui, as-tu une compo favorite?

non c'est pas mon truc, j'ai dû en faire une 10aine en un an, avec les vaisseaux sous la main

10 - Qu'est-ce pour toi une alliance? Quelle utilité d'en faire partie?

Une alliance est un genre de gang et ça fait classe d'en faire partie pour avoir un tag et frimer dans l'uni^^.
Pour moi une ally est un élément essentiel d'ogame qui rend le jeu attractif. L'etre humain doit etre génétiquement programmé pour se regrouper Wink afin de partager ses connaissances, ses experiences.
Une alliance est un groupe de joueurs, animés d'une envie de progresser ensemble en se protégeant et s'encourageant mutuellement. L'utilité d'en faire partie ? passer de bons moments en faisant tout ce que je viens de dire.

11 - Pourquoi la .Dune. et pas une autre?

Parce qu'elle rassemble criteres que je recherche : structurée, dynamique, un fofo vivant et j'y ai rencontré des joueurs chaleureux (attention Skizy, on extrapole pas là^^)

12 - Qu'est-ce qui me garantit que tu vas rester parmi nous et pas partir ailleurs?

Rien, si ce n'est que quand je suis bien quelque part je ne vois pas l'interet d'aller ailleurs. Ogame est un jeu, s'il ne me divertit plus je m'en vais.

13 - Comment gères-tu les conflits dans le jeu?

En usant de ma bonne humeur : toujours rester courtois, et montrer au joueur que nous sommes dans un jeu. ça a marché jusqu'à présent Wink

14 - Explique-moi pourquoi tu serais essentiel à la .Dune.

Version modeste : essentiel ? un bien grand mot pour un joueur de mon niveau
Version prétentieuse : comment peut-on se poser une telle question devant un joueur d'une telle qualité !
Version Nono : le seul moyen de répondre à cette question pour moi est d'entrer : là je pourrai vous dire en quoi je pourrai etre essentiel, ou tout du moins utile.

15 - Comment définirais-tu ta participation à la vie d'une alliance?

Pour ne rien vous cacher.... journalière. Je fais partie des floodeurs incurables, et si je peux faire quelque chose de constructif, je suis comblé :)

pfiou j'ai la gorge seche à force de parler, il est où le comptoir ?^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 18:12

Citation :
pfiou j'ai la gorge seche à force de parler, il est où le comptoir ?^^

Tu es presque arrivé
[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Images11

Au prochain rond point, à droite, tout droit sur 125 km et c'est la ^^
[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Images12
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 20:47

super ! le temps de mourir 10 fois et j' y suis smiley 9
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:02

Plop Nono!!!

Nous avons le regret de t'annoncer que tu es accepté parmi nous x)
Tu es parti pour une période de test d'une dizaine de jours environ, suite à quoi les dirigeants décideront si tu restes définitivement ou pas :P

Prends connaissance dès à présent des nouvelles parties du forum qui s'ouvrent à toi, et poste régulièrement ton évolution et tes objectifs (avec infocompte, et pour ça faut firefox :P)

Tu peux dès à présent postuler en .Dune.e Wink
Bienvenue en test :)
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:06

check Félicitations Nono !!
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:21

GG et Bienvenue :)
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 21:39

Super Télémaque!

Félicitation.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeDim 15 Mai - 22:00

Tu vois que le chemin n'était plus si loin pour arriver au bar...

Et comme tu es le dernier arrivé, c'est toi qui offre ta tournée ^^

Félicitation
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 10:29

wouaaaa je suis tout bleu smiley 9

Ah c'est normal ?^^

Skizy t'as du posté juste au moment où je coupais tout, lol

merci à tous, je regarderai tout ça ce soir smiley 26 (bah oui faut bien bosser un peu^^)

Aller hop ! tournée générale !!!
Revenir en haut Aller en bas
Siirocco
Floodeur
Floodeur
Siirocco


Messages : 336
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:41

Bravo et bienvenue à toi =D

Yeah, une tournée, j'ai soif :)
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:54

bienvenue smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Roy
Floodeur
Floodeur
Roy


Messages : 176
Points Participations : 4
Réputation : 4
Date d'inscription : 02/12/2010

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:53

Bienvenue en période de test , j'espère que ça se passera bien pour toi smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:29

Edit
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:48

Bienvenue à toi officiellement chez nous, en espérant te voir rester longtemps et t'amuser tout aussi longtemps avec nous.

Félicitations ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 17:58

wouaaaaaaa champaaaaaaaaagne !!!! [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Dansent

Et un floodeur de plus dans l'ally smiley 13

merci de votre confiance, et place au jeu !

smiley 27 smiley 27 smiley 27 smiley 27 smiley 27 smiley 27 smiley 27 smiley 27 smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 18:51

Cool télémaque!

Bienvenue à nous deux! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitimeMar 24 Mai - 19:52

ouaip ! à nous deux ça fait : tele-ton ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Telemaque, alias Nono
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: