Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Telemaque, alias Nono

Aller en bas 
+15
Yuukie02
Bastet
Roy
Siirocco
Andvari
MisterBibi
Benjyz
lieutenant
Adieu
ErRor
cassiopée
Skizy
tomias
Ment0r
Telemaque
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:47

Pfff maudite taxe sur les ressources minières !!!
bon ça nous fait quoi ça ? lvl 28 / 25 / 25 multiplié par 7, mouais, à un taux de.... aaaaaaaaaaargh ! il veut ma peau ce gouvernement !!! si ça continue je vais changer d'uni moi ! en plus avec mon astro lvl 12... va falloir que j'augm...


TOC TOC !

-QUOI ?! Ah ! vous tombez bien vous ! est ce que vous pouvez me dire si je peux deduire mon investissement en astro de ma déclaration de RM ? Mmm ?

Regard affable de l'officier

-Mouais, je m'en doutais. Bon alors pourquoi me dérangez vous ?

-Nous avons le résultat des ally rassemblant tous vos critères de recherche et...

-Ah enfin une bonne nouvelle, faites moi voir ça que...


Spoiler:

C'est une plaisanterie ?!!!

-Non Seigneur, je vous assure, les écrans répètent en boucle ce message. Tous nos techniciens sont à pied d'oeuvre et il semblerait que la source vienne d'un Traqueur basé sur Caladan.
Je me suis permis de lister au dos les critères de recrutement et les questions de l'agent recruteur au cas où...


-Parcourant rapidement le document : Ah ouais ça ne rigole pas

-Et il semblerait qu'il ne reste guere de places Seigneur.

Soit ! le Gouvernement attendra ! Revue générale dans 15 mn !



Salut tout le monde smiley 27

Après quelques semaines d'observation, c'est le grand pas : je dépose ma candidature check
A priori il reste encore au moins une petite place, alors je tente ma chance Wink

Petite présentation IG :

Côté expérience, j'ai créé ce compte il y a un peu plus d'un an maintenant. C'est le premier et le seul à ce jour. J'ai bien fait une tentative de reprise d'un compte sur un autre uni, mais il n'y a rien eu à faire : ce n'était pas mon oeuvre, et puis je préfère me concentrer sur une seule chose à la fois^^.
Je suis actuellement classé 423.

Mon style de jeu ? mineur commerçant par faute de temps. Le profil raideur est un rêve inaccessible smiley 4

Si je passe une ally bidon qui m'a permis de valider une étape du tuto, FEODAL a été ma seule ally. J'y ai été membre, puis dirigeant interim, puis dirigeant tout court. J'ai récemment passé le flambeau à un officier.

Pourquoi postuler à la Dune.e ? parce que je n'ai pas assez de points pour la Dune ! mdr.
Blague à part, votre ally cumule les critères que j'apprécie : dynamisme, activité IG et sur le fofo, bonne ambiance, des rencontres sympathiques et, accessoirement un classement séduisant^^

Un peu de moi IRL : jeune cadre dynamique de 31 ans H.T. (tva 19.60% :P), marié 2 enfants. Doté d'un humour au 36 eme degré, je n'ai aucun coeur, je suis égoïste, de mauvaise foi, et râleur ange
Bref la perfection faite homme ange

Mais quel bavard je fais^^ vous avez peut etre des questions ? :P

Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:52

Bienvenu à toi sur le forum, et merci pour cette très belle candidature smiley 26 !

Je vais dans mes plumes, je n'ai pas de questions pour le moment, demain çà viendra smiley 26

Ha si... j'en ai une ^^ : Quels sont tes objectifs avec ton compte à long terme? ton ratio de mines que tu veux atteindre?

Sinon, c'est clair, la dune c'est une famille chaleureuse ! elle donne un + à ce jeux Ogame !
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 20:58

Merci Mentor,

Je suis en train de monter mon astro pour une nouvelle colo. Je pense monter dans un 1er temps cette derniere au niveau des autres, puis monter le tout à 30/28/28 mais là c'est vraiment du long terme^^
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:14

Bienvenue à toi Telemaque, une très agréable introduction pour ta candidature smiley 26 .
Pas de question pour le moment mais ne t'inquiètes pas surtout car les officielles ne devraient plus tardées. smiley 27
Bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:19

Héhé bienvenue encore sur le fofo ^^
J'ai beaucoup aimé ton RP, ça m'a bien fait rire... On voit que la comptabilité t'imprègne de sa puan douce présence :)

J'ai une question, pourquoi avoir décidé de quitter FEODAL? Tu y étais dirigeant, ce qui n'est pas rien, ce n'est pas une petite décision ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
cassiopée
Floodeur
Floodeur
cassiopée


Messages : 337
Points Participations : 2
Réputation : 2
Date d'inscription : 14/02/2011
Age : 39
Localisation : Loire

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:21

Nonn pas luiiiiiiiiiiiiiiiiiii °_°
Si vous voulez tout savoir sur Nono sans oser le demander je peux vous répondre^^.
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:35

N'écoutez pas Cassi !!! la vérité est pire smiley 27

En effet skizy, grosse décision. Pour faire court je n'étais pas le fondateur de FEODAL, j'ai accédé à la direction dans un 1er temps par interim, pour ne pas laisser l'ally disparaitre.
Je suis arrivé à un stade ou FEODAL ne correspondait plus à mes attentes du jeu. J'avais donc le choix entre changer radicalement la philosophie de l'alliance, ce qui avait pour consequence d'evincer des membres qui avaient été recrutés sur d'anciens préceptes et qui ne manifestaient pas la meme envie de compétition que moi, ou laisser ma place et trouver une structure plus adaptée à mon style.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:37

Bonjour, c'est avec surprise que je découvre ta candidature...

(comment ça ça sonne faux? ^^ )

Si jamais tu es accepté, tu seras effectivement le dernier membre recruté Wink la .Dune. ferme ses portes ^^

Maintenant cela me fait plaisir de te voir postuler ici car tu es de la même trempe que Cassi (qui est encore en test donc je n'en dirais pas plus xD)

Sinon, comment qualifierais tu tes connaissances techniques sur ogame, d'une manière général?
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 21:47

Yep Rory^!

(mais non tout le monde n'y a vu que du feu Wink)

Vi j'ai vu que le parking était presque plein alors j'ai préféré me garer rapidement.

De la même trempe que Cassi ? wouaaaa quel honneur.... pour Cassi ! mdr (aie j'ai ouvert le feu là^^)

Citation :
Sinon, comment qualifierais tu tes connaissances techniques sur ogame, d'une manière général?
mmm question piège^^ : je dirais assez bonnes pour survivre et progresser dans ce monde hostile, mais je suis loin de tout savoir, en particulier pour ce qui est des phalanges, inter et tout ce qui touche aux raids.
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:04

Bonjour Telemaque,

Demie surprise de te postuler ici... aurais tu finalement craquer au harcellement ?

Belle candidature, avec l'humour que te caractérise.

Tu dis être mineur commerçant. Pourtant, pour le moment tu as 7 planètes.
Est ce que cela ne te bloque pas dans ton évolution ?

Coté lune, tu n'en a qu'une, et vu le positionnement de tes colo, comment fais tu pour ghoster ?
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMar 10 Mai - 22:31

EDIT


Dernière édition par lieutenant le Mer 11 Mai - 20:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 5:49

Bienvenue ici, je n'ai pas de question me passant par la tête pour le moment donc je laisse les autres s'en charger :)

Bonne chance à toi.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:27

Bienvenue dans la .Dune. Powaaaaaaaa smiley 27

comment arrive tu à gérer le jeu avec ton boulot, ta vie de famille, des enfants et tout le bazar ?
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 9:41

Tiens mais c'est bizarre ça!!! Nono et cassi postulant dans la même alli!!!!!

Blague à part

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature nono et j'espère que tu trouvera ce qu'il te faut ici (bon ok, j'ai dis une connerie, tu va trouver cassi donc bon.......)
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 10:58

hello tout le monde smiley 26
je profite de la tite pause déjeuner pour répondre à mes fans^^ (vu que ce soir je vais etre pas mal pris IRL)

A Cama :

oui ça y est : sur les conseils de ma psy, j'ai décidé d'affronter la situation :P
Pour ce qui est de ma production : ce n'est en effet pas un hypermarché, mais je privilégie le commerce de proximité^^. Comme je l'ai dit plus haut je compte bien monter tout ça, en commençant par une nouvelle colo. Et puis j'ai une politique très économe en deut.
concernant le chapitre "lune", je te remercie d'appuyer là où ça fait mal smiley 4 : je ne compte plus le nombre de tenta, et la seule lune est le fruit du seul véritable recyclage subi il y a quelques semaines, et qui a fait assez mal (tout ça à cause d'une réunion imprévue, pffff).
Du coup pour planquer mes ressources, sans entrer dans les détails, j'utilise tout l'arsenal en ma possession : statio / mise en route de construction ou recherches / CDR depuis la lune, en prenant soin de varier les heures, destinations... et vive le smartphone smiley 27


A Lieutenant :

yessssssss un michant smiley 15
J'ai lu ton post en partant au boulot ce matin et je me marrais tout seul sur le chemin, merci pour ce début de matinée ^^

A Benjyz :

merci à toi. Je vois que tu es deutier, je viendrai p'tete t'embeter pour des conseils Wink

A Bibi :

En fait on est 12 Nono qui se relaient (là jen connais une qui prend peur^^).
Je gère pas trop mal et privilégie toujours l'IRL. Bon je t'avoue qu'en e moment c'st tendu avec le taf et j'aurai meme dû me mettre en mv...
ça me fait penser que je ne vous ai pas parler de mes centres d'intérets : lecture de polars ou SF, poker (mais là plus le temps), club d'astronomie, et tout ce qui touche aux sciences naturelles : je suis un grand curieux.

A boulette euh pardon Andva :

Je fais de la protection rapprochée, mdr

bon aller, 13H00 j'y retourne smiley 13
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 11:40

peux-tu nous parler et expliquer le raide que tu as subis il y a qques semaines?
P-e voir le RC?


Merci pour tes réponses claires et précises smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 12:04

Aucun souci pour les conseils l'ami, quand tu veux par MP IG, le pseudo est le même qu'ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Siirocco
Floodeur
Floodeur
Siirocco


Messages : 336
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:18

Et bien, salut Telemaque, je te souhaite la bienvenue ici =)

Bonne chance pour ta candidature :P

[Accepté] Telemaque, alias Nono 672398
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeMer 11 Mai - 17:40

Merci Siiroco smiley 26

Vous trouverez mon recyclage ICI post 14

Une banale histoire de contre temps IRL : ma flotte se baladait en statio et j'avais à l'origine une bonne heure de battement pour lui faire faire demi tour, et patatra : une réunion imprévue à 80 km de chez moi qui m'a coincé jusqu'à 0H00. La suite vous ci dessus.

Je me suis fait avoir aussi une fois sous phalange : 4 secondes pour redécoller....^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 10:30

lieutenant a écrit:
EDIT

Ah non moi c'est telemaque smiley 2

Ah j'ai vu que j'étais définitivement le dernier candidat, je propose donc qu'on laisse tomber les formalités administratives, je signe, on ferme les portes et on fait la fête smiley 27 Nan ? ^^

Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 14:33

non, tkt, c'est juste que visiblement tout le monde n'a pas le meme humour....

dommage que certains reste toujours au premier degré......
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 15:41

Salut Nono, je suis pas dispo jusqu'a lundi, hésite pas à harceler tout le monde le temps de mon retour ^^

bon courage Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andvari
Floodeur
Floodeur
Andvari


Messages : 254
Points Participations : 3
Réputation : 3
Date d'inscription : 01/03/2011

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 18:25

Si ça peut te rassurer lieutenant, je ne l'avait pas mal pris Wink. En même temps tu devais t'en douter, vu que tu ne fait que passer ^^

Aller nono, courage pour tes futurs questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:28

Merci Andva,

j'espère juste qu'elles arriveront avant que j'aie trop abusé de la boisson locale^^
c'est vrai qu'elle pique un peu smiley

enfin je dis ça mais on peut faire sans...les questions smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitimeJeu 12 Mai - 22:14

Tu n'es pas sans savoir qu'il y a des votes en cours sur ta candidature...

On le prend ? On le prends pas ? On se torture l'esprit (limite insoutenables comme réflexion).

Certains membres de l'alliance sont corruptibles, mais je ne citerai pas de noms .... Cherche bien.

(dis Nono, tu paie combien pour mon oui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Telemaque, alias Nono Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Telemaque, alias Nono   [Accepté] Telemaque, alias Nono I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Telemaque, alias Nono
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Edwin alias BK201
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: