Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [Annulé] Canditature Pasbho

Aller en bas 
+8
ErRor
SleYden
Adieu
Ment0r
Skizy
Yuukie02
Telemaque
pasbho
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:35

tu n'avais aucun contact avec les baffreux avant ?
les 2 comptes te sont tombés comme ça?

Je demande juste, je ne doute pas de ta crédibilité.

et quelle personne te la passé si on peut savoir?
Revenir en haut Aller en bas
pasbho
Habitué
Habitué



Messages : 45
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:46

le joueur qui m a passer ce compte la est une connaissance de celui qui m a donner e premier compte que je ne connais pas directement.
Celui que moi je connais s appelle enfin en pseudo via la ou on jouer ensemble
wing xero ce que je sais de lui c est que c es un belge qui a a peu pres mon age.
Quand moi je suis arriver tout ce qu on m a dis c es que le premier compte que j avais été un compte a une alliance nommé baffreux mais qui depuis des lustres en avais été sorti car les bafffreux été dissolue.
Apres les historiques meme des alliances et de leurs menbres malheuresement je ne peu le deviner.
Comme loli enfin lorelei chez vous le sais et que j ai decouvert hier par hasard suite a une discussion avec ce joueur je sais qu un appache prénommé gohou que je connais tres bien joue aussi sur electra/
Je le connais tres bien du fait que nous jouons tout les deux dans la WL sur le 42.
Maintenant le fait qu il soit ici n interfere en rien sur le fait que j y sois aussi et n a surtout aucun rapport si sa n es pur hasard.
Ce joueur gohou redemarre tout just sur le 42 car j avais en ma possession un compte top 20 a lui donner.
Donc si j avais du venir par ce biais croyez moi bien que je n aurais jamais accepter tout comme lui ne se serais jamais permis de me donner un compte aussi minable que le premier que j ai eu ou meme encore celui la.
Apres je vous laisse en tirér vos propre conclusion.
¨Pour info gohou d apres mes sources, est en bon termes avec vous donc de toute facon cela ne change rien a ce que je viens d expliquer mais je prefere que ce soit clair.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 22:51

y a interet oui !! après la belle image que je lui ai crée !!!!


^^

Comprend Pasbho que la dune est une alliance sans problème (enfin, ... ^^ ) qui n'a pas d'histoire de taupage ou autre, si nous pouvions faire en sorte que cela le reste ce serait le mieux, d'où la réserve de certain par rapport à ces différents dons de compte.

Pour ma part, j'ai parlé a loli, évidement elle m'a dit du bien de toi, et je te fait confiance car je lui fait confiance.

Maintenant, ce n'est pas moi qui décide de ton entrée ou non (enfin si, mais bref ^^ ) c'est pourquoi je te demande de continuer à patienter comme tu le fait ^^ la réponse devrais tomber dans les prochains jours Wink

bonne soirée ^^
Revenir en haut Aller en bas
pasbho
Habitué
Habitué



Messages : 45
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeVen 10 Juin - 23:03

o tu sais je le comprend bien^^
et comme je les dis j ai un paquet d année d experience derriere moi d ogame, mes annee pur geek au point de vendre ma mere quand j été jeune, pour recycler 3 vb
et ma periode ou je suis pere de famille ou ogame est un loisir une passion, ou j ai mon gros compte pour faire briller de mon mieux mon alliance que j entretiendrai toujours bien entendu vue que j ai 5 ans de jeux avec eux, et maintenant ce renouveau sur electra ou je veux surtout me prouver a moi meme que je suis capable de jouer correctement sans avoir besoin de geeker comme un fou vue mes obligations familial etc.
Ensuite sans vouloir offenser la dune, quelle interet j aurais de vous tauper?
Pour gohou? pour certains vous lui vendez deja son deut et il a de bon terme avec une bonne partie des menbre donc sans interet.
Pour qui alors? certes je connais beaucoup de monde tout uni confondu mais au final les seul qui reste pour moi c est le 21 et le 42...
Donc aucun interet.
J ai ps postuler da,ns une alliance qui fait tres peur, pas une alliance dominatrice d univers, mais une alliance pepere poser avec de la communication de la rigolade et qui porte le nom d un film que j aime...
Apres si bien entendu vous pensez que je suis q un vilain kikoolol qui est la pour troller a ce moment la autant gagner du temps tout de suite en epargnant de perdre mon temps comme vous le votre. Mais sa serais je pense dommage.
Tu dis avoir confiance en loli je peu te dire que loli ne me connais pas non plus tres bien mais, je pense de par son statue au staff sais que j ai quand meme passer l age de l adolescense, et que je sais ce que sais que d avoir des rsponsabilité.. Le trollage n est plus de mon age.
A vous de voir
dsl pour les romans de faute il est 1h du mat j ai bosser toute la journée je suis crévé et vraiment pas la tete avec la fatigue et les km de soigner tout sa... encore désolé
Revenir en haut Aller en bas
pasbho
Habitué
Habitué



Messages : 45
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 13:19

Bonjour So il reste des point a éclaircir, faite le maintenant on gagnera du temps...j aime pas l ambguite...
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 14:04

Pour l'instant il ne reste rien à éclaircir. Soit patient.
Revenir en haut Aller en bas
pasbho
Habitué
Habitué



Messages : 45
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeSam 11 Juin - 23:35

t inquiete pas la patience je l'est pas de probleme de ce cotés la.
Mais comme apparement au vue des "accusations" tout ne vous parais pas clair alors autant tout de suite crévée l'abscés. Si y en à un. Je suis sur ogame pour prendre du bon temps avec des gens avec qui je vais crée un bon relationnel et de bonne partie de rigolage. Des gens en qui je vais avoir confiance et qui me feront confiance. Si effectivement y'a un soucis de ce coté la, j aime autant le savoir et eclaircir de suite ce qu'il y a a eclaircir ou re expliquer si besoin est Wink
bonne soiree a tous apparement y'a beaucoup de dodo chez vous à cette heure la^^
Revenir en haut Aller en bas
pasbho
Habitué
Habitué



Messages : 45
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 07/06/2011

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 18:47

salut a tous

tout d abord je presente mes excuses a tous.
Suite a divers conversation avec un joueur que je connais de facon irl, je me vois logiquement a le rejoindre dans son alliance.

sachez que le contact que j ai vue a été des plus appreciable, et j espere malgrès ce choix que nous pourrons garder de bonne relation et ne m empechera pas de venir vous voir commercer rigoler ou autre.

Merci a tous de votre accueil si chaleureu, et je m engage par principe de ne pas m opposer au moindre dune ou wing. ( bien entendu je me defendrai si inversement sa arriverai lol:D)

je reste de toute facon a votre disposition si vous souhaitez garder de bon contact de bon lien ou de conseil je me ferai une joie aupres de vous tous afin de vous apporter ce que je pourrais.

merci encore une fois et j espere a tres bientot si vous le souhaitez
cordialement a vous

Crapulaxe
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitimeLun 13 Juin - 20:45

Salut tu n'a pas a t'excuser, tu es libre de tes choix :p

Tu reste le bienvenu sur notre forum que ce soit pour commerce, flood ou box Wink


et bon courage avec ton ami
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Annulé] Canditature Pasbho   [Annulé] Canditature Pasbho - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Annulé] Canditature Pasbho
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Annulé] Onizuka
» [Annulé] Ma candidature perso à moi ! [Don de compte]
» [Annulé] Candidature reprise de compte.
» [Annulé] postulation pour la dune . e

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: