Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature Pyroo

Aller en bas 
+8
Fingolfin
lorelei
Ment0r
SleYden
ErRor
Skizy
Telemaque
Pyroo
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:45

Yuukie02 a écrit:



1 - Pourquoi raideur? Car mineur c'est nul y a rien a faire xD et j'ai toujours eter orienter dans le raid
[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 599715

2 - Comment comptes-tu orienter ta flotte? Cassage de défenses, cassage de flottes ou plutôt interception? Peux-tu me dire quels vaisseaux te paraissent le plus adaptés pour chacune des options?
Je pense plutôt m'orienter vers une flotte cassage de flotte (chlé cro vb tra) =)
Cassage de def = Destros + BB ou les rip
Flotte d'interception = heu je sais pas trop je dirais pas mal de gt et de pt avec quelque rip histoire de se rendre alléchant et des destros pour inter

3 - Que peux-tu me dire sur le ghost? C'est quoi? A quoi ça sert? Comment le rendre efficace? Alors le ghost alliance fantôme c'est un truc transparent...
[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 97439 C'est le moyen de faire voler sa flotte ( lune a lune ou lune cdr avec leurres)

4 - Que penses-tu de la défense? Pour un raideur c'est inutile ressource gaspiller inutilement alors qu'il aurait pu servir pour avoir une plus grosse flotte encore =p . Après c'est vrai que pour les mineurs sa peut être utile pour défense sa prod . Mais en général j'aime pas ><

5 - Que penses-tu des officiers (antimatière)? Je suis pas fan a la base mais maintenant tout le monde joue avec (quasiment ) j'ai hérité de 500k d'am donc je vais pas non plus cracher dessus . En plus on peux avoir de l'am gratuit donc sa m'arrive de faire quelque sondage . Mais je n'en achète pas
6 - Quel est ton vaisseau de prédilection? Pourquoi? Le traqueur
[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 863838 rapide et efficace pour recyclé une flotte ( qui n'a pas trop de lourd)

7 - A combien de systèmes d'une de tes planètes t'éloignes-tu pour raider? Euh j'ai pas trop de limite si je suis rentable et que je peux y allez sans risque je fonce.

8 - Quelle est l'importance des mines pour un raideur? Sa permet d'avoir un apport régulier en ressource au cas ou on raide pas . Et puis si on a de bonne mines et on raid en même temps sa va encore plus vite >< Mais j'avoue négliger un peux les mines par moment .

9 - Comment fais-tu pour mettre tes ressources en sécurité si tu n'as pas assez de capacité de fret pour tout transporter? Bah je lance des bâtiments et techno bien cher pour caché le maximum de ressource .

10 - Quelles sont les qualités que doit avoir une bonne alliance? Selon moi je dirais une bonne ambiance , un fofo actif , entre aide , quelque flotte et un ou plusieurs bon leader.

11 - Pour toi, la .Dune., c'est quoi? L'alliance qui selon moi correspond le mieux a mes attentes.

12 - Que penses-tu de la .Dune.e? Quelle(s) différence(s) vois-tu entre les deux alliances? Je n'en voit pas particulièrement certes il ne font pas partie de la même team ingame mais au final ils sont de la même alliance . Et juste la .Dune. comporte des membres mieux classé que la .Dune.e .

13 - Comment réagirais-tu si on te mettait en .Dune.e? Bah je compté postulé pour la .Dune.e sa me parait logique ^^

14 - Penses-tu que tu as encore des choses à apprendre sur Ogame? Es-tu prête à accepter les conseils que l'on te donne, même s'ils critiquent ta manière de jouer/de voir le jeu? Bien sur que j'ai encore des choses a apprendre , on en apprend tout les jours comme dans la vie ( Saviez vous que les bébés savent nager ?? )
Oui sa me dérange pas tout les conseils sont bon a prendre . Après je dit pas dit on me fusille dans tout les sens je vais peut être pas apprécié non plus .

15 - Es-tu prête à accorder ton aide à des joueurs moins expérimentés pour les former? Sans problème on est tous passez par la . Sans les conseils et l'aide que j'ai eu a mes tout début j'aurais peut être pas continué ogame .

Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 18:55

Merci pour tes réponses :)
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMer 20 Juil - 20:39

sympa les réponses.

Sinon je sais plus si tu en a parlé mais, tu prend pas de vacance cet été? :p
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 5:00

J'espère qu'elle vous ont plus ^^

Je ne pense pas que je vais partie , j'ai deux semaine de vacance en aout je vais peut être partir quelque jours ou un week end a voir ^^

Bonne journée a vous , ce soir week end [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 831503
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 21 Juil - 23:23

Pour t'annoncer que tu aurras une réponse sous peu Wink (sans doute ce soir)
D'ici là...pas de bétise du style ne fait pas tout ce que Skizy te demanderas de faire ^^

Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:40

Merci c'est sympa sa va vite ^^

C'est pas marrant il ma rien demander [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 648598

Sinon tiens a vous préciser je vais sûrement partir en dépression sa fait plus d'une semaine qu'il pleut chez moi le temps est gris et je pense de plus en plus au suicide [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 152290
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 13:42

tu m'étonne pas mieux Oo

pour te dire, j'ai sorti le vieux pull !!!
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 14:03

Moi c'est pire, jsuis obligée d'allumer le ventilateur sunny
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:07

sur ces belles paroles, nous sommes heureux de t'accueillir parmi nous.

Plusieurs choses.
Tu peu postuler IG .Dune.e
Tu peu nous faire part de ton évolution avec tes objectifs (important), de tes rc ou autres en partie privée
Nous montrer ta photo (tu trouveras où ^^)
venir sur la box (et bientôt sur le chan skype) quand y a du monde histoire de faire connaissance avec nous.

voila, bienvenu =)
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:17

Bienvenue pour de bon :)

En espérant que ta période d'essai soit concluante ! :P
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:31

bienvenue chez les Dunes smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 17:40

Bienvenue chez nous !! en espérant que tu nous mette le feu ^^ (façon de parler bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:50

Bienvenue :)
En espérant que tu prennes du plaisir à jouer et que tu fasses de beaux accomplissements Smile
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 19:58

Bienvenue parmi nous :)
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:01

Bienvenue parmi nous ! J'espère que ta période de test sera concluante Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 20:17

Bienvenue, et encore désolé pour le spy de ce matin smiley 14
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:35

Camaxtli a écrit:
Bienvenue, et encore désolé pour le spy de ce matin [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 6539

gros boulet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeVen 22 Juil - 21:46

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Petit-mdr-168
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeSam 23 Juil - 12:01

Yop

Je vous remercie tous merci de m'avoir accepté

J'espère ne pas vous décevoir et réaliser de belle chose chez vous =)

Comme je l'es dit avant j'ai quelque flotte repertorié dans mes notes il y a moyen qu'on ce face quelque petit truc sympa avec un peux d'aide [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 653858

Sur ce je vous souhaite une bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeDim 24 Juil - 23:09

bienvenu parmis nous pyroo ! désolé de mon absence, tu me verras très souvent à partir d'aout Wink
Revenir en haut Aller en bas
Telemaque
Comte
Comte
Telemaque


Messages : 1164
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 27/02/2011
Localisation : Dans le coin

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeLun 25 Juil - 7:15

Vivement août smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:27

Ment0r a écrit:
bienvenu parmis nous pyroo ! désolé de mon absence, tu me verras très souvent à partir d'aout Wink

Merci pas de soucis on auras tout le temps de se connaitre :<3: smiley 1

Pourrait t'on mettre ma candid en partie privée ? C'est vrai je suis un peux parano mais on sais jamais on peux recup ici quelque info sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:30

Non, les candidatures restent ici.
Revenir en haut Aller en bas
Pyroo
Floodeur
Floodeur



Messages : 150
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 03/07/2011

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 15:33

Bon ca a le mérite d'être clair smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
SleYden
Floodeur
Floodeur
SleYden


Messages : 244
Points Participations : 8
Réputation : 1
Date d'inscription : 17/01/2011
Age : 31
Localisation : Devant toi *_*

[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitimeMar 26 Juil - 16:41

J'avoue...

Tu peux éditer tes posts compromettants par contre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Pyroo    [Accepté] Candidature Pyroo  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Pyroo
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature
» [Accepté] Candidature Roy
» [Accepté] Squall.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: