Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 [Accepté] Candidature Ment0r

Aller en bas 
+8
Skizy
MisterBibi
tomias
F16
Shiryu
ErRor
Adieu
Ment0r
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:51

Bonsoir à tous :) cher ogamiens !

Je me présente d'abord en qques lignes :) - Pseudo IG : Ment0r, classé 460eme, et je suis positionné en G2 : 2 planetes, G5: 4 planetes, et G6 : 1 planete. Je suis mineur à temps plein, n'ayant pas le temps de m'occuper d'une flotte et de tout le tralala qu'entraine les petits joujoux à feu! ^^
Je suis un ami a Behemoth, dont il fait référence dans sa candidature, celui qui est entré dans les craonnes et qu'a part les droit de communication minimum IG, n'avait pas accès a la partie privée du forum, ni skype. Et je me suis battu pour essayer d'avoir un minimum accès à tout cela pour la simple et bonne raison qu'une alliance, ce sont des gens qui se regroupent pour le plaisir d'être ensemble et de faire une activité ensemble, mais aussi pour être solidaire et surtout pour communiquer ! Dans les Craonnes, y avait rien de tout ça. Personne ma acceuilli à part Behemoth... Je viens de quitter l'alliance Craonne, et je leur ai fait part de mon mécontentement vis à vis de leur "alliance"; que je n'appel pas vraiment alliance, car si chacun joue pour lui meme, ne parle jamais, ne communique jamais et s'enfou de l'alliance, à quoi bon etre dans une alliance???

Bref, pr moi Ogame est un jeux agréable à condition aussi d'avoir une bonne alliance, avec une bonne ambiance, des gens qui communiquent, bref tout ça accentue le plaisir du jeux et c'est normal ! je ne suis pas un no life, je cherche à jouer avec le plaisir.

Sur le site minewebimpact, je suis classé 240eme en mines. Mes points sont la plupart dans les mines, technologies, et aussi défense. A part des GT je n'ai pas grand choses comme flottes. Par contre je vais en intéresser plus d'un si je dis que j'ai environ chaque semaine 1000k de deut à vendre (pour les raideurs ou les chercheurs ^^)

Point de vu historique de jeux, j'ai commencé Ogame dans l'univers electra Il y a une bonne année de ça environ. J'ai été tout d'abord dans une alliance crée par des amis, qui n'existe plus, et qui n'était pas spécialement bien classée, mais une ambiance super! malheureusement les joueurs ont arreté de jouer et j'ai été un des seul à continuer. J'ai enchainé chez les Templars Wing, maintenant chez les Craonnes, et mnt j'espere pouvoir vous intégrer. J'ai quitté Templars Wing pour la meme raison que les Craonnes, manque de communication.
Je cherche une alliance qui avant tout doit avoir une bonne ambiance, une communication présente, et un minimum de sérieux, et biensur un maximum de fun !!! :)
Behemoth m'a parlé de vous, et il m'a venté vos qualités de bonne ambiance et d'alliance communicative. Voilà pourquoi je tente ma chance :) !
J'aime m'occuper de tout ce qui est forum, modérateur,etc... C'est un passe temps agréable auquel j'aime passer du temps. Lorsque je suis dans une alliance, j'aime m'investir pour celle ci !! J'aime raconter des blagues, poster des histoires droles, discuter, etc... Participer au forum quoi :D!

Dans la vie : j'ai 19ans, étudiant à l'université de Bruxelles en Science-biomédicale (5ans), je suis en première année. Je pratique le water-polo comme sport depuis mes 8ans, et Je nage depuis mes 2ans :)! J'aime la bière, Je suis belge et j'adore le film Dikkenek ^^!! Et j'habite la capitale Belge :)!

une petite blague pour terminer :lol!:

C'est l'histoire d'un enfant qui se fait battre par ses parents. Un jour une personne vient chez l'enfant et lui dit :
- Petit, tes parents te battent-ils?
- Oui.
- Bon avec qui voudrais-tu aller pour que cela cesse ?
- Avec l'équipe de France.
- Ah bon ?! Pourquoi?
- Car eux ils ne battent jamais personne !

Bonne soirée à tous, et merci pour l'attention que vous porterez à ma candidature !
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 22:55

Si vous avez des questions n'hésitez pas, et Sinon j'offre une tournée générale :-)

Un 50 jupiler pour chacun; pour mieux lire ma candid !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeJeu 4 Nov - 23:14

Bonjour Mentor,
Bienvenue sur le forum des Dunes et merci pour ta candidature.
Je la trouve très complète.

Ta courbe de progression est plutôt bonne pour un mineur.

Pour les alliances, j'ai l'impression que tu cherches ton chemin pour le moment.
Et je me demandais, puisque tu dis être assez actif, pourquoi n'as tu pas essayer de prendre les devants dans les alliance par lesquelles tu es passé ? C'est à dire être pro actif et donc animer les alliances, plutôt que de constater qu'elles ne te convenaient pas ?


Après pour le jeu en lui même, quels sont les objectifs que tu te donne ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 1:00

Bienvenu à toi parmis nous.

Tu complimente notre alliance et je t'en remercie.

Après mon expérience du jeux est grande, et je comprend ce qu'un joueur recherche dans une alliance, le classement étant un gros + mais qui ne fait certainement pas tout.

Ta progression est bonne comme l'a souligné Cama mais à coté de sa j'aimerais savoir quels objectifs minier à tu Wink

Après la il est tard, un petit verre dans le nez donc je vais pas trop philosopher, je re posterais après coup mais...

Points positif !!! ---> LA BIERE

point négatif !!! ---> ta Blague xD mais bon, je compati ami Belge :p tout le monde n'a pas la chance d'aller en coupe du monde =)

bon, le temps d'aller au WC XD et je souligne une question de Cama concernant le fait de prendre les devants pour réanimer une alliance :p
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 5:17

Bienvenue tout d'abord !

Ensuite j'ai deux ou trois questions ?

1/ C'est quoi ta tournée ?

2/ A quelle fréquence te connectes tu ?

3/ Est tu prêt à sonder un peu autour de toi même si tu raid pas ?
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 7:15

Bienvenu et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:00

Merci pour vos réponses chers amis :)

Tout d'abord je n'ai pas reussi à prendre les devants car les templars Wing et Les craonnes ne m'ont pas laissé le faire. J'avais reussi dans ma premiere alliance avec mes amis, mais ils ont décidé la plupart d'arreter de jouer à cause de leurs études. Les templars W et les Craonnes Ils ont leur leader, qui pour les templars sont dans la mère, et qui pour les craonnes ne répondent jamais, mais ils gèrent eux-meme, et si la communication n'est pas bonne, et que l'ambiance est morte, ils s'enfoutent, ils gèrent l'alliance comme ils le sentent, donc à la solo...
Si ils m'avaient laissé, j'aurai repris les devants avec plaisir. Comme je l'ai écris, j'aime modérer les forums et mettre de l'ambiance, des topics, bref des sujets, si on me laisse les commandes.
J'espere que vous serez me faire confiance, et que l'ambiance est génial et la communication présente :)...

Pour ce qui est de mes objectifs, je compte augmenter mes mines, et faire de mes planetes des bunkers ! J'espere pouvoir vous etre utiles en vous échangeant mes ressources, comme du deut que j'ai en abondance !! :)
Et si je peux vous pretez des GT, des ressource pour vos raides ou autre, ça sera avec plaisir.

Sinon pour ce qui est d'espionner, c'est avec plaisir, j'ai techno espionnage niveau 12, et je peux scanner les autres planètes pour vous sans aucun soucis :) !!

Bonne apres-midi à tous !

Ps : et pour la tournée, c'est Leffe blonde, Jupiler, Hoegarden, Duvel :)! A volonté Wink faut se faire zizir !!

:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:03

pour ce qui est de l'alliance tu as tout compris, le classement fait bocou, mais l'ambiance et la communication est bien + important ! Je préfère etre dans une alliance top 50 ou on s'amuse, on s'entend bien, on communique bien, les gens sont motivés, et on joue un minimum sérieux. Que des no life, solo, qui parlent jamais, et qui se la jouent pro dans une alliance top 10.

Sinon pour ce qui est de la fréquence de connection, c'est tout les jours environs 1 à 2h minimum, parfois toute la journée je reste connecté le w-e.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:11

oula brule pas les étape, il y a bonne appétit avant bonne après midi ^^

Sinon je t'explique la politique de l'alliance.

Celle ci est dirigé par 2 Duc (moi et un autre qui est hélas absent) et par 1 Comte pour le moment ( bientôt il y en aura un second). Toute les décision importante ou changement important sont entièrement de leur ressort.

Les membres sont solliciter pour les candidatures et pour la finalisation de projet (bientôt un projet de wing qui sera exposé entièrement au jugement de toute l'alliance.)

Concernant cette wing il n'y aura pas de fossé entre mère et wing si ce n'est le classement Wink.

Bref, les membres peuvent proposer tout ce qu'ils veulent, peuvent créer des sujet de flood ou d'animation, invité des personne à postuler, créer des relations à l'extérieur etc. Donc le fait de ne pas posséder l'administration d'un forum ne signifie pas ne rien pouvoir faire ^^.

Après d'un point de vue extérieur et pour avoir suivi la vie de l'univers de près je peu dire que la Templars a implosé et je comprend maintenant pourquoi, les Craone avait l'air de péter plus haut que leur cul et quand behemoth m'en parlé sa avait l'air d'être des personnes qui souhaité par réellement créer des relations avec les autres joueur.

Le but de la .Dune. c'est de réunir des personne sympathique et d'agrandir sa communauté pour augmenter le plaisir de jouer d'où la nécessité d'une wing et dans longtemps certainement un pacte fraternel. (Nous voyons à très très long terme pour cette alliance Wink )

voila je t'ai juste expliqué notre philosophie pour que tu y voie plus claire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 10:30

Merci pour ton message !
Le but de votre alliance me plait vraiment :) et j'espere pouvoir investir dedans !

Pour ce qui est des templars, je sais qu'ils ont péter l'alliance, et qu'ils ont reformé sous un autre nom. La wing ayant été "abandonné" comme du caca...

Si d'autres ont des questions n'hésitez pas ! :)


Bon appétit alors !!! :D


Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:41

bonne chance à toi MentOr, pas de questions pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 14:42

Et bien venue au fait sur le forum de la Dune.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeVen 5 Nov - 18:24

Bienvenue Ment0r (MentOr ou Ment0r ?)

Ta candidature est plaisante à lire, je t'en remercie, j'ai cependant quelques petites questions Laughing

As tu déjà joué à Ogame sur d'autres univers, si oui lesquels, et quel y était ton classement ?
Peut tu nous en dire un peu plus sur les ratios de mines que tu penses faire ? (quel niveau pour métal, cristal et deut)
Et qu'entend tu par bunker ? (10 000 LM ou 200 plasmas, ou les deux^^)
Est ce que les Belges font principalement leurs blagues sur les Français ? comme c'est le cas pour nous (enfin dans l'alliance il y à aussi un pti Suisse, et une drôle de bête poilu mais bon)

Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:33

Ment0r, avec un zéro :)

J'ai déjà joué à ogame en 4eme secondaire, donc y a 3ans +-, je jouais dans l'univers 42, et j'étais classé dans le top 1000, j'étais raideur, et je me suis fais phalanger ma flotte lors d'un retour chez moi, le gars m'a eu a qques secondes... Etant dégouté j'ai arreté. J'ai repris sur l'univers éléctra cette année, et je suis motivé car tout simplement j'ai changé de style, et les mines me vont beaucoup mieux :), tant par apport a mon style de vie que à mes envies.

pour ce qui est des mines, je suis à 26/23/20 partout, sauf sur ma derniere planete que je viens de coloniser et que je m'occupe principalement à évoluer. Pour ce qui est de mes objectifs, je compte augmenter cristal à 24, P-e une ou 2 planetes à 21 en deutérium, en fonction des besoins de mes alliers :) (donc vous j'espere :)), et sinon augmenter métal à 27.

Pour ce qui est des bunkers, j'augmente principalement mes canons de gauss, minimum 300 par planete, mes LM minimum 2000, parfois 3500, et mes artilleries laseres légères 1000 à 1500 et idem pour lourdes , par planetes. Principalement les ressources qui me restent apres utilisation, je les mets en défense. Je compte arriver à 500 canon de gauss partout à long terme.

Sinon j'ai un silo de missile bien chargé, en générale niveau 5 partout, avec environ 30 MI, et 10 MIP...

Sinon pour les blagues j'aime de tout, je suis pas contre les français loin de là :) je m'entends bien avec en général.

Bon w-e à tous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 13:39

Je suis consciens que les défenses ne tiennent rarement fassent à des top 10 en flotte, mais ça dissuade pas mal les joueurs en dehors du top 100 je pense. Et surtout quand il n'y a pas de flotte à recycler sur mes planetes, et surtout quand j'y laisse jamais plus de 1j de ressource dessus. Me connectant souvent sur ogame , mes ressources ne s'accumulent pas dessus à long terme.
Et quand j'augmente mes mines, je m'arrange souvent pr vendre du deut aux autres, et en échange j'ai du métal et du cricri. Et sinon j'économise comme un grand, et je suis toujours connecté au retour de mes vaisseaux remplis de mes ressources économisées.

Voilà voilà :)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:01

Salut et bienvenue à toi sur notre forum (oui je n'étais pas encore passé ici lol)

J'ai une autre question, en rapport avec ta dernière réponse : n'as-tu pas peur de te faire phalanger ta flotte à nouveau, comme en uni42?
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:14

Mais je n'ai pas de flotte ! Wink

Je suis juste un mineur défensif. Je n'ai aucune flotte d'attaque. J'ai beaucoup de GT que je repartis sur mes planètes, donc ça ne reste pas en gros paquet sur une seul planète au risque de me faire recycler mes GT.
J'ai qques VB en galaxie 6 pour peter qques défenses d'inactif vite fait mais sinon vraiment pas de quoi exciter des raideurs :)!
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 15:16

Je ne risque pas d'attirer les recycleurs de flotte, crois moi, j'ai vraiment pas de quoi les faire venir.
Je n'ai aucune flotte et je ne compte pas devenir raideur. Mineur est un choix parfait à mon égard ! :)
Et pour ce qui est de mes ressources, je les utilises chaque jour, et sinon quand j'économise je suis tjs de retour quand le paquet revient :).
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:24

Merci pour toutes ces réponses très précises :)
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 17:55

Hum ok... Tout dépend du nombre de GT, ça peut être intéressant aussi...
Enfin bon j'ai mes réponses ^^

Ah et juste un truc, à l'avenir évite de tout le temps faire des doubles posts (ça m'énerve lol), utilise plutôt la fonction "éditer" Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 18:09

j'ai pas pensé à la fonction "éditer", sorry !

Pour ce qui est des GT, je possède environ entre 40 minimum et 90 par planete, pas +... Raiderais-tu 90 gt, avec les défenses que j'ai écris ? Par exemple sur ma PM : 4000 LM, 2000 art. Legere, 1500 lourdes, 400 gausse, 50 plasma? Faut etre fou :p surtout si je ne laisse jamais à quai bcp de ressource ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:11

Chef Error, je peux essayer de le raider ? Twisted Evil

:D :D :D

Bibi tu m'aide ? :P


Ps: On plaisante hein Ment0r !
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 20:44

humm nan on touche pas au potentiel ti nouveau :p
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeSam 6 Nov - 21:06

vient seul avec tes vaisseaux, on verra si tu passes ma forteresse :p et si tu las passe, je suis pas sur que tu vas rentabiliser tes pertes :p

Lol tkt je plaisante aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitimeDim 7 Nov - 5:58

euh moi je t'ai sonder en G3 juste pour voir Laughing
j'ai quazi pas de flotte car j'ai pas de lune
mais je te passe
maintenant la renta serait ridicule
affraid
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature Ment0r Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature Ment0r   [Accepté] Candidature Ment0r I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature Ment0r
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Squall.
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: