Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Kikooolol Un reve :)

Aller en bas 
+4
Adieu
MisterBibi
ErRor
kikooolol
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:08

Bonjour a tous .

Une petite présentation s'impose je ne suis pas un grand adepte des forums mais cela ne me dérange pas plus non plus .

Name in game : kikooolol . IRL : Romain .

Type de jeux , 50/50 >>> Mi raider , Mi mineur en effet car j'ai commencer Mineur puis je me suis reconvertie petit a petit vers le raid .

Je joue a ogame depuis environ 6 ans maintenant j'ai fais l'univers 50 avec des amies puis je suis arriver sur le l'univers Electra fort bien sympathique .

Sur le jeux je ne suis pas du genre a changer d'alliance comme de chemise si aujourd'hui je viens vous voir et poser ma candidature c'est tout simplement car on est venu me voir et a vrai dire tout seul je n'ai aucune protection l'effet de masse peut dissuader :). j'ai eu une alliance pendant très longtemps qui s'appeler les templars , mais a cause de certains évènement au seins de l'alliance celle-ci c'est effondrais au fur et a mesure . Voila pour la petite histoire :)


Classement : top 361
flotte 242

Niveau des mines du joueur kikooolol le 29/11/2010 :

Planète 1 : 28 métal / 25 cristal / 25 deuterium / température de 54°C
Planète 2 : 27 métal / 24 cristal / 21 deuterium / température de 69°C
Planète 3 : 27 métal / 24 cristal / 21 deuterium / température de 35°C
Planète 4 : 27 métal / 24 cristal / 21 deuterium / température de 50°C
Planète 5 : 27 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de 69°C
Planète 6 : 26 métal / 24 cristal / 20 deuterium / température de 71°C
Planète 7 : 24 métal / 22 cristal / 20 deuterium / température de 99°C

Points dans les mines : 151.650
Classement Minpact : 194

Soit une production totale de :

Par Heure : 71 116 de métal / 32 703 de cristal / 13 595 de deuterium

Par Jour : 1 706 784 de métal / 784 872 de cristal / 326 280 de deuterium

Par Semaine : 11 947 488 de métal / 5 494 104 de cristal / 2 283 960 de deuterium

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Misenforme



Que dire de plus . . . Si vous avez des questions hésiter pas a me les poser :)
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 12:49

Bienvenu a toi sur le forum, merci de t'intéresser à la .Dune.

sinon, j'ai quelques petites questions:


tu dit que tu n'es pas un adepte des forums, cela veut t'il dire que tu n'y participeras pas?
Quels sont tes motivation pour rentrer parmi nous? qu'est ce qui t'a plus?
Quel serait ton niveau d'implication au sein de notre alliance?

Tes fréquences de connexion à ogame? ^^

Ensuite, je regarder ta courbe de progression War rider et elle est vraiment pas mal =) mais une chose me chagrine, tu n'est pas un peu "coincé" avec toute tes planète en début G2? tu a pour projet de t'installer dans d'autre galaxie?


Tu dit avoir 6 ans d'expérience sur OGame, sur quel univers à tu débuter? (vu que l'univers 50 doit avoir 3ans à tout casser ^^ ) et j'ai moi même jouer sur le 50, pendant 1 ans, tu étais dans quel alliance?



voila tout un lots de question héhé :p

encore bienvenu parmi nous Wink


edit: merci pour ton Minpact
[Accepté] Kikooolol Un reve :) 648598
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:02

Bon Bon Bon :)

pour commencer commençons par le début ( logique infaillible )

Lorsque je dis ne pas être un adepte des forums disons plutôt que je ne passe pas ma vie dessus je viens voir régulièrement les nouvelles sont pour autant les commenter , donc je me connecte minimum 1 fois dessus par jour .

Pour se qui est de mon activité sur le jeux en lui même je dirais une moyenne de 6h a 8h par jour cela ne veux pas dire que je suis forcement devant l'écran disons que je suis connecter :)


Ensuite pour ma proximités de mes planètes en effet cela pourrait me poser problème pour l'avenir mais a chaque problème , une solution si trouve . En fait j'ai repérer quelque cible intéressante mais mon niveau de flotte actuelle ne me permet pas d'aller les attaquer pour le moment bien entendue .


Pour finir l'univers 50 a étais crée il y a 3 ans en effet j'étais sur une alliance crée avec des amis qui n'a pas durée je me souviens plus du nom mais si cela t'intéresse je pourrais demain a mon amis de me redire son nom . Avant d'aller sur le 50 j'ai fais quelque univers mais rien de bien grand je débuter et découvrais le jeux en même temps donc sans utilités .




Oups j'ai oublier le plus important . Pourquoi intégrer votre alliance et pas une autre , c'est tout simple je ne suis pas du genre a aller faire toute les portes des alliances , une personne de votre alliance et venue me contacter, je lui et dis pourquoi pas , je suis aller regarder votre classement qui est correct dans le sens ou vous n'ète pas a la rue donc possibilité d'avoir une bonne place dans l'avenir et puis peut être que je pourrais vous apporter un plus dans la vie de cette alliance voir même une protection si nécessaire .
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 13:45

ok Wink

Je vais laisser mes camarades réagir sur ta candidature si il le souhaite, en attendant n'hésite pas à te familiariser avec le forum
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 14:09

Oké d'accord pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 16:01

Bonjour et encore bienvenue,

Continuons avec les questions :

Quel age as tu ?

Hétéro ou homo ? (c'est pas pour moi mais je suis sur que certain(e)s pourrait être intéressé

As tu des objectifs sur ogame ? si oui lesquels

voilà pour l'instant, peut être que d'autre me viendront plus tard


Dernière édition par MisterBibi le Lun 29 Nov - 17:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:00

Bonjour Kikoolol, et bienvenue sur le forum des .Dunes.

Merci pour ta candidature.
Pour ton information, chaque candidature est étudiée et soumise aux votes de tous les membres de l'alliance.

Tu dis être mi raideur, mi mineur.
Peut on savoir quel genre de cibles tu attaques / traques ?
Je vois également que tu n'as qu'une seule lune dans ton empire, est ce que tu penses que cela te suffit ? Si oui pourquoi / Si non pourquoi ?

En d'autres termes, et sans dévoiler ta stratégie, serait il possible de nous en dire plus sur ta manière de jouer en tant que raideur ?


Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 17:07

Salut à toi et bienvenue ^^

J'ai une question encore (mouhaha t'auras plein de trucs à nous dire comme ça ^^)
Qu'attends-tu d'une alliance? Simplement de la protection par "effet de masse", ou autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 18:12

Oyéé Oyééé !


Je m'absente quelque temps et me voila bombarder de questions :p

Je vais essayer d'y répondre le mieux que je peu .

L'age et indiqué dans les informations mais je vais t'épargner d'aller voir :) 21 ans et toute mes dents enfin je crois .


Hétéro a 100 % y'a que la chatte de vrai !! un peu perver sur mes bords mais certaine aime sa , je parle en connaissance de cause xD .


Mes objectif sont simple progresser dans le classement et pourquoi pas devenir un danger pour les autres .



mes cibles sont en générale des raideurs . aussi je joue très rarement avec la phalange je sonde souvent tard la nuit , je construit une flotte anti bunker car part chez moi c'est a dire en galaxie 2 il y a des proies intéressante mais avec de grosse défense .

En effet je n'est qu'une seul lune cela me convient pour l'instant car comme la précisé la première personne a avoir répondu sur la candidature , mes planète sont relativement proche donc pas l'utilité d'avoir 2 lunes pour le moment j'entends bien .


Et pour finir je pense ,

Une alliance et un groupe souder dont l'entre aide et la base du mortier , mais ce n'est pas seulement sa, une alliance et la aussi pour faire du commerce , ou faire pression sur des personne ennuyeuses en fait une alliance et un genre pour ma part de famille qui se doit être présente si besoin il y a . Voila ma vison de la chose sur cela .



J'espère avoir répondu correctement a vos questions et hésiter pas continuer a en savoir plus sur moi .
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:35

Bonjour à toi et bienvenue sur le forum.

Dans mon cas, je ne peux que te souhaiter bon courage pour ta candidature.

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 19:53

Thx :)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 21:04

On viens tout juste de m'autoriser à te poser des questions, je ne pourrai voter donc mes questions serviront pour la décision des Atréides, ducs et comtes.

De quoi as-tu l'intention de composer ta flotte anti-bunker ?

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:02

C'est une question piège ? mdr

Bhé pour le moment j'envisage de faire du BB avec Destro Voir du Vb pour le tempon
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:43

Bienvenue à toi

j'étais ex templars wing et ex craonne. P-e que tu te souviens de moi chez les templars ^^ je n'ai pas fais long feu tout simplement car l'alliance s'est dissocié qques semaines après mon entrée. J'ai encore des contacts avec bibihardeur, ex templars wing, qui est mnt gaulois.
Pour ce qui est de ta candidature, belle mine. Quels sont tes objectifs futurs? + de flotte ? Rip? d'autres envies?

Pour ce qui est du coté pervers, en général les filles aiment bien c'est vrai ! faut juste savoir s'y prendre et rester modérer. Bonne merde pour ta candid. Et n'hésite pas a flooder un peu et t'amuser! Nous sommes sérieux mais nous aimons nous amuser aussi ! et c'est important avant tout ! On est pas des rageux no life !

Bonne nuit
smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 22:47

oui évidement je me souviens de toi mentor , cela fais plaisir de te recroisé même si ont pas eu l'occasion de beaucoup discuter a l'époque .


pour se qui est l'avenir du game play , je compte monter encore mes mines pour atteindre un 28 / 25 / 23 Pour le moment c'est deja en bonne voie .
Pour ma flotte qui est deja conséquente je continue sur Vb , BB et destro mais très peux car très couteux pour le moment . Les RIP je ne suis pas fan donc je n'envisage pas d'en crée pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:00

Aucune défense pour protéger un peu tes vaisseaux, tu ghost tout le temps? et tu augmentes tes mines...
Bon objectif ! Que tu continues ainsi je te le souhaite !
smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeLun 29 Nov - 23:14

En effet pas de def juste sur la pm mais rien de bien impressionnant , je Ghost tout le temps du moins j'essaye et pour l'instant j'ai pas de problème :)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:44

C'est toujours ça le "probleme"... j'essaie... Mais il suffit que tu rentres 30 min apres ton retour, du fait d'un empechement... Et si qqun t'avait en ligne de mire, aurevoir tes vaisseaux ^^
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 16:45

C'est vrai , il suffit d'une fois pour que . . . , mais la vie et un danger permanent et demain tu pourrais mourir :) donc autant jouer le tout pour le tout :)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 17:30

C'est vrai :) et puis ça fourni l'adrénaline ! qui est assez agréable ! mais bon , il faut avoir un style de vie IRL pour pouvoir revenir a chaque retour de flotte. Ce qui n'est pas mon cas ^^.

" Ne prenez pas la vie au sérieux ; de toute façon, vous n'en sortirez pas vivant. " Bernard le Bovier de Fontenelle
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 19:24

J'adhère :)
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMar 30 Nov - 23:56

MisterBibi a écrit:


Hétéro ou homo ? (c'est pas pour moi mais je suis sur que certain(e)s pourrait être intéressé
+100 sa va changé les stats sa !

Bienvenue a toi,

j'ai peu de question j'aimerais juste savoir quel sont les différents pseudos que tu as utilisé sur le 50,
Si tu as entendu parler des A.U.E
Et aussi ce que tu pense des K.L ? smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 0:00

Sa a était un moment serval00 puis kikoolol .

Je faisait pas attention au alliance a vrai dire je faisait mon petit chemin puis voila :) donc pour te répondre non je n'ai pas entendu parler de ces alliances . désoler ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:37

Je n'ai pas d'autres questions de mon coté.
Mais tu peux te balader sur le forum, lire et si tu as des questions de ton coté, n'hésites pas.

Un vote est en cours, le résultat te sera dévoilé prochainement.
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitimeMer 1 Déc - 21:40

D'accord pas de soucie de toute facon je reste a disposition bien sure , de mon coter je n'ai pas de question particulière , l'alliance semble active chose positive :) Voilouu .

Messieurs a vos Clavier :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Kikooolol Un reve :) Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Kikooolol Un reve :)   [Accepté] Kikooolol Un reve :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Kikooolol Un reve :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: