Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature de Kratoswarrior

Aller en bas 
+5
Dexter Morgan
ErRor
MisterBibi
Yuukie02
Kratoswarriors
9 participants
AuteurMessage
Kratoswarriors
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 10:42

Salut à tous,

Je suis Kratoswarrior, dirigeant de 5 planètes du système Electra. Ayant été contacté par Camaxtli, je me suis récemment intéressé au clan .Dune., plus particulièrement .Dune.e .
Je souhaite donc rentrer dans .Dune.e ; ma stratégie générale est plutôt défensive, mes mines sont montées jusqu'au niveau 25 ; ma flotte compte 1500 vaisseaux mais ne se déplace pas beaucoup. Cependant, si une attaque groupée me serait proposée, j'en serais volontiers!

Je connecte environ une fois par jour, et j'ai commencé à jouer il y a environ 1 an.
Je suis classé 1100ème environ. Jusqu'en Juin, je faisais partie d'une alliance comprenant une quinzaine de gens, mais l'inactivité de certains membres à entraîner la dissolution de notre alliance.

Dans la vie, j'ai 14 ans, je suis en 3è, j'aime le rugby, les livres et les jeux-videos. Je me situe en Île de France, 75 km au Sud de Paris.
Je suis quelqu'un de prudent et attentif, et j'espère rentrer dans votre alliance qui me semble progresser à vue d'oeil! C'est son côté actif, ouverte et sympathique qui me pousse aujourd'hui à poster ici.

Voilà, si vous voulez une quelconque information, n'hésitez pas.

En ésperant être à la hauteur, et amicalement,

Kratoswarrior
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:05

Bonjour Kratoswarriors et bienvenu à toi sur notre forum.

J'ai quelques questions à te poser:
- comment penses-tu développer ton compte dans le futur (nombre de planètes, niveaux des mines, nombre de défenses...)
- penses-tu que la défense soit le moyen le plus efficace pour se protéger des attaques ennemies? par ailleurs, comment est montée ta défense actuellement?
- peux-tu nous dire, à ta façon, ce qu'est le ghostage?
- et enfin, concernant ta vie IRL: certains membres de l'alliance vivent aux alentours de Paris également, peux-tu nous dire où tu es plus précisément?

Bon courage pour la suite :)

Yuukie, Déesse de l'univers =D
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 11:40

Bonjour et Bienvenue,

Voilà qui fait bcp de questions d'un coup, pour ma part je verrais par la suite
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 12:05

Bienvenu parmi nous.

Quelque question, le fait que tu soit en 3e, cela n'est t'il pas un handicap pour toi?

Je m'explique, tu doit certainement avoir des contraintes de connexion imposé par tes parents non?

Sinon tu dit avoir joué pendant 1ans, mais ton compte n'a pas l'air d'avoir subi une progression proportionnelle à ce temps de jeu, c'est ton premier univers?

voila quelques questions en attendant d'autre certainement.

N'hésite pas à visiter le forum en tout cas Wink

bon courage.




Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:37

Je vais te poser une batterie de questions, à toi d'y répondre au mieux:

1) Comment on Ghost?
2) A quoi cela sert-il?
3) Quel est-on vaisseau préféré?
4) Pourquoi?
5) Quel style de jeu?
6) Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
7) Peux-tu nous dire quels sont les sites pratique pour Ogame?
Cool Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?
9) Que peux-tu faire pour moi qui me pousserait à t'accepter? smiley 20
10) Quelle est ta compo pour tes expéditions?
11) Quelle est ta moyenne de renta par jour?
12) Peut-on avoir des détails sur ton compte?
13) Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
14) Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
15) Est ce pratique et rentable de faire une Centrale à Fusion?
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 13:58

Bienvenue à toi, et réponds au mieu aux questions de Raving Rabbit qui sont assez complètes smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Kratoswarriors
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeDim 5 Déc - 18:12

Salut et merci d'avoir répondu,

Euh... Alors là Raving Rabbit, je commence à de demander si je suis à la hauteur avec toute ces questions...

Mais je vais répondre au maximun a quelques questions en commencant par Raving-Rabbit,

vaisseau favorie est le destructeur car il a un bon nom assez facil a avoir bon rapport qualiter prix.pour l'instant je suis defensif mais ses temps si monte plus ma flotte puis se sera les recherche.Rien ne te pousse a m'accepter mais je pense que sa vous aiderais et que je suis actif aussi bien que sur le forum que sur le jeu.Pour les expédition je ne prend pas une grosse flotte seulement quelques vaisseaux.J'ai environ 200 000 de métal par jour 80 000 de cristal et 60 000 de deutérium.
Alors pour mon compte j ai 1500 lances missiles et laser leger, 650 lourds , 300 ions et gaus et 200 plasma.Ma flotte est composer de 1500 vaiseaux (leger, lourd, et croiseur plus quelque petit autre mais comme je l'ai dit je me fais des vaisseaux).14 laser est rien et ne peut a peine repousser 3 chaseurs leger ^^.Sa depend pour l'énergie si on veut que l'énezrgie reste c est mieux la central mais elle revient vite cher mais si on veut juste de l'énergie rapidement les satélites sont plus pratiques (rapport qualiter prix) mais tout aussi dépend du positionnement des planetes.Et pour finir pour il n'est pas rentable de faire une central de fusion on perd trop de deutérium par heures.

Ensuite Error,

il est évident que les parents seront sur mon dos mais je ne crois pas que après être (si je rentre )rentrer dans l'alliance me prène des heures de conextions. A part les parents je ne vois pas de problème.Oui c est mon premier univer. J'ai beaucoup trainé au debut je l'avoue mais maintenant j'ai un bon niveau en progression constante.

Et enfin Yuukie02,

Au-debut c est vrai je fesait des vaisseaux mais comme je me faisait attaquer et que ma flotte se faisait détruire alors j'ai fais une bonne défence maintenat que je ne suis plus embété je me concentre sur l'attaque donc je pensse que la défence est pratique au-début et que ensuite il faut passer a l'attaque.

Pour tout vous dire je ne sais pas ce qu'est le gostage ( si sa se trouve je ne connait pas que le nom) et j'aimerais bien avoir des présision merci.

Et enfin j'abite à Nemours a 15minutes de Fontainebleau.
Voila, bonne soirer a tous
Kratoswarrior


Revenir en haut Aller en bas
Kratoswarriors
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:03

J'ai juste oublier de présiser quand je parle de vaisseaux et de défance c'est sur ma planéte mère.

Les autres planétes (4) suive la meme voit et on a peut pret le meme nombre défence.

Kratoswarrior
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:21

j'aimerais savoir, j'ai cru comprendre que tu a pu être la cible de nombreuses attaques par le passé, ceci est t'il une chose redondante ou bien tu a rectifié le tire?
Revenir en haut Aller en bas
F16
Floodeur
Floodeur



Messages : 166
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 11/10/2010
Age : 40

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeLun 6 Déc - 18:34

www.bonpatron.com

N'ézite pas sa peu toujourre cervire.

Non jdéconne un peu mais j'ai lu le début de tes réponses et après ca m'a fatigué les yeux. smiley 13
Je suis pas forcément à cheval sur l'orthographe, c'est pour toi que je dis ca.

Bienvenue en tout cas sur notre forum et bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Kratoswarriors
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeLun 6 Déc - 19:31

Salut à tous d'abord

Désolé pour l'orthographe et le gros pavé que j'ai fait ce week end ^^. Mais je n'ai pas eu beaucoup de temps surtout que c'est la fin du trimestre et que les profs essay de caser les notes...

Oui il est vrai que quand je suis passer en dessus de 3 000 dans le highscore les premiers pouvaient m'attaquer (chose à quoi je ne m'attandais pas ) et quelques jours plus tard le 54trième m'attaquait en moyenne 1 toute les deux semaines .
Cela me posait problème vue qu'il attaquait avec 900 destructeur et 300 croiseur par attaque .Bien sure
je perdait et sa m'empêchait de me dévelloper pandant 2 mois .
Mais après il a du être abscent car il ne m'a pas attaquer pendant 1mois et demis.Pendant ce temps j'ai developpé ma defense (pour sa que je suis défensif car il m'a vraiment soulé).
Il m'a espionner quelque fois après mais n'a jamais ausser revenir.
Donc je peut dire que j'en suis sorti et que maintenant je monte en flèche ( Cet évènement c'est dérouler il y a 4 mois.

Si vous avez d'autres questions n'ésiter pas,

Kratoswarrior


Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeMar 7 Déc - 10:55

Tu dis que justement c'est la fin du trimestre et que les profs veulent caser des notes.
N'as tu pas peur qu'être pris dans une alliance, en période de test et donc faire tes preuves soit incompatible avec ta scolarité ?

Nous ne voulons pas non plus être responsables de problèmes scolaires !

Pour le membres de la Dune Espoir débutant, il y a un système de parrainage pour les aider à progresser et apprendre les ficelles du jeu.
Serais tu pour ou contre avoir un parrain ?

Aujourd'hui est ce que tu es encore espionné attaqué ?
Si oui, comment gères tu ?

Et, dernière question pour ma part, tu es sur le forum depuis quelques jours, as tu été faire un tour sur les sujets pour lesquels tu avais accès ? Si oui que penses tu de l'alliance ?
As tu fais connaissance avec certains membres (par exemple sur la chat box) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratoswarriors
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeMar 7 Déc - 14:38

Salut Cmaxtli,

Oui, j'ai fait le tour du forum et j'ai beaucoup de penser positive.
Il est vraiment surper puisque déja l'histoire est bien construite, les forum clair bien fait et agréable, des parties relaxation, une partie commerce...Ce qui prouve que tout y est.Un vrai bon forum pour Ogame.
Mais je n'ai encore pris conctact avec personne.
Je disait dans mon dernier message que c'est effectivement la fin du trimestre.J'ai eu une dizaines de controles ou tous je m'en bien sortit, de plus mon conseil de classe est ce soir (même si je sais deja ma moyenne général qui est de 14.2). Je pense que ma moyenne est bien et que me connecter sur le forum ne me face baisser ma moyenne (l'école avant tout^^). Si c'était le cas je ne me serait jamais inscrit. Aussi j'ai des heures de sorit de cours simple comme aujourd'hui ou j'ai finit a 15H. Ce qui me laisse du temps avant que mes parents rentrent (6H30).
Mais ne vous inquiéter pas pour mes études je sais faire la part des choses ^^.

A plus,

Kratoswarrior
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeMar 7 Déc - 16:22

Merci pour tes réponses.

Est ce que tu as toi, de ton coté des questions à nous poser ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratoswarriors
Nouveau
Nouveau



Messages : 6
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:28

J'ai enfet une question,qu'est ce que le ghostage ?

Merci de bien vouloir me répondre car ce système m'interesse au plus au point.

Ensuite j'aimerai bien avoir un parain (si je suis pris) si possible.

J'espère vraiment être pris et je pense pouvoir "boost" l'alliance .Dune.e

Une dernière chose, j'aimerai que l'on me note pas sur mon age ou sur le faite que je suis en 3eme.

Voila et puis en tout cas cette rencontre est interresant car pour moi c'est la première fois que je pose une candidature.

Kratoswarrior
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeMar 7 Déc - 18:56

Bonjour Kratos bon tout d'abord saches que pour nous il sera mieux de te noter en fonction de ton âge puisque cela nous permet d'être plus coulant et compréhensif. Mais (oui dans tous point positif il y a un "Mais") tout d'abord saches que j'aimerai te voir nettement plus motivé, que ce soit par des questions que je te poses ou autres. Le parainage en soit n'est pas un problème pour les .Dune. mais prendre un joueur où on pourrait douter sur sa motivation en est une. Prends le comme un conseil, ton IRL ne semble pas si simple et quand j'avais ton âge en grande partie les mêmes soucis. Mais devant un joueur qui admet avoir un problème de connexion pour moi ce n'est pas un soucis, à ton âge j'avais un compte top 100 et j'ai vite appris les subtilités qui ont permis d'éviter les pillages, donc tant fais pas on peut t'aider afin d'éviter tous problèmes à l'avenir sans avoir recours aux menaces ni aux vaisseaux smiley 1 . Alors tout d'abord voici le lien qui te permettra d'apprendre le Ghostage. Oui il y a pas mal de lecture mais l'apprentissage, tout comme à l'école nécessite persistance et ténacité donc je te pries de lire le post sur les explications en entier ! Ensuite j'aimerai que tu essaies de faire un effort de Français stp. Tu as un Brevet en fin d'année alors tes révisions passerons par ton Français aussi bien IRL que sur le Forum, ça ne pourra que t'être profitable Wink.

Voilà à présent si tu as d'autres questions tu peux les poser ici ou IG, on se fera un plaisir de te répondre smiley 26

Sur ce, bon courage smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitimeMer 8 Déc - 21:50

Bonsoir,

Je viens te faire part du résultat du vote concernant ton entrée parmi nous. Je suis au regret de te dire que ta candidature a été rejetée.
En effet, l'expérience du jeu te fais grandement défaut, et tu n'as pas donné signe de grande motivation (on ne t'a pas beaucoup vu).
Ta candidature n'a donc pas emballée les membres.

Voilà je te souhaite une bonne continuation, et une bonne soirée :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature de Kratoswarrior Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature de Kratoswarrior   [Refusé] Candidature de Kratoswarrior I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature de Kratoswarrior
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Krypt !
» [Refusé] Candidature varek
» [Refusé] candidature scott
» [Refusé] Candidature Keepcool
» [Refusé] Candidature de Blatorius

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: