Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Krypt !

Aller en bas 
+10
Voxen
Bélial
Phantom
tomias
Ment0r
p@rigo66
kikooolol
ErRor
Adieu
Krypt
14 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 20:28

Bonjour à tous ! Comme demandé sur le board, je viens faire ma candidature sur le forum.

( J'ai déjà peur de me faire recaler, vue la belle présentation de la petite belette :p )


Petite présentation de moi IRL:

Tout d'abord, je m'appelle Tony ( Et accessoirement, mon deuxième prénom est Thierry. Je n'aime pas trop, mais je le précise quand même, c'est toujours bon de me connaitre en entier :p ). J'habite dans une cité pas trop pourris du 94, ou ils sont en train de poser.. du parquet ? dans les rue, assez impressionnant pour une cité, mais bon, ça risque d’être beau :3 ( Désolé du hors sujet, mais ça me choque alors je l'annonce :p )
Je suis actuellement en IUT GEII ( des connaisseurs ? ) à l'IUT de Cachan, quelque pars près de Paris. Je galère un peu, mais j'ai réussi à valider mon semestre avec ma petite moyenne en maths et en physique =p

[ Petite anecdote: Pour ceux qui sont près de Paris et qui se sont déjà renseigné sur les IUT.. il y a un IUT à Créteil, soit juste derrière chez moi, je le vois de ma fenêtre, mais le petit imbécile que je suis a préféré aller à Cachan, qui est à 1h15 de bus de chez moi =D )

Voilà pour l'IRL, rien de plus important à savoir, sauf que j'aime bien raconter ma vie, vous l'aurez remarqué. :(


Maintenant, on passe à l'action ! Ce que je suis IG:


IG, je n'ai actuellement qu'un seul compte. ( Un avantage peut être ? Moins de boulot, plus de temps pour celui la :p ) Pour tout vous dire, je jouais à Ogame il y a deux/trois ans, sur l'univers 16 dans l'alliance Archange Avangers, ou je suis arrivé dans le top 10 environ. ( J'essayerais de retrouver des screens mais je ne garantie rien, je vais voir ce que je peux faire. ) J'ai arrêté le jeux suite a des soucis de '' geekage '' par rapport à mon jeune age xD ( La maman qui gueule, c'est fatale :p ) Donc voila, j'avais un compte essentiellement mineur, avec une mini flotte de combat histoire de passer les petits défenses :) J'ai découvert cette année une personne de ma promo qui jouait à Ogame sur l'univers Andromeda, j'ai donc pris la décision de rejouer avec lui :) J'ai créé mon compte il y à environ 1 mois, et j'ai déjà 30.000 points.

Mes objectifs:


J'ai déjà tout prévue pour ce compte :p Tout d'abord, un équilibrage massif de toutes les défenses sur chaque planètes. Je vais créer un gros bunker, pour pouvoir y laisser des ressources en paix sans risque de rentabilité pour l'attaquant. Je compte ensuite monter toutes les nanites niveaux 2 ( Voir en premier lieux, la défens ira plus vite ^^' ), puis monter les laboratoires de recherche, et le RRI. ( Il est entendu que je monterais aussi les mines en même temps, mais ça.. c'est logique :p ) Je ne ferais aucune flotte d'attaque pour le moment, peut être même aucune par la suite. Attaquer les inactifs est amplement suffisent d’après moi :p Pour le reste.. Il y a Eurocar.. On verra plus tard :p

Mes avantages ?


Hum, comme dis précédemment, je suis en IUT GEII, c'est à dire que je suis constamment devant des ordinateurs lors des TP ou autres projets, et j'ai mon ordinateur portable ( Tout beau tout neuf :p ) pratiquement tout les jours avec moi. J'ai donc un accès presque constant sur Ogame. Et comme dis dans le premier MP, si ce n'est pas l'ordinateur, c'est le Iphone ( Internet illimité. )

Le fait que je n'ai qu'un seul compte ? Cela peut être un gros avantages par rapport à quelqu'un qui a pleins de compte, j'aurais beaucoup plus de temps à accorder pour ce compte qui deviendra d'ailleurs mon compte principal.

Ma maturité surtout, malgré mes 18 ans, je sais me modérer :p J'ai de l'humour, j'aime déconner, ( beaucoup :3 ) mais je sais être sérieux quand il le faut, et je ne parle pas sans savoir ^^

Mes connaissances du jeu, même si il y a eu quelque changement depuis la nouvelle version, je connais quand même toutes les principales bases du jeu, je ne risque pas de me faire raider inutilement, jamais trop de ressources à quai, jamais de flotte à quai..

Mon activité sur le forum ! Et oui, lorsque je me connecte, je viens sur le forum, c'est automatique :) Impossible de jouer si je ne bavarde pas avec un peu tout le monde :p


Mes désavantages ?


Haha :p A vous de les trouver, je ne vais quand même pas m'enfoncer :p

Autres infos ?


Pour l'instant aucune, je tenais juste à préciser que je suis en vacances, et que je vois ma copine très souvent, c'est pour cela que pendant ces deux semaines, mon activité sur le forum ne sera pas des meilleurs :/ Mais je signale quand meme que ces deux semaines passer, je deviendrais un très grand actifs du forum :p

Voila, j'éspère vous avoir convaincue !
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:31

Bonjour Krypt,

Merci pour ta candidature.

Petite parenthèse IRL, je connais bien la section GEII pour y être passé, mais pas à Cachan.
Continue dans cette voie, tu es promis à un bel avenir.... ou pas smiley 16

Une simple question pour ma part : Pourquoi souhaites tu venir sur un univers qui, même jeune, n'est pas tout neuf. Pourquoi ne préfères tu pas créer un nouveau compte sur une univers plus récent ?

Bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 21:43

Hum.. à vrai dire, j'ai commencé un compte sur Andromeda pour jouer avec un ami, et je n'ai pas envie de remonter un autre compte sachant que celui la n'est même pas encore bien monté. Et je pense que cet univers n'est pas mort, et qu'il y a énormément de chose à faire ^^

Et pour l'avenir, je suis d'accord avec toi :p
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 22:44

Belle candidature aussi, le rose te vas bien.

Les questions suivantes t'ont été posté pour la plus part, mais je te redemande pour que tout le monde en profite.

Alors, j'ai pu voir que tu avais postulé pour plusieurs compte sur le forum officiel, notament des comptes très avancé.
Dans l'optique où tu obtiens l'un de ces comptes avant d'être accepté ici, que ferais tu? Dans l'optique où tu obtiens l'un de ces comptes après avoir été accepté ici, que ferais tu?

Aussi tu attend quoi d'un tel univers? Devenir Raideur? Devenir mineur?


Tu dit vouloir faire de la défense, notamment un bunker... Que peu tu me dire sur les bunkers?

Peut tu me décrire une composition idéal pour une bonne défense?

bienvenu a toi.


Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMer 16 Fév - 23:12

Donc oui, comme vous l'avez remarqué, je souhaite effectivement reprendre un compte déjà évolué, étant donné que je n'ai pas du tout envie de remonter un autre compte dans un nouvel univers.
Il faut savoir que maintenant que vous m'avez proposé ce compte, j'ai décidé de ne plus prendre en compte les autres demandes et de me consacrer à vous et à ce compte totalement. Je pense que gérer deux comptes en même temps est largement suffisant.

Sur cet univers, je souhaite devenir un grand mineur, et fournir au raideur de la guilde du deutérium en grande quantité :p

Pour ce qui est des bunkers, je n'ai pas spécialement de compo idéal. Je pense cependant qu'une grosse partie de défense légère pour servir de tampon, et pas mal de plasma pour éviter les raides à l'EDLM. En gros, masse de lanceur de missile, en tant que tampon, puis partager le reste équitablement, de sorte à ne jamais être rentable en cas d'attaque.

En fait, je ne compte pas du tout faire de la flotte sur ce compte, car je souhaite le laisser entièrement en mineur pur. J'aurais juste à garder mes ressources, à les poser sur la planète qui me servira de bunker, de façon à ce que personne ne puisse attaquer sans risque de ne pas être rentable. ( Il est évident que les ressources ne resteront pas à quai, mais la sécurité c'est l'avenir :p )

Et la couleur c'est violet pas rose :p
Revenir en haut Aller en bas
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 3:07

Bonne chance a toi pour ta candidature petit mineur.

Je n aurais qu une question tu aime les chats avc ou sans poils?
Revenir en haut Aller en bas
p@rigo66
Floodeur
Floodeur
p@rigo66


Messages : 154
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/12/2010

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:02

salut a toi krypt je te souhaite bonne chance pour ta candidature
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 8:14

ça dépend de quel chat tu parles.. :p Un chat avec sans poils, c'est laid :p
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 11:10

Salut Krypt,

belle candidature, j'aime assez bien smiley 26 tu postules pour mon ancien compte smiley 26 ! j'avais dans l'optique aussi avant de faire gros bunker et mine. Mais les bunkers, vu les raideurs de cette uni, peuvent toujours le passer... En AG, et hop ils le passent et se font une renta... Donc à voir, et à etre prudent!
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeJeu 17 Fév - 22:38

Ha, c'est donc toi :) J'aimerais si possible prendre contacte avec toi, pour discuter du compte, éventuellement de tes anciens objectifs et tout ça..

Pour le bunker, je sais que c'est toujours possible de passer, seulement la rentabilité ne sera pas la, je te le garantie :p
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeVen 18 Fév - 22:52

Salutation Krypt et bonne chance pour la candidature. smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 12:31

Good Luck and have a Fun ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 13:44

Bonjour et bienvenue à toi dans notre grande et magnifique communauté.

Je te souhaite bon courage pour ta candidature.

Mon inquiétude principale en voyant ces deux belles candidatures est la suivante :

Que peux-tu apporter à la .Dune. ? En quoi cette alliance te fait délirer et t'attire , en dehors de 500.000 points sans se fatiguer ?

[Refusé] Candidature Krypt ! 812863
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 16:15

- Pour toi graviton 2, ça sert à quoi?

-
On te raide de façon permanente tes satellites solaire, quelle est le
meilleure moyen pour dissuader le joueur de t'attaquer juste pour
ceux-ci?

- Si tu devais choisir une technologie en tant que mineur?

-
Parlant flotte pour mineur, quelle est la flotte idéale pour une
mineuse comme toi au vue de l'avancée de l'univers Electra actuellement?

- Quel est l'officier idéal pourun mineur?

- Quelle est le meilleure placement des planètes d'un mineur (Bien que peu de joueur le respect )

- Quel est le bâtiment le plus inutile pour un mineur?

- Qu'es-tu prête à m'offrir pour avoir mon vote?

- Les recycleurs pour un mineur, pour toi c'est pratique ou non?

-
Serais-tu prêt à écouter les suggestions de certains pour que l'on
t'aide à progresser plus rapidement? Où tu préfères apprendre par toi
même et faire ta propre sauce?

-
A savoir quand t'es dans une alliance, tu en deviens un représentant à
part entière, le prends-tu en compte en terrain inconnu avec d'autres
joueurs d'un même serveur ou non? Approfondis stp

- De quelle façon et jusqu'à quel point es-tu prêt à t'intégrer? (Forum, discutions IG avec les membres, skype, ... )

-
Tu sais qu'un joueur, à qui tu plais pas, vient te raider pour la
casse. Comment vois-tu ça? Que vas-tu faire fasse à ses actes?

- Pour toi quelle est les différences entre les joueurs de la mère et de la Wing? Pour quelle raison?

- Dune... Qu'est ce que ça représente pour toi?


- Quel est-on vaisseau préféré?
- Pourquoi?

- Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?

- Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?

- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?

- Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?

- Toi qui aime les Ions, quel est l'intérêt d'avoir Ion 6?

- Un joueur est prêt à te MIP, que fais-tu?

-
J'ai 10M de ressources à quai, mon bunker est trop petit pour les
protéger et je ne disposes de vaisseaux pour protéger que 5M, que
fais-je faire?

- Quel est pour toi la défense la plus inutile au mineur?

- Quel bâtiment doit éviter le mineur?

- On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?

- Laser 13 c'est plus pratique que Laser 12, on est d'accord?

- Energie 12, ça va me servir à quoi?

- J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?

- Peux-tu m'expliquer le principe du pull?


merci lapiny
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeSam 19 Fév - 20:27

- Pour toi graviton 2, ça sert à quoi?
A apparaitre dans les records de l'univers ? O_O

-
On te raide de façon permanente tes satellites solaire, quelle est le
meilleure moyen pour dissuader le joueur de t'attaquer juste pour
ceux-ci?
Je pense à une rentabilité complètement inexistante de son coté, une légère augmentation de ma défense qui pourrait le dissuader et le faire raider à perte, et une petite discussion amical entre lui et moi pour voir si il est possible qu'il cesse ses attaques =)

- Si tu devais choisir une technologie en tant que mineur?
Astrophysique :) Rien ne vaut un maximum de planète pour une production maximum :)

-
Parlant flotte pour mineur, quelle est la flotte idéale pour une
mineuse comme toi au vue de l'avancée de l'univers Electra actuellement?
Je ne veux aucune flotte de combat, seulement des transporteurs ( Petit ou grand, selon la distance des planètes ).

- Quel est l'officier idéal pourun mineur?
Le géologue pour la production bien sur, et l'ingénieur pour l'énergie peut etre.

- Quelle est le meilleure placement des planètes d'un mineur (Bien que peu de joueur le respect )
Si possible, toute les planètes dans des systèmes proches, peu éloigné. Une planète froide et avec de grosses cases pour la production de deutérium (7/8/9 me semble l'idéal ^^)

- Quel est le bâtiment le plus inutile pour un mineur?
CEF smiley 4 Complètement useless.

- Qu'es-tu prête à m'offrir pour avoir mon vote?
Mon corps :p

- Les recycleurs pour un mineur, pour toi c'est pratique ou non?
Heu.. Un seulement pour réduire la vitesse du ghostage peut être, sinon non. Ce n'est pas mon genre de voler les cdr des autres :p


-Serais-tu prêt à écouter les suggestions de certains pour que l'on
t'aide à progresser plus rapidement? Où tu préfères apprendre par toi
même et faire ta propre sauce?
Totalement près à écouter les suggestions des autres, je ne suis pas infaillible et je suis d'ailleurs pour avoir l'avis et les conseils de tout le monde, j'ai surement d'autres choses à apprendre.

-A savoir quand t'es dans une alliance, tu en deviens un représentant à
part entière, le prends-tu en compte en terrain inconnu avec d'autres
joueurs d'un même serveur ou non? Approfondis stp
Non, pas directement. Seulement si celui ci implique l'alliance et dans ce cas la je vous en parlerais. Lors d'un problème IG ( Bien que je n'en ai pas souvent eu ) J'en parlerais d'abord personnellement avec la personne concerné, puis si je n'arrive pas seul à régler le problème, je m'adresserais à vous pour voir si quelque chose est possible, mais jamais je n'irais impliquer l'alliance dans un soucis personnel sans en parler au préalable.

- De quelle façon et jusqu'à quel point es-tu prêt à t'intégrer? (Forum, discutions IG avec les membres, skype, ... )
Je suis partout :p Comme vous l'avez constaté, je flood assez fréquemment sur le forum et je participe, je participerais aussi bien sur à la vie interne de l'alliance évidemment :) Les discussions IG avec les membres aussi, aucun soucis, je parle avec presque tout les membres de l'alliance sur Andromeda IG. Je dispose bien sur de Skype, de TS et de Mumble, ou je suis constamment :p

-Tu sais qu'un joueur, à qui tu plais pas, vient te raider pour la
casse. Comment vois-tu ça? Que vas-tu faire fasse à ses actes?
Je vois ça comme de l'anerie :/ Ok, Ogame est un jeu de guerre mais raider à perte simplement pour de la casse.. J'irais lui parler directement, sympathiquement bien entendu, pour essayer de trouver une solution à cela ( Personne n'est réellement méchant d’après moi :p ), puis si rien n’aboutis, je m'adresserais à vous pour m'aider a trouver une solution.

- Pour toi quelle est les différences entre les joueurs de la mère et de la Wing? Pour quelle raison?
Simplement une différence de point il me semble. Pour moi, faire une mère et une wing est simplement de faire une différence de niveau, et de ne pas impliquer les joueurs encore trop faible dans quelconque problème interne, ou externe. Mais les joueurs devraient avoir accès aux même partie que la wing, car tout le monde à le même niveau en sois, et dois être considéré comme joueur a pars entière.

- Dune... Qu'est ce que ça représente pour toi?
De ce que j'en vois, c'est pour moi une alliance très soudé, et surtout énormément active :D ça fais extrêmement plaisir de voir qu'il existe des alliances actives à ce point la ou les joueurs communiquent énormément entre eux. Sincèrement, j'aime l'ambiance qu'il y à chez vous et j'aimerais vraiment intégrer cette alliance.

- Quel est-on vaisseau préféré?
Je n'en ai pas vraiment, je n'ai jamais été réellement raideur, seulement de la flotte pour casser de la petite défense. Mais l'EDLM semble être pas mal pour des raides long, rentable, sans perte.

- Pourquoi?
Voir au dessus :p

- Je ne dispose pas de lune, mais comment puis-je faire pour rendre ma flotte invisible aux phalangeurs?
Planète à planète en mode stationner ? La flotte sera visible pour l'aller mais si l'ont fais retour la flotte sera alors invisible il me semble..

- Quel est le meilleur Ratio pour l'évolution de ses mines?
4/2/1.5 d'après moi. Ensuite, chacun ces avancement sur ce fait.

- Si je te dis Laser 14, ça sert à quoi?
A me curer le nez avec un laser ultra développer.

- Pour un mineur qu'est ce qui est le plus pratique entre les Sat et la Centrale Electrique Solaire?
Les sats bien entendu. Le cout des satellites solaires par rapport au cout des CES pour une production égale d'énergie est complètement différent, et les ressources investis en plus dans la CES ne sont pas investis dans les mines >.< Et la CES prend des cases, les sats non.

- Toi qui aime les Ions, quel est l'intérêt d'avoir Ion 6?
Aucun ! A pars vouloir me curer le nez encore plus :p

- Un joueur est prêt à te MIP, que fais-tu?
Je le laisse s'amuser, de toute façon je ne pense pas qu'un joueur s'amusera a MIP une grosse défense inutilement, sachant que je ne cherche pas les problèmes.

-J'ai 10M de ressources à quai, mon bunker est trop petit pour les
protéger et je ne disposes de vaisseaux pour protéger que 5M, que
fais-je faire?
Lancer une recherche ou un bâtiment qui coute cher et qui dur longtemps, puis l'annulé lorsque je me reconnecte =)

- Quel est pour toi la défense la plus inutile au mineur?
Hum.. Je n'ai jamais pris le temps de faire attention a la défense, je pense que plus il y en a moins la rentabilité pour un raideur face à un mineur sera la. Donc personnellement, je fais de tout, avec une préférence pour les plasma :3

- Quel bâtiment doit éviter le mineur?
La CEF, comme d'habitude. Inutile, prend de la place, coute cher, et gaspille du deut >.<

- On m'a dit que Impulsion 10 ça va m'être super utile pour mes RIP, peux-tu me donner ton avis?
Ce n'est pas impulsion qui augmente la vitesse des RIPs non ?

- Laser 13 c'est plus pratique que Laser 12, on est d'accord?
ça dépend si on a un gros nez ou pas :)

- Energie 12, ça va me servir à quoi?
Pour monter le terraformeur ^^

- J'ai monté Laboratoire de recherche 10 sur toute mes planètes, c'est mieux non?
Oui seulement si la RRI est monté aussi :p

- Peux-tu m'expliquer le principe du pull?
Envoyer des ressources à un joueur plus faible sans contre partie ^^

Have Fun <3

Edit: Pour Belial

je pense pouvoir apporter une grande dose de dynamisme, comme certain membres on pu le constater, je suis assez actifs sur le forum ( Sauf la mais c'est les vacances, je profite, je sors >.< ) Mais sinon je passes mon temps a flooder les forums et à parler avec tout le monde :) En dehors du forum, je pourrais apporter de l'aide au près des raideurs en devant un petit ( gros ! ) fournisseur de deut par exemple. Je suis d'un naturel calme et je ne me prend pas la tête, je n’embête personne et personne ne m’embête. Je pense avoir des choses à apprendre, et je penses que vous pouvez largement me faire évoluer dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:28

Bonjour Krypt.

voila, c'est l'heure de t'annoncer le verdict.

Je tiens a te remercier (ainsi que l'ensemble de la .Dune.) pour la qualité de ta candidature et surtout pour nous avoir montré une grande motivation.

Dans une candidature pour une reprise de compte il y a toujours un choix qui doit ce faire. Le soucis de ce choix c'est qu'il oblige de ce séparer d'une personne qui montré de grande motivation.

Pour la reprise de ce compte nous avons décider de ne pas te retenir.

Néanmoins nous cherchons une solution (un compte en gros) pour pouvoir te voir jouer à nos coté car tu nous a touché, et tu nous a plu donc je ne peu rien te promettre mais nous penserons à toi si jamais un compte ce libère (même si tu ne participe plus au forum, chose normal vu que tu joue pas sur electra Wink )

bon courage =)


Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:36

Bon ba voila, vous avez fais votre choix.

Merci à tous, vous êtes vraiment tous sympathique, c'est dommage, j'y croyais, peut être un peu trop comme d'habitude :)

Je vous souhaites à tous bonne continuation, ( Désolé Skizy, t'auras pas de vidéo de moi sous la douche du coup :/ ), j'éspère qu'on se reverra bientôt.

Petit bisous à Voxen avec qui j'ai pas mal parler =)

A plus sous le bus !
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 18:50

Désolé Krypt :P Y a toujours Skype de toute façon et puis on te tient au courant si un autre compte se libère Wink
Bonne chance sur andro avec tes nanites au fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 19:23

Désolé pour toi :/ Promis si on trouve un compte on t'appelle ^^
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeDim 20 Fév - 21:20

Désolé pour ta candidature Krypt.

Mais comme dis avant, dés qu'un compte est disponible il est pour toi (s'il t"interesse bien sur).
Et surtout si tu te sens bien avec nous, tu es toujours le bienvenue :-)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeLun 21 Fév - 19:42

Désoler pour toi krypt =( , j'espere que tu passera nous faire un petit coucou de temps en temps sur la box

et comme dit plus haut , ce sera un plaisir de jouer a tes coté Wink sinon bonne merde pour la suite =D.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 12:08

voila, nous t'acceptons en test avec un compte qui est dispo Wink (comme nous te l'avions dit)

Bon courage pour tes 10jours de test
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 14:54

Merci beaucoup :)

Je ne vous décevrais pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:01

Bienvenue en période de test :-)

Fais nous rêver ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:06

Bienvenue à toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Krypt ! Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Krypt !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Lestu
» [Refusé] Candidature de Kratoswarrior
» [Refusé] Candidature varek
» [Refusé] candidature scott
» [Refusé] Candidature Keepcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: