Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Krypt !

Aller en bas 
+10
Voxen
Bélial
Phantom
tomias
Ment0r
p@rigo66
kikooolol
ErRor
Adieu
Krypt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
kikooolol
Floodeur
Floodeur
kikooolol


Messages : 172
Points Participations : 20
Réputation : 1
Date d'inscription : 29/11/2010
Age : 34
Localisation : Chartres

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:19

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 17:25

Très content de te retrouver parmis nous !! Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 19:39

Merci à tous, vous ne serez pas déçu :)
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeMar 1 Mar - 20:45

Bienvenue à toi et félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 18:20

bienvenu parmis nous chef!
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 3 Mar - 19:45

Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 18 Mar - 22:32

Bien... Je viens t'annoncer le résultat de ta période de test. Je ne vais pas tourner autour du pot, c'est un échec.
Tu postes de temps en temps ton évolution, mais tu ne parles jamais avec nous sur la box (les seules fois où tu es venu, à part "salut" et "ça va" t'as pas décroché un mot), et tu ne participes pas au reste du forum. Error a essayé de te demander pourquoi tu ne venais pas, il t'a demandé de venir papoter un peu avec nous, mais toujours rien...
Après avoir décidé de t'accorder un peu plus de temps pour ta période de test, nous en sommes maintenant venus à la considérer comme un échec.
Nous sommes navrés de la tournure des évènements, mais telle est notre décision.
Nous voudrions également récupérer les logs du compte que nous t'avions confié.

Merci de ta réponse rapide
Skizy
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:17

C'est dommage de ne pas accepter quelqu'un à cause de sa grosse période d'examen ( signalé sur le tchat à Error d'ailleurs, donc ne me reprochez pas de ne pas l'avoir dis )

J'ai eu deux semaine de contrôle non stop, on m'annonce que je dois créé un site internet en une semaine, comprenez que je n'ai pas le temps d'aller blablaté sur la tchat box.

Et lorsque je viens, on me dit bonjour mais quand j'essaye de parler personne ne me calcul, vous avez vos délire et vous ne me mettez pas dedans.

Ok, je ne suis pas pris, très bien, cependant je vous le dis clairement, le compte ne vous sera pas restituer. J'ai joué dessus pendant un moment, j'y ai passé du temps, et le compte m'appartient entièrement. C'est un DON DE COMPTE, la période d'essai et les conditions que avez soumises ne sont que.. des conditions. Mais le compte est entre mes mains, c'est mon mail, et tout est en règle, donc je ne le rendrait pas, pas après le temps passé dessus.

A bon entendeur, Krypt.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:26

Peu de chose à dire la première:

Il avait été conclu entre nous que tu ne changerais pas l'adresse permanente du compte avant la fin du test (et cela tout les repreneurs de la dune l'on respecté) ... Donc pourquoi n'a tu pas respecté ce contrat? alors que nous t'avions promis de trouver un compte pour t'offrir une période de test parmi nous?

La seconde:

M'a tu dit que tu été débordé par tes périodes d'exam? Non. M'a tu dit que fallait que tu crée un site web et que cela te prenais ton temps? Non. A la place tu te connecté à la box, et à chaque fois que j'ai essayé de te parler, tu devenais inactif Wink Combien de fois j'ai éssayé de te parler pour avoir des nouvelles, et combien de réponses j'ai eu? peut tu me le dire? Je t'ai même demandé dans ton sujet d'évolution de venir parler un peu avec nous, etc etc... Ba tu t'es encore moins connecté. Si on rallonge une période de test c'est que sa nous enchante pas de dire à un joueur que ceci n'est pas concluant, on préfère lui donner une autre chance.. Tu n'en a pas du tout profiter.

Maintenant, malgré notre accueil, souhaite tu toujours gardé ce compte contre notre gré? A tu autre chose à nous proposé?

....




Revenir en haut Aller en bas
Indy
Habitué
Habitué
Indy


Messages : 118
Points Participations : 30
Réputation : 0
Date d'inscription : 12/01/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 10:30

C'est là qu'on voit qu'on a fait le bon choix en te prenant pas.
On joue pour notre alliance, pas chacun dans son coin. J'ai repris un compte comme toi, le jour où je dois arrêter je le rends à la .Dune. Le compte c'est pas toi qui l'a créé ni monté.
Le temps passé dessus? Ta candidature date d'un mois... Moins le temps de délibération ca fait même pas un mois de jeu (pendant lequel t'as réussi à te faire bousiller la flotte à quai).


Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 11:04

Belle mentalité vraiment...
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:15

triste mentalité... Le compte vient de la Dune, si tu es refusé, le compte retourne à la Dune. Point à la ligne.
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 15:40

Krypt a écrit:
J'ai eu deux semaine de contrôle non stop, on m'annonce que je dois créé un site internet en une semaine, comprenez que je n'ai pas le temps d'aller blablaté sur la tchat box.

Bah t'aurais du prévenir déjà, et t'avais pas trop le temps d'aller sur le compte non plus, vu que t'as même pas ghosté et que tu t'es fait recyclé

Krypt a écrit:
je vous le dis clairement, le compte ne vous sera pas restituer. J'ai joué dessus pendant un moment, j'y ai passé du temps, et le compte m'appartient entièrement.

T'as joué dessus à peine 3 semaines, dont deux ou t'étais même pas là prcq t'avais tes contrôles, tu te contredis un peu
Tfaçon suffit de voir ton évolution, t'as pas fait grand chose à part perdre plus de point que t'en as gagné, t'as réussi à être négatif en période de test gg :)

Krypt a écrit:
C'est un DON DE COMPTE, la période d'essai et les conditions que avez soumises ne sont que.. des conditions.

C'était un prêt de compte tant que tu n'étais pas accepté, c'est ) dire à la fin de la période de test
Donc ce que toi tu a fait, c'est un VOL DE COMPTE (oui je l'écris en gros ça t'aideras ptet à comprendre)

Et arrête de te chercher des excuses bidons comme quoi tu y a passé du temps, que tu as mis ton mail alors que tu n'avais pas le droit tant que la période de test n'était pas terminée

Y a aucune fierté à obtenir un compte en le volant, soit on le récupérera, soit de toute maniète tu ne pourras pas jouer dessus

A bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 19:17

Juste un exemple krypt. Je viens de reprendre mon ancien compte sur electra (ce compte est hors Dune). Mon compte actuel, celui qu'ils m'ont confié, je le leur rend (enfin il va servir a nous luner a tous je crois) et mon ancien compte que je récupère, je postule direct ici... Pourquoi ? Parce que je me suis attaché a cette bande de marsupiaux, parce qu'on a pris le temps de discuter, ce n'est pas eux qui m'ont fait rentrer dans leurs délirs comme tu dis, c'est moi qui m'y suis incrusté car je m'y sentais a l'aise.

Maintenant de deux choses l'une, si tu gardes le compte, tu t'exposes a des représailles, et c'est très simple, je suis connecté bien trop souvent pour toi, réfléchis au nombre de fois ou je vais passer sur tes planètes.. Je peux te pourrir ton jeu, a tel point que tu mettra le MV. Je l'ai déjà fait, je le referai, je n'aime pas les coups de travers, et tu ne respectes pas ton engagement, alors que la Dune s'est démenée pour te trouver un compte et t'intégrer parmi nous...

Pour te reprendre, a bon entendeur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:11

Il vient de mettre le MV, peu de raids auront suffit smiley 21
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 20:57

J'ai mis le MV le temps de finir tout ce que j'ai à faire, je reviens vite vous inquiétez pas :)

"C'était un prêt de compte tant que tu n'étais pas accepté, c'est ) dire à la fin de la période de test
Donc ce que toi tu a fait, c'est un VOL DE COMPTE (oui je l'écris en gros ça t'aideras ptet à comprendre)"

C'est bien ce que je dis ! ça c'est votre vision de la chose les gars :) Le règlement ne parle pas de prêt de compte, il parle seulement de don :) Cette version la c'est la votre, le compte n'appartient aucunement à l'alliance, vous avez juste les logs :) Vous le cédez, et ce n'est plus du tout de votre ressort =) Et oui c'est comme ça partout, chacun a son point de vue du règlement, mais moi je respecte seulement le règlement officiel, et pas celui que vous vous êtes fait.

Pour vous c'est un VOL, pour d'autre aussi surement, mais pour le jeux, pour les modos, et pour moi même, c'est un don :) A ce que je sache, vous n'avez pas posté votre don dans la partie '' près de compte pendant une période de deux semaines et si ça marche pas vous le rendez " non, c'était dans DON de compte, et tout est en règle :)

Donc le compte m'appartient, et il ne sera pas restitué, ni par moi ni par un modo :) Maintenant, je sais que j'ai raison, j'ai été sur MIRC pour être sur de la situation, et tout est en règle :)

A BON ENTENDEUR :D Salut !
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:04

Dommage, tu n'en profiteras pas...
Encore heureux qu'un type comme toi ne fasses pas parti de notre alliance...
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:10

Oui je suis un gamin immature de 12 ans qui a des boutons MAIS qui prime sur l'IRL avant de flooder sur un forum, excusez moi, j'en suis désolé..

C'est ça le soucis d'une période de test en don, c'est que si c'est refusé, pas beaucoup de gens rendent le compte :) [ Vous pouvez me dire ce que vous voulez, je le sais ]

C'est dommage que ça se finisse comme ça en effet, j'irais gueuler sur mes profs pour qu'ils donnent moins de taff pour que je puisse aller sur la box histoire de raconter des conneries, je vous le promet.

Au fait, c'est bien d'attaquer Buck, surtout quand tu cales a mon retour de flotte, mais sache pour l'avenir que 30 seconde c'est trop d'écart, j'ai eu le temps de bouger et de me faire un café en même temps =)
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:11

Mec tu as postulé dans notre alliance selon NOS regles aussi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:13

Oui mais ça reviens à ce que j'ai dis plus haut, ce sont VOS règle.

Perso, je ne changerai pas d'avis, si vous voulez me pourrir c'est votre choix. Sincèrement, je serais pas venue sur la box alors que j'avais largement le temps et tout ça, je l'aurais rendu.

Seulement je trouve ça complètement INJUSTE de me juger sur le fait que je préfère bosser, pour avoir mon DUT plutôt que de venir perdre mon temps à raconter ma vie sur la box alors que j'ai beaucoup plus important à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:17

Krypt a écrit:
J'ai mis le MV le temps de finir tout ce que j'ai à faire, je reviens vite vous inquiétez pas :)

" non, c'était dans DON de compte, et tout est en règle :)


Sur le board c'était le compte qu'a repris abso...
Et oui c'était NOS règles, et tu les avais acceptées, tant pis pour toi

Celui que tu viens de voler, on te l'avais confié pour voir comment tu te débrouillais, résultat : flotte recyclée et tu pars avec le compte, alors que tu ne devais pas changer l'adresse...

Donc peut-être que tu es "clean" au niveau du règlement (car on s'est rendu compte trop tard que tu avais changé l'adresse), mais dans la réalité des faits tu restes un voleur, et autant dire qu'on attend impatiemment ta sortie du MV

Revenir en haut Aller en bas
Krypt
Habitué
Habitué
Krypt


Messages : 77
Points Participations : 50
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/02/2011
Age : 26

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:20

Ha ba ça, ce n'est pas mon problème ^^

Pour la flotte, c'était une erreur oui, je le sais et je l'assume ^^ La fatigue, puisque j'avais bougé tout les autres vaisseaux à part ceux de cette lune. On en revient au meme, j'ai passé mon temps à bosser, pas à jouer =)
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:24

Krypt a écrit:
Ha ba ça, ce n'est pas mon problème ^^

Pour la flotte, c'était une erreur oui, je le sais et je l'assume ^^ La fatigue, puisque j'avais bougé tout les autres vaisseaux à part ceux de cette lune. On en revient au meme, j'ai passé mon temps à bosser, pas à jouer =)

Et bien tu n'avais qu'à refuser le compte plutôt que de le massacrer, si tu dois bosser, laisse tomber OGame si c'est pour faire n'importe quoi...

Tes excuses IRL sont sûrement vraies donc tu n'avais qu'à attendre avant de reprendre le compte, bref, inutiles de discuter avec toi, aucun argument ne justifie ton comportement de gamin
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:37

Un petit truc a préciser, tu avais choisis dès le départ de RESPECTER nos règles, et voila que tu retournes ta chemise, tu passes pour un imbécile en agissant ainsi...

Tes raisons IRL sont valables, mais tu ne nous as prévenu de rien. Soit au moins responsable de tes actes, tu parles de ton DUT, mais chacun a sa vie mon petit loup, ce qui n'empêche pas de laisser un message.

Dernier point, tu fait le malin et tu es fier de tes actes... Je pense qu'auncun d'entre nous n'aura la moindre tolérance envers ton état d'esprit. De plus si tu avais une once de fair play, il était clairement indiqué que le compte devait rester Dune. Si tu n'es pas content trouves toi un autre compte ou recréés en un.

Tu as encore les moyens de te racheter en rendant ce compte. Dans le cas contraire, pas de pitiés pour l'irrespect, qu'il soit physique ou moral.
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 21:47

Citation :
je tenais juste à préciser que je suis en vacances, et que je vois ma copine très souvent, c'est pour cela que pendant ces deux semaines, mon activité sur le forum ne sera pas des meilleurs :/ Mais je signale quand meme que ces deux semaines passer, je deviendrais un très grand actifs du forum :p
C'est dans ton premier post de candidature le 16 février, bizarre smiley 9 Je pensais que "deux semaines" signifiait 15 jours et non 30 !!!

Citation :
Mon activité sur le forum ! Et oui, lorsque je me connecte, je viens sur le forum, c'est automatique :) Impossible de jouer si je ne bavarde pas avec un peu tout le monde :p
Nous avons pu le constater smiley 1

Désolé pour toi mais apparemment tu n'as aucune parole. C'est effectivement très facile de s'approprier un compte que l'on a pas eu à monter soit même.

Avec ton fair-play débordant, je te souhaite bien du courage si tu souhaites devenir un grand deutier comme tu l'as dit dans ta candidature.

smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Krypt !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Lestu
» [Refusé] Candidature de Kratoswarrior
» [Refusé] Candidature varek
» [Refusé] candidature scott
» [Refusé] Candidature Keepcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: