Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Krypt !

Aller en bas 
+10
Voxen
Bélial
Phantom
tomias
Ment0r
p@rigo66
kikooolol
ErRor
Adieu
Krypt
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:09

Krypt a écrit:
La fatigue, puisque j'avais bougé tout les autres vaisseaux à part ceux de cette lune. On en revient au meme, j'ai passé mon temps à bosser, pas à jouer =)

Bizarre, tu nous a di que c'était un bug ...

Ca complète bien ce qu'a dit Bélial, t'es qu'un être pitoyable qui ne mérite le respect de personne, tu profiteras pas de ce compte tant qu'on sera la.
Salut
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 I_icon_minitimeSam 19 Mar - 22:19

Pret de compte, Don de Compte, peu importe.
Tu utilise un règlement pour justifier tes actes. Navrant.

Je crois que plusieurs fois je suis venu te parler en MP. Aujourd'hui encore, mais force est de constater que tu est un mur.

Je te signale que nous sommes dans un jeu, et ce qui fait le jeu ce sont les joueurs et leur état d'esprit.
Clairement tu n'as pas l'esprit Dunien.

Bonne continuation à toi, et surtout bonne chance.


Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 1:07

Bon stop à la joute verbale... Ce qu'on a essayé de te te faire faire, et à plusieurs reprises, c'est venir nous parler 10min (ce qui n'est pas non plus énorme comme temps demandé). Tu aurais pu nous dire alors que tu étais très occupé et donc forcément peu présent, on aurait compris. Tu n'as même pas pris la peine de faire ça, tu t'es clairement foutu de nous. Alors maintenant ne te plaint pas.
Donc comme il a été dit plusieurs fois, tu as deux alternatives : tu acceptes de rendre le compte, ou tu ne pourras jamais jouer correctement dessus (si tant est que tu aies déjà joué correctement...)
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 20:51

Alors là franchement krypt , je viens d'apprendre les faits , je suis vraiment déçu par ce que tu a fait ...

Non seulement tu était en test , recyclé en test , inactif box , casiment inactif forum , une évolutin WR inéxistante . Et pourtant les haut dignitaires de la Dune t'on donner une chance de te rattraper en ralongeant la période de test . Tu n'en a rien fait , je trouve ça bien dommage .

Pour ce qui est du compte , je te conseil de le rendre , car les raideur dunien et moi même ne te ferons aucun cadeaux dans le cas contraire .

Jouer sur un compte qui se fait raid toute ses planetes par toute une alliance top10 , t'aura même plus de quoi faire des sats . Bref j'espere qu'un brin de maturité germera dans ton cerveau et que tu en viendra a rendre le compte .

Cordialement , Val.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 I_icon_minitimeDim 20 Mar - 21:00

des faits nouveaux viennent s'ajouter à la liste cité au dessus...

Sur un site d'échange de compte de jeux, nous avons pu voire que tu cherché à échangé ce compte AVANT qu'un décision soit prise..

Arrête de nous prendre pour des cons.

SUJET locké, inutile de parler avec une sous merde.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Krypt !   [Refusé] Candidature Krypt ! - Page 3 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Krypt !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature Lestu
» [Refusé] Candidature de Kratoswarrior
» [Refusé] Candidature varek
» [Refusé] candidature scott
» [Refusé] Candidature Keepcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: