Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Refusé] Candidature Lestu

Aller en bas 
+4
MisterBibi
ErRor
AsKeN
Lestu
8 participants
AuteurMessage
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:36

Bonjour à vous nobles Atréides !
Je me vois déposer ma candidature d'entrée au sein de votre alliance en ce jour. Et oui, Error, je reviens vers toi pour t'ennuyer un peu !!! Twisted Evil
Ne t'inquiètes pas, le mode "chiant" et révolté que j'avais il y plusieurs mois dans -IH- est passé avec le froid et la pluie d'aout.

Voici un petit formulaire clair afin de faciliter la vue sur mon petit patrimoine :

Pseudo :
Lestu
Nombre de points :
162.205 (le 13/10 à 12h15)
Planètes et localisations :
Idéal IV (2;164;7)
Renaissance II (2;159;5)
Achtungläßt III (2;171;11)
Pax I (9;88;7)
Warmschiffsraum VI (9;88;5)
Classement général :
1104ème
Classement flotte :
1950ème
Classement recherche :
1448ème

Pourquoi un classement aussi pitoyable ?
La réponse est simple, j'ai subis presque tous les assauts durant une guerre et 4/5 de mes planètes ont été recyclées avec ma flotte. Ensuite, j'ai reconstruit une flotte et j'ai eu une seule fois un décalage d'une heure durant laquelle ma flotte n'était pas ghostée = recyclage...

Es tu plutôt offensif ou mineur ?
Bah... là je finis en ce moment même ma défense (un peut améliorée) et je commence à refaire une flotte équilibrée et conséquente. Donc plutôt un peut des deux ! geek

Que peut tu faire chez nous ?
Et bien mes qualités sont de l'ordre d'être assez diplomate dans actes, juste, et de savoir motiver ceux qui m'entourent. De plus, je refais une flotte et j'ai déjà hâte qu'elle soit finie pour tester tout ceci ! king


Et tes défauts pépère ?
OOOhhh HEEY OOOOOHHH, tu m'appelle pas pépère toi ! clown
Je suis un éternel insatisfait, mais en ce moment je n'ai pas le temps d'être chiant donc rien à craindre de moi... Non, sérieusement, je suis susceptible, impulsif (très nerveux).

Des ennemis, tu as ?
Non pas à ma connaissance... What a Face Je reste dans le noir !

Mais tu as une alliance là... c'est quoi ce coup fourré ?
Bah j'ai voulu lancer mon alliance mais en fait cela demande pas mal de temps de gestion et là je ne l'ai pas. J'ai toujours le temps de jouer, mais faire un forum, etc.... not possible !
Donc si je trouve une alliance, je détruit mon alliance en gros.

Et en RL ?
Bah appelez moi Lestu !
Mais surtout pas Damien, 21 ans, étudiant (ou redoublant) en BTS MUC = commercial et gestion d'entreprise (anciennement AC), je vis à Épernay et VIVE LE CHAMPAGNE !!!!!! cheers

D'autres questions ?
study


Dernière édition par Lestu le Mer 13 Oct - 10:44, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 10:37

Je suis conscient ne pas détenir les conditions de classement suffisante mais avec la construction de ma flotte, ca va rapidement monter tout ca !
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Habitué
Habitué



Messages : 84
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Aveyron

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 11:03

Salut ! Tout d'abord, bienvenue sur le forum !
Pour ma part, je n'ai pas de question.

Je pense qu'il vaudrait mieux que tu attendes d'avoir les points requis, pour poser ta candidature Wink Après moi je sais pas Wink

Bonne chance tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 13:31

Je prend en compte ta remarque. L'entrée se fait par vote de la majorité ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 13 Oct - 19:07

bonsoir lestu, merci de t'intéréssé à notre alliance Wink

ma première question est..pourquoi ne pas avoir poursuivi ton souhait de créer ta propre alliance et pourquoi l'avoir dissoute?
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 5:03

Salut Lestru ,

Et ensuite pourquoi la .Dune. ? et pas une autre...
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 7:22

Mon alliance ? Eh bien je l'ai dis Error : pas assez de temps à consacrer à la création d'un forum, etc...
Et Sleepy qui est avec moi n'est pas des plus dynamique par manque de temps également.

Pourquoi Dune ?
Exact, je n'avais pas répondu. Tout simplement parce que je connais Error ainsi que quelques autres joueurs qui ont franchis ses portes il y a quelques temps.
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeJeu 14 Oct - 13:02

" Sleepy qui n'est pas des plus dynamique " Laughing looool

il porte très bien son pseudo lui Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeVen 15 Oct - 4:24

Non mais disons que nous avons tous nos vies privées et que quelquefois nous manquons cruellement de temps c'est compréhensible...

Vous n'êtes pas très nombreux à répondre... J'avoue que cela me surprend ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeVen 15 Oct - 5:30

Bonjour et bienvenue sur le forum,

Même si j'ai pas le droit de vote, j'anticipe une question qui va surement t'être posée !

Je pense que tu la connais déjà, c'est concernant ton nombre de point.
Actuellement il n'est pas celui attendu par l'alliance pour un recrutement (rhoooo sur ce coup la tu es gonflé Camaxtli :D ).

Alors je vais te poser 2 questions :
- Comment qualifie tu ta courbe de progression ?
- Penses tu être à ton rythme de croisière de jeu ? Si non, pourquoi ne pas l'avoir améliorer avant ?

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeSam 16 Oct - 13:52

Pour la courbe de progression et mon évolution je n'ai rien à dire de particulier... Je ne rétrograde jamais (sauf quand je me suis fait pouiller).

Après si tu as un sous entendu particulier à faire, fais le je t'écoute et suis prêt à rebondir sans problème. Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shiryu
Floodeur
Floodeur
Shiryu


Messages : 264
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 04/10/2010
Age : 36

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeSam 16 Oct - 18:26

Eh puis ici si on lit si on a rien a rajouter on se contente de regarder
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:22

Wink Hummm retrograder sans se faire pouiller, je ne vois pas trop comment c'est possible Wink

Il n'y avait aucun sous entendu, juste des questions précises sur lesquelles je pensais qu'il était possible d'y répondre de façon concrète.

Mais, je te rassure, tu n'as pas répondu à mes questions :D
Ceci je ne vote pas alors on s'en moque un peu Twisted Evil

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:54

Bonsoir lestu, je tiens à t'informer que t'a candidature a été rejeté Wink

Les raisons en sont simples les premières sont que tu ne nous montre pas une véritable motivation, ou une envie de t'impliquer. Si tu cherche une alliance pour son classement il y en a plein qui ne cherche pas à connaitre et à échanger avec les divers membres.

La secondes est ton passé dans l'IH avec certain d'entre nous. Tu ne nous à pas laisser que des bons souvenirs. Tu dis t'être calmé, c'est tout à ton honneur cela te sera bénéfique pour la suite, mais on ne peut te prendre alors que les principales querelles du passé on eu lieu avec des membres .Dune. justement Wink

Donc je te souhaite bonne chance dans tes futurs projets ogamiens, espérant que tu trouve une alliance qui te convienne Wink

bon jeu.
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Habitué
Habitué



Messages : 84
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Aveyron

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:56

Bonne continuation !
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:46

Je remercie de votre réponse et regarde d'un air très sûr "ceux" qui se terrent plutôt que de venir me parler directement : je ne m'étais pas trompé sur certains.

Je ne me suis jamais querellé avec des personnes respectueuses, avec des valeurs, bref... avec des personnes sérieuses.

Je comprend ce qu'il y a a comprendre dans ta réponse Error et suis sincèrement désolé que tu te soit placé du côté d'anciens dissidents qui étaient dans l'IH pour casser et non motiver les membres (et qui, de plus ne s'impliquaient pas). Est il utile de citer le(s) nom(s).

Je suis motivé et regrette sincèrement du plus profond que des personnes oublient que ogame est un jeu et non pas une manière de se disputer.

Je reste avec un goût assez amère, et souhaites bon courage à ceux qui ont sûs me répondre (j'apprécie la franchise et de ne pas communiquer avec les murs). Pour les autres, les "ceux" : je n'ai qu'une phrase, ce que l'on donne nous ai rendu un jour... "Justice Divine" Laughing

A++
Revenir en haut Aller en bas
Lestu
Nouveau
Nouveau
Lestu


Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 13/10/2010
Age : 35
Localisation : Epernay

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeDim 17 Oct - 18:48

Ha j'oubliais, un de "ceux" :D
retrograde aujourd'hui... Cool

Allez je vous laisse, bon courage à vous, vous m'avez redonner la motivation de fonder mon ally et de réussir !!! Twoos
Revenir en haut Aller en bas
hte
Habitué
Habitué
hte


Messages : 130
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 10/06/2010

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:02

lol, faut du culot pour venir vous voir et postuler chez vous vu les relations entre les ex-IH ici et lui xD
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitimeMer 20 Oct - 13:05

En effet. Je lock.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] Candidature Lestu Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] Candidature Lestu   [Refusé] Candidature Lestu I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] Candidature Lestu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] Candidature de Kratoswarrior
» [Refusé] Candidature Krypt !
» [Refusé] Candidature varek
» [Refusé] candidature scott
» [Refusé] Candidature Keepcool

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: