Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Accepté] candidature de vivios

Aller en bas 
+5
lieutenant
Skizy
ErRor
Phantom
vivios
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeVen 22 Avr - 22:24

Bonjour à tous,

Suite a un message de Skizy, qui me proposait d'intégrer votre alliance .dune., je me tourne maintenant vers vous afin de poser ma candidature au sein de votre alliance.

Je m'appelle vivios, je suis classé 571eme, je suis en reconstruction de défense de plusieurs de mes planètes car j'ai subbi de grosses attaques récemment, avant celle-ci j'étais 360éme au classement. Je suis un minier défensif. Je me connecte au moin une fois par jour sur ogame, je suis motivé et je souhaite apporter toute l'aide possible a votre alliance et ses membres. Je n'aime pas vraiment faire des vaisseaux et attaquer mais je suis pret a le faire en cas d'adhésion a votre alliance.

Je n'ai plus d'alliance depuis un moi, mon ancienne alliance a fermé pour cause de manque de joueur.

En espérant recevoir une réponse positive, veuillez accepter mes salutions respectueuses.

Bon jeu

Vivios
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 0:09

Salut a toi vivios et bienvenue sur notre forum !

Si tu pouvais faire une présentation de toi Irl ( en éditant ton message )

Ainsi qu'un présentation un peu plus poussive de ton ton style de jeux ainsi que ton passer sur ogame , ta candidature ne serait que plus attrayante !

Voila , je n'ai pas de question pour l'instant je laisse mes collègues et amis s'en occuper ! =)
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: réponse à ma candidature   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:30

Je m'appelle vivien, j'habite en moselle, et j'ai 18ans.

Mon style de jeu est plutôt de monter mes mines et de me bâtir une bonne défense, actuellement je construit beaucoup de défense mais j'aimerais commencer la construction de vaisseaux afin de pouvoir commencer à attaquer pour gagner des points et beaucoup de ressources. J'ai une très grande ambition sur ce point et le fait d'intégrer votre alliance pourrait également m'aider.

Mon passé sur ogame est plutôt asser calme, j'ai subit il y a 1moi et demi environ de grosses attaques sur 5 de mes 6 planètes, c'est la première fois que je reçois une grosse attaque. Au par avant, j'étais dans une alliance entre amis mais elle a fermé car trop peu de monde, beaucoup avait arrêté mais c'était pas vraiment une alliance il y avait pas énormément d'entraide.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 8:50

Bonjour et bienvenu a toi sur noter forum.

Merci d'avoir répondu à l'invitation de Skizy.

Pour le moment pas de question, je laisse les autres s'en chargé =)

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: ReRe: réponse candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:01

ok j'attends alors :)

Bonne journée et bon jeu à tous
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:24

Salut et bienvenue sur le forum Wink

J'ai plusieurs questions pour le moment :

- Pourquoi ta défense a-t-elle été détruite? Par qui? De quoi était-elle composée (en gros)?
- En tant que mineur, quel est le niveau de tes mines? Wink
- Quelle était ton ancienne alliance?
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:36

Ma défense a été détruite par un joueur classé top 100, je ne sais vraiment plus comment il s'appelle

Il me reste plus que la défense de ma planète mère qui n'a pas subit trop de dégâts, elle est composée de 11.000 lanceurs de missiles 5.000 artilleries laser légère et autant de lourdes, 700 canons de gauss, 900 artilleries à ion, 185 lanceur de plasma, petit et grand bouclier et 20 missiles d'interception. Le niveau de mes mines est 28 pour le métal et 26 pour le cristal sur 3 planètes, les 3 autres étant légèrement inférieure 26 pour le métal et 22 pour le cristal.

Mon ancienne alliance était les chevaliers de la tget.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:39

Et ton deutérium est a quel niveau?

sinon énorme bunker, qui doit représenter presque presque 50% de tes points non?
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 9:59

ah oui le deutérium je l'ai oublier ^^ il est niveau 17 mais je suis entrain de l'augmenter partout.

Oui cela représente une très bonne partie de mes points, j'en es perdu 200.000 avec les attaques subies.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:00

Et pourquoi ce joueur t'a-t-il attaqué?
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 10:04

Parce que je me suis pas connecté pendant une semaine et je pensais avoir mis en mode vacances et du coup j'avais des ressources malgré ma défense asser conséquentes tout de même, il me la défoncé et a récupéré les ressources. Une des planètes ce faisait attaquer tous les jours du coup j'ai stoppé la production de ressources pour qu'il arrête de m'attaquer et depuis 1 semaine je n'ai plus d'attaque. Mais espionnage de toutes mes planètes tous les jours mais je ne crois pas que c'est le même joueur qui continu de m'espionner
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 14:24

voici quelques questions, histoirede t'occuper un peu

ps, la plpart des réponses sont a dévelloper, un "oui" ou un "non" n'est pas suffisant (j'espère que tu comprend ce que je veux dire par la) (ex la première, je ne veux pas que "une AG c'est....", mais que tu dévelloppe le principe..


1/ Qu'est-ce qu'une AG?

2/ Comment décale-t-on une flotte?

3/ Quel est selon toi la meilleure façon de ghoster?

4/ Quelle est la meilleure défense?

5/ A partir de quelle taille considères-tu pouvoir garder une colonie?

6/ Tu es plutôt VB+TRa ou Destr+BB+RIP?

7/ Quels est le ratio idéal pour une flotte équilibrée selon toi (ex: 10 clé, 5 clo, 1 cro, 3 vb, 2 tra)?

8/ Imagine que tu trouves un énorme recyclage à faire et qu'il y a le top 1 à proximité, tu lances ton raid quand même? comment ?

9/ Peux-tu placer ta flotte (sans lune) à quelques seconde sur un retour de cdr de ton voisin de système solaire? Si oui, comment?

10/ Quelle est la meilleure composition de flotte selon toi? Et selon ce que tu recherches?

11/ Qu'est ce que tu vois quand tu phallanges quelqu'un?

12/ Que fais tu si une EDLM vient en destruction sur ta lune alors que ta flotte est goostée et que reviens trop tard meme en faisant retour?

13/ Que fais tu si tu repères une volante d'un bon joueur a proximité de ta flotte?

14/ Te sers tu des satellites solaires pour produire de l'énergie? Si oui, combien par planète? Les protèges-tu? Avec quelle défense?

15/ Te sers tu des CeF pour produire de l'énergie? Si oui, a quel niveau les mets tu?

16/ Tu préfères produire ton deutérium ou l'achete ?

17/ Qu'est-ce que le bash?

18/ Qu'est ce que le sitting?

19/ Qu'est ce que le push?

20/ Quel est le taux minimum d'échange pour qu'un échange de ressource ne soit pas considéré comme du push? Et le taux maximum?

21/ Y a t'il une limite dans le don de ressource a un joueur plus faible?

22/ Qu'est ce que le pull?

23/ Qu'est ce que Ghoster sa flotte?

24/ Quelle est ta stratégie?

25/ Qu'est ce que le mot défense évoque pour toi ?

26/ Quel comportement adopterais tu , si une situation conflictuelle se présentait au sein de l'alliance ?

27/ L'antimatière et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:12

1/ Une AG sert à plusieurs joueurs de s'entraider et de fusionner que ce soit dans le commerce ou dans l'attaque et la défense. En effet dans un AG, l'entraide et importante et permet de progresser plus vite et surtout d'être plus fort car comme on dit, l'union fait la force.

2/ Pour décaler une flotte, il faut réfléchir et le faire intelligemment.

3/ je suis désolé mais je ne sais vraiment pas ce que ghoster veut dire

4/ Pour moi la meilleure défense et de faire énormément de lanceur de missile ( environ 13.000) ainsi que des artillerie ( 10.000 de chaque), des artilleries a ion également ( 5.000 environ) mais également de faire beaucoup de lanceur de plasma ( 500 environ) et de canon de gauss (environ 2.000) à améliorer après selon nos objectif et suivant les ressources présentent sur la planète.

5/ Je pense que la taille minimum d'une colonie serait de 200

6/ Pour l'instant je n'ai jamais voulu faire une flotte et attaquer mais depuis un moment je commence à me tourner vers cette idée. Je n'ai jamais vraiment regarder les informations des vaisseaux mais je dirais que je suis plutôt VB+TRA.

7/ Pour moi le ratio idéal est en fonction du coût de construction, plus il est faible plus il en faut pour limiter les pertes des vaisseaux les plus coûteux.

8/ Malgré la taille importante du champ de débris mais le fait que le top 1 soit situé à proximité, je pense si vraiment je n'ai pas besoin d'un nombre important de ressources que j'y renoncerait et chercherait plutôt ailleur.

9/ Je n'ai pas vraiment l'habitude de manier les flottes, donc je dirais que je n'en suis pas vraiment capable mais faire des calculs pour y parvenir ne me dérange pas du tout.

10/ La meilleure composition de flotte, je n'y es jamais vraiment songé du fait de jamais vouloir m'en bâtir une, du coup je ne sais pas vraiment. Et des conseils sur ce point serait les bienvenus.

11/ Quand je phallange quelqu'un, je vois ses ressources, sa défense et sa flotte.

12/ Je ne sais pas ce que je ferais, j'essayerais de la sauvé ou du moins de limiter les pertes dans la limite du possible.

13/ Je la déplace immédiatement afin d'éviter de me faire repérer et me faire attaquer.

14/ Pour le moment et je pense rester sur cette idée apar en cas de besoin très urgent, je préfère attendre et monter ma centrale plutôt que de produire des satellites solaires.

15/ Je ne me sers pas des centrales électrique de fusion pour la même raison que les satellites.

16/ Je préfère produire mon deutérium mais comme toujours en cas de gros besoin je peux être amené à l'acheter.

17/ Le bash, c'est vraiment une bonne question, je ne sais pas du tout, j'avoue que je suis vraiment incapable de dire ce que c'est.

18/ Le sitting, je pense que sa doit être d'avoir toujours la même flotte au même endroit sans la bouger pendant un moment.

19/ Le push, je ne sais pas non plus.

20/ Aucune idée, je n'ai pas l'habitude de faire des échanges car jusqu'à maintenant j'ai toujours été plutôt solitaire.

21/ Oui il y a une limite, si on la dépasse on risque d'être banni il me semble.

22/ Le pull, je ne sais pas non plus.

23/ Je ne sais pas ce que veux dire gooster, je ne peux pas répondre.

24/ Au niveau de ma flotte, ma stratégie est de construire pour commencer des VB en masse afin de pouvoir commencer a attaquer autour de moi. Je serais souvent entrain d'espionner afin de trouver de nouvelles cibles susceptibles d'être attaquer, et surtout je ne laisserais jamais ma flotter au quai pour ne pas me la faire détruire.

25/ Pour moi le mot défense évoque une grosse défense très difficile a pénétrer qui protège la planète, les ressources et les vaisseaux pouvant s'y trouvé.

26/ Je dirais plutôt de discuter tranquillement et calmement afin que chacun puisse dire ce qui ne va pas et à partir de sa trouver des solutions qui arrangent tout le monde. Je serais donc du genre a calmer le jeu.

27/ L'antimatière, je n'en ai jamais eu et jamais utilisé.

Je sais qu'au niveau vocabulaire je ne suis pas très au point et qu'au niveau flotte et attaque je dois faire des progrès mais je suis prêt à les faire.
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:49

merci d'avoir répondu......
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 15:50

Avec plaisir, si vous avez d'autres questions pas de soucis
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 16:42

Bonjour à toi et bienvenue sur notre magnifique forum.

Je t'invite à lire en urgence le premier lien et le deuxième lien. Tu te rendra compte que Ogame a énormément de subtilités que tu ne soupçonnes même pas. smiley 26

http://www.aideogame.fr/index.html

http://board.ogame.fr/board1474-ogame-le-jeu/board103-support-et-questions/939732-liste-des-tutos-faqs-et-strat%C3%A9gies/

A toi de nous montrer ta motivation Wink
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:18

Je vais lire ces deux liens dès maintenant, merci beaucoup. Comment je dois faire pour vous montrer ma motivation?
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 17:37

Pleins de petites choses qui nous montre que tu veux te joindre à nous et surtout progresser en notre compagnie.

La section "Espace détente" et la Chatbox sont là pour faire connaissance avec nous. Et si après avoir lu les tutoriels que je t'ai passé tu te sens d'attaque pour corriger tes erreurs sur le questionnaire de Lieutenant, ce ne sera que positif pour toi.

A toi d'en trouver d'autre, cela n'était que des exemples.
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 18:21

ok je verrais. Oui je suis motivé pour rentrer dans votre alliance et progresser avec vous mais si ce n'est pas possible ce n'est pas possible. J'ai lu une bonne partie des tutoriels depuis tout à l'heure je fais que sa. Après si c'est pour faire du copier coller pour le questionnaire je n'en vois pas vraiment l'utilité mais s'il faut je le ferais
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 19:47

ah non hein.

je prefere 100 fois quelqu'un qui se trompe ou ne réponds pas que quelqu'un qui fait du copier coller.

de toute facon tout le monde a débuté un jour, et qui serions nous pour tourner le dos a quelqu'un qui cherche a apprendre.

la motivation vaut plus que toute l'expérience du monde pour moi en tout cas,
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 20:51

Oui sa me réconforte un peu ^^. Je n'ai jamais jouer très activement sur ogame du fait de ne pas être un raideur et du coup je ne connais rien ou quasi rien sur ce point, et c'est pas facile de répondre à des questions la dessus. Mais avec ce que j'ai lu je vais reprendre mes réponses et refaire du mieux possible. Après je suis conscient aussi que pour rentrer dans une grosse alliance comme celle ci ce n'est pas facile, il faut faire ses preuves mais en tout cas la motivation est vraiment car mon objectif est de devenir un raideur et surtout de progresser pour intégrer le fameux top 100.
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 21:24

Je répond de nouveau au questionnaire poser par lieutenant en corrigeant et surtout en le complétant.

1/ Une AG sert à plusieurs joueurs de s'entraider et de fusionner que ce soit dans le commerce ou dans l'attaque et la défense. En effet dans un AG, l'entraide et importante et permet de progresser plus vite et surtout d'être plus fort car comme on dit, l'union fait la force.

2/ Pour décaler une flotte, il faut réfléchir et le faire intelligemment. Il suffit simplement de la regroupée et de la déplacer complétement et en même temps afin qu'elle soit la plus forte possible, il faut soit l'envoyer en attaque, en expédition, en transport vers une planète en notre possession, ou alors la faire stationnée d'une planète à une autre.

3/ La meilleure façon de ghoster pour moi est d'envoyer en stationnement les vaisseaux d'une planète à une autre.

4/ Pour moi la meilleure défense et de faire énormément de lanceur de missile ( environ 13.000) ainsi que des artillerie ( 10.000 de chaque), des artilleries a ion également ( 5.000 environ) mais également de faire beaucoup de lanceur de plasma ( 500 environ) et de canon de gauss (environ 2.000) à améliorer après selon nos objectif et suivant les ressources présentent sur la planète.

5/ Je pense que la taille minimum d'une colonie serait de 200

6/ Je suis plutôt DES+BB+RIP mais il faut qu'il n'y ait pas trop de lanceur de plasma aussi. Mais les bombardiers sont très efficaces face aux petites défenses.

7/ Le ratio idéal pour moi est de 10 clés, 2 clos, 2 croiseurs, 2 VB, 1 BB, 1 DES.

8/ Malgré la taille importante du champ de débris mais le fait que le top 1 soit situé à proximité, je pense si vraiment je n'ai pas besoin d'un nombre important de ressources que j'y renoncerait et chercherait plutôt ailleur.

9/ Je n'ai pas vraiment l'habitude de manier les flottes, donc je dirais que je n'en suis pas vraiment capable mais faire des calculs pour y parvenir ne me dérange pas du tout.

10/ La meilleure composition de flotte, je n'y es jamais vraiment songé du fait de jamais vouloir m'en bâtir une, du coup je ne sais pas vraiment.

11/ Lorsque je phalange, je vois les flottes en déplacement sur une planète mais également les heures de départs et d'arrivée des flottes

12/ J'essayerais de la sauvé ou du moins de limiter les pertes dans la limite du possible.

13/ Je la déplace immédiatement afin d'éviter de me faire repérer et me faire attaquer.

14/ Pour le moment et je pense rester sur cette idée apar en cas de besoin très urgent, je préfère attendre et monter ma centrale plutôt que de produire des satellites solaires.

15/ Je ne me sers pas des centrales électrique de fusion pour la même raison que les satellites.

16/ Je préfère produire mon deutérium mais comme toujours en cas de gros besoin je peux être amené à l'acheter.

17/ Le bash, c'est le fait d'attaquer plus de 6 fois par jour un joueur.

18/ Le sitting, c'est de se connecter sur son compte ogame avec une autre adresse IP.

19/ Le push, c'est le transfert volontaires de ressources vers un joueur mieux classé sans échange de la part de ce dernier.

20/ Aucune idée, je n'ai pas l'habitude de faire des échanges car jusqu'à maintenant j'ai toujours été plutôt solitaire.

21/ Oui, il y a des limites dans le pull à un joueur plus faible que soi. Il faut faire la différence des point multiplié par 1 000 pour avoir le nombre de ressources maximum qu'il est possible d'envoyer.

22/ Le pull, c'est l'envoi de matière a plus faible que soi.

23/ Ghoster sa flotte signifie en quelque sorte la protéger.

24/ Au niveau de ma flotte, ma stratégie est de construire pour commencer des VB en masse afin de pouvoir commencer a attaquer autour de moi. Je serais souvent entrain d'espionner afin de trouver de nouvelles cibles susceptibles d'être attaquer, et surtout je ne laisserais jamais ma flotter au quai pour ne pas me la faire détruire.

25/ Pour moi le mot défense évoque une grosse défense très difficile a pénétrer qui protège la planète, les ressources et les vaisseaux pouvant s'y trouvé.

26/ Je dirais plutôt de discuter tranquillement et calmement afin que chacun puisse dire ce qui ne va pas et à partir de sa trouver des solutions qui arrangent tout le monde. Je serais donc du genre a calmer le jeu.

27/ L'antimatière, je n'en ai jamais eu et jamais utilisé.

Voila j'espère vraiment avoir répondu plus juste cette fois ci. J'espère également vous convaincre toujours plus de ma motivation à intégrer votre alliance et mon envi de progresser à vos côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeSam 23 Avr - 22:28

bienvenu à toi Vivios. Il est tard, je n'ai pas de questions. bonne chance

Pas envi de nous faire un petit RP histoire de montrer ta motivation et ta créativité smiley 26?
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeDim 24 Avr - 7:42

Un RP c'est quoi sa??
Revenir en haut Aller en bas
vivios
Habitué
Habitué



Messages : 40
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 22/04/2011

[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: re: candidature vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitimeDim 24 Avr - 8:01

Pour la personne m'aillant demander qui m'avait qui m'avait attaqué, je l'ai retrouvé, il est classé 78éme, il a une planète juste à côté de ma planète mère (3.275.7), il fait parti de l'alliance =U_PCI=. Il s'appelle Battosai
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] candidature de vivios Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] candidature de vivios   [Accepté] candidature de vivios I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] candidature de vivios
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Squall.
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: