Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!

Aller en bas 
+12
Skizy
Bélial
Adieu
Buck
Benjyz
Ment0r
Siirocco
tomias
Fingolfin
absolute fan club
ErRor
otton
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:30

Salut à tous,

Mon pseudo IG est Otton,
j'ai décidé de déposer ma candidature chez vous, prenez tout le temps nécessaire à votre réflexion.
Pour me découvrir, je vous ai concocté un p'tit RP vite fait, et en Bonus une liste des questions que je me serais posé si j'étais à votre place.
Place au spectacle :




RP (en papier mâché)

La RIP ne volait pas très droit. Otton, le pilote qui l'a dirigeait tant bien que mal, avait trop abusé de "l'Epice". Aussi, lorsqu'il réussit enfin à se poser sur Arrakis, il souffla un grand coup : "enfin arrivé!". En sortant de son vaisseau il eu une pensée pour son vieil ami qui lui avait remit de l'"épice" avant son départ :
- "Alors ça y'est Otton, tu te barre sur Dune? Avant que tu ne partes, il me reste une dernière chose à te dire sur cette planète, les Frémens utilisent une substance appelé "Epice", je préfère ne pas t'en dire plus, et que tu découvres ses bienfaits par toi même. Je te conseil de le fumer".
On était plusieurs jours plus tard, et Otton avait très vite pris goût aux trésors Frémens.

Il se dirigea vers la grande place nommée "Chatbox .Dune." en titubant, et il fut ravie de constater que les débats y semblaient animés et engagés. Bien évidement, dès que la présence d'Otton fut remarquée tout le monde se tut.
- "Salut..." (Je vous rappelle qu'Otton est soumis aux doux effets de l'"Epice", donc il ne faut pas trop lui en demander question dialogue.)
Otton esquissa un sourire gêné, et tout à coup un étrange personnage nommé Dexter lui sauta dessus lui léchant le visage et le couvrant de baisers. Otton se laissa faire pensant qu'il devait s'agir d'une coutume locale. Quoiqu'il en soit, il fut fortement amusé par cette première confrontation avec le peuple Fremens. Cet élan d'amour décuplé par les effets de l'"épice" l'avait profondément émoustillé.

Puis ce fus un dénommé ErRor qui intervint, un autre Frémen, mais très différent du premier, très calme, et très posé. Une discussion aussi courte qu'amicale s'en suivit, et lorsqu'Otton remonta plus tard dans sa RIP il se sentait bien. Cet instant passé sur "Dune" l'avait apaisé, et il se dit pour lui même :
- "J'y passerai bien un peu plus de temps..." Wink

Motivation :
Cela fait fait trop longtemps que je joue seul (depuis la dissolution de la JFA). J'ai vécu cet évènement comme un échec personnel, j'ai donc voulu m'offrir quelques vacances histoire de prendre le temps de me recentrer un peu sur mon IRL et de ne pas faire une overdose d'Ogame. Aujourd'hui, j'ai retrouvé ma motivation, et j'ai envie de rencontrer de nouvelles personnes, et créer de nouveaux liens amicaux.
J'espère également apprendre beaucoup de choses à vos côtés, et me taper des bons délires avec vous.

Pourquoi votre alliance?
Pour être honnête, j'ai hésité entre C.M, Fennecs et vous. Finalement je vous ai choisit car vous me semblez plus hétéroclite que le C.M (composé uniquement de mineurs), et plus expérimentés que les Fennecs (je me base sur le classement pour dire ça). En plus vous avez Benjyz avec vous, ce qui a finit de me convaincre. A part ce vieux brigand Belge, je pense ne connaitre personne chez les .DUNE., et ça, ça me plait bien aussi : quitte à prendre un nouveau départ, autant le faire dans l'inconnu.
J'adore les bouquins de Frank Herbert.

Mon compte :
Je suis mineur défensif.
OgameStat
Voici mes mines :
Niveau des mines du joueur otton le 09/05/2011 :

Planète 1 : 32 métal / 28 cristal / 26 deuterium / température de 28°C
Planète 2 : 33 métal / 29 cristal / 27 deuterium / température de 81°C
Planète 3 : 31 métal / 27 cristal / 26 deuterium / température de 99°C
Planète 4 : 32 métal / 27 cristal / 25 deuterium / température de 50°C
Planète 5 : 31 métal / 27 cristal / 26 deuterium / température de 83°C
Planète 6 : 31 métal / 27 cristal / 26 deuterium / température de 84°C
Planète 7 : 32 métal / 27 cristal / 26 deuterium / température de 62°C
Planète 8 : 32 métal / 28 cristal / 25 deuterium / température de 51°C
Planète 9 : 19 métal / 18 cristal / 10 deuterium / température de 55°C

Points dans les mines : 1.083.335
Classement Minpact : 37

Soit une production totale de :

Par Heure : 161 284 de métal / 62 836 de cristal / 28 867 de deuterium

Par Jour : 3 870 816 de métal / 1 508 064 de cristal / 692 808 de deuterium

Par Semaine : 27 095 712 de métal / 10 556 448 de cristal / 4 849 656 de deuterium

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Misenforme



Mes points forts :

Je pense être un diplomate pas trop mauvais. Je suis actif forum et IG (plusieurs connexions par jour). Je perd très difficilement ma bonne humeur et je suis très patient. Je reste toujours très fair play.

Mes points faibles :
Je manque probablement d'agressivité pour ce jeu (d'où mon choix d'être minier). J'ai la fâcheuse tendance à tout analyser (pour certain ça peut devenir chiant! ^^). Je supporte mal les conflits entre les joueurs d'une même alliance. Mon humour n'est pas toujours de très bon gout... (mais je fais ce que je peux!)

IRL :
Je suis en master 1 de psychopathologie (bien que cette année j'ai pas trop foutu les pieds à la fac...), et je suis surveillant dans un lycée à mi-temps histoire de gagner de quoi survivre. Je préfère préciser tout de suite que je ne suis pas une caricature de vieux psy prétentieux et prise de tête...
Mes centres d'intérêts : Je joue de la guitare depuis pas mal de temps, j'aime aussi beaucoup lire et écrire. Je fais aussi du sport. Le reste du temps j'aime bien m'occuper de ma copine et de mes chats.

Expérience
J'ai eu un compte top 100 (minier) sur l'uni 22 pendant pas mal de temps. Malheureusement à l'époque j'avais du abandonner mon compte suite à un déménagement. Puis j'ai décidé de reprendre sur Electra car j'avais vraiment bien aimé ma première expérience sur Ogame.
En arrivant sur Electra j'ai crée une première alliance qui n'a pas du tout marché : les K.O.S. Par la suite Nex m'a recruté au sein de la JFA.



J'ai essayé de ne pas faire trop long tout en restant complet, j'attends vos questions, lettres d'amours/insultes, critiques, dons d'argents, d'organes, bref tout ce que vous voulez...

A bientôt peuple Frémen!


Dernière édition par otton le Dim 8 Mai - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:44

super candidature =) elle me plait beaucoup

Ton Rp m'a fait sourire, surtout a travers la métaphore sur lapiny (dexter) qui t'a sauté au coup dès que tu es arrivé sur la box ^^ (sauté au coup avec un couteau, et non avec des bisous xD)


Voila, pour le moment pas de questions, mais elles viendront certainement dès demain.

Bienvenu ici, et à très vite Wink.


Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeDim 8 Mai - 22:53

Citation :
sauté au coup avec un couteau, et non avec des bisous xD

Aurais-je mal interprété ses paroles? :<3:
C'est dommage je commençais à avoir un faible pour ce personnage singulier smiley 4
Moi qui pensait que tu m'aimais Dexter!

@ErRor : je ne pouvais pas reporter autant de violence dans mon RP, je ne sais pas encore s'il y a des mineurs (-18ans, oui ces mineurs là!) parmi vous... smiley 2

P.S : quand je suis sur un nouveau forum, je test tous les smileys : encore un défaut que j'ai oublié de mentionner! smiley 23
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 0:38

Citation :
J'ai essayé de ne pas faire trop long tout en restant complet, j'attends vos questions, (ass que tu me vends du deut taux 1M/1D smiley 27 ) lettres d'amours (tu es comme la rosée du matin, doux et scintillant à mon coeur)/insultes, (mais t'es aussi qu'un gros connard de collabo belge et nous les moules on les frites !) critiques, (t'es moche smiley 6 ) dons d'argents, (tu prends en nature ?) d'organes, (s'adresser au bureau de skizy il te donnera tout...) bref tout ce que vous voulez...(je veux du deut gratos smiley 13 )
Revenir en haut Aller en bas
Fingolfin
Geek
Geek
Fingolfin


Messages : 561
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 02/08/2010
Age : 39
Localisation : Genève, Suisse

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 5:22

Salut Otton, bienvenue chez nous.

Candidature très intéressante et bien ficelée, je dois dire que j'aime beaucoup.

Pas de questions non plus pour le moment
[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! 812863
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:46

Une candidature paticulièremenr originale qui ne laisse pas indifférent. smiley 26
Pas de question pour le moment mais sois en sûr, elles vont arrivées très rapidement. smiley 27
Bonne chance pour ta candidature. smiley 2
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 8:56

Alors, tu dit être mineur défensif. Quel pourcentage occupe ta défense par rapport a tes points? (facile de le savoir grace a Infocompte)

A quel niveau participerais tu au forum? Ocasionellement? Ou alors quotidiennement?

Lapin à sembler dire qu'il t'avait déja attaqué par le passé, peu tu nous dire si tu es une cible régulière des raideurs?



Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 10:30

Défense : 20,3% (mais très centralisé sur une seule planète). Pour 55% de mines.

Pour le forum, j'aime bien ça, donc je me connecterai probablement plusieurs fois par jour.

Je me suis fait attaquer par deux joueurs :
- Le premier a fait retour avant impact car je lui ai offert du deut' pour pas qu'il pète ma def' : mais ça c'était quand j'ai commencé l'uni.
- La deuxième fois (c'était il y a longtemps aussi : à mes débuts en tant que JFA). Un joueur qui arrêtait de jouer m'a attaqué une colo isolé trois fois de suite sans même sonder. Ses attaques n'étaient pas rentables, il lançait sa flotte sans même sonder juste pour faire chier. Ensuite il a effacé son compte si ma mémoire est bonne.

Je ne pense pas que Lapin soit de ces joueurs, et la probabilité qu'il m'ait attaqué sans que je m'en aperçoive me parait très très mince! Mais à l'occasion je lui demanderai plus de détails : j'ai jamais changé de pseudo et j'ai bâti mon compte de A à Z, donc ce sera facile à se rappeler pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Siirocco
Floodeur
Floodeur
Siirocco


Messages : 336
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 11:16

Salut à toi,

Belle candidature, bon compte...

Je te souhaite la bienvenue sur notre forum !!

Bon courage pour ta candidature =)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 12:44

Merci pour cette très belle candidature. Ca fait plaisir à lire.

Tu as assez bien résumé, donc j'ai pas de questions.

Quels sont tes objectifs à long terme avec le compte, et avec tes mines?

Et que penses-tu que notre alliance pourrait t'apporter?



Bonne aprem
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 13:07

Merci à tous pour votre accueil.

Citation :
Quels sont tes objectifs à long terme avec le compte, et avec tes mines?

J'espère pouvoir augmenter mes mines le plus haut possible, c'est ma priorité principale. Et protéger mes ressources avec une bonne def' est ma deuxième priorité. Malgré tout, j'ai quand même une flottille à l'état embryonnaire qui me permet quelques attaques.
Dans un futur proche : je vais continuer à développer mes mines.
Dans un futur lointain : la constitution d'une flotte plus évoluée me parait inévitable (moins en moins d'inactifs, et les joueurs ont plus en plus de def').

Citation :
Et que penses-tu que notre alliance pourrait t'apporter?

- Un nouveau départ.
- Des personnes avec qui jouer, après plusieurs mois passés en solo, on s'aperçoit vite qu'avoir de la compagnie et créer des liens amicaux sont les aspects les plus plaisant du jeu. Chez vous, je vois que la chatbox ne désemplis pas, c'est un point que je trouve très positif.
- J'espère également pouvoir compléter mes connaissances chez vous, et vous faire profiter des miennes (j'aime beaucoup chercher des stratégies).

C'est tout ce qu'il me vient à l'esprit pour le moment, si je pense à autre chose, pas de soucis je double post! smiley 28
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 14:58

Bienvenue ici mon vieux :D Très belle candidature ya pas à dire :)
En effet, c'est un collabo mais comment résister à l'appel de la moule? smiley 27

Je n'ai aucune question, bien entendu et je ferai tout pour que tu sois accepté ici! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Buck
Floodeur
Floodeur
Buck


Messages : 273
Points Participations : 251
Réputation : 1
Date d'inscription : 06/01/2011

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 15:13

Bienvenue Wink

Je me souviens de toi vu que je suis passé quelques fois sur le forum JFA,
un ami de Benjyz, il devrait pas y avoir de problèmes Wink

Belles mines sinon smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 16:33

bonjour et bienvenue sur le forum.

Merci pour ta candidature. Pas de question pour le moment.

Et surtout, bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:38

Bienvenue parmi nous.

Très belle candidature qui donne envie de te connaitre plus amplement.

Je n'ai pas de question pour le moment, tout me semble clair et limpide.

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! 812863
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:47

Bienvenue à toi sur le forum Wink
Merci pour l'effort que tu as fourni sur ta candidature. Je n'ai pas de question pour l'instant, je laisse les autres s'en charger Wink
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 17:48

Merci à tous, mais posé moi des questions quand même! smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 20:08

en tant que mineur aussi, j'ai qques questions pour toi.

quels sont les niveaux de tes centrales solaires sur chacune de tes planetes (par ordre croissant de colonisation (pm, puis première colo etc)

as tu des centrale de fusion, si oui, niveau, et utilisation régulière ou non (détails d'utilisation)

pouquoi (au vu de leur coût plus élevé) tes mines de cristal ont elles un niveau de plus que tes synthés de deut.... ?

c'est tout....... pour le moment

sinon, bienvenue quand meme
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:29

Citation :
quels sont les niveaux de tes centrales solaires sur chacune de tes planètes (par ordre croissant de colonisation (pm, puis première colo etc)

J'ai environ 25 partout pour les centrales solaires, et le reste en sat'. Je me souviens avoir lu à partir de quel niveau de centrale il était plus rentable de faire du sat', mais je m'en souviens plus... smiley 6 Le fait est que je privilégie la place sur mes planètes pour le futur car le terraformeur c'est vraiment un cout inutile.

Citation :
as tu des centrale de fusion

Aucune centrale de fusion, tant que tu te fais pas péter tes sats c'est vraiment inutile sauf dans l'éventualité où tu voudrais ralentir ta production de deut...

Citation :
pouquoi (au vu de leur coût plus élevé) tes mines de cristal ont elles un niveau de plus que tes synthés de deut.... ?

Chaque joueur possède sa propre manière d'utiliser les ressources. Pour ma part j'utilise quasiment pas de deut' avec ma flotte, les technos ne sont pas ma priorité immédiate, donc presque tout le deut' que je produis part en commerce et le reste pour la production de plasma. Ce qui fait déjà pas mal!
En revanche je manque toujours de cristal pour mes bats smiley 27

L'autre raison c'est que ces derniers temps j'ai été moins connecté (cf : ma candidature), j'accumulais pas mal de ressources et je préférais lancer le plus couteux. Depuis deux jours je suis passé au développement du deut' que j'augmente exclusivement. D'ici peut de temps j'aurais niv.27 partout.

En plus je sais que Benjyz va me faire une campagne de : "mets tes mines à égalité!"

Citation :
c'est tout....... pour le moment

Nannnnnnn! Pas la voix!

A bientôt, et merci pour les questions! smiley 16


Dernière édition par otton le Lun 9 Mai - 21:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeLun 9 Mai - 21:35

Je pense que je vais t'épargner cette peine Otton :P Tu l'a suffisamment entendu, ce conseil xD
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 2:27

justement si tu manque de cristal, il est impératif de monter tes synthé de deut...

et ce pour 2 raisons.

de un il coute moins cher en cristal qu'une mine de cri

de deux, si tu trouve un bon acheteur a du 50/50 dans un premier temps (histoire de revenir a un rapport plus équlibré par apres (genre 2/3 met 1/3 cri)) ton deut "récupérera" petit a petit ce manque de cristal...

quand au ces, le niveau 23 me semble le maximum a monter (par apres il me parait trop "cher" en rapport cout d'évolution/rentabilité d'énergie.

et je n'ai jamais lu de tutoriel ou d'aide ogame (pas qu'elle sont inutile, mais je trouve que je mesuis pas trop mal débrouillé sans jusqu'a présent xD)

pour moi tu fais un bon mineur il me semble, donc, en attendant le désormais célèbre "QUESTIONNAIRE DE YUYU"........

c'est tout...........pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 10:35

Citation :
et je n'ai jamais lu de tutoriel ou d'aide ogame (pas qu'elle sont inutile, mais je trouve que je me suis pas trop mal débrouillé sans jusqu'à présent xD)

Quand j'ai repris sur Electra, je me suis bouffé un nombre de tuto incalculable pour être sûr de ne pas faire d'erreurs, et progresser le plus vite possible. C'était tellement indigeste, que je ne me souviens presque de rien... smiley 6
En revanche les astuces que l'on trouve soi-même reste beaucoup plus facilement en mémoire, et sont beaucoup plus gratifiante pour le joueur. Personnellement je pense qu'il vaut mieux tirer les leçons adéquates de nos expérimentations personnelles, plutôt que suivre un schéma d'évolution prédéfinis.

Citation :
justement si tu manque de cristal, il est impératif de monter tes synthé de deut'...

Je m'y attelle! smiley 26
Avec mes nanites et ma prod' je vais vite rattraper mon retard en deut'.

P.S : j'ai retrouvé à partir de quel moment les sats sont plus rentable que les centrale : c'est à partir du niv 27. Lien board
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Benjyz
Habitué
Habitué
Benjyz


Messages : 78
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 07/03/2011

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 14:48

Je n'ai pas été voir ta page, la flemme pour l'instant. Un pote à moi avait calculé ça au début du jeu et était arrivé à la conclusion qu'au delà du niveau 17/18 les CES devenaient moins rentables énergétiquement que les sats. Peut être qu'il a fait son calcul en prenant en compte la place prise par les CES.
Le seul défaut des sats, c'est que ça se recycle. Les CES sont chères et prennent de la place. Pour moi, le choix est vite fait! :D
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 15:56

Pour conclure le débat sur les CES, ça doit être une histoire de feeling... smiley 27
Tu dois ressentir le moment du passage des CES aux sats au plus profond de ton être... (faut que j'arrête de dire n'imp'! ^^)

@ Yuukie02 : j'attends le questionnaire... smiley 16 Souviens toi qu'on avait convenu d'un test pas trop dure, et ça tombe bien le fleuriste viens de passer!
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitimeMar 10 Mai - 17:47

On a droit à une photo? :P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!   [Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché! I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Otton ou la candidature de l'homme en papier mâché!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] Squall.
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: