Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de WANTED

Aller en bas 
+15
otton
Dam
ErRor
absolute fan club
Adieu
Ment0r
lorelei
Siirocco
MisterBibi
Bélial
lieutenant
Phantom
Skizy
Voxen
WANTED
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:08

Bonjour à tous,
je me présente, WANTED, joueur d'Electra depuis un an et demi. Je me permets de postuler pour rejoindre cette alliance, car je connais déjà un peu certains joueurs qui me paraissent sympathiques et, de plus, il y a un petit temps Error m'avait proposé pour vous rejoindre, mais à l'époque j'ai refusé préférant ne pas quitter mon ancienne alliance.
La raison de ma demande est la suivante:
Depuis un certain temps, beaucoup de membres de mon alliance ont arrêté (pour cause de recyclage ou autres raisons), nous ne sommes donc actuellement plus que 2-3 joueurs actifs et ayant un classement raisonnable. Pour cette raison, je m'en vais rechercher de nouveaux horizons sur ogame et j'ai pensé à votre alliance Wink

Alors, à propos de moi maintenant:

J'ai 20 ans, je suis étudiant en 2ème BAC en faculté d'informatique dans une université belge. Je fais pas mal de sport (foot, mini foot, muscu, courir et ogame ... ha non c'est pas un sport ça ^^). Comme je l'ai déjà dit, je joue à ogame depuis, à peu près, 1 an et demi et je pense maîtriser assez bien les techniques de ce jeu.

Plus concrètement:

Actuellement, je suis classé 54ème du classement général, 32ème en classement flotte avec un peu plus de 42.000 vaisseaux et 42ème en recherches sans recherche inutile. Ma progression, en ce jour, est d'un peu plus de 9000 points par jour. Je possède 9 planète dont 6 lunées avec porte de saut réparties sur 4 galaxies et 5 zones.
Pour plus d'information, je vous suggère de visiter ma page sur war-riders : http://www.war-riders.de/?lang=fr&uni=105&page=search&post=1&type=player&name=WANTED Wink

Enfin, que dire d'autre à part que comme vous l'aurez surement remarqué, mon style de jeu est assez fortement axé raideur et que j'espère que votre réponse au sujet de ma requête sera positive =)

Merci d'avance et à bientôt j'espère Wink

WANTED
Revenir en haut Aller en bas
Voxen
Geek
Geek
Voxen


Messages : 526
Points Participations : 27
Réputation : 6
Date d'inscription : 06/01/2011
Age : 31
Localisation : Clermont-Ferrand

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:41

Bienvenue sur le fofo et sympa la candidature :)

Les autres vont rappliquer te poser plein de questions alors je les laisse faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 11:55

Encore un belge? Non mais ça va pas là, bientôt il y aura plus de belges que de français... smiley 19
Où va-ton? smiley 27

Bienvenue sur le forum déjà, nous allons étudier ta candidature et te poser pleiiiiiiiiiin de questions ^^

PS1 : As-tu quelquechose à voir avec le joueur Wanted D.Ga ?
PS2 : Nous sommes normalement au complet, donc il faut voir avec Error si on ouvre une place en plus pour toi ou pas ^^ Attendons donc sa décision.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom
Floodeur
Floodeur
Phantom


Messages : 195
Points Participations : 21
Réputation : 3
Date d'inscription : 02/12/2010
Age : 31
Localisation : Devant l'écran

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:12

Salut et bienvenue a toi sur notre beau forum =P

étant raideur , quel composition de mines as-tu ? ( M+3/C/D )
Revenir en haut Aller en bas
lieutenant
Habitué
Habitué
lieutenant


Messages : 147
Points Participations : 1
Réputation : 1
Date d'inscription : 11/04/2011
Localisation : wavre (belgique)

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:14

y'a moins de belge que de francais sur Ogame.....

mais le niveau est plus élevé.....

on prefère la qualité a la quantité, faut pas nous en vouloir xD

sinon, on peu aussi verser un membre de la mère en espoir (des fois qu'il y en ait un qui soit intéressé, on sait jamais)

attention, qand je dis verser qqun en espoir, je dis pas OBLIGER QQUN, mais on peut toujours demander a certains si ca les intéresserait (un mineur avec une petite flotte qui aurait peut etre plus de groupée potentielles avec des raideurs de niveau de raid moindre que les raideurs de la dune).

aétudier en interne.

sinon, bienvenue WANTED (il me semble que l'on s'est deja croisé IG, enfin, je crois), et bonne chance pour ta candidature.

je m'arrete ici avant de risquer de lancer une mauvaise blague dont j'ai le regretable secret.....

Revenir en haut Aller en bas
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 12:16

Bienvenue sur notre forum, ça fait plaisir de voir ta candidature, jeune pilleur de colonie [Accepté] Candidature de WANTED 648598

Je n'ai pas de question pour l'instant.

Je te souhaite bonne chance pour ta candidature.

Wink
Revenir en haut Aller en bas
MisterBibi
No Life
No Life
MisterBibi


Messages : 1024
Points Participations : 493
Réputation : 5
Date d'inscription : 29/06/2010

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:37

bonjour

as tu d'autre expérience sur Ogame hormis Electra ? si oui peut on avoir des précisions ?
Revenir en haut Aller en bas
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 14:47

Merci à tous pour vos messages de bienvenues =D

Alors je vais essayer de ne pas oublier de question ^^

Alors, tout d'abord, je ne connais absolument pas le joueur Wanted D.Ga.
Comme composition de mines, j'ai grossomodo métal 28-30, cristal 25-26, deutérium 24-25 (avec le compte géologue)... si je ne me suis pas trompé, ça doit donner ça :

[Accepté] Candidature de WANTED Production

Sinon, je n'ai pas d'autre expérience sur ogame hormis sur Electra, mais je pense que je maitrise quand même assez bien le jeu =)

Voilà, si vous avez d'autres questions, je suis totalement ouvert Wink
Revenir en haut Aller en bas
Siirocco
Floodeur
Floodeur
Siirocco


Messages : 336
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/06/2010
Age : 32

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 15:36

Bienvenue chez nous :)

smiley 16
Revenir en haut Aller en bas
lorelei
Floodeur
Floodeur



Messages : 172
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 17/04/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 17:29

Sois le bienvenu ! Je trouve ta candidature très sympathique !
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:11

un joueur top qui sollicite notre chaleureuse alliance. Ca fait plaisir!

merci pour ta candidature.

Tu étudies ou en Belgique?
Ta composition de flotte en tant que raideur? grossomodo.

Es-tu du genre à flooder, passes-tu chaque jour sur le forum?


Bonne chance
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:15

Bonjour Wanted et merci pour ta candidature.

Comme déjà évoqué plus haut les candidatures pour l'alliance mère sont closes.

Mais (oui il y a toujours un mais), ta candidature est forte intéressante.

Nous (Les ducs et comtes) allons discuter de la meilleure formule à adopter (plusieurs possibilités, en fait avec la Dune.e).
Pour le moment Error est absent, cette discussion aura lieue à son retour (soit courant de la semaine).
En attendant je t'encourage a faire connaissance avec les membres de l'alliance et également son organisation.

Si tu as des questions, n'hésites pas.

Bonne découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 18:45

Je viens d'avoir Error au téléphone. On va s'arranger pour avoir une ou deux places de libre :)
Je lance donc un vote en interne afin que l'on décide si on t'accepte en test ou pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 19:27

Merci pour vos négociations au sujet de mon intégration =D

Alors pour continuer de répondre aux questions:

J'étudie à Namur (FUNDP).
Ma flotte est plus ou moins la suivante : 21k clés, 2750 croiseurs, 3k vbs, 1k tracos, 1k bbs, 1k destros (+ 10 étoiles ^^)
Sinon je ne suis pas du genre à flooder beaucoup (en général =p). Mais je ne suis pas non plus trop silencieux, je pense =) Et je passerai plusieurs fois par jour sur le forum Wink

Voilà prenez votre temps pour discuter, et vous me direz quoi en temps voulu Wink
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 20:54

Salut a toi, candidature intéréssante. Bienvenue sur notre forum

Quelques questions me vienne a l'esprit tout de même :

1) Comment ghostes tu ta flotte (pour plus de discrétion tu peux me répondre par mp)
2) Comment gères tu un raid si tu n'es pas a porté de phalange ?
3) Peux tu me citer deux façons d'inter et comment tu les mets en places ?

Je te remercie par avance
Revenir en haut Aller en bas
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:19

1) Mode colo depuis une lune, mode stationner de lune à lune, de lune à cdr quand je dois ghoster pour 2heures max: tout en changeant aléatoirement la position de ghostage à chaque fois (j'ai 6 lunes et je varie à chaque fois la technique et l'endroit donc je pense qu'il serait très difficile de prévoir un de mes ghostages :) )

2) Je ne suis pas très friand des raids hors de portée de phalange (24 ss de chaque côté), mais si je dois le faire (ainsi que pour les raids de lunes), je check (dans l'hypothèse que personne ne puisse phalanger pour moi) : l'activité sur la planète, des autres planètes, je regarde le niveau d'astro, je regarde si ça correspond bien au nombre de planètes référencées sur war-riders (histoire d'éviter le coup de la planète volante) , je décale. Je regarde aussi en général les actis potentielles de joueurs qui pourraient m'intercepter (mais plus par soucis de prudence). Bien sûr tout ça dépend de l'adversaire. Attaquer un top 100 me rendra plus méfiant qu'attaquer un inactif top 3000 ^^

3) a) Défense groupée: J'ai déjà vu 2 hos postés sur le board comme ça (plus d'autres non postés): je vérifie que le mec n'ait pas de phalange (ou ne soit pas à portée), j'envois à vitesse réduite (pour minimiser les chances de me prendre en retour), je fais retour avant que l'heure de stationnement ne soit terminée, et j'envois mes vaisseaux pour qu'ils arrivent quelques secondes avant impact
b) planète volante (ou non suivant les possibilités), 2 portes de saut, dont une où se situe la flotte, une où se situe une "flotinette" visant à attirer la cible. Je ne fais en aucun cas de l'acti sur ma lune attaquée (et si j'ai la planète volante je reste dessus tout le temps). Soit, le mec espionne assez tôt, je fais sauter ma flotte et mes cyclos et j'envois déjà mes recyclos. Soit le mec n'espionne pas ou trop tard et pour ne pas faire d'acti j'envois mes recyclos par la porte de saut mais n'ait pas le temps de les bouger, il y aura donc quelques pertes parmi ceux-ci.
c) Retour de stationnement: j'utilise une flotte visant à attirer une cible (soit en la rendant phalangeable ou prenable en retour), j'ai exécuté une mission stationné dont le retour se situe quelques secondes avant le retour de la flotte piège. On ne peut phalanger un retour de stationnement et donc l'autre personne ne verra rien venir... Attention: il faut être sûr de son coup car en cas de trop grosse flotte nous attaquant on ne sait plus rien y faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:29

J'apprécie toutes tes réponses sauf celles ci qui me laisse sur ma faim :

Citation :

2) Je ne suis pas très friand des raids hors de portée de phalange (24 ss de chaque côté), mais si je dois le faire (ainsi que pour les raids de lunes), je check (dans l'hypothèse que personne ne puisse phalanger pour moi) : l'activité sur la planète, des autres planètes, je regarde le niveau d'astro, je regarde si ça correspond bien au nombre de planètes référencées sur war-riders (histoire d'éviter le coup de la planète volante) , je décale. Je regarde aussi en général les actis potentielles de joueurs qui pourraient m'intercepter (mais plus par soucis de prudence). Bien sûr tout ça dépend de l'adversaire. Attaquer un top 100 me rendra plus méfiant qu'attaquer un inactif top 3000 ^^

1) Si tu attaques sur lune connait tu un moyen d'éviter de te faire inter autre que de décaler et vérifier les actis ?
2) Sais tu que les meilleurs pièges se font par l'intermédiaire de joueurs possédant souvent un compte moyen, voir médiocre, pour justement faire se sentir plus a l'aise l'attaquant ? Ne baisse jamais ton bouclier, sauf devant un borg :D

Merci pour tout ce temps que tu prends a développer tes réponses Wink
Revenir en haut Aller en bas
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 21:46

Ha oui je vois ce que tu veux dire. Si j'attaque une planète qui n'est pas sous ma phalange, mais sous celle d'un top player et dont le propriétaire ne se connecte pas pendant un certain temps suite à un arrangement. Je connais très bien cette méthode, je l'ai d'ailleurs déjà exploitée Wink Par contre, je n'ai jamais attaqué de cette manière (excepté des raids aux pts mais c'est pas vraiment pareil ^^). Car en général, si je ne peux pas être totalement certain qu'on ne m'intercepte pas, je ne raide pas (sans compter que je n'aime pas dépenser trop de deut en attaquant fort loin ... beaucoup de conso + longue durée (donc plus de chance de reco) ça ne me plaît guère :) )
Bon sinon, si je devais vraiment réaliser un raid comme ça, je décalerais tout d'abord une fois de quelques minutes à partir du moment où aucun flotte ne saurait arriver avant moi sur la planète (exemple: si le top player est dans le même ss, 25 minutes pour être large, s'il est dans un autre ss, disons 35-40 minutes). Ainsi, l'attaquant serait obligatoirement arrivé à quai longtemps avant moi (et donc facilement repérable) et bien sûr je ferais aussi un petit décalage à la fin du raid pour assurer.

Sinon quand on attaque une lune, s'il n'y a pas d'acti à l'heure du lancement et aucune acti sur aucune planète durant tout le trajet (en ayant vérifié qu'il n'y ait pas de planète volante), le joueur n'a donc pas pu se reconnecter et il n'y a aucun risque car un joueur externe ne peut savoir à quelle heure est mon impact
Revenir en haut Aller en bas
absolute fan club
Floodeur
Floodeur
absolute fan club


Messages : 307
Points Participations : 105
Réputation : 4
Date d'inscription : 16/02/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeLun 16 Mai - 22:50

Citation :
Sinon quand on attaque une lune, s'il n'y a pas d'acti à l'heure du lancement et aucune acti sur aucune planète durant tout le trajet (en ayant vérifié qu'il n'y ait pas de planète volante), le joueur n'a donc pas pu se reconnecter et il n'y a aucun risque car un joueur externe ne peut savoir à quelle heure est mon impact

Faux ! Il m'est arrivé d'avoir eu la chance de me reconnecter pile pendant le sondage d'un adversaire alors que sa flotte d'attaque était lancée. Il n'a donc pas vu cette acti.

Je vais reformuler encore autrement : (même si j'aime bien tes réponses)

Tu espionne une lune et tu y vois quelques transports bien garnis avec pleins de ressources.

La personne a une flotte (disons qu'elle a autre chose que des transports)

Comment t'y prends tu pour ne pas te faire inter :

1) Sans avoir recours a une taupe pour savoir si le mec est co
2) Sans avoir a forcément surveiller les actis tout le long du raid (juste les dernières minutes)

?

ps : c'est la question a 1 million et par chance il te reste le joker appel a un ami smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeMar 17 Mai - 7:54

En plus des questions ne notre cher abso (oui oui je t'aime aussi ^^), comment qualifies tu ta participation IG.

Je m'explique, est tu du genre à raider en solo dans ton coin, participer aux coups qui sont montés, ou plutôt être moteur pour monter des opérations ?

En postulant chez Dune, que cherches tu exactement IG ?
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeMar 17 Mai - 8:58

coucou Wanted, j'ai pas encore pris le temps de lire ta candidature tout simplement parce que je ne suis pas disponible.

Mais cela me fait plaisir que tu postule =) on pourra chasser du gibier ensemble si jamais tu es pris ^^

Je reviens mercredi soir, je pourrais regarder avec attention ta candidature (ainsi que tout le reste... 1semaine d'absence et c'est l'anarchie j'ai l'impression xD)
Revenir en haut Aller en bas
WANTED
Floodeur
Floodeur



Messages : 167
Points Participations : 3
Réputation : 0
Date d'inscription : 16/05/2011

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeMar 17 Mai - 10:53

A absolute fan club: Alors ben je checkerais simplement l'acti sur la planète et les autres planètes avant l'impact et accompagné de décalage(s). Maintenant, je ne vois pas en ce moment que faire de plus. Par contre, si je devais faire une attaque pareille. Je checkerais tout au long du raid l'acti car c'est un raid à haut risque.

Si la réponse n'est pas complète, je fais appelle à ErRor :D

A Camaxtli:
Alors, je fais évidemment beaucoup de raids solo, mais je suis très disponible pour les opérations d'interception ou de groupées. (j'ai d'ailleurs un projet de groupée avec erRor)

Sinon ce que je cherche en postulant dans cette ally est déjà le fait d'intégrer une alliance bien classée. J'ai hésité à postuler chez ABM pour être dans l'ally top 1, mais mon choix s'est finalement porté sur vous, car je connais certains de vos membres qui m'ont semblé très sympathiques :) Et donc, je suppose que l'ambiance ici doit être très bonne, c'est donc cela qui m'a fait vous choisir plutôt qu'une autre ally Wink

A ErRor: No prob Wink j'attendrai mercredi pour ta réponse alors =)
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeMar 17 Mai - 12:29

Citation :
Et donc, je suppose que l'ambiance ici doit être très bonne

L'ambiance EST terrible ici smiley 26

Revenir en haut Aller en bas
Dam
Floodeur
Floodeur
Dam


Messages : 222
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 14/04/2011
Age : 29

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeMar 17 Mai - 13:25

Bienvenue à toi !
Je te souhaite bonne chance pour ta Candidature. pirate
Revenir en haut Aller en bas
otton
Floodeur
Floodeur
otton


Messages : 243
Points Participations : 1
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/05/2011
Age : 40
Localisation : G 5, 6, 7, 8

[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitimeMar 17 Mai - 15:32

Je confirme : TRES TRES bonne ambiance ici smiley 27

Alliance très active et joueurs motivés.

Bonne chance pour ta candid Wanted.
Revenir en haut Aller en bas
http://guitare-nylon.forumactif.name/
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de WANTED Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de WANTED   [Accepté] Candidature de WANTED I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de WANTED
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] ..Dam
» [Accepté] F16 & Camaxtli
» [Accepté] lieutenant
» [Accepté] Wawawewa !!!
» [Accepté] Candidature

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: