Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)

Aller en bas 
+3
TwoHalf
ErRor
Scotch
7 participants
AuteurMessage
Scotch
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Rhones alpes

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:10

Bonjour a tous les dunes je poste ici pour un don de compte ... je vais vous faire une petite presentation :

Je m'apelle david j'ai 16 ans je suis lycéen et je joue a ogame ^^' ( grosse surprise je pense :p )

J'ai un compte univers 65 ou je suis TOP 175 ( Scotty ) et aussi un compte univers 39 ( scotch top 247 MV ) et apres je rends des petits service :) je suis luneur sur IO et futur luneur sur jupiter ( luneur perso ^^)

Bon bah sinon je pourrait vous ecrire des pages pour ne rien dire c'est peu être un peux court mais bon ...

Pour ce qui est du don c'est evident que si je le recupérai je resterai dans votre alliance ...

Maintenant ce n'est malheuresement pas moi qui prendrai la decision ....


Amicalement Scotch .

Edit : Si vus avez des questions .... A vos claviers !!

Queqlues oublie que l'on ma rappeler qu'ils etaient important sur le chatbox

Style de jeu : Je peux tout faire mais ce que je prefere c'est quand même Raider ....

Mes types de raid : LE raid que je prefere est la phalange et ensuite le callage a 1 ou 3 secondes maxi :p

LEs inter pas mal non plus mais aussi les pillages et recyclages nomraux je me debrouille a peu pres bien en raid ....

Compo de flotte : bah je n'ai pas vraiment de compo favorite mais queqlues chose comme 5K clé 1K VB 2K cro et 500 traqueur me semble assez polivalent ...

Bon c'est a peu pres tout mais je me ferai un plasir de repondre aux questions ....
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 18:34

Bienvenu à toi sur le forum Wink

Tout d'abord ton CV est intéréssant. Même si je trouve cela dommage que tu ai autant de compte (m'enfin, si cela ce trouve ca ce gère très bien)

tu fait quoi comme études? Tes disponibilité par rapport à l'alliance? ^^

Voili voilou
Revenir en haut Aller en bas
Scotch
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Rhones alpes

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 9:27

Yop formation ba le lycée j'ai bcp de compte mais je ne joue a fond que le 65 ... le 39 est en MV et va etre donner a un pote d'ci peu est les autres sont luneur donc 5 min par jour :)


sunny Encore merci pour le don hein ^^Wink

Edit : je suis assez disponible pas de souci !
Revenir en haut Aller en bas
TwoHalf
Duc
Duc
TwoHalf


Messages : 547
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 08/06/2010

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:20

Bonjour à toi, et bienvenue ici. Merci pour ta candidature ^^

Maintenant comme pour les autres, passons aux questions ....

Tu parles de jouer raideur, arrives tu à estimer le travail qu'il faut encore faire sur ce compte pour y arriver ?

Ton raid favori, donc ta manière de recycler favorite c'est la phalange... C'est très louable .... Mais soit tu as bien plus de chance que moi pour trouver des gens qui font du planète planète, soit tu trouves du planète CDR les doigts dans le nez, je ne sais pas.... Mais il me semble que trouver sur phalange aussi simplement devient de plus en plus rare.... Donc d'autres solutions ?

Pourquoi toi et pas un autre ? Et je peux te garantir que ce n'est pas d'expérience de jeu que je veux parler .... :)


Voilou, bon courage encore, et à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
https://dune-electra.forumactif.org
Scotch
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Rhones alpes

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeJeu 7 Oct - 11:30

Oui il faudrait certes un peu de temps mais bon ce n'est pas un probleme je peux commencer par devloppé une petite flotte / luner les planetes et ensuite monter les mines et finir ma flotte ...

Mon raid favori est la phalange ... oui et non car la phalange c'est facile mais aussi dur a reperé tu as toute a fait raison... je suis aussi capable de piller des lunes ( pas trop trop dur ^^) et de faire des inter .... et aussi des recyclages 'normaux '


Pourquoi pas hein ^^
Plus serieusement c'est sur qu'il y as beaucoup de candidats ... je participe assez bien au forum et ne suis pas specialement désagréable ...

apres comme je l'ai deja dit c'est pas a moi de prednre la decision Wink

Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 18:45

Bonsoir Scotch, j'ai le regret de t'annoncer que ta candidature a été refusé.

Seul bémol c'est que les votes pour la seconde place (et oui un second compte est disponible) nous hésitons entre toi et eternalis Wink donc nous continuons à en parler en privée Wink

Revenir en haut Aller en bas
Eternalis
Habitué
Habitué



Messages : 114
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 05/10/2010

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeMer 13 Oct - 20:41

Bonne chance à nous deux Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:02

Le compte ira à Eternalis :) Plusieurs raisons : il était devant toi dans les votes, et tu m'as dit que t'allais reprendre un autre compte sur Electra Wink
À très bientôt alors :)
Revenir en haut Aller en bas
AsKeN
Habitué
Habitué



Messages : 84
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 26/09/2010
Age : 29
Localisation : Aveyron

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 17:28

Bonne continuation Scotch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeSam 16 Oct - 19:14

J'espère que tu continuera à passer nous vois Scotch.

bonne continuation à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: Re: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Refusé] UN noob au milieu des dunes :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Refusé] bonjours a vous les dunes
» [Refusé] candidature scott
» [Refusé] Candidature Lestu
» [Refusé] Candidature de Kratoswarrior
» [Refusé] Candidature Krypt !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: