Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)

Aller en bas 
+3
TwoHalf
ErRor
Scotch
7 participants
AuteurMessage
Scotch
Nouveau
Nouveau



Messages : 8
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 06/10/2010
Age : 30
Localisation : Rhones alpes

[Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) Empty
MessageSujet: [Refusé] UN noob au milieu des dunes :)   [Refusé] UN noob au milieu des dunes  :) I_icon_minitimeMer 6 Oct - 9:10

Bonjour a tous les dunes je poste ici pour un don de compte ... je vais vous faire une petite presentation :

Je m'apelle david j'ai 16 ans je suis lycéen et je joue a ogame ^^' ( grosse surprise je pense :p )

J'ai un compte univers 65 ou je suis TOP 175 ( Scotty ) et aussi un compte univers 39 ( scotch top 247 MV ) et apres je rends des petits service :) je suis luneur sur IO et futur luneur sur jupiter ( luneur perso ^^)

Bon bah sinon je pourrait vous ecrire des pages pour ne rien dire c'est peu être un peux court mais bon ...

Pour ce qui est du don c'est evident que si je le recupérai je resterai dans votre alliance ...

Maintenant ce n'est malheuresement pas moi qui prendrai la decision ....


Amicalement Scotch .

Edit : Si vus avez des questions .... A vos claviers !!

Queqlues oublie que l'on ma rappeler qu'ils etaient important sur le chatbox

Style de jeu : Je peux tout faire mais ce que je prefere c'est quand même Raider ....

Mes types de raid : LE raid que je prefere est la phalange et ensuite le callage a 1 ou 3 secondes maxi :p

LEs inter pas mal non plus mais aussi les pillages et recyclages nomraux je me debrouille a peu pres bien en raid ....