Alliance .Dune.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Alliance .Dune.

Ogame univers 70 electra alliance .Dune. .Dune.e
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.

Aller en bas 
+13
Bidouza
Al-Qarn
Bélial
tomias
Ment0r
Yuukie02
Skizy
MisterBibi
Adieu
TwoHalf
Dexter Morgan
ErRor
Bastet
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:44

Du loiret? :D
Vive le loiret :) Tu es d'ou ? :)

^^ Merci de l'encouragement :)
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:46

Bonjour et bienvenue sur notre merveilleux forum.

Très joli photo en passant. :<3:

Tu as l'air d'avoir eu un bon professeur, je ne vois rien qui cloche, il faut maintenant voir comment tu te débrouilles avec ce compte.

Petite question, si Neximus t'a appris à jouer à Ogame, ça doit faire un bout de temps que vous êtes ensemble ? Sympa de pouvoir jouer à Ogame avec sa copine, j'aimerais bien faire ça moi aussi smiley 27

Bon courage pour ta candidature.

smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMar 4 Jan - 22:51

Bonjour ^^

Merci du compliment :)
Oui, c'est sur, le tout c'est de voir la suite, et la pratique :P


Hm. Ca fait précisement 3 mois, aujourd'hui, qu'on est ensemble. Officiellement. Sinon ça fait 6 mois :)
Oui, c'est sur, mais bon, il est plus accroc que moi alors je finissais quand meme comme toute les copines normales des joueurs d'ogame... j'm'endormais toute seule... smiley 4

Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:17

pas évident la vie de couple avec une star d'ogame smiley 1
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:27

bonjour wasp :p

alors moi quelques question qui seront à coté d'ogame.

1:Quelle sentiment cela te procure t'il le fait d'être au milieux d'une bande de sauvageons de sexe masculin?

2:Comment définirais tu ton état d'esprit en général?

3:Te sent tu l'âme d'une personne posé ou au contraire une personne impulsive?

4:Serait tu prête à "calmer le jeux" sur la chat box si les mâles en rûtes ce mettent à parler de sexe, de manière à ne pas dévier du cadre d'ogame?

5:Si un conflit éclaté au sein de la .dune. qu'elle serait ta ou tes réactions face à celui ci, resterais tu spectatrice, rajouterais tu ton grain de sel pour faire avancer les choses ou bien défendrait tu avec ferveur tes idées.

6:Dans un vote cherchant à déterminer si une guerre doit avoir lieux, ta voix serait t'elle influencée par tes ambitions? ou bien au contraire serait t'elle en faveur de l'alliance?

7:Enfin, te dirait tu fidèle à un groupe de personne (ou une personne) ou plutôt solitaire, libre comme le vent?

voila quelques questions pour te faire patienter :p
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 8:48

Questions parfaites ! ça nous éclaircira un peu sur ta personnalité "débordante d'énergie" et "d'une grande liberté d'esprit". C'est important aussi pour le bien être de l'alliance. Ogame n'est pas la seule priorité vu que nous sommes une communauté d'être humain, jusqu'à la dernière nouvelle..
Revenir en haut Aller en bas
tomias
Floodeur
Floodeur



Messages : 231
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 21/07/2010
Age : 37

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 10:24

J'habite dans une petite ville située à 10 kilomètres d'Orléans.
Et toi d'où es-tu ? smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 18:01

Alors, alors :)

1. A vrai dire j'sais pas trop, mais j'me sens mieux ici qu'irl, j'suis en L et on a 2 mecs dans notre classe. J'aime pas le comportement des filles entre elle, j'ai presque que des potes garçons.
Sur les "univers de garçons" ça parle pas fringues et pas maquillage, ça agit, ça déconne, ça parle beaucoup moins dans le dos des gens. Et ça me plait.

2. Ambigue. J'suis considérée comme superficielle quand on ne me connait pas, je parle très ouvertement de ma vie privée parce que je pense que les masques ne marchent pas (s'pour ça qu'avec les filles, j'me fais un peu niqu*r. Enfin, au sens figuré)
Au final, j'suis ouverte à tout, j'm'interesse a énormement de choses. J'ramène toujours ma fraise tout le temps, et quand je débas sur un sujet j'y vais de tout mon coeur. J'suis tout l'temps contente aussi. :D

3. Impulsivité, fait parti des mots qui me correspondent le plus. J'suis très posée dans mes sentiments, je sais quand j'aime quelqu'un et je l'aime à fond (louange à toi, seigneur Neximus). Exemple, j'habitais a Paris, et mon ex m'avait demandé de le suivre a orléans. J'ai réussi a convaincre ma mère d'habiter là bas.

4. Si on est dans le cadre d'ogame, oui. Mais si on était d'abord sur une conversation qui ne touchait pas au jeu, j'ai le malheur de dire que j'serais la première à partir en live là dessus...

5. Ca depend de la situation. Exemple, je ne compte pas me méler a votre histoire avec Shyriu (je crois que ça s'ecrit pas comme ça...) par ce que ça ne me regarde pas. Mais dans une situation ou mon avis peut faire avancer les choses, ou alors si on me demande de le donner, j'suis loin de là spectatrice.
J'ai mes principes que je défend avec ferveur. Mais évidement que si c'est une "embrouille" j'essaierais de calmer le jeu. J'ai beau être hystérique, j'suis pacifique.

6. En faveur de l'alliance, tout de suite. J'ai jamais eu de véritable ambition sur ogame, et même si Neximus est derrière moi (au sens figuré), je préfère ne pas méler des gens à mes caprices. Si j'suis seule ou quasiment seule a désirer une guerre, j'irais pas forcément faire de la propagande pour qu'elle aie lieu. Mais si j'estime qu'elle peut faire avancer l'alliance, oui.

7. A un groupe de personne, oui. Dans le sens ou je m'attache très vite aux gens. A une personne, je pense pouvoir prétendre etre la fille la plus fidèle de tout le loiret irl. Mais j'suis également très solitaire, dans le sens ou on ne me verra jamais boire un café entre potes, ou jamais en boite. Je fuis la foule. Mais, le groupe, seule face à mon écran, ne me gène pas du tout, au contraire !!


(+ @ titom: J'suis d'orléans même)






Voilà, maintenant je tiens a rajouter quelque chose, concernant mon passé un peu fourbe me direz vous.

J'ai commencé ogame avec mon ex, en mars/avril, mais j'ai arrété rapidement. J'ai ensuite repris quand Neximus m'y a initié. Il m'a d'abord donné un compte luneur (pseudo: April) avant de me donner celui de Kozkito. Il m'a inscrit sur le forum des fennecs et m'a fait entrer dans leur alliance.
Neximus est un ennemi des fennecs. Et moi, j'suis sa copine. Il voulait que je sois une taupe, et au départ, j'ai dit oui. Et puis, il m'a fallut... peut etre une semaine, pour me lier d'amitié avec Ifrit (je regrette énormement mes actes, en grande partie pour lui), Sleyden et Klye Nutz. Les autres fennecs aussi, et j'ai toujours énormement de respect pour Remedius (Vinushka moins, elle a dit trop de mal de Neximus, à tort, pour ça...).
Alors j'suis devenue une très mauvaise taupe. J'empechais Neximus de regarder ce que je leur disais parfois, et presque à chaque fois quand ça touchait Ifrit. J'ai mélanger irl et ig, à fond. J'm'en suis voulu de mentir aux fennecs sur mon copain, et de mentir à mon copain pour protéger une alliance contre qui j'étais cencée etre. Les JFA et les fennecs se sont déclaré la guerre, et au départ, Nex leur a dit de ne pas me raider. J'ai tout de suite dit non, j'suis avec les fennecs. J'ai même raidé un JFA \o/
Au final, ils se sont vite aperçu de ma "double identité". Il m'ont viré et banni du forum le jour ou Neximus est tombé (chouette, personne pour les représailles) et j'ai eu aucune explication (sauf un p'tit mot "vous avez été banni pour les raisons suivantes: petite copine de Neximus").

Je tiens pas à faire prendre pitié de moi. J'ai changé de pseudo pour recommencer à zéro, et je sais que je suis 100% en tort dans l'histoire. Mais, j'ai fait ça pour Nex, il m'a inserré dans le jeu pour ça, et uniquement ça. Seulement, maintenant je "sais" jouer, je sais faire la part des choses, j'n'aime pas le double jeu, et j'vous le dis parce que si je veux rentrer dans l'alliance, mieux vaut etre sincère à fond.
J'ai compris mes erreurs, je ne les referrai plus, j'veux pas qu'on s'accable sur moi, qu'on me haisse ou qu'on compatisse. Ce qui est fait est fait, je jure fidelité à .dune. et après, si je ne suis pas prise pour ça (et autre, vous pouvez avoir moultes raisons de n'pas m'vouloir) je ne m'en offusquerait pas, et je comprendrais.

Oh, et, oui, donc, mon véritable pseudo. C'est Bastet. Que je récupererai quand j'aurais remis le compte de Neximus sur pied, et quand la foule fennec aura "digéré" ma trahison.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Bélial
Floodeur
Floodeur
Bélial


Messages : 266
Points Participations : 31
Réputation : 1
Date d'inscription : 23/11/2010

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:06

Je vais être franc, je vais avoir beaucoup de mal à te faire confiance.

J'ai suivi ton évolution au sein de l'alliance Fennec et j'ai aussi vu ta chute ainsi que les messages des membres Fennecs que tu as cité qui sont dégoûtés par cette histoire.

Je ne suis donc pas neutre dans cette histoire, et dans le cas où tu es accepté au sein de notre merveilleuse alliance, tu as intérêt à lui faire honneur !

PS : Mon avis n'engage que moi smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 21:09

Ca ne me gène pas, que tu ne me fasses pas confiance. C'est normal.
Ma chute? Ou celle de Neximus?

Oui, mais même si je n'suis pas acceptée j'compte lui faire honneur :)

Néanmoins, j'tiens a préciser que même si c'est ton avis ça n'me gène pas. J'me suis justifié, mais ça n'm'excuse pas, et je le sais.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeMer 5 Jan - 22:59

Pour moi les réponses sont claires, précises et acceptables! +1.
Merci d'avoir répondus aux questions clairement et honnêtement !

Ps : je suis entièrement d'accord avec toi, les masques ça sert tellement à rien dans la vie ! Vaut mieux etre sois-meme IRL et IG. C'est tellement mieux smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 11:15

Franchise, motivation et surtout toi que je connais smiley 2
Que demander de plus smiley 27
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeJeu 6 Jan - 18:35

je peux savoir pourquoi tu veux reprendre ton pseudo d'avant ? alors que tu veux repartir à zéro, laisser le passé derriere toi, et reprendre tout depuis le début avec le compte de Nexi... Serait-il pas mieux, pour éviter de risquer que le passé ne revienne, de ne pas remettre ton ancien pseudo? et de garder ton nouveau tout le temps. Même dans qques mois. dans qques années. Tu reprends un nouveau départ, alors avec un nouveau pseudo et une nouvelle histoire... Enfin c'est mon avis smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 11:03

bonjour Wasp, je viens t'annoncer que le verdict final te sera communiquer dans la journée de demain normalement Wink

en attendant, tu peu répondre à Ment0r ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeVen 7 Jan - 21:47

allo Wasp? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yuukie02
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Yuukie02


Messages : 936
Points Participations : 124
Réputation : 12
Date d'inscription : 11/06/2010
Age : 32
Localisation : Paris

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 0:19

Je pense qu'on ne la verra pas avant dimanche ou lundi, elle m'avait dit qu'elle passait le week-end sur Paris avex Nexi
Revenir en haut Aller en bas
http://shperles.free.fr
Adieu
Dignitaire
Dignitaire
Adieu


Messages : 2182
Points Participations : 64
Réputation : 9
Date d'inscription : 07/10/2010
Age : 48
Localisation : Rouen

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 9:12

Hum d'accord.

Merci d'avoir passé l'info Yuukie.
Revenir en haut Aller en bas
ErRor
Dignitaire
Dignitaire
ErRor


Messages : 4299
Points Participations : 32
Réputation : 8
Date d'inscription : 08/06/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeSam 8 Jan - 17:18

Ta candidature a été accepté pour la période de test.

Ta période de test commenceras dès ton retour sur le forum.
Ton intégration in game aussi

Et puis pour les prochaines fois éssais de nous avertir si tu t'absente Wink.


Bienvenu chez nous en tout cas pour ta période de test Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:23

Bonsoir à tous, et désolée pour l'absence prolongée :/

J'ai certes passé le week end avec Neximus, mais j'ai en plus de ça eu quelques petits problèmes, qui se résument par "problème de pc + rage de dents + intoxication alimentaire + un mec qui hurle quand il voit le nom d'ogame, en courant partout et en se dessinant des crucifix sur le torse avec mon rouge à lèvres"

NéANMOINS ! Je n'vais pas mieux mais j'ai récupéré internet, à moi la civilisation! Donc une fois encore, excusez moi, tout le monde, pour mon absence, qui était involontaire.


Pour répondre à Mentor, Bastet c'est MON pseudo. Depuis tout le temps. Si j'ai arreté de le prendre c'est parce que j'allais avoir une meute de fennecs à mes trousses, et sans flotte c'est pas le truc trop trop cool à gérer. Mais je trouve qu'abandonner Bastet, c'est un peu fuir, et tenter d'annihiler ce que j'ai fait. Or, ce qui s'est passé, s'est passé, je l'assume, et j'veux pas passer pour une lache qui fuit après avoir trahi.


Et, Merci beaucoup pour l'admission en période de test. C'est vraiment gentil, à vous tous.

Mais, si jamais il devait y avoir le moindre problème avec les fennecs a cause de mon entrée, je partirai avant que quiconque dans l'alliance ne plonge .
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:42

Ca peut arriver pas de soucis ! surtout bon courage IRL et j'espere qu'avec le temps tu iras mieux!

Bienvenue parmis nous!
smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 17:51

Merci beaucoup ^^

J'epsère ne pas vous décevoir.
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Dexter Morgan
Agent de Recrutement
Agent de Recrutement
Dexter Morgan


Messages : 233
Points Participations : 0
Réputation : 0
Date d'inscription : 30/11/2010
Age : 34

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:10

Bienvenue et bon rétablissement smiley 26
Revenir en haut Aller en bas
Skizy
Comte
Comte
Skizy


Messages : 2510
Points Participations : 46
Réputation : 7
Date d'inscription : 10/06/2010
Age : 35
Localisation : Bordeaux

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:11

Faudra que tu détailles le passage avec le crucifix et le rouge à lèvre, ça m'intrigue xD

Bienvenue en période de test en tout cas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Bastet
Floodeur
Floodeur
Bastet


Messages : 173
Points Participations : 1
Réputation : 3
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 31

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:33

^^ Oh c'est très simple, visualise un homme en caleçon et chaussettes, appelle le Neximus, met le en fasse de toi, dis lui "hm, mon chéri j'ai trop mal au dos et a la tete, ghost pour moi sur ogame" et regardes le crier en entendant le nom d'ogame xD

Nan, s'juste qu'il m'a mis en mv pendant que j'dormais parce que "t'étais pas bien, et moi j'voulais pas m'occuper de ton compte tout le week end sinon j'allais replonger" smiley 16
Revenir en haut Aller en bas
http://wrek-me.skyrock.com
Ment0r
Animateur Forum
Animateur Forum
Ment0r


Messages : 2225
Points Participations : 8
Réputation : 5
Date d'inscription : 04/11/2010
Age : 32
Localisation : Derrière toi

[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitimeLun 10 Jan - 18:46

une vrai drogue ce jeux ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.   [Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune. - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Accepté] Candidature de Bastet, pour l'alliance .Dune.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Accepté] Candidature lorelei pour la reprise du compte bastet
» [Accepté] Candidature de Buck pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Voxen pour .Dune.
» [Accepté] Candidature de Al-Qarn pour .Dune.e.
» [Accepté] Candidature Benjyz pour .Dune.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Alliance .Dune. :: Chambre d'accueil :: Chambre de Recrutement-
Sauter vers: